Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 43
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 16:54

les chambres sont délivrées qu'au dernier moment a la reception, donc tu leurs en parle en arrivant, a la reception, comme j'ai fait pour avoir une chambre côté lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 19:11

merci


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 22:02

j'aimerai réservé au newport, je ne connais pas du tout cet hôtel et j'aimerai avoir une chambre avec vue sur le parc, vous croyez que c'est possible?et si oui, comment faire?


MEETING avec les copines °o°
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 22:05

aurely2004 a écrit:
j'aimerai réservé au newport, je ne connais pas du tout cet hôtel et j'aimerai avoir une chambre avec vue sur le parc, vous croyez que c'est possible?et si oui, comment faire?

Suspect Tu veux dire le lac, je suppose.
Ben, ça se passe comme pour toute réservation classique, il n'y a rien de plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 43
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:13

Tu peux l'avoir en le précisant lors de ta reservation par téléphone (supplément de 20 € par nuit je crois), ou bien si tu as de la chance, en soudoyant un peu l'hotesse a la reception en arrivant.

Suivant la disponibilité des chambres, elle peut te faire le prix de la chambre avec vue sur le lac, au même prix qu'une autre.

A moins que tu veuilles parler du Disneyland Hotel, auquel cas c'est bien de la vue sur le Parc dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:16

Non, elle parle bien du Newport :

Citation :
j'aimerai réservé au newport
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 7:40

MichelC, je suis stupefaite de la reaction des CM face à la gastro de ton ami.
Nous avons eu le même soucis lors de notre dernier sejour ( 3 jours en AF ) et la seule reponse que nous avons eu c'etait " il y a une pharmacie ouverte demain en prenant tel rer à telle heure" alors que nous avions demandé un docteur :s )


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 43
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 9:36

Hé bien écoute nous n'avons rien fait de spécial, là ou j'ai vraiment été bluffé, c'est quand j'ai dit a la dame de la reception :

Moi : "faire le 112 ? mais je vais tomber sur un standart télécom a perpette !!"
Elle : "Mais non Monsieur, vous êtes a Eurodisney, c'est un 112 spécial Disney !"

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 795199 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 795199

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Img0895z

Ce téléphone dont la sonnerie et le design semblent d'un autre âge nous a bien rendu service !!!

Et la rapidité d'intervention, d'abord des pompiers qui sont venus a titre préventif immédiatement, comme s'ils avaient une succursale dans l'hotel, puis du docteur (ca fait bizarre de se faire préscrire un arrêt de travail a 3h du matin dans un hotel disney).
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 10:29

ben tu vas rire mais dans notre chambre, le téléphone merdait!
En gros, quand on appuyait sur la touche du room service, ça nous faisait téléphoner au 112 :s
ET honetement, on n'a pas osé leur en parler car on pensait que c'etait pour les urgences style crise cardiaque, c'est pour ça qu'on a été voir a la conciergerie pour le doc. Vu l'etat de mon mari, j'aurai peut etre du oser :s Je regrette maintenant.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 14:17

MichelC a écrit:
Ce téléphone dont la sonnerie et le design semblent d'un autre âge nous a bien rendu service !!!

Ces téléphones sont les memes dans les resorts de WDW avec les meme touches ^^


Prochains séjours - Next vacations
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 47
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 18:06

salut a tous, nous avons reservé un sejour d'une nuit au NP pour 4 personnes mais avec 2 chambres . Je viens de regarder ma reservation sur le site de disneyland et il y est indiqué 2 lits queen size pour chacune des chambres . Est ce normal ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 38
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 18:13

Oui, les chambres standard sont équipées de 2 lits queen-size. Ce sont des lits de deux personnes.

Tu peux demander des chambres avec un lit king-size (un seul lit de deux personnes, plus grand) soit avan ton arrivée ou sur place mais je ne sais pas si vous aurez des chambres communicantes dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 47
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 18:46

Ok merci, nous sommes 2 couples et c'est vrai qu on avait demandé a avoir des chambres proches l'une de l'autre . Tout ceci n'est pas bien grave, nous verrons sur place. merci et vivement lundi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 15:20

Bonjour à tous,

Je me posais une petite question : Quelles sont les différences majeures entre les chambres standard et celles à l'Admiral Floor ?

Si j'ai bien compris, les services de type room service, service thé et café, petit déjeuner continental etc... sont accessibles en payant en plus ? Ou sont-il inclus du moment où l'on prend une chambre AF ?
Mais si je décide juste de prendre une chambre en Admiral floor et que je n'envisage pas de payer en plus pour ces prestations est-ce que cela vaut vraiment le coup ?

Je ne sais pas si j'ai vraiment été très claire alors ... Merci [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 266
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 15:43

Citation :
Si j'ai bien compris, les services de type room service, service thé et café, petit déjeuner continental etc... sont accessibles en payant en plus ?

oui c'est exactement ça Smile

Citation :
Mais si je décide juste de prendre une chambre en Admiral floor et que je n'envisage pas de payer en plus pour ces prestations est-ce que cela vaut vraiment le coup ?
Pour avoir été en chambre admiral floor, l'avantage ce trouvais aussi dans le fait que tu es dans le batiment central, ce qui fait évité les long couloir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 16:12

nicosnake a écrit:

Pour avoir été en chambre admiral floor, l'avantage ce trouvais aussi dans le fait que tu es dans le batiment central, ce qui fait évité les long couloir Smile

Merci pour ta réponse [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Icon_wink
... Les couloirs sont si longs que ça ? [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 266
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 16:19

Je les ai pas traverser, mais apparemment oui et vu la taille de l'hôtel... Razz
Ah et concernant aussi l'admiral floor, j'ai eu droit à un bon ou l'on à pu demander un service à thé servi directement en chambre Smile
Après, la vue qu'on avait était aussi super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 16:21

Je te remercie pour toutes ces précisions nicosnake [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 23:33

Je confirme que les couloirs sont trèèèèèèès long, le matin tu prend 10min pour aller déjeuner, 10min pour retourner dans ta chambre mais le pire c'est le soir quand tu as des km dans les jambes elle te semble super loin la chambre.
La prochaine fois que je retourne au Newport Bay je n'hésite pas une seconde à prendre une chambre AF.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 11:17

Hotel très grand avec une décoration agréable. Beaucoup d’escalier et peu d’ascenseurs our se rendre dans les restaurants. Piscine agréable. Chambre grande. Beaucoup de rangements, très bien situé, 15 minutes à pied des parcs. J'avais demandé une attention après 4 séjours à Disney et nous avons eu une chambre avec vue sur le lac, des pièces en chocolat et on était à côté de la réception, sans étages à monter.


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette

fee clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 100
Localisation : 35
Inscription : 29/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 14:39

bonjour a tous , j'aimerais avoir les tarifs des suites svp ?? j'arrive pas a votres le prix de mon séjour sur le site dineyland paris je reste 1 nuit , deux jours dans le parc pour 3 personnes !! je n'arrive pas a savoir combien sa va me couter merci d'avance pour vos réponses !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Petits dej au NPBC [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 11:16

Bonjour,



Nous allons séjourner au Newport Bay Club cet été du 02 août au 05 août, nous sommes en chambre Admiral’s Floor.

Je souhaiterais savoir si les petits déjeuners sont pris dans les salles de conventions [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Affraid ou ouvrent-ils un des deux restaurants pour les chambres qui sont en Admiral’s Floor comme les années passées ?

Si quelqu’un à le renseignement se serait cool.[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 477267

Merci par avance


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 11:44

Je pense que les petits déjeuners sont pris dans la même salle que les autres chambres!

Cependant, tu vas devoir faire preuvre de bcp de patiente, a moins que tu y alle avant 7h30!

Lors de mon ernier sejour, j'ai demandé les petits déjeuner en chambre, et ca vaut vraiment le coup, je te le conseille, tu gagnes énormement de temp, et de tranquillité!


****Hakuna Matatta****

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
ptitenormande

ptitenormande

Féminin
Âge : 50
Messages : 6
Localisation : normandie
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 0:19

bonjour
j'ai vu sur le site disney qu'il y avait des chambres famille ou on peut etre jusqu'a 6 personnes au newport.
est ce que quelqu'un peut confirmer et donner des détails? merci
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 6:06

je peux juste dire qu'il y a de portes communiquantes, donc fort possible de faire des chambres famille [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-