| [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 25 Jan 2012 - 7:50 | |
| - gay.kevin a écrit:
- Dans mon souvenir d'enfant il y avait un enclos avec de loups sont-ils toujours là ?
non, il n'y a pas de loup. il y a 3/4 poneys, des chats, des chèvres naines, je crois que c'est tout!!!! |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 25 Jan 2012 - 8:14 | |
| - gpdloic a écrit:
- gay.kevin a écrit:
- Dans mon souvenir d'enfant il y avait un enclos avec de loups sont-ils toujours là ?
non, il n'y a pas de loup. il y a 3/4 poneys, des chats, des chèvres naines, je crois que c'est tout!!!! Ah ils ont du les retirer dans ce cas, c'est dommage cela donné vraiment un côté sauvage au DCR. |
|
| |
gay.kevin
| |
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 26 Jan 2012 - 18:09 | |
| Nous sommes 6 à partir pour le Davy Crockett Ranch en mars 2012. Nous partons donc à 2 voitures, car nous n' avons que des voitures 5 places. Est ce que quelqu'un sait si nous allons pouvoir avoir 2 "passes" ( je ne connais pas le nom officiel ) pour le parking de DLP ? |
|
| |
gay.kevin
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 26 Jan 2012 - 21:48 | |
| La réception est-elle ouverte 24h/24 comme dans les autres hôtels Disney ? Je demande cela car il faut un code pour la barrière je suppose donc que passé une certaine heure on ne peut plus entrer dans le ranch sans avoir le code ? La réception se situe à l'entrée ou dans le village ? |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 26 Jan 2012 - 23:15 | |
| gay.kevin, la réception est ouverte 24/24h oui ^^ elle se situe à l'entrée. La barrière avec le code est après la réception.
bear4, vous n'aurez qu'un seul pass de l'hôtel, il suffira de préciser au péage du parking que vous êtes ensemble, et si vous êtes bien le même nombre que sur le pass, il n'y aura pas de souci ! |
|
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 26 Jan 2012 - 23:27 | |
| Super, merci Monoxyde. Ça veut dire qu'on doit partir ensemble, du moins le matin ...et ça c'est moins cool. Mais bon, on se débrouillera... On ne va pas se "pourrir" le séjour à cause du parking..
|
|
| |
bri45
Âge : 60 Messages : 161 Localisation : nice Inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 27 Jan 2012 - 10:56 | |
| Bonjour à tous les fans, Nous séjournons début mars au bungalow durant 5 nuits, pouvez vous me dire si le ménage est fait tous les jours et s'ils renouvellent les produits pour la toilette???? D'avance MERCI |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 27 Jan 2012 - 12:48 | |
| - bri45 a écrit:
- Bonjour à tous les fans,
Nous séjournons début mars au bungalow durant 5 nuits, pouvez vous me dire si le ménage est fait tous les jours et s'ils renouvellent les produits pour la toilette????
D'avance MERCI oui, comme dans tous les hotels disney. |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 27 Jan 2012 - 12:56 | |
| - bri45 a écrit:
- Bonjour à tous les fans,
Nous séjournons début mars au bungalow durant 5 nuits, pouvez vous me dire si le ménage est fait tous les jours et s'ils renouvellent les produits pour la toilette????
D'avance MERCI Salut, Pour le ménage il peut être fait mais sur demande, si tu ne demandes rien ils ne viennent pas te faire le ménage. Et pour les produits de toilettes du style des serviettes, papier toilette,vaisselle, pareil, tu appelles et tu demandes à ce qu'ils t'en apportent. En gros il faut appeler pour avoir quelque chose. donald.... |
|
| |
bri45
Âge : 60 Messages : 161 Localisation : nice Inscription : 29/11/2009
| |
| |
enviederève
Messages : 126 Localisation : montauban 82 Inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 27 Jan 2012 - 14:45 | |
| - bear4 a écrit:
- Nous sommes 6 à partir pour le Davy Crockett Ranch en mars 2012. Nous partons donc à 2 voitures, car nous n' avons que des voitures 5 places.
Est ce que quelqu'un sait si nous allons pouvoir avoir 2 "passes" ( je ne connais pas le nom officiel ) pour le parking de DLP ? nous étions dans la même configuration il y a 1 an ,avec 2 véhicules,nous l'avions signalé et oui bien sur nous avons eu 2 easypass;ça nous permettait de partir et /ou revenir à des heurs différentes. Le ménage n'est pas fait durant la durée du séjour.(mais il y a tout ce qu'il faut pour ) |
|
| |
philippe-c
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 1 Fév 2012 - 12:42 | |
| bonjour
j'ai passer un coup de fil ,hier, a la centrale pour reserver un sejour au ranch cet ete. une petite surprise pas vraiment agreable est venu un peu casser le plaisir. a savoir que d'ici a cet ete ,le petit dejeune sera en supplement de la nuitee ,ou bien si vous voulez l'integre au tarif il faut prendre l'option demi pension . decevant! il est inutile de le preciser ,mais les tarifs n'ont pas baisse pour autant a plus philippe |
|
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 2 Fév 2012 - 9:35 | |
| Et oui Philippe, nous en avions déjà parlé dans ce topic. Il me semble que c'est effectif dès cette nouvelle saison. Personnellement le pti déj à aller chercher au cabanon nous faisait râter le début des EMH... |
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 2 Fév 2012 - 11:41 | |
| - enviederève a écrit:
- Le ménage n'est pas fait durant la durée du séjour.(mais il y a tout ce qu'il faut pour )
Normalement le ménage, lits, serviettes propres... est fait tous les jours. Ce sont des bungalows avec service hôtelier. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 2 Fév 2012 - 12:15 | |
| - Newport a écrit:
- enviederève a écrit:
- Le ménage n'est pas fait durant la durée du séjour.(mais il y a tout ce qu'il faut pour )
Normalement le ménage, lits, serviettes propres... est fait tous les jours. Ce sont des bungalows avec service hôtelier. non, cela est fait seulement sur demande. Qaund au petit déjeuner payant c'est en test au ranch et si cela marche cela sera généralisé à tous les hotels. Pour moi c'est une honte de faire payer maintenant le petit déjeuner surtout sans diminuer le prix des chambres. A la rigueur si le prix des chambres avait diminué cela passerai un peu mieux. donald.... |
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 2 Fév 2012 - 12:18 | |
| - donald a écrit:
- Newport a écrit:
Normalement le ménage, lits, serviettes propres... est fait tous les jours. Ce sont des bungalows avec service hôtelier. non, cela est fait seulement sur demande. Qaund au petit déjeuner payant c'est en test au ranch et si cela marche cela sera généralisé à tous les hotels. Pour moi c'est une honte de faire payer maintenant le petit déjeuner surtout sans diminuer le prix des chambres. A la rigueur si le prix des chambres avait diminué cela passerai un peu mieux.
