Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Mer 13 Juil - 17:01

bien que n'ayant jamais été au santa fé, mais ayant une bonne expérience de divers hotels, je pense qu'apres 9h30, tu seras tres tranquille.

je dejeune toujours a ces heures la, car me levant a l'aube tous les jours de l'année, j'en profite un peu quand je suis a dlp.

profite bien avec ton copain!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigroubes

tigroubes

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Mer 13 Juil - 17:45

merci de ta réponse ça me rassure ,

mon copain pense la même chose que toi on se lève toute l'année tôt pour le travail lui aussi il veut prendre son temps pendant notre séjour surtout que pour lui ce sera son premier séjour Smile

encore merci Very Happy

Prochain séjour du 16 août au 19 août 2011 au Santa Fe cheers
Julmimi

Julmimi

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Jeu 14 Juil - 16:12

Alors je déconseille entre 9h et 10h, nous pour 3 jours de suite on avait 9h15, 9h30 et 9h45, au final la cohue, et le pire c'est qu'ensuite ils ne mettent plus qu'un seul point jus d'orange, donc genre 5-10 min d'attente pour ce servir un jus d'orange...

Un peu abusé !

D'ailleurs j'en suis très déçu, ma dernière expérience de cet hôtel datait de plusieurs années, et on en est bien loin.

Le personnel qui débarrasse vos plateaux avec les boissons à la moitié pendant le repas, des toilettes dans un état à vomir... Bref pas un bon souvenir. Des gens incorrects comme rarement vu, bref, on voulait réessayer, bien là au moins on y retournera plus.
https://www.precisionski.fr
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Jeu 14 Juil - 16:22

Le problème, c'est juste le gigantisme des salles de restauration. Du coup, c'est tout de suite la cohue.
tigroubes

tigroubes

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Ven 15 Juil - 10:16

C'est pas très rassurant, j'ai toujours eu l'habitude d'aller au petit déjeuner vers 7h30 ou 7h45 moi ca me dérange pas de me lever tôt c'est sur qu'il n'y a pas trop de monde c'est mieux.

On verra bien si je vois que c'est l'horreur entre 9h et 10h on se lévera plus tôt, mon copain préfère se levait plus tard mais bon pour quatre jours c'est pas grave mon fera la grasse mat chez nous.

J'aimerais avoir d'autres avis pour les horaires du petit déjeuner surtout entre 9h et 10h.

Merci.

Prochain séjour du 16 août au 19 août 2011 au Santa Fe cheers
ehlamarie

ehlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Ven 15 Juil - 15:10

Julmimi a écrit:
Alors je déconseille entre 9h et 10h, nous pour 3 jours de suite on avait 9h15, 9h30 et 9h45, au final la cohue, et le pire c'est qu'ensuite ils ne mettent plus qu'un seul point jus d'orange, donc genre 5-10 min d'attente pour ce servir un jus d'orange...

Un peu abusé !

D'ailleurs j'en suis très déçu, ma dernière expérience de cet hôtel datait de plusieurs années, et on en est bien loin.

Le personnel qui débarrasse vos plateaux avec les boissons à la moitié pendant le repas, des toilettes dans un état à vomir... Bref pas un bon souvenir. Des gens incorrects comme rarement vu, bref, on voulait réessayer, bien là au moins on y retournera plus.

+1
Grande salle des files pas possible pour acceder au boissons. j'ai pas aimé non plus le diner.
je garde pas un tres bon souvenir du santa fé, Si je n'ai pas les moyens d'aller ailleurs j'irai biensur mais si je peux eviter....

Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Ven 15 Juil - 17:43

quand nous sommes allez fin mars il y avais une file jusqu'a l'entrée de la salle de jeux

heureusement qu'on avais un accès pour y aller quand on voulais, et guider jusqu’à une table
tinckerbella

tinckerbella

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Mer 20 Juil - 17:54

Bonsoir tous le monde,
Voilà j'aurais besoin de vos lumières. Je suis donc au santa fe pour un séjour 2j/2n (on arrive la veille du à 6h de route et d'une envie d'en profiter un max). Avec moi il y aura mon mari, et un autre coupe d'ami qui sont venu une seule fois à DRP quand ils étaient tout petit l'un et l'autre. On y va pour plusieurs occasions, les 1 an de PACSE et mon anniversaire pour notre part, et l'anniversaire de chacun pour mes amis. Je voudrais leur faire une surprise et faire mettre une bouteille de champagne dans la chambre avant notre arrivé (arrivé prévu vers 15h/16h) pour fêté toutes ces occasions ainsi que notre weekend magique.
Nous allons donc résidé dans une chambre standard Rio Grande (je l'ai demandé pendant la réservation).
Est ce que vous pensez que ce serai possible? Comment faire la demande? Mail? Téléphone?

Et enfin si par mail et/ou téléphone serait il possible de les avoir?

Merci d'avance

Edit: Personne peut me dire si ce serai possible????

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Ven 22 Juil - 14:40

si si c'est possible en le demandant à la réservation ce que tu à fait, tu devras sans doute payer à la réception mais c'est tout à fait possible.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 19448[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 865409banfresina
Syrellaa

Syrellaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Ven 22 Juil - 14:53

Bonjour, je vais aller dans cet hôtel lors de mon prochain séjour et je voulais savoir si on pouvait prendre une douche, s'il y a un rideau.. ou juste possibilité de prendre un bain?
https://instagram.com/ophelie_brv/
tinckerbella

tinckerbella

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Ven 22 Juil - 16:05

fresina a écrit:
si si c'est possible en le demandant à la réservation ce que tu à fait, tu devras sans doute payer à la réception mais c'est tout à fait possible.

Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai vraiment envie de marqué le coup car on sais pas si on pourra retourner à Disney après ce séjour et si oui on sais pas pendant cmb on ne pourra y aller ^^

edit: a appelé ce soir, il m'envoie un mail avec les prix. En plus, dans le dossier, ils ont bien marqué que c'est pour plusieurs anniversaires et tout. Je croise les doigts pour une attention de leur part (on sais jamais) même toute petite. Hey, on sais jamais, un petit surclassement mdr! on peut toujours rêvé.

Syrellaa a écrit:
Bonjour, je vais aller dans cet hôtel lors de mon prochain séjour et je voulais savoir si on pouvait prendre une douche, s'il y a un rideau.. ou juste possibilité de prendre un bain?

J'étais au Cheyenne il y a deux ans, mais oui il y a un rideau de douche.

Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Syrellaa

Syrellaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Sam 23 Juil - 9:55

D'accord, merci ^^
https://instagram.com/ophelie_brv/
Caraibes

Caraibes

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Dim 31 Juil - 13:32

Aloha ,

En train de préparer mes valises pour un prochain séjour au Santé Fé, je me posait la question existentielle et vitale du jour : est-ce qu'il y a des séches cheveux dans la salle de bain ???
D'avance mon futur potentiel broching vous remercie pour vos éventuelles réponses Very Happy ...

J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.

Une Caraïbes au bord du lac

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Dim 31 Juil - 13:36

Caraibes a écrit:
Aloha ,

En train de préparer mes valises pour un prochain séjour au Santé Fé, je me posait la question existentielle et vitale du jour : est-ce qu'il y a des séches cheveux dans la salle de bain ???
D'avance mon futur potentiel broching vous remercie pour vos éventuelles réponses Very Happy ...

pas dans les chambres. En prêt à la conciergerie.

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Caraibes

Caraibes

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Dim 31 Juil - 21:05

Super. Merci pour ta réponse rapide.
Et une place supplèmentaire dans la valise pourr une peluche, i HA !!!

J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.

