Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
neillo

neillo

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct - 19:42

Oui en effet c'est très intéressant je vais retenir l'adresse pour mon prochain séjour Smile

Je reviendrais sur le forum poster des photos de mon séjour mais j'espère voir les tiennes avant si possible pour avoir un avant-gout Very Happy


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct - 20:03

Ok pas de problèmes! Et ne t'inquiètes pas en général lorsque des ventes flash ont lieu DisneyCentralplaza est vite au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct - 20:49

D'accord, ah tu vas au blue lagoon, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller mais je pense que c'est la bas que je vais aller aussi Smile


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 44
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Jeu 7 Oct - 22:19

Je vous le conseille (le Blue Lagoon), on y mange très très bien dans une ambiance fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Ven 8 Oct - 9:08

oui c'est un resto bien sympa! faut aimé la carte sinon c'est super! je posterais peut être aussi des photos de l'hôtel quand nous y allons nous 11 et 12 décembre. A l'admiral également.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Ven 8 Oct - 12:05

J'ai téléphoné à la reception hier et il n'y a aucun petit déjeuner privatisé pour l'admiral's Floor ( honnetement ce n'est pas important pour moi si je ne fais pas trop la queue) mais en revanche la petite deception tiens du fait que les oeufs brouillés sont en supplément pour les personnes qui aiment ( mon fiancé et moi en raffolons!).

Pour le Blue Lagoon, j'y suis déjà allé en janvier et j'avais adoré le cadre, la cuisine, le service ( et même les prix qui restent raisonnnables !) je le conseille à tous... Smile

Hate d'être au 28 novembre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Ven 8 Oct - 12:07

le petit déj ne se fait pas au Yatch club pour ceux qui loge à l'Admiral? moi on m'avais même parler d'un goûter gratuit au téléphone quand j'ai up en admiral.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Ven 8 Oct - 12:13

Au téléphone, on m'a dit que tout le monde prenait le petit déjeuner au restaurant (après elle ne m'a pas dit le nom), quand je lui ai dit :" le cape cod?" elle ne savait pas vraiment ...

Alors en fait j'ai une hypothèse ( tout à fait personnel!) mais je pense que ce genre de service dépend de la saison et surtout du taux de remplissage dans l'hotel. A mon avis quand les salles se remplissent, les CM invitent les personnes qui resident en Admiral d'aller rejoindre le Yatch... mais ce n'est qu'une hypothèse.

La magie sera de toute manière au rdv....
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 11 Oct - 13:51

Pocahontas87 a écrit:
Au téléphone, on m'a dit que tout le monde prenait le petit déjeuner au restaurant (après elle ne m'a pas dit le nom), quand je lui ai dit :" le cape cod?" elle ne savait pas vraiment ...

Alors en fait j'ai une hypothèse ( tout à fait personnel!) mais je pense que ce genre de service dépend de la saison et surtout du taux de remplissage dans l'hotel. A mon avis quand les salles se remplissent, les CM invitent les personnes qui resident en Admiral d'aller rejoindre le Yatch... mais ce n'est qu'une hypothèse.

La magie sera de toute manière au rdv....

Bonjour,

Je suis déjà allée plusieurs fois au NPBC et en fait, l'endroit du petit dej dépend de l'heure à laquelle tu t'y rends et du monde présent.

Normalement, on déjeune effectivement au Cape Cod mais on nous a aussi envoyés déjeuner dans la salle de conférence située dans l'aile prévue à cet effet. J'ai déjà résidé en Admiral's Floor et le petit déjeuner avait eu lieu dans cette salle et non pas au Yacht Club.

Nous avons eu la même chose à l'hôtel New York....

Cependant, le service est le même donc pas de souci à avoir Razz


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 51
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 11 Oct - 14:09

Bonjour à tous, j'ai réservé en admiral's Floor.
J'aurais voulu utiliser le room service pendant mon séjour !

Est ce que vous savez les horaires du room service ?

Je suis habitué au room service du New York, quel sont les plats proposés pour le room service des chambres admiral's Floor ?

Dites moi pour tout ceux qui ont déja utilisé ce service si il est vraiment competent.

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 11 Oct - 17:43

Super je souhaitais avoir les meme infos concernant le room service!
Donc idem j aimerais connaitre :horaires et plats proposes
merci!


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
malicia12

malicia12

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Inscription : 07/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 11 Oct - 21:49

la piscine est elle ouverte debut janvier?`et es que ca vaut la paine d y aller???
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 44
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 11 Oct - 22:37

Je ne sais pas si elle est ouverte en janvier, mais si tu veux mon avis elle vaut carrément le détour !
Lors de mon dernier séjour, on y est allé chaque jour : du grand bonheur ! Elle est grande, très haute de plafond, on ne se sent pas "enfermé" grâce aux grandes baies vitrées, elle est vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Mar 12 Oct - 21:49

Petit up Smile
y a bien un gentil forumer qui a deja teste le room service et peut nous donner des tarifs voire des menus/plats proposes en admiral?
please! !!!!


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 18 Oct - 11:42

Mon train ayant 1h30 de retard hier Shocked j'en ai profité pour aller traîner du coté du Newport où je n'avais jusqu'ici jamais mis les pieds ...

Mon impression est que si il n'y avait pas la distance (encore accentuée par les travaux du EoS), il est au niveau du DLH ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 18 Oct - 11:46

Philippep62 a écrit:
Mon train ayant 1h30 de retard hier Shocked j'en ai profité pour aller traîner du coté du Newport où je n'avais jusqu'ici jamais mis les pieds ...

Mon impression est que si il n'y avait pas la distance (encore accentuée par les travaux du EoS), il est au niveau du DLH ...

Toutes ces bonnes critiques me donnent vraiment envie de tester cet hôtel, mais plutôt aux beaux jours, justement en raison de l'éloignement. Sans doute pour l'année prochaine, aux beaux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 18 Oct - 11:50

Si les travaux rallongent encore le trajet d'ici notre prochaine visite, on va prévoir chaussures de marche avec des bonnes chaussettes chaudes et des moufles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 18 Oct - 12:04

Tu peux aussi tester successivement les bars du New York et du Sequoia Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 18 Oct - 12:12

Philippep62 a écrit:
Tu peux aussi tester successivement les bars du New York et du Sequoia Smile

Oui, mais dans quel état tu arrives à ton hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 18 Oct - 13:37

Eh Danni ! pas obligé de prendre de l'alcool, lol !

je l'ai fait à plusieurs reprise en hiver (pas avec le détournement des travaux, je reconnais) et malgré tout je trouve cela sympa...

bon bien sur si ya des enfants en bas âge qui en ont plein les pattes c'est moins cool (mais nous on avait pour le coup pris la navette)

Surtout le soir, la nuit tombée, revenir du parc avec la vision de l'hôtel illuminé se reflétant dans le lac, emmitouflé et les yeux pleins la tête de la magie de noël Disney... J'adore !!

Smile Toujours personne pour le service d'étage ??? Pitié, j'aimerais en savoir un peu plus sur le tarif, les plats proposés etc...


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 18 Oct - 13:54

lydiedol a écrit:

Smile Toujours personne pour le service d'étage ??? Pitié, j'aimerais en savoir un peu plus sur le tarif, les plats proposés etc...


en février dernie j'ai séjourner 3 nuits an admiral. Nous avons utilisé plusieurs fois le room services. Deja pour le petit déjeuner en chambre! ca vaut vraiment le coup je te le conseille vivement si tu ne veut pas attendre trop lontemp devant le restaurant! en plus tu as le plaisir de le prendre dans ta chambre!!

ensuite nous avons fait venir une pizza dans la chambre également. je ne peux pas te dire les prix, je ne m'en souviens pas du tout! le service était éxelent, et la pizza un régal! il y a bien évidement d'autre plat proposé mais j'avoue que je n'en m'en souviens plus trop! Par contre je crois qu'il n'y avait pas beaucoup de choix en plat! mais si le reste est comme la pizza, ca vaut vraiment le coup!

Pour finir je dirai que quan tu les appelle, ils sont tres aimable. je les avait appeller parce qu'il manquait un couteau, et ils sont venus en 5min!!!

donc en clair, je ne peux que te conseiller de l'utiliser!!


****Hakuna Matatta****

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 18 Oct - 18:03

La dernière fois au NewYork, je faisais des pauses au Starbucks coffe.... mmmmmmm un régal! Comme quoi pas besoin d'alcool pour se rechauffer ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 18 Oct - 20:01

Merci Sleepy, t'es un ange !

ça me donne déjà des indications. Le soir généralement avec ma mère on est crevée (debout à 4h et grosse journée sur le parc, ça peut être rude !) moi encore ça va, mais ma mère... ça commence à devenir fatiguant les années passant (on rajeunie pas malheureusement)

alors je me disais, pourquoi ne pas profiter de la chambre (pour une fois que je suis en admiral) et y passer le repas.

Après tout le soir on mange généralement peu, donc aller au resto pour payer le prix fort, autant le mettre dans un room service et être tranquille. et puis si c'est bon...

Donc je vais tenter - sauf si on a la forme on ira au mickey Wink

je prendrais une photo des plats... ça aidera les prochains !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 51
Messages : 2181
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Mar 19 Oct - 14:34

Nous on avait pris le room service. Spaghetti bolo et sandwich-chips je crois. Pas grand choix à vrai dire. Mais le prix, je ne sais plus car c'était en 2004 la dernière fois.
Désolé [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 458193
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Mer 20 Oct - 16:00

Moi cela sera la première fois que je dors dans cette hotel disney car j'ai jamais eu l'occasion de dormir et en plus ce sera lors du réveillon du 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-