| [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mer 28 Sep 2011 - 22:56 | |
| Apparemment, on propose des chambres de 6 au Santa Fé désormais, quelqu'un aurait-il déjà dormi dans l'une de ces chambres ?
(sur le site de Disneyland il est précisé : un lit double et deux sofas) |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Jeu 29 Sep 2011 - 6:56 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Apparemment, on propose des chambres de 6 au Santa Fé désormais, quelqu'un aurait-il déjà dormi dans l'une de ces chambres ?
(sur le site de Disneyland il est précisé : un lit double et deux sofas) tu as vu le prix des chambres familiales du sf??? ça tourne autour des 1000 euros sans réduction possible. je ne pense pas que beaucoup de personnes ici aient été assez téméraires pour tenter le coup. si tu es intéressé par le sf, va voir sur voyages sncf, il y a des chambres a 58 euros. |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Jeu 29 Sep 2011 - 9:44 | |
| c'est clair que ça coutent un bras une chambre de 6, il parait quelle sont souvent déjà prise, il ne doit pas en avoir beaucoup. En tout cas actuellement il n'y a guère de témoignage sur les chambres pour 6 du santa fe. |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 2 Oct 2011 - 10:58 | |
| Je viens de réserver une chambre pour le vendredi 20 janvier 2012 à l'hôtel Santa Fé. Je suis passée par voyage sncf et j'ai eu la chambre pour 58 euros (c'est la raison de ma réservation, essayer cet hôtel pour un prix modeste!) Donc j'ai reçu ma confirmation par mail.. c'est ce papier que je devrais montrer à l'entrée du parking de l'hôtel à notre arrivée? à la réception de l'hôtel aussi ? En passant par voyage sncf et en ayant les passeports fantasy, vous confirmez que l'on pourra bénéficier des EMH? Je dois prendre contact avec l'hôtel pour avoir un lit bb, je téléphone combien de temps à l'avance? J'avoue que là, je suis un peu perdue car normalement je passe toujours par la centrale de réservation Disney pour poser mes questions merci de votre aide! OAA en CDI 35h |
|
| |
Teronna
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 2 Oct 2011 - 11:20 | |
| Non non, ce n'est pas une erreur, ces promotions avaient déjà eu lieu l'année dernière, j'en avais profité et j'avais payé 60 euros la nuit là bas. Donc, pas d'inquiétude à avoir, tu paieras bien ce prix là.
Sinon, Teronna, c'est la confirmation que tu as reçu par mail que tu montreras à l'hôtel et tu auras bien le droit aux EMH et au petit-déj (en tout cas, j'avais bénéficié de tout ça en janvier dernier!)
Par contre pour le lit bébé, je ne sais pas comment ça marche, quelques jours avant ton séjour devraient suffire je pense. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 2 Oct 2011 - 11:24 | |
| pour le ranch a 1175 euros c'est clair qu'il y a un schmoll!!! pour celui la je ne sais pas.
je vais dans cet hotel le 19 janvier et apres je suis au cc , on va se croiser. |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 2 Oct 2011 - 13:41 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Non non, ce n'est pas une erreur, ces promotions avaient déjà eu lieu l'année dernière, j'en avais profité et j'avais payé 60 euros la nuit là bas. Donc, pas d'inquiétude à avoir, tu paieras bien ce prix là.
Sinon, Teronna, c'est la confirmation que tu as reçu par mail que tu montreras à l'hôtel et tu auras bien le droit aux EMH et au petit-déj (en tout cas, j'avais bénéficié de tout ça en janvier dernier!)
Par contre pour le lit bébé, je ne sais pas comment ça marche, quelques jours avant ton séjour devraient suffire je pense. Merci beaucoup ! OAA en CDI 35h |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 2 Oct 2011 - 13:44 | |
| - gpdloic a écrit:
- pour le ranch a 1175 euros c'est clair qu'il y a un schmoll!!!
pour celui la je ne sais pas.
je vais dans cet hotel le 19 janvier et apres je suis au cc , on va se croiser. c'est clair qu"il y a un soucis pour le ranch..!! Moi après le santa fé, je rentre chez moi..déjà que ce séjour n'était pas prévu du tout mais j'ai craqué pour le prix!! après Disney je vais m'occuper de ma deuxième passion, la montagne et le ski..!! ça c'est bon aussi..!!! OAA en CDI 35h |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun 3 Oct 2011 - 10:19 | |
| - Teronna a écrit:
- gpdloic a écrit:
- pour le ranch a 1175 euros c'est clair qu'il y a un schmoll!!!
pour celui la je ne sais pas.
je vais dans cet hotel le 19 janvier et apres je suis au cc , on va se croiser. c'est clair qu"il y a un soucis pour le ranch..!!
Moi après le santa fé, je rentre chez moi..déjà que ce séjour n'était pas prévu du tout mais j'ai craqué pour le prix!! après Disney je vais m'occuper de ma deuxième passion, la montagne et le ski..!! ça c'est bon aussi..!!! c'est clair moi c'est le prix aussi. meme a 100 euros, je ne crois pas que j'aurais pris.je serais partie le matin comme d'hab.... ne loupe pas le petit dej!!!!!! |
|
| |
Teronna
| |
| |
gougnaud58
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 7 Oct 2011 - 16:03 | |
| Bonjour, nous nous rendons à la fin du mois à Disneyland avec les enfants. Nous avons choisi le santa fe, nous pouvons récupérer les billets à la réception mais en ce qui concerne les clefs on peut à partir de 15 heures mais jusqu'à quelle heure du soir ? car nous sommes avec des amis qui reste juste la journée et on veut en profiter et pas revenir l'après-midi pour des clefs. Pouvez vous me renseigner est-ce que 22 heures on peut récupérer ? MErci pour les infos. |
|
| |
emeline34
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Séte Inscription : 09/06/2010
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 7 Oct 2011 - 18:10 | |
| - gougnaud58 a écrit:
- Bonjour,
nous nous rendons à la fin du mois à Disneyland avec les enfants. Nous avons choisi le santa fe, nous pouvons récupérer les billets à la réception mais en ce qui concerne les clefs on peut à partir de 15 heures mais jusqu'à quelle heure du soir ? car nous sommes avec des amis qui reste juste la journée et on veut en profiter et pas revenir l'après-midi pour des clefs. Pouvez vous me renseigner est-ce que 22 heures on peut récupérer ? MErci pour les infos. la réception est ouverte 24/24. |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 9 Oct 2011 - 18:14 | |
| - chococlems a écrit:
- Coucou les connaisseurs
Est ce quelqu'un saurait s'il y a des chambres pour 5 personnes au Santa Fé svp ? oui, il y a des chambres familiales jusqu'a 6 personnes. |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 9 Oct 2011 - 22:55 | |
| - fresina a écrit:
- Juuulie.0503 a écrit:
- Daccord, ben je peux quand même tenter le coup avec le certificat, on ne sait jamais.
Mais vous ne m'avez pas dit si le ptit dej en décembre était possible dans le parc ? Merci chaby pour la confirmation "Il me semble que le petit dejeuner dans le parc c'est toutes l'année ; à confirmer la semaine dernière, soit le jeudi 6/10, j'ai demandé à prendre le petit-déjeuner sur le parc,et à la reception, elle m'a dit que ça n'était pas possible actuellement - gpdloic a écrit:
- toutes les chambres sont elles thémées cars, ou est ce comme au séquoia en cours de réhab?
mon fils étant fan, j'ai envoyé un mail pour demander s'il était possible d'en avoir une rethémée... et il a été super content car on était ds une chambre "Cars" , si ça peut aider, bâtiment 18, chambre 17 |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun 10 Oct 2011 - 6:20 | |
| c'est dommage pour le petit dej!!!!!
tu as envoyé ton mail a relations visiteurs ou a l'hotel. je vais certainement essayer d'en avoir une car il y a un petit moment que ma fille a repéré la pancarte cars. |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun 10 Oct 2011 - 13:46 | |
| Moi aussi je vais demander une chambre cars en janvier...!! mes filles seront également intéressées! du coup, je me demande aussi comment faire la demande? OAA en CDI 35h |
|
| |
gougnaud58
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun 10 Oct 2011 - 20:27 | |
| Bonsoir, Nous s'est notre 3 séjours à Disney. Le premier au Sequoia c'était super on se croyait chez Centre Parcs Le deuxième chez NEwport, déçu, on était en hauteur coté entrée, les lumières reflétées dans la chambre pas besoin de veilleuse pour les enfants. Cette année c'est Santa Fe mais je me demande si ils fournissent les draps de bains, petits produits genre shampoing, savon, bain/douche. J'ai pas envie de faire un gros sac pour rien. Pour ceux qui ont fait leur séjour là-bas, dites-moi ce que l'on trouve dans la salle de bain et si il y a un séche cheveux. Merci........ |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun 10 Oct 2011 - 20:32 | |
| tout comme dans tous les autres hôtels Disney: nécessaire de toilette (shampoing, bain moussant, savon, draps de bain , serviette....) est fourni par l'hôtel |
|
| |
Juuulie.0503
| |
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 11 Oct 2011 - 11:02 | |
| - Teronna a écrit:
- Moi aussi je vais demander une chambre cars en janvier...!! mes filles seront également intéressées! du coup, je me demande aussi comment faire la demande?
Un coup de téléphone à l'hôtel quelques jours avant ton séjour ou si tu es passée par la centrale pour ta réservation, eux aussi peuvent t'aider. Sinon il y a l'adresse mail du service communication visiteur. Mais désolé, je ne sais pas mettre les liens, tu peux la trouver en faisant une recherche avancée Voili voilou... Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
|