donald.... J'y suis allé plusieurs fois au DCR et je n'ai jamais dû demander pour ces services... |
|
| |
enviederève
Messages : 126 Localisation : montauban 82 Inscription : 10/01/2009
| |
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 3 Fév 2012 - 17:54 | |
| - chooney a écrit:
- bonjour, j'ai fait une simulation avec l'offre a 40% pour une arrivée le dimanche 29 juillet pour 4N/5J soit jusqu'au jeudi suivant, ça me coute 964€ pour 2 adultes/2 enfants de moins de 7 ans sachant que j'ai un passeport.
Si je prends la demi pension j'ai 1 repas par jour par personne + le petit dej chaque matin et ça me coute 145E de plus, qu'en pensez vous niveau tarif????
je pense pas que je trouverais une meilleure offre d'ici la pour l'été???
145 euros pour la demi pension standard pour toute la durée du séjour? J'ai réservé au memes dates que toi pour la meme durée loool meme nombre de personnes... En sachant que le ti déj te coute 6,90*4*4 = 110 euros cela te fais une différence de 35 euros pour les repas? Euh... à mon avis je n'ai pas suivi loool ^^ Adultes: 25,20*2 = 50,40*4 = 201,60 enfants: 11,20*2 = 22,40*4 = 89,60 Total de 292,20 euros... pourquoi parles tu de 145 euros? Car si tu as une astuce, je suis preneuse loool merci Jennifer |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 3 Fév 2012 - 20:22 | |
| Chooney ayant un PA , il (ou elle ) ne se compte pas dans le calcul car il (ou elle) n'aura pas droit au demi-pension !!!
mais même avec un adulte + 2 enfants , je ne trouve pas non plus 145 € sur le site ils donnent 190,40€ (1 repas + le petit déjeuner pour chaque inscrit sur la réservation)
donc là je ne comprends pas son calcul !!!! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 4 Fév 2012 - 7:52 | |
| - mariecg a écrit:
- Chooney ayant un PA , il (ou elle ) ne se compte pas dans le calcul car il (ou elle) n'aura pas droit au demi-pension !!!
mais même avec un adulte + 2 enfants , je ne trouve pas non plus 145 € sur le site ils donnent 190,40€ (1 repas + le petit déjeuner pour chaque inscrit sur la réservation)
donc là je ne comprends pas son calcul !!!! de + chooney précise que sa réservation concerne 2a+2enf-7ans. elle a donc du se compter dans le calcul. c'est donc doublement incompréhensible. pour 4 nuits, a ce prix la on va tous prendre la dp..... |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 4 Fév 2012 - 13:59 | |
| - gpdloic a écrit:
- mariecg a écrit:
- Chooney ayant un PA , il (ou elle ) ne se compte pas dans le calcul car il (ou elle) n'aura pas droit au demi-pension !!!
donc là je ne comprends pas son calcul !!!! de + chooney précise que sa réservation concerne 2a+2enf-7ans. elle a donc du se compter dans le calcul. c'est donc doublement incompréhensible. pour 4 nuits, a ce prix la on va tous prendre la dp..... Loooool!! je pensais le même qu toi gpdloic! Chooney, peux tu nous éclairer?? Merkiiii |
|
| |
stephgregleozoe
| Sujet: Petits dejeuner payants??? Dim 5 Fév 2012 - 12:43 | |
| Bonjour je lis que le petit dejeuner deviendra payant au ranch davy crockett? à partir de quelle date?? car nous avons reservé un séjour le 19 mars et il est noté que le petit dej est gratuit! Qui aurait des infos? merci |
|
| |
persifleur
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Dim 5 Fév 2012 - 13:03 | |
| - stephgregleozoe a écrit:
- Bonjour je lis que le petit dejeuner deviendra payant au ranch davy crockett? à partir de quelle date?? car nous avons reservé un séjour le 19 mars et il est noté que le petit dej est gratuit!
Qui aurait des infos? merci d'après le calendrier tarifaire des saisons de la brochure été 2012 j'en conclue que la date est à partir du 29 mars 2012. L'idéal serait de donner un ti coup de fil à la résa pour être sûr. |
|
| |
|