Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
stitch65

stitch65

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 22:45

la réponse est oui je reviens de mon séjour qui s'est déroulé du 18 janvier au 19 janvier nous avons pris notre petit déjeuner au restaurant Manhattan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
mitiche

mitiche

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 22:46

Ayala a écrit:
Bonjour à tous !

Voilà, ayant été ravie du séjour que j'ai fait en septembre 2009 avec des amies, j'ai décidé de renouveler cela mais avec mon amoureux.

Premier séjour ensemble ! Vous m'avez donné beaucoup d'idées pour l'hôtel ! On a pris congé pour s'y rendre le 28-29-30 janvier 2010 !

Est-ce trop tard pr réserver ? Y aura-t-il du monde ? Je suis titulaire d'un PA Dream et je vais le parrainer à mon tour !

Ayant fait le Santa Fe la première fois ! J'ai jeté mon dévolu sur du plus classe Smile J'espère seulement que le service sera au top car cela à l'air très aléatoire Smile

Si vous avez des conseils ou autres à me donner hésitez pas !

Je posterais des photos à mon retour ^^

bàv,

Aya.

Coucou,

Je pense que tu peux encore téléphoner : 078/156024 et demander si l'offre PA DREAM est encore valable à cette période.
Tu verras, le NY est très bien.
Précises que c'est ton premier séjour avec ton amoureux. On ne sait jamais, si la personne au bout du fil est compréhensive.....

Bon amusement.

Une des amies du mois de septembre......
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 22:59

stitch65 a écrit:
la réponse est oui je reviens de mon séjour qui s'est déroulé du 18 janvier au 19 janvier nous avons pris notre petit déjeuner au restaurant Manhattan!!!

Merci !

J'avais cru comprendre dans un autre topic qu'il était fermé.
Me voilà rassuré car j'aime beaucoup le cadre de ce restaurant !
torriep

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 22:30

Après 4 séjours au Sequoia, nous avons décidé de tester le New York.
Certains matins au Sequoia, les files étaient invraisemblables [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Icon_eek et on décidait de les zapper pour prendre notre petit déj' dans le parc.
Ce genre de file existe-t-il également au New York ?? Est-ce un peu
plus cool qu'au Sequoia, même aux heures de pointe (vers 9h00).

D'avance merci pour vos réponses !
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 10:54

Nous n'avons jamais eu de soucis concernant l'attente pour le petit déjeuner.
D'ailleurs lors de notre dernier séjour, en plus de 2 restaurants, ils avaient également ouvert la salle de conventions pour éviter l'attente.
stitch65

stitch65

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 12:51

la nous avons eu un peu de monde en même temps nous avons pris le petit dej a 9H15 donc plein de monde a cette heure ci!!!!
mais on est passé relativement vite!!
d'ailleurs les autres clients présentaient plus d' intérêt a l'autre salle de petit dej!!! une histoire de décors certainement!!!
Mon séjour a été nikel a notre arrivée dans la chambre nous avons trouvé des ballons..... ouvertures de lits avec pièces en chocolat!!!! bref un accueil bien sympa!!
Ce séjour était vraiment extra je recommande chaleureusement cet hôtel..... avec la santa fé y'a pas photo pour la comparaison!!!
Vivement le prochain séjour qui devrait être pour le premier de l'an!!!!
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 12:57

l'attente au New York est généralement assez faible, car il y à 2 restos (ou le centre de convention quand les restos sont fermés) et il y a beaucoup moins de chambres au New York qu'au Séquoia (d'ailleurs, on n'a pas besoin de choisir de créneau horaire au NY contrairement au Séquoia).
telou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 16:49

Est-ce qu'il ets nécessaire de traverser la piscine opur accéder au bain à remous ? (c'est que je suis frileuse, moi... [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Icon_lol)
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 18:36

telou : non !
telou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 19:07

Cool ! Merci ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Icon_biggrin
jackwood

jackwood

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 12:36

bonjour,

je voulais demander à ceux qui ont demandé des ballons si c'était payant ou non car quand j'ai fait ma réservation on m'a dit de contacter le servive vip (je savais même pas que ça existait) et que ce serait payant. En tout cas ça me tente bien les ballons puisqu'on y va pour le premier anniversaire de mon bb et les 30 ans de mon chéri.
stitch65

stitch65

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 14:16

mon mari a demandé des ballons ..... pour notre anniversaire de mariage nous les avons eu ... sans supplément plus des chocolats..... c'était très sympa avec une carte a notre attention.... voilà !!! très contente de mon séjour dans cet hôtel!!
clem2102

clem2102

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 17:13

Personnellement, j'ai téléphoné à la reception de l'hotel et j'ai expliqué que mon séjour était pour une occasion particulière. ils m'ont dit qu'ils en tiendraient compte. Je pars mercredi et jeudi, j'espère que ce sera fait Very Happy
sportlolox

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 17:02

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et le trouve vraiment sympa. Malheureusement, je l'ai découvert suite à une mauvaise expérience ce week-end à l'hôtel New York...
Pour les 8 ans de notre fille, nous lui avons offert un week end. Nous connaissons l'hôtel New York pour y avoir déjà séjourné. Mais là ... grande déception.

Chasse d'eau dans la chambre en panne, toilettes communes du rez-de-chaussée inutilisables (la cuvette avait débordé et les toilettes étaient très sales), promesse de réparation de la chasse non tenue. Ce n'est vraiment pas agréable compte tenu du standing présumé de cet hôtel. Je cherchais le mail ou le fax direct de 'hôtel mais il est introuvable. Pourriez-vous m'aider ?? Je comptais efectivement envoyer une réclamation.

Mille mercis
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:19

Moi j'ai envoyé un courrier au directeur de l'hôtel avec AR et c'est "communication visiteur" qui m'a répondu par mail, et j'ai quand même eu un séjour offert pour le disneyland hôtel!
(j'avais bénéficié d'un service d'entretien de la chambre plus que limité pour noël à l'empire state club et nous l'avions signalé au manager le jour du départ)

Je pense donc que ça n'est peut être pas très utile de s'adresser directement à l'hôtel, voici l'adresse mail: DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com

(moi aussi j'ai eu le malheur d'aller au toilette du rez de chaussée (les petits) à mon arrivée tôt le matin et ils étaient dans un état déplorable, je me suis cru dans une station service, vraiment infecte, pire que ceux du parc en fin de journée!!!)
sportlolox

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:37

Merci pour cette info... Je vais écrire car je trouve cela vraiment très limite. D'autant que je l'ai signalé à la réception et qu'ils se sont engagés à réparer et non ... rien. Ils auraient au moins pu nous proposer de changer de chambre...
clem2102

clem2102

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:38

C'est vrai que c'est assez limite de laisser des personnes dans une chambre qui n'est pas en état enfin j'espère pour toi que tu auras une réponse favorable. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Icon_wink
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:47

N'oublis pas de bien préciser le numéro de ta réservation car ils vont faire une recherche!
Tiens nous au courant de la réponse Wink
sportlolox

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 22:11

OK pas de souci... Encore merci pour tout
sportlolox

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 11:00

Encore une petite question, faut-il longtemps avant qu'ils ne répondent à la réclamation ??
Merci
stitch65

stitch65

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 11:13

Vous pensez vraiment que poser une réclamation par mail peu conclure a une réponse sérieuse de la part du responsable ???
je sais pas je pensais qu'une procédure était plus nécessaire dans ce cas là !!!
comment avez vous procédé pour ceux qui ont porté réclamation???
je comprend vraiment la colère et la déception des personnes ayant eu des problèmes tel que les sanitaires.... nous avons eu un léger problème avec la vasque qui resté remplie lors de son utilisation... nous l'avons signalé mais comme nous étions là pour deux jours rien n'a été fait !!
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 13:28

Faut il être résident pour profiter de la patinoire? Avez vous les tarifs et horaires 2010. Quelles sont les heures où il y a moins de mondes.

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 9:26

stitch65 a écrit:
Vous pensez vraiment que poser une réclamation par mail peu conclure a une réponse sérieuse de la part du responsable ???
je sais pas je pensais qu'une procédure était plus nécessaire dans ce cas là !!!
je comprend vraiment la colère et la déception des personnes ayant eu des problèmes tel que les sanitaires.... nous avons eu un léger problème avec la vasque qui resté remplie lors de son utilisation... nous l'avons signalé mais comme nous étions là pour deux jours rien n'a été fait !!

Nous avons eu quelques soucis lors de notre séjour en août 2009 et j' ai envoyé un mail explicatif à notre retour.
Nous avons eu une réponse sous 8 jours et lors de notre séjour en décembre de nombreuses attentions.
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 9:34

ALOHA a écrit:
stitch65 a écrit:

Nous avons eu quelques soucis lors de notre séjour en août 2009 et j' ai envoyé un mail explicatif à notre retour.
Nous avons eu une réponse sous 8 jours et lors de notre séjour en décembre de nombreuses attentions.

Idem pour nous.
stitch65

stitch65

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 38 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 11:43

Merci pour les renseignements à tout les deux.....
Mais il est vrai ... que si en effet ils écoutent les réclamations des clients,c'est une bonne chose!!!
c'est toujours bien de savoir cela au cas ou le séjour se passe mal !!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant