| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 29 Jan - 10:33 | |
| Mon séjour du 26 au 28/01/10 s'est extrêmement bien passé ! J'avais en effet signalé que j'étais déjà venu plusieurs fois et qu'en plus, nous venions pour une occasion spéciale. Je ne pensais pas avoir d'attention particulière pour autant...
A notre arrivée dans la chambre, il y avait des roses (une sur le bureau, une sur la table basse, une dans la salle de bain), un mot du directeur de l'hôtel, quelques ballons, un paquet avec deux verres à pied (le pied en forme de Mickey) et des bonbons. Dans la salle de bain : peignoirs, chaussons, coffret Blanche-Neige, sel de bain et plusieurs serviettes joliment pliées.
Lors de notre retour dans la chambre avant le repas : les lits étaient ouverts et des pièces en chocolat y étaient déposées. Les lumières étaient allumées également. Une petite attention qui a vraiment son petit effet et qui fait vraiment plaisir ! Cela a été fait pour chaque nuit !
Après notre repas, nous avons eu la surprise de trouver dans la chambre un plateau avec une bouteille de champagne, des petits gateaux et une bouteille d'eau. Cela nous a fait vraiment plaisir et a ajouté quelque chose à notre séjour.
Nous sommes allé remercier à la réception mais ils avaient l'air étonné que je les remercie eux... Je pense que je vais envoyer un mail car c'est bien de se plaindre quand les choses se passent mal, mais quand un effort est fait, je crois que c'est bien de le souligner également. Edit : je posterai des photos dès que possible !
Dernière édition par Tomy183 le Ven 29 Jan - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 29 Jan - 10:38 | |
| Ravie que ton séjour se soit bien passé. Nous avons également eu des attentions lors de notre dernier séjour et j'ai envoyé un mail de remerciements par contre je n'ai pas eu de retour. |
|
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 29 Jan - 10:46 | |
| c'est super Tomy183 ! cela fait plaisir d'entendre des avis plus que positifs vivement les photos ^^ **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
torriep
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 29 Jan - 11:45 | |
| - Tomy183 a écrit:
- Mon séjour du 26 au 28/01/10 s'est extrêmement bien passé !
J'avais en effet signalé que j'étais déjà venu plusieurs fois et qu'en plus, nous venions pour une occasion spéciale. Je ne pensais pas avoir d'attention particulière pour autant...
Salut Tomy183, par quel moyen avais-tu signaler la chose ? Lors de ta réservation ? Par téléphone à la réception de l'hôtel ? Ou par mail au service communication ? D'avance merci pour tes éclaircissements et bien content de voir que ton séjour s'est bien passé |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 29 Jan - 15:29 | |
| - ALOHA a écrit:
- Ravie que ton séjour se soit bien passé.
Nous avons également eu des attentions lors de notre dernier séjour et j'ai envoyé un mail de remerciements par contre je n'ai pas eu de retour. J'avais envoyé aussi un mail au service communication visiteur pour remercier lors de notre précédent séjour. Ils m'ont répondu qu'ils étaient contents que notre séjour se soit bien passé et que les responsables concernés par nos remerciements ont été informés. |
|
| |
valerie057
| |
| |
valerie057
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 29 Jan - 15:32 | |
| Petit message pour Aurore : je n'ai pas fait de photo de la vue de la chambre, je l'ai filmé de nuit uniquement (la journée on était au parc, et en janvier la nuit tombe vite !!!) Désolée |
|
| |
stitch65
Âge : 37 Messages : 99 Localisation : Tarbes 65 Inscription : 27/12/2009
| |
| |
*Aurore*
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 29 Jan - 16:15 | |
| - valerie057 a écrit:
- Petit message pour Aurore : je n'ai pas fait de photo de la vue de la chambre, je l'ai filmé de nuit uniquement (la journée on était au parc, et en janvier la nuit tombe vite !!!)
Désolée ce n'est pas grave ne t'inquiète pas mais merci d'y avoir pensé **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 29 Jan - 17:17 | |
| Comme annoncé plus haut, voici les photos de la chambre 7218 lors de mon séjour du 26 au 28 janvier 2010 ! La vue globale de la chambre : Le mot du directeur sur la table ainsi que le cadeau gentillement offert : La vue magnifique : La salle de bain où d'autres attentions comme une rose, le coffret Blanche-Neige, du lait corporel, du sel de bain, les peignoirs et les chaussons nous attendent : A notre retour, le soir, la chambre était préparée : Plus tard en soirée, après notre repas, une autre attention nous a agréablement surpris lors de notre entrée dans la chambre : Bref, nous étions ravis ; ces différentes petites attentions ont rendu notre séjour encore plus magique ! Cela a vraiment été très agréable ! |
|
| |
mitiche
Âge : 67 Messages : 335 Localisation : Neufchâteau Belgique Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 29 Jan - 17:32 | |
| J'y vais mercredi avec ma fille et la dame au téléphone à qui j'ai signalé que c'était au moins mon 25e séjour m'a dit qu'elle allait le signaler à l'hôtel et que les bons clients il fallait les chouchouter. Elle m'a dit que son hôtel préféré était le New York. Je lui ai dit que je le préférais au Disneyland hôtel (déçue en décembre). On verra si nous avons des petites attentions. J'ai hâte d'y être. |
|
| |
*Aurore*
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 29 Jan - 17:39 | |
| Woaw Tomy183 tu es méchant a cause de tes photos ça sera encore plus dur d'attendre jusqu'à octobre prochain lol j'espère avoir des attentions de ce genre pour notre séjour! tout cela rend vraiment le séjour magique! la vue est superbe mais malheuresement nous aurons une chambre avec 2 lits 2 places du coup je ne pourrais demander celle que tu as eut ... **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 29 Jan - 17:49 | |
| Aurore, la mienne était une chambre 4 personne et la vue était très sympa (même si elle était plus décalé que celle de Tomy qui visiblement était en plein milieu du batiment central)...si ça t'intéresse, c'est la chambre numéro 5256. |
|
| |
*Aurore*
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 29 Jan - 17:50 | |
| voui merci calvin7 c'est super sympa! je prend note du numéro **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 29 Jan - 19:46 | |
| *Aurore* : En effet, nous étions au milieu et la vue était magnifique, mais peut être que les chambres adjacentes sont des chambres avec deux lits queen size.
Si tu veux une chouette vue, il vaut peut être mieux demander un étage élevé (7è ou 8è). Par contre, la vue au 5è est très chouette et la moquette y semble plus neuve (même si celle du 7è étage est loin d'être viellie).
Concernant les attentions, c'est hélas très aléatoire. Mais c'est vrai que cela a rendu notre séjour encore plus magique ! Je comprends que tu aies hâte de séjourner dans cet hôtel !! |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 29 Jan - 23:17 | |
| Je suis contente de voir que tu as passé un très bon séjour Tomy, tu as eu beaucoup de chance! Tu as bénéficié d'un bien meilleur accueil que moi pour noël à l'empire state club, alors qu'en plus il faisait suite à un mauvais séjour pour lequel ils avaient prévu de se "rattraper", tous ces services sont beaucoup trop aléatoire Pour moi les hôtels disney n'ont plus aucune crédibilité... à chaque séjours c'est la surprise d'un service exécrable, minimum, moyen ou carrément VIP! J'ai les moyens de me payer des séjours plein tarif mais tout ça me donne envie de revenir qu'exclusivement en période de promotion... jusqu'au jour où je ne reviendrais plus du tout! A défaut d'avoir l'art de fidéliser les clients, les hôtels de Disneyland Paris ont l'art de dégouter les habitués En moins de 2 ans j'ai fait 5 séjours en 4 clefs (dont CC et ESC), on ne m'y reprendra plus |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 30 Jan - 0:31 | |
| Je te comprends tout à fait Zaza et ce n'est pas normal que les services soient aléatoires...
J'avais quand même signalé le fait que j'étais déjà venu quelques fois à l'hôtel et que l'occasion était particulière, en leur demandant s'ils pouvaient faire quelque chose, mais ils n'avaient pas à se rattraper d'autres séjours qui se sont mal déroulés... En regard de tes explications, je crois que le service en chambre a été équivalent (à peu près) à ce que tu as connu.
D'ailleurs, avant chaque séjour, je me demande si le service sera, comme tu le dis si bien, exécrable, minimum, moyen ou VIP... J'ai eu de la chance jusqu'à présent mais c'est quand même fou qu'il faille compter sur la chance... Surtout en regard des prix (et d'autant plus si, comme toi, on est à l'ESC).
Le soucis est qu'il n'y a pas de "suivi" des clients. Je veux dire que, quand on fait une réservation, que ce soit le premier séjour ou le dixième, c'est pareil... Il n'y a, hélas, aucun historique. Du coup, les clients fidèles passent inaperçu, sauf s'ils pensent à le signaler et à réclamer des attentions... Et encore... |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 30 Jan - 0:55 | |
| - Tomy183 a écrit:
En regard de tes explications, je crois que le service en chambre a été équivalent (à peu près) à ce que tu as connu.
N'oublis pas que je connais quelqu'un qui travaille à l'hôtel grâce a qui j'ai pu bénéficier presque (tu as eu plus de choses) du même service que toi (mon séjour m'a quand même coûté 2000 euros pour 3 nuits) Et je site le mail que j'ai reçu avant mon départ :" veuillez croire que j’ai contacté la responsable Qualité du Disney's Hotel New York afin de m’assurer personnellement que tout sera fait pour que vous passiez un agréable séjour." Et je rajoute que durant tout mon séjour ma chambre n'a pas été faite sauf après plusieurs relance en fin de journée. Après de tels séjours il faut vraiment que je sois fan pour revenir...Il est certain qu'un "simple" visiteur ne reviendrait pas! (et lors de mon séjour au CC il n'y a pas eu de roses, pas de coffret dans la salle de bain, s'était vraiment le strict minimum et j'avais en plus précisé à la réservation que s'était une surprise pour les 20 ans de ma soeur: un petit détails de plus qui s'ajoute à une longue liste...) Il y a quelque temps j'ai demandé s'il y avait un suivis client à la centrale de réservation, ils m'ont dit non pas au niveau de la centrale mais par contre au niveau des hôtels oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 30 Jan - 8:07 | |
| - Zaza a écrit:
- Il y a quelque temps j'ai demandé s'il y avait un suivis client à la centrale de réservation, ils m'ont dit non pas au niveau de la centrale mais par contre au niveau des hôtels oui
On m'a dit le contraire... Selon la centrale, ce sont eux qui conservent l'historique des clients alors que les hôtels ne conservent les données que 5 jours avant et après le séjour du client. C'est quelque chose que j'ai remarqué à plusieurs reprises : chez Disney, tous les casts ne renseignent pas les guests de la même manière jusqu'à indiquer des informations contraires ! |
|
| |
mitiche
Âge : 67 Messages : 335 Localisation : Neufchâteau Belgique Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 30 Jan - 8:23 | |
| Je pense que c'est la centrale de réservation qui signale à l'hôtel pour les attentions spéciales car la personne à qui j'ai réservé mon séjour a dit qu'elle allait signaler à l'hôtel que j'étais une cliente fidèle. |
|
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 30 Jan - 11:42 | |
| HELLO ! Apres plusieurs sejours au CC du dlh j'ai décidé de tester l'esc du ny en vue lac...because le cc, comme dit Zaza: pas beaucoup d'attentions particulieres en chambre sauf si on demande...et encore...quand on voit les prix c'est juste très décevant...en deux séjours plein pot pendant les vacances scolaires à 4 avec vue parc (c a d le + coûteux) pas même une petite coupe de champagne (mais la demie bouteille d'eau minérale, ça, oui !)et pourtant c'est censé être le luxe absolu du dlh... Donc, à moi l'esc du ny !! Par contre j'ai besoin de vous: zaza et tomy183, aviez vous uniquement contacté la centrale de résa ou également téléphoné quelques jours avant votre arrivée ? Avez vous envoyé un mail ? (je l'avais fait pour le cc et cela avait marché, à une adresse mail spéciale pour les suites/cc/vip...)et à quelle adresse? celle de l'hotel directement (si elle existe ou une autre )? Et surtout pour reserver en esc est-ce le numéro spécial suites/vip (qui commence par 01) ou celui normal de la centrale de resa ? J'ai vraiment besoin de vos techniques car je compte bien leur expliquer que si on laisse de côté le cc pour l'esc, ce n'est pas pour etre déçu ! et puis j'aurai un anniv à fêter pendant le séjour (j'ai bien retenu le coup des ballons !) |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 30 Jan - 11:50 | |
| - DLH Fan a écrit:
- chez Disney, tous les casts ne renseignent pas les guests de la même manière jusqu'à indiquer des informations contraires !
Oui j'ai pu le constater plus d'une fois! Pour l'historique des clients je pense qu'avant il y en avait un au niveau de la centrale mais plus maintenant, n'avez vous pas remarqué qu'à chaque réservation on vous demande vous infos et si vous êtes déjà venu?? (Avant quand je réservais je donnais mon nom et ils retrouvaient toutes mes infos et mes historiques...) - bluelagoon a écrit:
- HELLO !
Apres plusieurs sejours au CC du dlh j'ai décidé de tester l'esc du ny en vue lac...because le cc, comme dit Zaza: pas beaucoup d'attentions particulieres en chambre sauf si on demande...et encore...quand on voit les prix c'est juste très décevant...en deux séjours plein pot pendant les vacances scolaires à 4 avec vue parc (c a d le + coûteux) pas même une petite coupe de champagne (mais la demie bouteille d'eau minérale, ça, oui !)et pourtant c'est censé être le luxe absolu du dlh... Donc, à moi l'esc du ny !! Par contre j'ai besoin de vous: zaza et tomy183, aviez vous uniquement contacté la centrale de résa ou également téléphoné quelques jours avant votre arrivée ? Avez vous envoyé un mail ? (je l'avais fait pour le cc et cela avait marché, à une adresse mail spéciale pour les suites/cc/vip...)et à quelle adresse? celle de l'hotel directement (si elle existe ou une autre )? Et surtout pour reserver en esc est-ce le numéro spécial suites/vip (qui commence par 01) ou celui normal de la centrale de resa ? J'ai vraiment besoin de vos techniques car je compte bien leur expliquer que si on laisse de côté le cc pour l'esc, ce n'est pas pour etre déçu ! et puis j'aurai un anniv à fêter pendant le séjour (j'ai bien retenu le coup des ballons !) Pour réserver à l'ESC il faut bien appeler le numéro spéciale suites, et à chaque fois que j'envoi un mail c'est DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com Par contre pour les demandes particulières (ballons) il me semble que Tomy appelle directement l'hôtel, mais ça je ne l'ai jamais fait...peut être à tord |
|
| |
stitch65
Âge : 37 Messages : 99 Localisation : Tarbes 65 Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 30 Jan - 12:00 | |
| je suis peut être un peu a la ramasse désolé les amis mais c'est quoi L' E.S.C! Comment on y accède et quelle différence avec les chambre standard!!!!???? |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 30 Jan - 12:10 | |
| ESC= Empire State Club, les avantages sont similaires au CC (Castle Club du Disneyland hôtel) C'est à dire: -réception privative -étage privé -petit déjeuner privatif avec les personnages -boisson toutes la journée -le goûter (plutôt symbolique à l'ESC) -et le VIP fastpass Et pour y acceder il faut payer une chambre ESC |
|
| |
|