Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 22:56

Apparemment, on propose des chambres de 6 au Santa Fé désormais, quelqu'un aurait-il déjà dormi dans l'une de ces chambres ?

(sur le site de Disneyland il est précisé : un lit double et deux sofas)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 6:56

Monoxyde a écrit:
Apparemment, on propose des chambres de 6 au Santa Fé désormais, quelqu'un aurait-il déjà dormi dans l'une de ces chambres ?

(sur le site de Disneyland il est précisé : un lit double et deux sofas)
tu as vu le prix des chambres familiales du sf???

ça tourne autour des 1000 euros sans réduction possible.
je ne pense pas que beaucoup de personnes ici aient été assez téméraires pour tenter le coup. lol!

si tu es intéressé par le sf, va voir sur voyages sncf, il y a des chambres a 58 euros.
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 9:44

c'est clair que ça coutent un bras une chambre de 6, il parait quelle sont souvent déjà prise, il ne doit pas en avoir beaucoup. En tout cas actuellement il n'y a guère de témoignage sur les chambres pour 6 du santa fe.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 19448[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 865409banfresina
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 10:58

Je viens de réserver une chambre pour le vendredi 20 janvier 2012 à l'hôtel Santa Fé.
Je suis passée par voyage sncf et j'ai eu la chambre pour 58 euros (c'est la raison de ma réservation, essayer cet hôtel pour un prix modeste!)

Donc j'ai reçu ma confirmation par mail.. c'est ce papier que je devrais montrer à l'entrée du parking de l'hôtel à notre arrivée? à la réception de l'hôtel aussi ?

En passant par voyage sncf et en ayant les passeports fantasy, vous confirmez que l'on pourra bénéficier des EMH?

Je dois prendre contact avec l'hôtel pour avoir un lit bb, je téléphone combien de temps à l'avance?

J'avoue que là, je suis un peu perdue car normalement je passe toujours par la centrale de réservation Disney pour poser mes questions Laughing

merci de votre aide!

OAA en CDI 35h

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Fanta10
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 10:59

gpdloic a écrit:
pour les poux , je rigollais, c'était une blague pour mon amie marie.

. par contre pour ceux qui seraient intéressé par les nuits a 58 euros, dépèchez vous, car les prix c'est n'importe quoi(plus de 1125 euros au ranch affraid ). il risque d'y avoir quelques corrections tres rapidement.
je note rdc du bat 51.

tu vas dans quel hotel dans 92 jours ?

Pourquoi tu dis qu'il va y avoir des corrections de prix? tu crois que c'est une erreur?

OAA en CDI 35h

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:20

Non non, ce n'est pas une erreur, ces promotions avaient déjà eu lieu l'année dernière, j'en avais profité et j'avais payé 60 euros la nuit là bas. Donc, pas d'inquiétude à avoir, tu paieras bien ce prix là.

Sinon, Teronna, c'est la confirmation que tu as reçu par mail que tu montreras à l'hôtel et tu auras bien le droit aux EMH et au petit-déj (en tout cas, j'avais bénéficié de tout ça en janvier dernier!)

Par contre pour le lit bébé, je ne sais pas comment ça marche, quelques jours avant ton séjour devraient suffire je pense.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:24

pour le ranch a 1175 euros c'est clair qu'il y a un schmoll!!!
pour celui la je ne sais pas.

je vais dans cet hotel le 19 janvier et apres je suis au cc , on va se croiser.
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 13:41

aloha2262 a écrit:
Non non, ce n'est pas une erreur, ces promotions avaient déjà eu lieu l'année dernière, j'en avais profité et j'avais payé 60 euros la nuit là bas. Donc, pas d'inquiétude à avoir, tu paieras bien ce prix là.

Sinon, Teronna, c'est la confirmation que tu as reçu par mail que tu montreras à l'hôtel et tu auras bien le droit aux EMH et au petit-déj (en tout cas, j'avais bénéficié de tout ça en janvier dernier!)

Par contre pour le lit bébé, je ne sais pas comment ça marche, quelques jours avant ton séjour devraient suffire je pense.

Merci beaucoup ! Wink

OAA en CDI 35h

Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 13:44

gpdloic a écrit:

c'est clair qu"il y a un soucis pour le ranch..!!

Moi après le santa fé, je rentre chez moi..déjà que ce séjour n'était pas prévu du tout mais j'ai craqué pour le prix!! Laughing après Disney je vais m'occuper de ma deuxième passion, la montagne et le ski..!! ça c'est bon aussi..!!! cheers

OAA en CDI 35h

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 10:19

Teronna a écrit:
gpdloic a écrit:

Moi après le santa fé, je rentre chez moi..déjà que ce séjour n'était pas prévu du tout mais j'ai craqué pour le prix!! Laughing après Disney je vais m'occuper de ma deuxième passion, la montagne et le ski..!! ça c'est bon aussi..!!! cheers
c'est clair moi c'est le prix aussi. meme a 100 euros, je ne crois pas que j'aurais pris.je serais partie le matin comme d'hab....
ne loupe pas le petit dej!!!!!!
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 11:07

gpdloic a écrit:
Teronna a écrit:

c'est clair moi c'est le prix aussi. meme a 100 euros, je ne crois pas que j'aurais pris.je serais partie le matin comme d'hab....
ne loupe pas le petit dej!!!!!!

non non, on ne va pas louper le tit déj..!! mdr ! dis tu crois que je peux prendre l'autre carte et avoir deux petits déj? un à 7h et l'autre à 10h30 Laughing je plaisante!!! lol!
On a raison d'essayer le santa fé pour ce prix là..!! je n'aime pas trop le thème mais bon à 58 euros au moins on aura essayé..!! pis mes filles seront encore une fois folle de joie de faire dodo chez Mickey! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 937942

OAA en CDI 35h

gougnaud58

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 16:03

Bonjour,
nous nous rendons à la fin du mois à Disneyland avec les enfants. Nous avons choisi le santa fe, nous pouvons récupérer les billets à la réception mais en ce qui concerne les clefs on peut à partir de 15 heures mais jusqu'à quelle heure du soir ? car nous sommes avec des amis qui reste juste la journée et on veut en profiter et pas revenir l'après-midi pour des clefs. Pouvez vous me renseigner est-ce que 22 heures on peut récupérer ?
MErci pour les infos.
emeline34

emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 17:56

Normalement tu as toujours quelqu'un à la réception.

Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 18:10

gougnaud58 a écrit:
Bonjour,
nous nous rendons à la fin du mois à Disneyland avec les enfants. Nous avons choisi le santa fe, nous pouvons récupérer les billets à la réception mais en ce qui concerne les clefs on peut à partir de 15 heures mais jusqu'à quelle heure du soir ? car nous sommes avec des amis qui reste juste la journée et on veut en profiter et pas revenir l'après-midi pour des clefs. Pouvez vous me renseigner est-ce que 22 heures on peut récupérer ?
MErci pour les infos.
la réception est ouverte 24/24.
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 18:17

gpdloic a écrit:

la réception est ouverte 24/24.

Comme dans tous les Hôtels Disney. Very Happy
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 18:03

Coucou les connaisseurs Smile
Est ce quelqu'un saurait s'il y a des chambres pour 5 personnes au Santa Fé svp ?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 18:14

chococlems a écrit:
Coucou les connaisseurs Smile
Est ce quelqu'un saurait s'il y a des chambres pour 5 personnes au Santa Fé svp ?
oui, il y a des chambres familiales jusqu'a 6 personnes.
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 18:22

Merci beaucoup pour ta rapidité gpdloic Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 22:55

fresina a écrit:
Juuulie.0503 a écrit:
Daccord, ben je peux quand même tenter le coup avec le certificat, on ne sait jamais.
Mais vous ne m'avez pas dit si le ptit dej en décembre était possible dans le parc ?
Merci chaby pour la confirmation
"Il me semble que le petit dejeuner dans le parc c'est toutes l'année ; à confirmer

la semaine dernière, soit le jeudi 6/10, j'ai demandé à prendre le petit-déjeuner sur le parc,et à la reception, elle m'a dit que ça n'était pas possible actuellement Rolling Eyes

gpdloic a écrit:
toutes les chambres sont elles thémées cars, ou est ce comme au séquoia en cours de réhab?
mon fils étant fan, j'ai envoyé un mail pour demander s'il était possible d'en avoir une rethémée... et il a été super content car on était ds une chambre "Cars" , si ça peut aider, bâtiment 18, chambre 17 Wink
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 6:20

c'est dommage pour le petit dej!!!!!

tu as envoyé ton mail a relations visiteurs ou a l'hotel.
je vais certainement essayer d'en avoir une car il y a un petit moment que ma fille a repéré la pancarte cars.
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 13:46

Moi aussi je vais demander une chambre cars en janvier...!! mes filles seront également intéressées! du coup, je me demande aussi comment faire la demande?

OAA en CDI 35h

gougnaud58

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:27

Bonsoir,
Nous s'est notre 3 séjours à Disney.
Le premier au Sequoia c'était super on se croyait chez Centre Parcs
Le deuxième chez NEwport, déçu, on était en hauteur coté entrée, les lumières reflétées dans la chambre pas besoin de veilleuse pour les enfants.
Cette année c'est Santa Fe mais je me demande si ils fournissent les draps de bains, petits produits genre shampoing, savon, bain/douche. J'ai pas envie de faire un gros sac pour rien. Pour ceux qui ont fait leur séjour là-bas, dites-moi ce que l'on trouve dans la salle de bain et si il y a un séche cheveux. Merci........
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:32

tout comme dans tous les autres hôtels Disney: nécessaire de toilette (shampoing, bain moussant, savon, draps de bain , serviette....) est fourni par l'hôtel

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Mickeyjump
Juuulie.0503

Juuulie.0503

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 22:43

Je suis interessée pour faire la demande aussi, donc si qqun peut m'aider Smile
Et le petit déjeuner y sera je pense pour une saison de Noel.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 7264
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 11:02

Teronna a écrit:
Moi aussi je vais demander une chambre cars en janvier...!! mes filles seront également intéressées! du coup, je me demande aussi comment faire la demande?

Un coup de téléphone à l'hôtel quelques jours avant ton séjour ou si tu es passée par la centrale pour ta réservation, eux aussi peuvent t'aider.

Sinon il y a l'adresse mail du service communication visiteur. Mais désolé, je ne sais pas mettre les liens, tu peux la trouver en faisant une recherche avancée [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 153419

Voili voilou...

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 892973

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 16 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant