Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darkrain_01

darkrain_01

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 21:56

ok merci de ton renseignement c'est super gentil Wink

santa fé du 19 au 21 février 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 904185
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 10:51

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour dans cet hôtel. On venait du NPBC et la différence est assez... frappante ! L'entrée fait très hôtel campanile... Nous tentons de ne pas juger sans avoir vu et donc on ne se décourage pas. Les CM étaient très accueillants, mais contrairement au NPBC, ils n'avaient pas forcément le temps de faire la causette vu le nombre de personnes qui attendaient de se faire enregistrer.

On nous donne la clef de notre chambre (on donne deux cartes effectivement : une pour l'électricité à glisser dans une petite boîte à l'entrée et une pour ouvrir la chambre). Surprise : on nous a attribué une chambre rénovée (bâtiment 12, chambre 17). Alors là, mon moral remonte en flèche car je trouve que cette chambre est vraiment magnifique ! L'ensemble fait un bel effet. Dans la salle de bain, le sèche cheveux fonctionne bien mieux que les anciens modèles qu'on avait au NPCB.

Cependant, plusieurs éléments étaient déjà abîmés : la télévision à écran plat était couverte de griffes et de coups, les lampes en forme de cônes se trouvant au dessus du lit avaient déjà perdu leur cache (inutilisable sous peine de devenir aveugle en regardant la télévision donc...), la lampe en forme de cône à coté de la télévision était déchirée sur le côté. Je ne sais pas depuis quand les rénovations ont été effectuées dans cette chambre, mais une chose est sûre : certains n'ont vraiment AUCUN respect ! Après, je conçois bien que l'hôtel est sûrement plus prisé par les familles avec jeunes enfants et qu'il peut y avoir des petits dégâts (il y avait par exemple du crayon sur les murs...) mais j'ai dû mal à croire qu'un petit bout de 5 ans puisse griffer une télévision Rolling Eyes

Bref, après ces petits constats, nous nous glissons dans le lit pour regarder la TV. Le matelas est très confortable et les couvertures assez épaisses : tant mieux, il fait froid dehors, on va pouvoir se réchauffer. La soirée se passe bien jusqu'à ce que quelqu'un mette la musique à fond dans la chambre en face de la nôtre. Le genre de truc techno qui agresse les oreilles, surtout à 23h... J'attends un peu, me disant que je ne vais pas faire ma ch***** tout de suite, puis après une heure, j'appelle la réception. Un CM se pointe et demande à la bande de jeunes de faire moins de bruit. Grosse erreur de notre part, il semblerait que nous soyons les seuls à avoir de la lumière dans notre chambre. Une fois le CM parti, ils sont venus frapper à notre fenêtre (assez violemment), mettre de la mousse à raser partout devant notre porte (intelligent...) et ils ont essayé de rentrer à plusieurs reprises par la porte. J'avoue que j'ai eu assez peur, alors on a placé une chaise assez lourde devant la porte. On a coupé les lampes et on a pas répondu aux attaques, ce qui fait qu'à 2h du matin, ils ont stoppé leur connerie.

Le lendemain matin, on les croise au petit déjeuner. Les jeunes qui semblaient avoir 17 ans la nuit, avaient en fait entre 20 et 25 ans le jour. De mieux en mieux. Évidemment, en public, pas de gestes déplacés Mad On a prévenu une CM de leur comportement et elle s'est excusée... M'enfin, ce n'était pas de sa faute !

Énorme file pour prendre le petit déjeuner qui était... infecte (à mon avis, c'était ce qui n'avait pas été consommé la veille au NPBC qui était servi au Santa Fe)

Voilà pour mon retour, désolée pour le pavé Laughing En conclusion, je dirai qu'on est arrivé au mauvais endroit au mauvais moment et j'essaye de relativiser en me souvenant de la belle chambre qu'on a eu Smile

EDIT : Ah oui, j'oubliais... Je n'ai jamais vu le nez de Mickey, qui devait pourtant venir faire un petit coucou à l'hôtel... J'imagine les pauvres enfants qui se réjouissaient de ce moment particulier et je suis triste pour eux...

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
quentin35000

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 2:05

A votre avis sur expédia ou voyagesncf les prix peuvent descendre a la dernière minute pour une nuitée entre le 13 et le 17 février?

Car la c'est encore 108 euros et j’espère tomber sur une super affaire mais vu qu'on sera en periode de vacances pour une zone je ne sais pas, si quelqu'un a deja tenter l'experience...

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 6:37

non et plus tu t'approches de la date moins il y a de chambres, voir, plus du tout.

108 euros, c'est déja une super affaire . va voir les tarifs affichés pour cette période et tu t'en rendras compte.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 9106
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 12:30

quentin35000 a écrit:
A votre avis sur expédia ou voyagesncf les prix peuvent descendre a la dernière minute pour une nuitée entre le 13 et le 17 février?

Car la c'est encore 108 euros et j’espère tomber sur une super affaire mais vu qu'on sera en periode de vacances pour une zone je ne sais pas, si quelqu'un a deja tenter l'experience...

108€ en période de vacances ce serait effectivement étonnant de trouver moins cher et ça risque effectivement plutôt de disparaitre.
theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:38

Bonjour,
j'ai une petite question
est ce que vous savez la différence
une Chambre avec deux lits doubles, située proche des commodités de l'hotel.
et Chambre avec deux lits doubles, située le long de la rivière Rio Grande.
et Chambre avec deux lits doubles ?

c'est juste l'emplacement de la chambre qui est différent?
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:43

Ce sont toutes les mêmes chambres.
Proches des commodités, elles sont plus proches du resto, du bar, de l'accueil...
Près du Rio Grande, proche d'un ruisseau.
Et les autres sont située entre les 2...
Donc oui, c'est juste l'emplacement.

Maintenant, il faut savoir que certaines chambres ont été rénovées d'autres pas...

theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:54

ok merci bien Smile
quentin35000

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:10

Merci pour vos réponses Smile

On verra bien alors car 108 euros pour un hotel comme le santa fé pour moi c'est loin d'etre une affaire Laughing
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:15

Question de goût Wink
Moi si j'ai le Kyriad moins cher, je n'hésite pas Wink
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:17

Sunchild : tu as du avoir très peur !!!!!
l'incivilité des gens à Disney on a en a déjà parlé et malheureusement on en parlera encore car je trouve que c est quand même assez catastrophique, même dans le parc. ( pousse toi que je m y mette....)

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:23

quentin35000 a écrit:
Merci pour vos réponses Smile

On verra bien alors car 108 euros pour un hotel comme le santa fé pour moi c'est loin d'etre une affaire Laughing

Il y a l'Elysée à partir de 91.3€ avec petit déj.

Dernière édition par Newport le Jeu 2 Fév 2012 - 18:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:55

Il n'y a plus d'heures de magie en plus à l'hôtel l'Elysée, c'est uniquement dans les hôtels Disney.
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:22

maud a écrit:
Sunchild : tu as du avoir très peur !!!!!
l'incivilité des gens à Disney on a en a déjà parlé et malheureusement on en parlera encore car je trouve que c est quand même assez catastrophique, même dans le parc. ( pousse toi que je m y mette....)

C'est vrai que j'ai eu assez peur... Sincèrement, je pense qu'eux mêmes ne savaient pas ce qu'ils faisaient à Disneyland Paris... Evil or Very Mad Heureusement que le lendemain, nous n'allions pas sur les parcs, sinon j'aurais été totalement dégoûtée !!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:29

Qu'est-ce que les gens peuvent être c*** ! Je viens de lire ton "rapport" Sunchild et ces jeunes ont vraiment fait preuve d'une immaturité incroyable.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
quentin35000

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:34

Merci newport Smile

Pour en revenir sur l'incivilité malheureusement c'est de plus en plus le cas maintenant, où qu'on aille ...
Les gens sont de plus en plus désagréable,tendus, et se croient seuls au monde.... Rolling Eyes

Et cela même en vacances Crying or Very sad
flore84

flore84

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 15:25

Bonjour,

je me pose la question du petit déj :

on a droit 1 ticket par personne et par jour ? ou bien c'est 1 ticket par chambre ?
car pas évident à gerer pour ma fille de 10 ans ....

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 21378

10 & 11 Novembre 2015
31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween Smile
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 15:30

1 ticket par chambre qui correspond a une tranche horaire que tu choisiras au check in.

ben, ta fille de 10 ans va aller déjeuner avec vous??? nous, on y va tous les 4 ensemble. en plus c'est en libre service, elle prendra ce qu'elle voudra.

flore84

flore84

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 15:36

oui avec nous, mais j"avais peur qu'elle le perde

pour 2 nuits j'aurai 2 tickets ?

je prends le disney express, ou dois reserver 7h du mat ?

10 & 11 Novembre 2015
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 16:03

flore84 a écrit:
oui avec nous, mais j"avais peur qu'elle le perde

pour 2 nuits j'aurai 2 tickets ?

je prends le disney express, ou dois reserver 7h du mat ?
un ticket par nuit, tu peux choisir 2 créneaux horaires différents(1 pour le 1er matin, 1 pour le 2eme).

par contre excuse moi, mais je n'ai pas compris ta derniere question.

flore84

flore84

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:07

effectivement, ce n'etait pas très clair.

Je prends le disney express, de là, je vais récuperer mes pass au stand de disney express.
pour aller directemement dans les parcs.

Quand vais je pouvoir réserver le petit dèj qui j'aimerai soit à 7 h du matin ?

Puis je faire en même temps que je prends mes pass ou quand je vais prendre mes clés à l'hotel ? c'est à dire le soir ?

10 & 11 Novembre 2015
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:52

il faut réserver ton créneau horaire a l'hotel, donc soit tu téléphones a ton arrivée a la réception, soit tu attends le soir quand tu récupéreras ta clé.

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:15

flore84 a écrit:
effectivement, ce n'etait pas très clair.

Je prends le disney express, de là, je vais récuperer mes pass au stand de disney express.
pour aller directemement dans les parcs.

Quand vais je pouvoir réserver le petit dèj qui j'aimerai soit à 7 h du matin ?

Puis je faire en même temps que je prends mes pass ou quand je vais prendre mes clés à l'hotel ? c'est à dire le soir ?

le Disney Express ne gère pas les petits déjeuners
le mieux (et c'est ce que j'ai fait en descendre) est d'appeler l'hôtel vers 12h00, tu leur donnes le créneau horaire qui te convient comme ça quand tu arrives le soir pour ton enregistrement, ton ticket sera dans la pochette de réservation

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Mickeyjump
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:51

En même temps , 7 h , n'est pas un créneau horaire très prisé .
flore84

flore84

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 27 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 19:52

ok super merci

sinon, il y a quoi comme horaire ?

10 & 11 Novembre 2015
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant