Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 9:17

Newport a écrit:
Plus de prestations, chambres dans le bâtiment principal, mais elles sont identiques.
Donc cela veut dire que nous aurons une chambre standard?

château59 a écrit:
Coucou,
Moi aussi je serai à Disneyland le 9 et le 10 octobre au Newport Bay Club !
Ca va, c'est pas trop long ?
Moi, je ne pense plus qu'à cela, j'ai trop hâte !
Bon séjour !
Si c'est long, en plus on doit tenir le secret pour notre puce donc pas facile!
On se croisera peu etre dans les couloirs on ne sait jamais lol!
Bon séjour également


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 9:41

marjo a écrit:
Newport a écrit:
Plus de prestations, chambres dans le bâtiment principal, mais elles sont identiques.
Donc cela veut dire que nous aurons une chambre standard?

les chambres en AF sont identiques aux autres chambres standards, la seule différence se siture dans leur emplacement. Les chambres en AF sont dans le batiment principal, alors que les "chambres standards classiques" sont davantage sur les ailes de l'hotel.
Les chambres en AF se trouvent beaucoup plus facilement que les chambres standards classiques, et surtout tu évites de te perdre dans le labyrinthe qu'est le NPBC.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 10:01

voilà pour finir j'ai changé chambre standart en admiral floor vue lac. apparemment il y aurait un goûter prévu d'après ce qu'on m'a dit et il me serait gratuit? es ce que quelqu'un a déjà eu ça?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 11:49

emeric a écrit:
marjo a écrit:
Newport a écrit:
Plus de prestations, chambres dans le bâtiment principal, mais elles sont identiques.
Donc cela veut dire que nous aurons une chambre standard?

les chambres en AF sont identiques aux autres chambres standards, la seule différence se siture dans leur emplacement. Les chambres en AF sont dans le batiment principal, alors que les "chambres standards classiques" sont davantage sur les ailes de l'hotel.
Les chambres en AF se trouvent beaucoup plus facilement que les chambres standards classiques, et surtout tu évites de te perdre dans le labyrinthe qu'est le NPBC.

Merci beaucoup pour cette précision! AU moins après une journée dans le parc je ne devrai pas trop chercher après ma chambre!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 12:55

marjo a écrit:
emeric a écrit:
marjo a écrit:
Newport a écrit:
Plus de prestations, chambres dans le bâtiment principal, mais elles sont identiques.
Donc cela veut dire que nous aurons une chambre standard?

les chambres en AF sont identiques aux autres chambres standards, la seule différence se siture dans leur emplacement. Les chambres en AF sont dans le batiment principal, alors que les "chambres standards classiques" sont davantage sur les ailes de l'hotel.
Les chambres en AF se trouvent beaucoup plus facilement que les chambres standards classiques, et surtout tu évites de te perdre dans le labyrinthe qu'est le NPBC.

Merci beaucoup pour cette précision! AU moins après une journée dans le parc je ne devrai pas trop chercher après ma chambre!
Le plus gros avantage selon moi est d'avoir un Check IN séparé. Je suis allée trois fois au Newport Bay Club dont une fois en AF et je dois dire que c'est très agréable de ne pas devoir faire la file... De plus, on a le droit de laisser ses bagages à la conciergerie. Si on n'a pas de réservation en AF, les bagages doivent être laissés à l'extérieur de l'hôtel dans une bagagerie séparée. Je ne comprends pas trop ça parec qu'à l'Hôtel New York, c'est la même bagagerie pour tout le monde.

Excepté cela, le Newport est un superbe hôtel. On y mange aussi très bien (je vous conseille le Cape Cod où il y a un buffet à volonté).

Bon séjour (moi, je dois encore attendre jusqu'au 20/11, grrrrrrrrrr.....)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 22:40

Juste une petite question pratique:

Quelqu'un pourrait me communiquer l'adresse e-mail de NPBC afin de faire une demande particulière?

D'avance merci


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 7:57

anissa4701 a écrit:
marjo a écrit:
emeric a écrit:
marjo a écrit:
Newport a écrit:
Plus de prestations, chambres dans le bâtiment principal, mais elles sont identiques.
Donc cela veut dire que nous aurons une chambre standard?

les chambres en AF sont identiques aux autres chambres standards, la seule différence se siture dans leur emplacement. Les chambres en AF sont dans le batiment principal, alors que les "chambres standards classiques" sont davantage sur les ailes de l'hotel.
Les chambres en AF se trouvent beaucoup plus facilement que les chambres standards classiques, et surtout tu évites de te perdre dans le labyrinthe qu'est le NPBC.

Merci beaucoup pour cette précision! AU moins après une journée dans le parc je ne devrai pas trop chercher après ma chambre!
Le plus gros avantage selon moi est d'avoir un Check IN séparé. Je suis allée trois fois au Newport Bay Club dont une fois en AF et je dois dire que c'est très agréable de ne pas devoir faire la file... De plus, on a le droit de laisser ses bagages à la conciergerie. Si on n'a pas de réservation en AF, les bagages doivent être laissés à l'extérieur de l'hôtel dans une bagagerie séparée. Je ne comprends pas trop ça parec qu'à l'Hôtel New York, c'est la même bagagerie pour tout le monde.

Excepté cela, le Newport est un superbe hôtel. On y mange aussi très bien (je vous conseille le Cape Cod où il y a un buffet à volonté).

Bon séjour (moi, je dois encore attendre jusqu'au 20/11, grrrrrrrrrr.....)

Merci pour tes infos, et bon courage pour l'attente du prochain séjour!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
teamNPBC



Messages : 4
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 10:29

isabelleeric a écrit:
Est-ce que la piscine est chauffée et est-ce que les serviettes sont prêtées? Pouvons-nous accéder de la chambre directement à la piscine sans devoir sortir?
la piscine interieur est a 29°c,le spa a 33°c, et le bassin pour enfant a 32°c.pour ce qui est des seviettes,gratuites en Admiral's floor,mais rienn'empeche de ramenner celle de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 11:00

Merci teamNPBC pour ces infos, justement je me demandais si l'eau était bonne, je suis frileuse. Là, je suis rassurée.
Sinon, les restaurants, vous les réservez combien de temps à l'avance ?
Plus que 10 jours à attendre et j'y serai, c'est trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
GAF



Masculin
Messages : 26
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 19/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: NPBC chambre Admiral'sFloor [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 20:11

En vue d'une prochaine reservation (en Décembre), pouvez-vous me renseigner sur la différence entre une chambre classique et une Admiral' Floor?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 20:18

Il y à déja un topic dédié à cette quesion mais je vais e répondre
donc en admiral floor , tu es dans le batiment principale se qui évite de trop marcher pour arriver dans la chambre , il a deux etage admiral le 6 éme et le 8 éme , tu as aussi une récepion privaive un plateau thé et café e si je me souviens bien une machine à café dans la chambre , tu ne prends pas on petit déjeuner avec les aures clients de l'hotel mais dans une salle privée avec d'autres perssones résidan à l'admiral , tu as aussi un parking privé


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
GAF



Masculin
Messages : 26
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 19/08/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 6:43

Merci, si vouz avez d'autres avis et d'autres précision, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
hugodelph



Féminin
Âge : 49
Messages : 28
Localisation : NIMES
Inscription : 27/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 10:06

Lors de mon séjour il y a de cela 3 ans au NPBC en admiral floor, il n'y avait pas de parking privé, ni de petit déjeuner dans un salon privatif : c'était dans l'un des 2 restaurants avec les résidents qui n'etait pas en admiral : cela a peut etre changé depuis?. En tout cas les différences pour moi : réception privative : donc check-in et check-out nettement facilités car il y a moins de monde. Service bagagerie : Tes bagages sont pris dans la voiture à ton arrivée et transportés dans ta chambre. A ton départ tu laisses tes valises dans ta chambre elles te seront redonnées lors de ton départ en voiture. Effectivement plateau thé/café, et chambre dans le batiment principal, ce qui facilite les choses!.
Mon séjour datant déjà, j'espère que mon commentaire est toujours d'actualité et qu'il aura pû t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
teamNPBC



Messages : 4
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 0:36

En AF,pas de parking privé,juste en VIP,tout comme le petit dejeuner en privatisé.l'AF s'étend sur 3 etages,6,7 et 8eme.
Marjo et chateau59,peut etre qu'on se croisera,je suis justement d'astreinte le WE prochain...
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 19:20

Plus que quelques jours, cela va être super !
TeamNPBC, ce doit être sympa de travailler au Newport, de savoir qu'on participe au bonheur des gens. D'un autre côté, je me demande souvent comment vous faites pour être toujours souriants , efficaces, aimables... Quand on arrive à Disneyland, on change de planète !
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 44
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 19:28

C'est clair, franchement j'ai toujours été très bien reçu au NPBC, je trouve le personnel parfait, toujours disponible et en même temps sachant aussi s'effacer, le service est impeccable.

Du coup quand j'y suis allée la dernière fois je leur avais fait une petite carte de remerciement personnalisée, c'est bien aussi de dire quand les choses sont bien justement (et pas uniquement de se plaindre lol)
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 20:04

je suis d'accord, c'est bien aussi de laisser un message quand cela se passe super bien,pour mon dernier sejour au sequoi en fevrier cela etait super mais vraiment super alors des mon retour j'ai envoyé un mail pour simplement dire "merci"..
Je reviens à disney du 24 au 27 novembre mais au NP ou j'ai aussi passé un super sejour il y a 2 ans, j'espere que ca serat aussi bien...par contre j'ai du reservé une chambre handicapé(mon fils de 8 ans est atteint depuis cette année du maladie orpheline qui l'oblige à etre en fauteuil)du coup on est en admiral,quelqu'un peut me dire où se trouve la salle privative du petit dejeuner? et encore un grand merci aux cast qui ont etaient formidable avec mon fils...merci
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 19:55

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum, je viens de réserver la suite exécutive au Newport Bay Club pour le réveillon de la saint Sylvestre mais je ne trouve rien a propos de cette suite sur le forum... Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'eclaircir parce que la je suis dans le flou le plus total Smile
Merci d'avance.


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 44
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 23:20

Pour des infos sur les suites va voir ce topic, on y parle des suites de tous les hôtels Disney :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-club-t10714.htm?highlight=suite

Pour réserver une suite c'est uniquement par téléphone avec la Central de Réservation. Les tarifs ne sont pas indiqués sur les pages Disney non plus.

Un conseil, fais vite, les hôtels sont déjà fortement bookés pour les fêtes, et les suites d'autant plus vu qu'elles sont beaucoup moins nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 23:30

Merci de ta réponse rapide, c'est très gentil de ta part. Ma suite est déjà réservée depuis quelques jours par appel de la centrale de réservation mais elle n'apparait pas sur le topic que tu viens de me proposer Rolling Eyes
Suite exécutive je n'en ai jamais entendu parler... On verra bien Smile


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 44
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 23:37

lol tout va bien pour toi alors, j'espère que tu passeras une bonne St Sylvestre au royaume magique.

Le topic des suites est très complet pourtant, j'ai trouvé çà sur un ancien topic du forum :

"La suite Executive située au 7ème étage est en tous points identique aux Resorts mais elle ne propose qu'un seul couchage double. Non adaptée aux familles donc."

Je te mets l'adresse du topic (fermé depuis) :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/ancien-topic-sur-les-suites-des-hotels-disney-t5069-40.htm

N'hésite pas à nous mettre des photos après ton séjour !


Dernière édition par bluelarksong le Mer 6 Oct 2010 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 23:43

Oui je pense que la saint Sylvestre sera un moment magique pour moi cette année.
En effet je pensais que ca allait être un peu comme la resort et sachant que je pars avec ma copine ca nous convient parfaitement, me voila rassuré en tout cas Smile
Je posterais des photos a mon retour, en tout cas merci beaucoup de ton aide.
Bonne soirée.


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:38

Ca y'est la reservation est faite pour le 28/29 novembre en chambre Admiral's Floor!!! SO SO HAPPY.....

Nous sommes passés par voyagesprivés.com et nous avons bénéficier de 41 % de reduction. Nous devions sejourner au cheyenne et grâce à cette offre nous allons au NPBC et en admiral en rajoutant seulement 3,90 % par couple...

Maintenant, c'est l'attente qui va être longue!
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 19:09

Waw tu as une sacrée réduction pour pouvoir passer en admiral's floor pour seulement 3.9% de plus...
J'espère que tu passeras un bon séjour et bon courage pour l'attente Wink


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 26 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 19:39

Merci neillo !! Effectivement voyagesprivés.com est vraiment très interessant et accessible à tous .

Et toi c'est super un séjour pour le reveillon, j'éspère que l'on aura pleins de photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-