Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 17:28


question 1: tout est possible coté décoration dès lors que tu y mets le prix. Mais les décorations que tu souhaites ne sont disponibles qu'en payant des suppléments.

question 2: il y a un parking propre à chaque hotel, donc gares toi sur celui du NPBC.

question 3: tu as accès au parc le matin de ton arrivée, encore heureux d'ailleurs!!, et tu bénéficies des EMH également le jour de ton arrivée, donc dès 8h.

question 4: le VIP Fast Pass est réservée aux personnes séjournant en suites, à l'ESC, ou au CC. Ce n'est pas ton cas, tu n'y a donc pas droit, sauf si la réception t'en "fait cadeau".

question 5: pour les restaurants, il y en a beaucoup trop à toi de chercher pour chacun des avis positifs et négatifs. Commence par chercher du coté des Inventions, du blue lagoon ou du Walt's...



Mais en cherchant un peu, ça ne t'aurais pas pris plus de 5 minutes à trouver les réponses à tes questions en utilisant le moteur de recherche du forum prévu à cet effet.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:18

En effet beaucoup de monde pendant le petit déj! plus tu mange tard plus il y a de monde essaye vers 7h - 7h30ça va.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 38
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:36

coraline59 : concernant l'avis sur internet, je viens de le lire...

Déjà, la personne se plaint d'avoir eu 2 lits queen size mais c'est comme ça partout... Mais ils étaient 3 alors je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu avoir d'autre... Ou alors ils voulaient avoir un lit king size et que le 3è dorme sur le canapé lit... Mais la réception n'a rien fait de mal.

Les chambres ne sont (en principe) pas accessibles avant 15h donc encore une fois, la personne est mal informée.

Concernant les photos : il n'y a rien de catastrophique, ce sont des coups dans un mur... C'est inévitable (même si vu certains prix on est en droit d'exiger le meilleur)...

Bref, rassure toi, il y a beaucoup d'autres avis positifs sur l'Admiral Floor Wink Tu as fais un bon choix, c'est un chouette hôtel, très immersif.
Revenir en haut Aller en bas
coraline59

coraline59

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 13/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:16

Merci Beaucoup pour vos réponses! Comme c'est mon premier séjour à disney, je ne m'y connais pas du tout et ça me rassure d'avoir vos avis!
J'espère de tout coeur que notre séjour sera magique


Coraline
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:26

En juin 2009, j'étais en AF et nous avons pris le petit déjeuner en chambre. Je ne me souviens plus du supplément.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 23:11

C'est en AF que nous étions la semaine dernière et c'était tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 9:24

La chambre était correct on avait surtout une super vue on était bien au milieu de l'hôtel, pas de bruit seulement je dirais qu'il y a pas pas mal de choses abimées qui mériterais d'être refait: taches sur le tapis, papier paint abîmé, baignoire avec trace mais ça c'est plus l'usure du temps, pareil pour certaines choses...sinon globalement c'est bien! l'hôtel toujours beau, regret qu'il y avait pas mal de monde.

Repas au Yacht Club moyen, serveur pas trop sympa...

Cocktail au bar très bon!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 9:31

j'ai réservé mon séjour mais j'ai pas pu choisir l'endroit!!j'ai une chambre standard!!j'espére que ça se passeras bien comme dans les autres hotels!!!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 10:24

coraline59 a écrit:


J'ai énormément d'inquiétude suite à différents commentaires lu sur Internet : http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g226865-d262679-r88079656-Disney_s_Newport_Bay_Club-Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html#CHECK_RATES_CONT

Hum... quand tu vois les commentaires de la personne, t'a tout compris je pense :

Citation :
La réceptionniste nous a conseillé dans un français plus qu'approximatif de réserver la table pour le petit déjeuner

Citation :
La réceptionniste nous conseille donc de prendre le petit déjeuner dans "la" parc car il y a moins de monde (et c'est plus loin !, il faut 10 minutes à pieds).

J'en reste sans voix. Monsieur se plaint de prendre le petit dejeuner directement dans le parc alors que c'est non seulement la solution la plus pratique (déjà sur place après le petit dej), mais aussi la plus demandée.

Citation :
Deuxième surprise, la chambre n'était pas prête à 13 heures.

Je ne dirais qu'une chose qui résume parfaitement ma pensée : lol

Bref, ce type en plus d'etre un gros c******d, peut etre doublé d'un raciste et qui ne comprend visiblement pas l'interet (et le luxe) d'un service multiculturel, n'a visiblement pas pigé qu'il avait reservé une chambre standard, certes en AF mais standard. Pas de coin salon? Mais XD quoi ! Fallait reserver une suite mon gars.

Bref pas de panique, coraline. Cet avis ne vaut pas tripette, et je suis sur que ton séjour se passera a merveille. Tu as bien choisi l'hotel en tout cas.
D'une station balnéaire des années 30 ou l'élite de la société se retrouvait en vacances,

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 101480

à l'interieur d'un paquebot d'une croisière de luxe. Tu seras très dépaysée.