Une Caraïbes au bord du lac

Supracaro

Supracaro

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Sam 6 Aoû - 13:30

sommes arrivés mardi 02/08 vers 8h
nous avons eu très vite nos tickets d entrée pour les parcs
accueil très sympa
puis une navette (toutes les 12 min)
trajet en navette 5 min
nous étions dans le parc vers 8h30

vers 15h30 nous étions dans notre chambre
la 11 dans le bât 11
correct dans l ensemble
thème cars : cadre de Martin qui dort, couette cars
(photos plus tard)

petit déj à 7h
la personne qui prend notre ticket avait oublié son sourire (le lendemain elle en avait un petit)
buffet à volonté : petits pains choco, croissants, petits pains, tartines, nutella, confitures fraise et abricot, miel, lait froid, chaud, poudre choco, café, jus d orange, fruits, céréales nature et au chocolat, ...

beaucoup de monde dans la navette du soir (vers 23h30)
on a dû attendre une 2ème car les navettes se remplissent très vite

cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Lun 8 Aoû - 6:58

je vais peut etre me faire taper sur les doigts mais je n'arrive pas a retrouver une information concernant le petit déjeuner!

je voulais savoir si on prendre son petit déjeuner dans le parc au lieu de l'hotel et savoir si il y a un supplément à payer.

Autre question : j'ai réservé avec voyage SNCF et il me marque quand arrivant à l'hotel je vais devoir payer la taxe urbaine, mais dans ma commande je l'ai déjà payé. Vous pensez que s'est encore autre chose ou qu'ils mettent sa sur le récapitulatif tout le temps ?

merci
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Lun 8 Aoû - 7:20

les taxes de séjours sont payables sur place.
voyage sncf ne peux pas percevoir les taxes de séjours a la place de l'hotel.
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Lun 8 Aoû - 7:55

cynthia38 a écrit:
je vais peut etre me faire taper sur les doigts mais je n'arrive pas a retrouver une information concernant le petit déjeuner!

je voulais savoir si on prendre son petit déjeuner dans le parc au lieu de l'hotel et savoir si il y a un supplément à payer.

Je ne sais pas si c'est valable tout le temps, mais les résidents des hôtels santa Fe, Cheyenne et Séquoia Lodge (Pour le new-York et le New Port Bay Club je ne sais pas), durant la période juillet-août, peuvent prendre le petit déjeûner sur le parc, c'est gratuit. Cela se passe au Plaza Gardens ou au Chalet de la Marionnette. (Les années précédentes, c'était possible aussi au Bella Notte). Il suffit de le demander à la réception.
cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Lun 8 Aoû - 8:39

Flo31 a écrit:
cynthia38 a écrit:

Je ne sais pas si c'est valable tout le temps, mais les résidents des hôtels santa Fe, Cheyenne et Séquoia Lodge (Pour le new-York et le New Port Bay Club je ne sais pas), durant la période juillet-août, peuvent prendre le petit déjeûner sur le parc, c'est gratuit. Cela se passe au Plaza Gardens ou au Chalet de la Marionnette. (Les années précédentes, c'était possible aussi au Bella Notte). Il suffit de le demander à la réception.

merci bien et c'est aussi à volonté?
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Lun 8 Aoû - 8:41

Oui, c'est un buffet à volonté.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Dscn2815

cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Lun 8 Aoû - 9:05

Flo31 a écrit:
Oui, c'est un buffet à volonté.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Dscn2815

Merci mais je viens de penser que j'y vais le 1er septembre! ça ne sera peut etre plus bon
Crying or Very sad
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Lun 8 Aoû - 9:08

Je suis certaine que cela fonctionne en juillet et en août. Pour septembre, c'est possible aussi mais il vaut mieux que tu te renseignes.
tinckerbella

tinckerbella

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Lun 8 Aoû - 9:23

J'y serai début octobre et le petit déjeuner dans le parc me tentait, le mieux est de me renseigner auprès de quelle personne?

Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 14 Horlog11Lun 8 Aoû - 9:37

Je ne sais pas trop... Peut-être directement à la réception de l'hôtel.

J'ai trouvé les numéros dans un sujet ouvert par Mouetto:

Disneyland Hotel: 01 60 45 65 00

Hotel New York: 01 60 45 73 00

Newport Bay Club: 01 60 45 55 00

Sequoia Lodge: 01 60 45 51 00

Hotel Cheyenne: 01 60 45 62 00

Hotel Santa Fe: 01 60 45 78 00

Davy Crockett Ranch: 01 60 45 69 00

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant