| [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacouille
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 1 Fév 2010 - 2:54 | |
| hello, si j'ai bien compris, le 1er jour en arrivant, le ménage et les lits sont faits, mais ensuite, à nous d'entretenir tout ça (lit et ménage) ?
donc quelqu'un peu me dire ce que contient le fameux kit d'entretien gratuit qu'ils donnent à la boutique ? car je vais probablement y aller plusieurs jours, donc histoire de voir ce que je dois emmener en complément .... |
|
| |
rosalie21
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 1 Fév 2010 - 7:22 | |
| dans le kit, tu as: 1 éponge, 1 lingette, 1 petit flacon de nettoyant ménager et 1 pastille (ou 2?) pour le lave-vaisselle. pense surtout à prendre 1 ou 2 torchons... Tu n'as pas besoin de faire le grand ménage en partant, c'est un service hôtelier tout de même, et si tu as besoin de draps/serviettes propres... il suffit d'appeler. |
|
| |
jacouille
| |
| |
rosalie21
| |
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| |
| |
jacouille
| |
| |
liloo90
Âge : 35 Messages : 7 Localisation : Belfort Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 3 Fév 2010 - 0:25 | |
| Ils changent tous les bungalows au ranch ou juste quelques uns ? Car j'y suis allé au mois de juillet et ils étaient vraiment dans de lamentable états... https://2img.net/r/ihimizer/img193/3694/dsc02875ab.jpg https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc0077e.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc0075jn.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc0074ut.jpg/ |
|
| |
jacouille
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 3 Fév 2010 - 1:26 | |
| liloo, c'était un bungalow 1 chambre ou 2 chambres ? car si j'ai bien compris, pour le moment, seuls les bungalows 2 chambres ont été changés. est que les autres sont aussi prévus d'être changés ? probablement mais quand, là est la grande question... |
|
| |
liloo90
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 3 Fév 2010 - 14:24 | |
| C'était 2 bungalow deux chambres (vu qu'ils nous on changé des le lendemain de notre arrivé)... J'y vais depuis des années et c'est bien la première fois que je les trouvent dans des états comme ça.. Fuite d'eau dans la chambre et moisissure.. |
|
| |
jacouille
| |
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 3 Fév 2010 - 23:29 | |
| Il y a encore des deux chambres anciens. Lors de mon dernier séjour on en a eu un. Tout allait bien sauf la fenêtre des toilettes qui ne fermait plus : gla gla |
|
| |
liloo90
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 5 Fév 2010 - 0:05 | |
| - dinou51 a écrit:
- Il y a encore des deux chambres anciens. Lors de mon dernier séjour on en a eu un. Tout allait bien sauf la fenêtre des toilettes qui ne fermait plus : gla gla
Au moins on ne pourra pas dire que ce n'était pas aérer |
|
| |
brucelodie
Âge : 43 Messages : 14 Localisation : St Malo Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 5 Fév 2010 - 14:21 | |
| Me revoilà, Déjà une semaine que le voyage est passé pfff ça passe. Donc mon petit avis perso sur le Ranch. Ben pas déçue franchement. C'était propre (à moins d'être hyper maniaque évidemment) les lits très confortables. J'ai pas testé le lit 2 places car ma fille n'a pas voulu dormir seule dans le lit du bas de la 2ème chambre du coup je m'y suis collée. Bref pas trop de place pour caser un lit parapluie dans aucunes des 2 chambres (ben oui c'était la 1ère fois que mon fils dormait dans le lit du haut donc vas y que je monte et que je descende!!) Pour la vaisselle à l'accueil ils nous ont dit de tout mettre ce qu'on avait utilisé dans le lave vaisselle donc bien cool. Par contre pas d'éponge rien nada que tchi donc si vous n'avez pas le temps d'aller récupérer le kit fourni je vous conseille d'en emmener une ne serait que pour nettoyer la table. Petit déjeuner copieux faut dire que mon fils ne mange pas énorme le matin donc on s'est mangé les 3 croissants et la baguette à 2 ça cale quoi!! On a même embarqué les pains au lait pour le goûter. Un peu déçu car tellement crevés le jeudi soir (levés à 4h le matin pour faire la route) qu'on a pas eu le courage d'aller tester la piscine. Mon homme a été à la supérette acheter du sel pour les pâtes et il m'a dit qu'elle était gavée. Par contre il a laissé tomber le poivre car 4€50 c'était un peu cher!!
On a passé 2 très bonne journées dommage que le vendredi on ait eu de la pluie toute la journée mais on en a profité pour faire les studios et les enfants ont adorés.
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mes questions ça m'a bien aidée. A bientôt pour un prochain voyage. |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 18 Fév 2010 - 15:09 | |
| J'ai une vidéo avec une visite complète d'un bungalow premium,qui pour moi sont vraiment super.Je la poste des que j'ai trouver comment on la met. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
6david2
Âge : 31 Messages : 61 Localisation : Lens Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 18 Fév 2010 - 15:24 | |
| Moi j'y suis allé le 5-6 février j'ai vraiment pas été déçu, notre bangalow (les plus grands) était magnifique et sentait très bon. La piscine est géniale... rien à dire sauf que j'étais quand même éloigné du village. |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 18 Fév 2010 - 15:53 | |
| - disneyfou a écrit:
- J'ai une vidéo avec une visite complète d'un bungalow premium,qui pour moi sont vraiment super.Je la poste des que j'ai trouver comment on la met.
Un très grand merci!! j'ai hâte! Nous nous y rendons les 2-3-4 Aout 2010 à 3 adultes, 2 enfants de 3 ans et demi et un ti bout de 1 an et demi. Nous avions déjà séjourné au Ranch il y a 2 ans mais en bungalow 1 chambre... Déjà très bien pour nous! j'espère ne pas être déçu... Je me souviens plus si la piscine est dépourvu d'une pataugeoire pour les petits... quelqu'un peut il me renseigner? Merci d'avance! |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 18 Fév 2010 - 20:54 | |
| - persifleur a écrit:
- bonjour à tous
quelqu'un d'entre vous possèderaient ils des photos intérieurs des Bungalows Premium? Un grand merci! Moi j'en ai que j'ai faites lors de mon séjour passé mais j'arrive pas à mettre les photos |
|
| |
persifleur
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 19 Fév 2010 - 15:14 | |
| - laflame007 a écrit:
- persifleur a écrit:
- bonjour à tous
quelqu'un d'entre vous possèderaient ils des photos intérieurs des Bungalows Premium? Un grand merci! Moi j'en ai que j'ai faites lors de mon séjour passé mais j'arrive pas à mettre les photos ohhh merci quand même!! |
|
| |
LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
| |
| |
persifleur
| |
| |
3leo
Âge : 37 Messages : 293 Localisation : Oise Inscription : 13/05/2008
| |
| |
LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
| |
| |
edornier1
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 19 Fév 2010 - 21:41 | |
| ben nous vieux bungalow mais propre quand meme. télé toute riquiqui qui marche une fois sur deux. Propreté OK. Le petit déjeuner est basique mais très copieux. Il y a une petite ferme et des jeux pour les enfants, plutot sympa. la piscine on n'a pas eu le temps car les heures d'ouverture sont pas top 15h-22h |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
|