Bon séjour à bord Wink

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 1291371_l


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 10:46

yoda a écrit:
C'est en AF que nous étions la semaine dernière et c'était tout à fait correct.

Pour le petit déjeuner: où l'as-tu pris ?
et as-tu dû choisir un créneau horaire?
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:57

Quelle est la différence entre une chambre standard et une chambre en admiral's floor svp ? rendeer


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 13:04

ilovethehost a écrit:
Quelle est la différence entre une chambre standard et une chambre en admiral's floor svp ? rendeer

Admiral Floor, tu es dans le batiment central (donc pas de kilometres de couloir à te taper), reception séparée, bagagiste, service et petit dejeuner en chambre possible (en supplement), et autres subtilités ( ex : pas de location de serviettes à la piscine, elles sont fournies gracieusement. )


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 13:09

Ok, merci Masao ! santa

Donc, si on a pas réservé en admiral's floor, on est automatiquement dans les bâtiments sur les côtés ?
On a quand même le room service, non ?


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 51
Messages : 2181
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 13:58

ilovethehost a écrit:
Ok, merci Masao ! santa

Donc, si on a pas réservé en admiral's floor, on est automatiquement dans les bâtiments sur les côtés ?
On a quand même le room service, non ?

Il me semble que le room service est uniquement pour l'admiral floor, maintenant mon dernier séjour au Newport date de 2004.

Nous y sommes déjà allés en chambre standard et on s'est retrouvé dans une chambre admiral floor (en basse saison il est vrai), tu auras peut être de la chance !

En principe, tu seras dans les ailes et les couloirs du Newport sont immenses, moi qui n'avait pas le sens de l'orientation, j'osais pas partir seule dans les couloirs de peur de plus m'y retrouver !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:25

Un petit air de Shining ?? Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:35

Je viens au Newport le 1er et 2 janvier. Si on me propose le petit déj. dans le parc honnêtement je ne sais pas ce que je choisirais.

Quel sont les différences ? Je veux dire en terme de qualité, de choix...
L'an dernier pour mon séjour j'ai trouvé celui du newport très bien, très varié.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 51
Messages : 2181
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 6:53

enzo a écrit:
Je viens au Newport le 1er et 2 janvier. Si on me propose le petit déj. dans le parc honnêtement je ne sais pas ce que je choisirais.

Quel sont les différences ? Je veux dire en terme de qualité, de choix...
L'an dernier pour mon séjour j'ai trouvé celui du newport très bien, très varié.

Nous avons opté pour le petit déjeuner dans le parc (c'était en 1998, ça date!). C'était au Cowboy cookout.... il faisait froid à l'intérieur, obligé de garder les vestes et beaucoup de monde. Tu fais la queue au guichet et tu pars ensuite t'assoir avec ton plateau. Mon père a voulu redemander un bout de pain, il n'en n'a pas eu. Uniquement ce qu'il y a sur le plateau, qui n'était pas très copieux (pourtant, j'ai pas grand appétit). Lorsque l'on est sorti, le parc était déjà ouvert à tous donc on n'a pas profité de quelque chose de particulier on va dire. On a même eu l'impression d'avoir reçu moins qu'à l'hotel donc depuis on reste petit-déjeuner à l'hotel surtout qu'avec les heures de magie en plus, pas besoin de ce service, on a souvent 1 ou 2 heures pour faire les attractions avant l'ouverture du parc. A l'époque, les EMH n'existaient pas.

Enfin, c'est mon avis perso. Ca a peut être changé en mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 51
Messages : 2181
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 6:55

Philippep62 a écrit:
Un petit air de Shining ?? Smile

On ne se moque pas ! [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 485184 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 861934
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 8:58

Merci pour ton avis, c'est vrai que dans ce cas c'est pas super intéressant.
Nous on avait pris le temps de prendre le petit déj au Newport vers 7 h 15, on est retourné à la chambre bouclé les valises et nous étions sur le parc pour les EMH vers 8 h 45.

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais si d'autres personnes peuvent me donner l'expérience de leur petit déj sur le parc par rapport à celui du newport je suis preneuse.
Par contre l'an dernier lors de mon séjour on ne me l'a pas proposé
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 9:15

lors de mon séjour au santa fe on avait pu prendre le petit déjeuné au parc car les autres était trop tard et on avait mangé au plaza garden vers le chateau on avait adoré les décors était superbes et la nourriture meilleure aprés je sais pas si au newport c'est le même?


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 9:16

effectivement au NPBC tu peux aussi prendre ton petit déj au Plaza Garden


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 9:18

cool alors je le prendrai lors de mon prochain séjour!!!!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 9:35

Quel est le mieux entre le newport et le plaza ?

Le petit déj du Santa Fé je l'avais trouvé très bien (on y avait dormi en nuit sèche avant notre séjour) mais moins varié que celui du NPBC.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 7:31

L'Hôtel offre-t-il toujours un nécessaire à thé et café lorsque l'on est en AF, comme cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 33 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 18:29

En chambre standard, il y a t-il une chambre que vous me conseillez ( proche des ascenseurs... ) ? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-