Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 15:32

Le chemin le plus court , tu traverses le DV, après le lac tu tournes à droite vers le SQL/NPBC, puis premier chemin à gauche avant le batiment principal du SQL ... c'est tout droit ...

Pour le reste je ne sais pas ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nounounette

nounounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 21:20

pour la navette: qd tu sors de la gare t'as la navette devant toi dc vois si il y a du monde ou non.
Pour le buffet, on n'a pas fait mais le prix restait correct (enfin c'est disney^^)
c'es tt ce ce que je peux te dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 13:38

Ok ! Merci pour vos réponses ! Wink

Je testerai tout sur place et je vous ferai part de mes impressions !
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 19:34

Le matin dans le sens parc-hotel, y'aura pas beaucoup de monde dans la navette. Par contre, une fois à l'hotel, pour retourner au parc ce sera plein. Si tu veux y aller à pied, diriges-toi vers le "rio grande", au fond de l'hotel et longes la rivière, tu arriveras au disney village.

Il doit y avoir un plan en première page il me semble.

Pour le resto el cantina, on n'y a plus été depuis que c'est un buffet, donc je ne peux pas t'aider ni pour le plaza.
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 21:50

De toute façon le chemin est indiqué par de petits paneaux ! Impossible de ne pas trouver , ni de se perdre, de plus c'est très bien éclairé la nuit!
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 15:22

J'ai fais le retour parc hotel de nuit par le chemin, effectivement c'est bien éclairé. On y arrive assez vite à l'hotel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 17:59

De retour de mon (super) WE Wink

Je n'ai pas testé le restaurant la Cantina au soir (je suis allé au Billy Bob's du Disney Village...)

Pour le petit déjeuner au Plaza Gardens restaurant, j'ai testé et c'est pas mal ! (buffet à volonté).
Je n'y étais jamais allé, le cadre est classe, c'est un spacieux restaurant.
Le gros avantage est de prendre le petit déj' dans le parc et de pouvoir profiter des attractions pendant les Extra Magic Hours.
Par contre, la réception de l'hôtel ne le propose pas d'emblée, j'ai du demandé et on m'a proposé différents horaires...
Kimou

Kimou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 19:11

J'ai passé mon premier et unique séjour là-bas (et oui... je ne viens qu'à la journée en temps normal) et l'hôtel m'a bien plu. Niveau rapport-qualité prix il n'y avait rien a redire. Chambre agréable et bien décorée, CM très sympas... La théma n'est pas très poussée mais ça ne nous a pas dérangé parce qu'on a passé que très peu de temps à l'hotel pour profiter au mieux du parc [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 425715

Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 13:51

J'ai passé les 4 derniers jours dans cet hôtel et je reviens ravie !

J'ai eu la chance d'être dans une chambre rénovée (chambre 10 bâtiment 40 si ça intéresse quelqu'un Wink ) et c'était super propre. Les joints de salle de bain était nickels et la tapisserie neuve.

Un vrai plaisir et un bon rapport qualité/prix !

Seul petit bémol : le buffet de la cantina qui n'est pas exceptionnel.
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 14:21

chouch29 a écrit:

J'ai eu la chance d'être dans une chambre rénovée (chambre 10 bâtiment 40 si ça intéresse quelqu'un Wink ) et c'était super propre. Les joints de salle de bain était nickels et la tapisserie neuve.

Des photos?
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 14:33

chouch29 a écrit:

tu es sur que tu parles du santa fé ??? (thème cars DANS les chambres ??? )

les rénovations n'ont pas encore commencé à ce qui a été dit lors de la conférence actionnaires qui a eu lieu il y un peu plus d'une semaine. Ils nous ont présenté des photos de projets mais à l'exception d'une "chambre test", les travaux sont encore en stade "projet"
http://www.chroniquedisney.fr/
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 15:16

chaby, ils ont quand même déjà donné un petit coup de neuf aux chambres du Santa Fé. La vétusté de certaine devenait scandaleuse. Mais ce ne sont pas leur apparence définitive.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 17:16

DLRP Pages a écrit:
chaby, ils ont quand même déjà donné un petit coup de neuf aux chambres du Santa Fé. La vétusté de certaine devenait scandaleuse. Mais ce ne sont pas leur apparence définitive.

donc en gros ils ont remis à neuf des chambres pour refaire la déco dans moins d'un an ?? pas très logique tout ça...
http://www.chroniquedisney.fr/
Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 18:52

Tigger a écrit:
chouch29 a écrit:

Des photos?

Et non pas de photos désolée !

Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 18:54

chaby a écrit:
chouch29 a écrit:

tu es sur que tu parles du santa fé ??? (thème cars DANS les chambres ??? )

les rénovations n'ont pas encore commencé à ce qui a été dit lors de la conférence actionnaires qui a eu lieu il y un peu plus d'une semaine. Ils nous ont présenté des photos de projets mais à l'exception d'une "chambre test", les travaux sont encore en stade "projet"

eh ben je pense que oui ! Les dessus de lit étaient bien sur le thème de cars et les joints de la salle me paraissaient vraiment neufs !!!! Mais maintenant, j'ai le doute !
lolo01

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 12:16

Bonjour !

je vais passer une nuit à l'Hôtel Santa Fe demain soir, dans une chambre standard, et j'avais 2 questions : y a t il un sèche cheveux dans la chambre ? et faut il apporter des serviettes de toilette ?
merci pour vos réponses
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 12:20

Sèche cheveux sur demande et non c'est un hotel pas besoin d'apporter tes serviettes !
lolo01

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 12:22

merci pour ta rapidité Valérie ! une dernière question : le sèche cheveux est gratuit ?
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 15:16

Oui, il faut juste laisser une pièce d'identité en caution il me semble...
xCaro

xCaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 13:26

Il faut que je vous fasse part de moon coup de gu**le après mon appel au service Disney, je m'explique :

Nous comptons acheter deux passeports annuels DREAM demain et voulant en profiter, nous voulons partir ce 21 et 22 juillet dans notre parc favoris. Je trouve que dormir dans un des hotels Disney est (ou était) pour moi indispensable et permet de faire perdurer la magie. J'ai donc téléphoné pour connaitre le prix d'une nuit simple (sans les entrées aux parcs) pour deux à l'hôtel Santa Fé. Résultat : 302 Euros la nuit!!!!!!!! Il faut savoir que nous ne bénéficions pas des réductions dues au passeport annuel car celui-ci ne sera que définitif qu'après validation aux guichets Disney.
Je peux comprendre que du fait de son statut d'hôtel Disney, mais de là à obtenir ce prix, c'est absolument choquant!

Enfin bon, désolée pour ce coup de gu**le! :S
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 13:38

expedia.be : € 211.00
Remarque que c'est encore cher mais bon ce sont les vacances et donc la haute saison ...

Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

xCaro

xCaro

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 15:49

Merci Philippe62 Wink
Je ne veux pas créer un débat fait et refait mais comment se fait-il que les Hotels Disney soient si chers? Parce que niveau qualité prix, Santa Fé ne vaut pas 302Euros.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 17:10

Tu a donné toi-même la réponse
Citation :
Je trouve que dormir dans un des hotels Disney est (ou était) pour moi indispensable et permet de faire perdurer la magie.

Une autre est que un prix fort permet de faire des remises fortes ....

Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 18:00

J'ai pratiqué cet hôtel 2 ou 3 fois et j'en garde de bons souvenirs, ambiance très famille.
Mais la dernière fois (en 2009) la chambre était très limite, urgence de réhab.
tigroubes

tigroubes

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:52

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit renseignement. Voila je vais effectuer mon 23éme séjours à DLP comme toujours je séjourne au santa fé ma question est pour le petit déjeuner j'ai l'habitude de me rendre au petit déjeuner vers 7h30 ou 7h 45 mais cette année j'y vais avec mon copain ces horaires la sont beaucoup trop tôt pour lui. Donc je pensais qu'on irait vers 9h30 ou 9h45, je voulais savoir si à cette heure ci il y a beaucoup de monde et ci le buffet est toujours bien garnie.

Merci :-)

Prochain séjour du 16 août au 19 août 2011 au Santa Fe cheers

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant