| [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninou1680
Âge : 44 Messages : 82 Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme Inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 13 Sep 2010 - 16:22 | |
| Nous revenons d'un séjour de 4 jours / 3 nuits dans le Ranch.
Nous sommes tous les 3 d'accord (mon zhom, mon fils de 5 ans et moi...) pour dire qu'on a passé un super moment dans cet hôtel. Accueil parfait à la réception (pas d'attente à 8h le jeudi matin). Propreté du bungalo : nickel Probable surclassement car sur le courrier de confirmation de la réservation était indiqué un bungalo 1 chambre et là nous en avions 2 ...
Nous avons testé le saloon pour un petit apéro, service impeccable (soda du petit offert pour 1 pression et 1 sirop à l'eau acheté!), serveur très sympa ... Boutique très accueillante aussi.
Et la piscine ... une merveille ! Nous y avons été le samedi à l'ouverture (après l'enfer du monde dans le parc le matin ...) et là ... pas un chat ! De quoi faire le tobbogan en continu et profiter du jaccuzi et de ces bains à remous délassants après 2 jours de marche intensives ...
Bref ... que du bonheur ! Je le conseille vivement pour un séjour au calme en famille +++ 1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch 2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York Mon trip report |
|
| |
secuman
Âge : 52 Messages : 119 Localisation : pau Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 13 Sep 2010 - 20:21 | |
| Quelqu'un peut t-il me confirmer la disposition de la 2e chambre des bungamow premium ? il s'agit d'une chambre 3 lit simple avec un 4e lit escamotable sous le premier ? Donc, un espace important entre 2 lits pour permettre l'installation de celui-ci ?
|
|
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 13 Sep 2010 - 20:54 | |
| - secuman a écrit:
il s'agit d'une chambre 3 lit simple avec un 4e lit escamotable sous le premier ? Donc, un espace important entre 2 lits pour permettre l'installation de celui-ci ?
- C'est exact pour la première question. - Mais, non pour la seconde !!! Il n'y a pas de place entre les lits. La seule solution : bouger les tables le nuit. Mais les 4 lits seraient tous collés les uns aux autres. |
|
| |
secuman
| |
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 13 Sep 2010 - 21:23 | |
| - secuman a écrit:
- Donc, une fois les 4 lits placés, il n'y a plus aucun espace dans la chambre, c'est bien ca ?
Oui, c'est bien ça ! Regarde à la page 10 de ce sujet. Il y a une photo de cette chambre avec les 3 lits. |
|
| |
secuman
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 14 Sep 2010 - 11:26 | |
| Si j'ai bien compris, il faut serrer les 3 lits pour laisser la place au 4e Les 4 prennent pratiquement toute la place.
Mais bon, dans ces cas là aussi, le bungalow est chargé à bloc... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 14 Sep 2010 - 22:20 | |
| il ya largement la place dans le bungalow c'est juste que l'espace dans la chambre de 4 est petit mais vivable , il ne faut serer aucun lit , on largement d'espace pour passer avec des valises dans la chambre |
|
| |
kirikou
Âge : 37 Messages : 103 Localisation : Seine et marne Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 20 Sep 2010 - 15:42 | |
| Bonjour,
Je vais séjourner au ranch se weekend et j'aurai voulu savoir si il y avait un coffre a la réception pour mettre des affaires qui risquerai dans la voiture.(ordinateur...)
Si oui, il faut compter combien?
Merci |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Dim 26 Sep 2010 - 18:51 | |
| Nous revenons du ranch j'ai fait une réservation dernière minute à 3 jours du départ j'avoue que j'étais pas chaude une mauvaise experience en novembre 2008. Mais cette fois ci j'ai été agréblement surprise de notre séjour. J'avais prit un nouveau bungalow prenium je peux vous dire vous sentez la difference avec les anciens cette fois ci le bungalow était très propre et rangé et on était à côté du village. Pour notre 26 ème séjour en hotel disney les enfants ont eu la surprise de decouvrir sur le canapé 3 peluches bourriquet des pieces en chocolat et une peite bouteille vittel et une petite gazeuse. Nous avons adoré la piscine c'est une des plus belle des hotels de disney et enfin g pu enfin nagé dhabitude je squate les bains a remous vu que l'eau est bcp plus chaude par contre le bain a remous etait en renovation.Le décor est chouette il y a plusieurs espace il y a l'espace toboggan,l'espace pour nager et l'espace ou il y a des tourbillons et qui fait aussi un tit parcours et un tit bassin pour bb. Le petit dej est bon on mange à notre faim même si c pas a volonté ça suffit largement. Une très bon séjour qui m'a surprise. |
|
| |
house14
Messages : 138 Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-) Inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Dim 10 Oct 2010 - 13:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Comme pour Deld38, nous revenons d'un séjour au davy crockett et nous avions pris un bungalow 2 chambres premium.
Celui ci était dans un état irréprochable et l'équipement a enfin été bien pensé : clim et radiateurs modernes, 2 WC et 2 douches (attention pas de baignoire pour les bébés, mais le lavabo de la chambre parentale peut en faire office du fait de sa taille et le robinet est une douchette avec flexible), réfrigérateur de grande capacité et congélateur).
Nous avons aussi trouvé agréable de nous retrouver au calme après l'euphorie des parcs.
Piscine top pour petits et grands avec le prêt GRATUIT de brassards pour les enfants.
Petits plus également, une mini ferme et un parc de jeux pour enfants.
Vraiment reposant, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au fait que ce ne soit "qu'un 2 clés", les prestations ne sont pas au rabais (serviettes et produits de toilette comme à l'hôtel).
Seul bémol peut être pour certains, il faut impérativement une voiture car il n'y a pas de navettes desservant les parcs. |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Dim 10 Oct 2010 - 20:02 | |
| nous y étions dimanche et lundi dernier....en prémium ..le 1446 exactement.... ça change radicalement des bungalows anciennes générations!!!!la clim est fort appréciable,hormis les vibrations qu'elle occasionne sur la cloison de la chambre "parents"....nous l'avons donc coupée pour la nuit...la baie vitrée de 3 vantaux s'ouvrent totalement sur la terrasse en bois,ce qui donne encore plus de volume exploitable....nous ne regrettons pas nos 46 euros supplémentaires pour profiter d'un prémium en lieu et place d"un "une chambre".... déception à la piscine,puisque pas de jacuzzi ni de jet d'eau...mais ça reste quand même la plus belle piscine du resort,la plus conviviale,à mon avis!!!! petit déj limite,un croissant,un pain au lait style "pasquier",un quart de baguette chacun,confiture ,nutella,nesquick,et une brique de lait et de jus d'orange pour 6.... c'est pas bézeffe!!!! par contre aucun geste de sympathie pour les 19 ans du fiston....!!!! |
|
| |
turbolily
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 12 Oct 2010 - 17:49 | |
| Bonjour a tous , je lis tout les messages depuis un moments , mais la j'ai besoin de quelques éclaircissement pour un futur voyage au pays de Mickey J'ai réservé pour 6 avec des amis pour début janvier , venant de Bourgogne nous avons 2 voitures , je sais que le parking du parc est gratuit pour les résidents de l’hôtel mais je sais aussi que l'entrée au parking se fait avec la carte de l’hôtel , donc dans le cas ou l'on a 2 voitures , est ce qu'on a 2 cartes ou est ce qu'on peut rentrer 2 voitures au péage avec une seule carte ? Ou pire encore devrons nous payer le parking pour 1 des 2 voitures ???
Ya t'il possibilité de garer les 2 voitures devant les bungalows ?
Et pour finir , je me suis un peu alarmé en voyant que tout les gens qui avaient eus des soucis avec des bungalows étaient ceux qui avaient prit des 1 chambre. Ayant des moyens limités ça a été notre choix , et l'ont vas peut être le regretté ... Y a t'il des personne qui ont eues des bungalows 1 chambre en bon état ou même rénovés ? Sinon le changement de bungalows est -il facile dans le cas ou il y a un problème d’hygiène ou autre ? Merci par avance de vos réponses Marie |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 12 Oct 2010 - 18:19 | |
| - turbolily a écrit:
- Bonjour a tous , je lis tout les messages depuis un moments , mais la j'ai besoin de quelques éclaircissement pour un futur voyage au pays de Mickey
J'ai réservé pour 6 avec des amis pour début janvier , venant de Bourgogne nous avons 2 voitures , je sais que le parking du parc est gratuit pour les résidents de l’hôtel mais je sais aussi que l'entrée au parking se fait avec la carte de l’hôtel , donc dans le cas ou l'on a 2 voitures , est ce qu'on a 2 cartes ou est ce qu'on peut rentrer 2 voitures au péage avec une seule carte ? Ou pire encore devrons nous payer le parking pour 1 des 2 voitures ???
Ya t'il possibilité de garer les 2 voitures devant les bungalows ?
Et pour finir , je me suis un peu alarmé en voyant que tout les gens qui avaient eus des soucis avec des bungalows étaient ceux qui avaient prit des 1 chambre. Ayant des moyens limités ça a été notre choix , et l'ont vas peut être le regretté ... Y a t'il des personne qui ont eues des bungalows 1 chambre en bon état ou même rénovés ? Sinon le changement de bungalows est -il facile dans le cas ou il y a un problème d’hygiène ou autre ? Merci par avance de vos réponses Marie Si ce sont deux 4x4 à garer devant le bungalow, ça risque d'être juste, mais la première fois où je suis allé, on a parfaitement réussi à garer un Picasso et une Ford Fiesta. Bien évidemment on ne paye pour aucune des deux voitures : quand tu passes le point de contrôle à l'entrée du parking, tu précises juste en montrant ta carte de l'hôtel que les gens dans la voiture qui te suit logent dans le même bungalow que toi. Pour ce qui est des bungalows "1 chambre", la dernière fois j'avais pris ça, et on m'en a donné un avec "2 chambres"... Du coup, je ne sais pas trop quoi te dire sur ce point là mais d'autres pourront sûrement te répondre. N'hésite pas si tu as d'autres questions |
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 12 Oct 2010 - 20:29 | |
| Des amis sont rentrés de leur séjour en bungalow 1 chambre et ne sont pas déçus, faut pas être trop difficile non plus. S'il y a un problème, il ne faut pas non plus hésiter à le signaler à la réception, je pense que s'ils peuvent faire quelque chose, ils le feront. Sans donner de faux espoirs, s'il y a des bungalows 2 chambres libres, il se peut que vous soyez surclassés.
|
|
| |
turbolily
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 12 Oct 2010 - 20:43 | |
| Merci a tous les 2 pour vos réponses ! On a 2 petites voitures donc pour le parking ça devrait aller ! Et non on est pas du tout difficile , du moment que c'est propre c'est ça le + important , je pense que beaucoup de gens oublie que c'est du 2 étoiles ! On peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit chez nous , a 120 € le week end par tête tout compris je trouve que c'est déjà très correct ! Je vous redirai mes impressions après le séjour ! Merci encore Bonne soirée a tous |
|
| |
pilepoil
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 12 Oct 2010 - 21:17 | |
| Le souci des bungalows 1 ou 2 chambres,vient du fait qu'il s'y trouve des lits superposés,et n'acceptant que des personnes de moins de 70 kilos....or....nous ne sommes pas spécialement fluet dans la famille.... d'habitude lorsque nous sommes cinq,le fiston prend les deux matelas du lit superposé ,les met à terre,et dort dessus..là....avec le prémium,plus de probléme,chacun un vrai lit,mais j'avoue qu'il vaut mieux mettre le lit gigogne,en cas de besoin,dans le séjour.... je le rapelle,hors saison,un sup. de 46 euros est demandé...ce n'est vraiment pas exagéré pour la qualité supplémentaire d'hébergement... |
|
| |
turbolily
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 12 Oct 2010 - 21:35 | |
| Oui mais nous c'est pour le 1er janvier et le supp etait plus important je crois , on est entre jeunes donc budget tres tres serré ,on préférait se garder un petit budget pour se faire une bouffe le soir par exemple... mais on es déjà 5 filles assez minces et on a qu'un garçon qui es pas non plus un gros gabarit lol donc ca devrait rouler , de toute façon peut importe le confort , c'est la bonne humeur qui prime ! J’espère juste pas tomber sur un bungalow pleins de moisissures par exemple , sachant que pour certains c'est leur premiers voyage a Disney je veux pas qu'ils soit déçus , moi je sais que même si c'est pas parfait j'y retournerai ! En espérant pas non plus avoir de la neige par exemple , si certains savent comment ça se passe dans ces cas la , si c'est bien déneigé je m'interroge ... |
|
| |
pilepoil
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 12 Oct 2010 - 21:52 | |
| tu n'auras pas de bungalow "moisi"..faut pas exagérer non plus...au pire la peinture sera défraichie et comme d'hab,il manquera un bol et trois fourchettes ou autres... le seul probléme que nous ayons eu c'est un fusible de cumulus qui déclanchait toutes le dix minutes...(réglé dans l'heure qui a suivi) et des lattes de sommier manquantes.... pour la neige,c'est comme ailleurs...si ça date de plusieurs heures il y aura un minimun de dégagé je pense,sinon,ils ne peuvent pas mettre un chasse neige devant chaque voitures!!!! |
|
| |
turbolily
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 12 Oct 2010 - 22:19 | |
| Pour le moisi , c'est juste des choses que j'ai lu ici ou ailleurs , ce n'est pas de l'invention , j'ai cru moi aussi que les gens éxagérai mais il y avait des photos a l'appui ( Exemple page 7 de ce topic post de liloo90 ) d'ou mon inquiétude de départ , mais de toute façon je crois qu'il y a rien a prévoir on verras bien ! Merci encore pour vos réponses |
|
| |
pilepoil
| |
| |
enzo
Âge : 51 Messages : 258 Localisation : Auvergne Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 13 Oct 2010 - 13:49 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaiterais simplement avoir une confirmation. En faisant des simulations sur le site pour le 1er et 2 janvier, j'obtiens le même prix en bungalow 2 chambres pour 2 adultes et 4 enfants (tous en dessous de 12 ans) et pour 2 adultes et 2 enfants. Il me semblait qeu la gratuité était par forfait adulte. Si c'est cela cela peut être très cool pour emmener mes neveux à moindre frais.
Merci |
|
| |
turbolily
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 13 Oct 2010 - 14:00 | |
| Voici ce que le site dit : " Pour des arrivées du 1er janvier au 5 avril 2011 inclus, réservez un séjour adulte dans un hôtel Disney ou hôtel conseillé et associé et nous offrons le même séjour aux enfants de moins de 12 ans ! 1 séjour adulte acheté = Les séjours enfants gratuitsDonc pour moi du moment que tu a un adulte payant , le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans , c'est ce que je comprend quoi ,Il ya bien marqué "LES séjours enfants" De toute facon si la simul t'annonce un prix c'est le prix que tu paieras pour 2 adultes et 4 enfants , donc oui tu peux emmener tes neveux on peut dire presque gratuitement ! PS : on seras peut etre voisins de bungalow Enzo , j'y vais moi aussi le 1er et 2 janvier ;-) , en esperant qu'il n'y es pas trop trop de monde ... |
|
| |
roxinou83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 18 Oct 2010 - 12:26 | |
| Bonjour à tous !
Mon ami et moi avons réservé un séjour de 3 jours et 2 nuits du 21/11 au 23/11. Malheureusement, nous ne pourrons pas nous y rendre...
Je vends donc ce séjour au Davy Crockett Ranch pour 330 euros.
Les billets pour les deux parcs et les petits déjeuners sont bien sûr inclus.
Pour plus de renseignements, contactez moi : roxinou83@hotmail.com |
|
| |
|