Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 12:45

tu es a plus de 30 jours. tu peux annuler ou changer tes dates sans frais. mais depeche toi on est le 18.
tu peux le faire par telephone.
Revenir en haut Aller en bas
roxinou83

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 12:48

Nous avons réservé sur voyage-privé, l'annulation sans frais est donc impossible :/
kakinora

kakinora

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 17:31

Bonjour,
J'ai réservé du 14/11 au 16/11 un bungalow 2 chambres triples savez vous si ils sont bien (propre, pas trp vieux...) ? et puis je savoir à l'avance quel bungalow je vais avoir ? j'ai 2 enfants en bas âges j'aurais aimé être proche de la piscine et puis je demander à l'avance d'avoir un lit bébé ? ou faut il le demander à notre arrivée ?
Merci
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 17:48

Les bungalows 2 chambres ont une chambre avec un lit double et une avec un lit superposé les 2 autres couchages sont un convertible dans le salon.
Vous pouvez demander d'être le + proche possible de la piscine, mais c'est selon la disponibilité et sans garantie.
Si vous avez donné l'age des enfants, le lit bébé devrait être là, sinon vous pouvez demander à l'avance pour être certain ou encore à l'arrivée.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:07

ben voila pourquoi je passe toujours directement par dlp pour reserver.
Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:57

" Attention, il n'y a pas d'accès à pied ni de navette entre le Ranch et les parcs Disney!"

Ok mais pas de bus payant, ni RER ? Bref rien de rien ?

Merci.

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:03

rien de rien.
a la limite un tracteur d'agri peut te prendre en stop car c'est dans la cambrousse.
Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:07

C'est 6 adultes max dans un bungallow c'est bien ça ?

Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:07

gpdloic a écrit:
rien de rien.
a la limite un tracteur d'agri peut te prendre en stop car c'est dans la cambrousse.
Ewww merci [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 213516

Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:54

j'étais allée au Ranch pour mes 11 ans avec mes parents et une copine, et même si le confort était moyen, j'étais déjà trop contente d'être là ! Ca faisait camping dans les bois, et la piscine !!! Géniale ! Je pense qu'aujourdh'ui je ne pourrias pas me contenter de ce confort là, mais avec des enfants et une voiture c'est vraiment une bonne idée.
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:53

Les bungalows Premium et même les 2 chambres ont un confort plus qu'acceptable. Le problème ce sont les vieux bungalows 1 chambre qui sont aussi vieux que le parc mais qui vont bien finir par être remplacés également.
kakinora

kakinora

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 20:35

J'esaysse d'avoir l'hôtel mais toujours occupé, quelqu'un peu me renseigner ?
J'ai réservé un bungalow 2 chambres du 14 au 16 novembre nous sommes 2 adultes, un enfant de 3 ans et demi et 1 bébé de 20 mois, on a des amis qui viennent sur le parc dimanche on aimerais qu'ils dorment avec nous vu qu'on a 2 chambres mais comment faire et surtout vu qu'ils sont 4 comme nous 2 adultes, un enfant de 5 ans et 1 bébé de 14 mois peut on être 8 dont 2 bébés dans un chalets ?
Merci à se qui prendrons le temps de me lire et à ceux qui pourront me répondre.
Karine
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 21:10

Normalement non, c'est une question d'assurance au cas où....
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 22:05

Kakinora -> moi j'aurai dit oui les moins de 3 ans ne compte pas vous êtes donc 6 + 2 bébés !
Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 23:45

Il me semble, en tout cas au Santa Fé c'est comme ça, qu'il n'acceptent qu'un seul lit parapluie par chambre, donc un seul bébé en plus des lits classiques.

oce50

oce50

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:47

bonjour,
je voulais savoir s'il était possible qu'une personne vienne manger au restaurant du ranch sans y séjourner ? car j'y vais avec des amis mais nous allons dans des hôtels différents: au ranch et à l'extérieur de Disney
Merci d'avance pour vos réponses
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 22:14

oce50 a écrit:
bonjour,
je voulais savoir s'il était possible qu'une personne vienne manger au restaurant du ranch sans y séjourner ? car j'y vais avec des amis mais nous allons dans des hôtels différents: au ranch et à l'extérieur de Disney

normalement pas de soucis. Meme si aucun d'entre vous loge au ranch, vous pouvez venir manger cheers

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 V22-17-1-2015-tot-fr
sach38

sach38

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 10:13

bonjour,

J'ai quelques demandes à vous faire :

- Je vais à disney dimanche prochain (le 21 &22) et j'aurais voulu savoir (même si la question à déja être du posé) quel est le prix moyen pour faire un A/R disney --> hotel davy crokett car je viens en train et j'aurais voulu savoir la meilleure solution à prendre pour pas trop perdre de temps et que cela ne revienne pas trop cher !

- Par ailleurs j'avais appelé vente-privee et disneyland pour changer mon hotel, mais aucun des 2 m'a dit que c'était possible !

Enfin est-il possible en vélo de faire ce trajet sans perdre trop de temps aussi ?!

Merci de vos réponses d'avance !
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 10:33

A part en taxi, je ne vois pas trop d'autres solutions...

Louer une voiture également...

Pour le vélo, je ne vois pas trop où le laisser durant la journée.

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Sans_t10
house14

house14

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 10:57

oce50 a écrit:
bonjour,

Oui tu peux, je l'ai déjà fait.

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 V3-1547
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:43

Monoxyde a écrit:
Pour le vélo, je ne vois pas trop où le laisser durant la journée.
Au niveau du parking Vinci, près des cinémas.
http://www.emeline-et-jeremy.com
house14

house14

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 14:53

Enfin je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait, mais en vélo, ça fait au bas mot 8 km (à la limite ça c'est correct) mais il va falloir qu'il connaisse le secteur car il ne pourra pas prendre l'autoroute.

Dès son arrivée, il devra faire un aller-retour juste pour prendre ses billets et si par dessus tu ajoutes un temps bien pourri....

J'allais oublié aussi, il n'y a pas de bagagerie au crockett

Bon courage à toi sach38 si tu choisis cette option

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 V3-1547
RosyCamille

RosyCamille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 16:43

J'ai vu que beaucoup était dans le même cas que moi. Je n'ai pas de moyen de transport pour le davy crockett.
Combien coute un trajet en taxi? Merci d'avance.
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:33

RosyCamille a écrit:
J'ai vu que beaucoup était dans le même cas que moi. Je n'ai pas de moyen de transport pour le davy crockett.
Compte entre 10 et 15 euros entre la gare et l'entrée du Ranch.
Dans l'autre sens je ne sais pas ; mais j'imagine que c'est plus cher car il faut faire venir le taxi jusqu'au ranch puis compter la course entre le ranch et les parcs.
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 11 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 17:33

calvin7 a écrit:
RosyCamille a écrit:
Compte entre 10 et 15 euros (plutôt 10 que 15) entre la gare et l'entrée du Ranch.
Dans l'autre sens je ne sais pas ; mais j'imagine que c'est plus cher car il faut faire venir le taxi jusqu'au ranch puis compter la course entre le ranch et les parcs.

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant