| [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 8/8/2011, 14:09 | |
| Disney's Hotel New York et Disneyland Hotel ne proposent pas le petit-déjeuner "Disney Morning" au Parc Disneyland, car ils proposent eux-même un petit-déjeuner buffet continental de qualité supérieure à celle du parc. |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 8/8/2011, 14:27 | |
| Je crois que c'est également le cas au NPBC: il y a 2 ans, nous y étions et on nous avait dit que nous ne pouvions pas prendre le petit déjeûner sur le parc, alors que mon frère qui était au Séquoia aux mêmes dates en avait la possibilité. |
|
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| |
| |
tinckerbella
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 15/8/2011, 09:27 | |
| - tinckerbella a écrit:
- fresina a écrit:
- si si c'est possible en le demandant à la réservation ce que tu à fait, tu devras sans doute payer à la réception mais c'est tout à fait possible.
Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai vraiment envie de marqué le coup car on sais pas si on pourra retourner à Disney après ce séjour et si oui on sais pas pendant cmb on ne pourra y aller ^^
edit: a appelé ce soir, il m'envoie un mail avec les prix. En plus, dans le dossier, ils ont bien marqué que c'est pour plusieurs anniversaires et tout. Je croise les doigts pour une attention de leur part (on sais jamais) même toute petite. Hey, on sais jamais, un petit surclassement mdr! on peut toujours rêvé.
- Syrellaa a écrit:
- Bonjour, je vais aller dans cet hôtel lors de mon prochain séjour et je voulais savoir si on pouvait prendre une douche, s'il y a un rideau.. ou juste possibilité de prendre un bain?
J'étais au Cheyenne il y a deux ans, mais oui il y a un rideau de douche. ça y ai j'ai eu ma réponse et il me reste plus qu'à leur fournir les documents par mail. Mais ça me stresse d'envoyer copie de carte d'identité et de carte bleue par mail? Personne n'a eu de problème en faisant cela? Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants |
|
| |
emeline34
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Séte Inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 15/8/2011, 10:37 | |
| Personnellement je l'ai fait par fax et il n'y a eu aucun souci. C'est prélevé 2-3 jours avant le séjour. J'étais comme toi ça me stressait énormément mais je pense que c'est bien rôdé, après tout c'est Disney! Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021! |
|
| |
tinckerbella
| |
| |
emeline34
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Séte Inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 16/8/2011, 10:01 | |
| [quote="tinckerbellamerci emeline34. D’ailleurs je vois d'après ta signature qu'on sera au parcs à peu près au même date ^^ Même si tu fournis les documents avant ils prélèvement seulement 2 ou 3 jours avant notre arrivé? Étonnant.[/quote] J'ai reçu un mail avec le détail de ma commande et effectivement une date de prélèvement à 3 jours de l'arrivée. Il n'y a eu aucun souci. D'ailleurs pour cette fois-ci aussi j'ai reçu le même fameux mail, alors je pense que ça devrait se dérouler de la même manière... Effectivement on sera sur place quasi en même temps. Mais je logerai au NY. On se croisera certainement dans les parcs!! A priori ça devrait être une période assez calme, on a d'autant plus de chances!!! Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021! |
|
| |
lovelou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 19/8/2011, 19:27 | |
| coucou est ce que qql un saurai me dire si y a quelque chose qui change ds les chambres eldorado mis a part leur proximité avec la reception , ont elle etait renovee? car payee un supplement juste pour eviter de marcher alors que l on ne m a rien demandé , qu on me la mise d office j aimerai savoir si elle sont tt les meme |
|
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 2/9/2011, 15:51 | |
| Je reviens du Santa fé et je n'ai meme pas eu besoin de demander pour le petit déjeuner au parc car on me l'a immédiatement proposé. Nous avions choisi le Plaza gardens a 8h45 et il n'y avait pas trop de monde.
Nous avons eu la chambre 19 batiment 28 et elle est très propre je vous la conseille en plus elle n'est pas loin de la réception et de l'arret de bus. |
|
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| |
| |
Juuulie.0503
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 22/9/2011, 12:53 | |
| Je me posais la même question : j'essaye de savoir si le petit déjeuner aux parc en Décembre était possible ? Si c'est possible il faut réserver ses place à l'avance ou pas ? Je voulais aussi savoir si l'on pouvais demander des chambres assez proches de la réception et des arrets de bus car j'ai des problèmes au niveau des jambes mais je ne voulais pas payer plus cher pour ce genre service : budget limité pour ce petit détail. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 23/9/2011, 09:40 | |
| Idéalement demande un justificatif médical auprès de ton médecin de famille et normalement ils doivent le prendre en compte, tu peu toujours le spécifier lors de réservation. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 23/9/2011, 10:00 | |
| Le mieux reste une chambre Eldorado, située proche de la réception, à 12€ de plus par nuit. Je sais que tu ne voulais pas payer ce supplément, mais c'est un service qui reste payant. |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 23/9/2011, 12:11 | |
| Quelqu'un peu me dire ce qui justifie la légère différence de prix d'une chambre rio grande ou eldorado avec une chambre standard, hormis l'emplacement y a des petit plus ou rien de spécial ? merci d'avance |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 23/9/2011, 12:24 | |
| - fresina a écrit:
- Quelqu'un peu me dire ce qui justifie la légère différence de prix d'une chambre rio grande ou eldorado avec une chambre standard, hormis l'emplacement y a des petit plus ou rien de spécial ? merci d'avance
t'as tout compris. |
|
| |
Juuulie.0503
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 23/9/2011, 15:52 | |
| Daccord, ben je peux quand même tenter le coup avec le certificat, on ne sait jamais. Mais vous ne m'avez pas dit si le ptit dej en décembre était possible dans le parc ? |
|
| |
fresina
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 24/9/2011, 13:15 | |
| - Juuulie.0503 a écrit:
- Daccord, ben je peux quand même tenter le coup avec le certificat, on ne sait jamais.
Mais vous ne m'avez pas dit si le ptit dej en décembre était possible dans le parc ? Merci chaby pour la confirmation "Il me semble que le petit dejeuner dans le parc c'est toutes l'année ; à confirmer |
|
| |
Juuulie.0503
| |
| |
gpdloic
| |
| |
hal610
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 25/9/2011, 21:56 | |
| - gpdloic a écrit:
- toutes les chambres sont elles thémées cars, ou est ce comme au séquoia en cours de réhab?
Il me semble avoir lu sur le forum il y a quelque temps que toutes les chambres n'étaient pas encore rénovées et même que pour le moment, les rénovations des chambres sur le thème cars ne se feraient pas tout de suite, que c'était seulement en projet donc je pense que tout n'est pas fait et que si tu y séjournes, tu as beaucoup de chance d'avoir une chambre non rénovée |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 26/9/2011, 06:25 | |
| - hal610 a écrit:
- gpdloic a écrit:
- toutes les chambres sont elles thémées cars, ou est ce comme au séquoia en cours de réhab?
Il me semble avoir lu sur le forum il y a quelque temps que toutes les chambres n'étaient pas encore rénovées et même que pour le moment, les rénovations des chambres sur le thème cars ne se feraient pas tout de suite, que c'était seulement en projet donc je pense que tout n'est pas fait et que si tu y séjournes, tu as beaucoup de chance d'avoir une chambre non rénovée donc il faudra failloter pour en avoir une. merci de ta réponse. |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 26/9/2011, 07:14 | |
| - gpdloic a écrit:
Nous étions dans le bâtiment 51 au rez-de-chaussée et nous avons eu une chambre "cars" et nous sommes revenus sans poux, puces et gale, ... |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 26/9/2011, 07:53 | |
| pour les poux , je rigollais, c'était une blague pour mon amie marie. . par contre pour ceux qui seraient intéressé par les nuits a 58 euros, dépèchez vous, car les prix c'est n'importe quoi(plus de 1125 euros au ranch ). il risque d'y avoir quelques corrections tres rapidement. je note rdc du bat 51. tu vas dans quel hotel dans 92 jours ? |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 26/9/2011, 09:18 | |
| Je me doute que tu rigolais et nous partons au Séquoia car c'est l'hôtel préféré des garçons car pour le Santa Fé ils veulent bien mais juste pour un nuit. Et ils préfèrent la piscine du SQL à celle du NY et pour eux le Disneyland Hotel fait trop "fille". |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe 26/9/2011, 09:49 | |
| [quote="pilouface"]Je me doute que tu rigolais et nous partons au Séquoia car c'est l'hôtel préféré des garçons car pour le Santa Fé ils veulent bien mais juste pour un nuit. Et ils préfèrent la piscine du SQL à celle du NY et pour eux le Disneyland Hotel fait trop "fille". [/quote le séquoia a une bonne réputation, je crois qu'un jour on ira aussi, quand l'occasion se présentera. |
|
| |
|