| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 4 Jan - 16:11 | |
| - calvin7 a écrit:
- [...]Enfin pour le petit dej, je te conseille de le prendre au Manahattan restaurant plutôt qu'au parkside dinner car le cadre y est plus sympa (à mon avis).
On peut choisir dans quel restaurant on prend le petit déjeuner? Les deux sont-ils toujours ouverts le matin? Et on doit choisir à la réception en arrivant ou le matin même? Merci d'avance |
|
| |
stitch65
Âge : 37 Messages : 99 Localisation : Tarbes 65 Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 4 Jan - 16:30 | |
| Dans une chambre standar on a pas du tout de petits présent ou autres???? je trouve dommage de devoir payer une certaine somme pour avoir quelques attention... sachant que le prix du séjour n'est pas non plus bas de gamme.... Après ça ne changera rien au super week end que nous allons passer!!! |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 4 Jan - 16:48 | |
| ludy13 : on peut choisir dans quel restaurant on prend le petit déjeuner. Il ne faut pas réserver, tu y vas quand tu veux ! Les deux restaurants sont en général ouverts. S'il y a une fermeture, celle ci est annoncée et le petit déjeuner se prend alors dans la salle de conventions. stitch65 : pour ce qui concerne les "cadeaux" et attentions accordées par l'hôtel, ça a l'air très aléatoire... Si tu y vas pour une occasion spéciale, il faut appeller la réception de l'hotel 2-3 jours avant ton arrivée pour signaler et voir s'ils peuvent faire quelque chose. En ce qui me concerne, j'y suis allé en octobre pour un anniversaire et j'avais demandé des ballons, ce qu'ils ont fait. |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
stitch65
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 4 Jan - 18:13 | |
| Merci pour ta réponse Tomy183 NOUS nous y rendons pour notre anniversaire de mariage en réalité .... donc je ne sais pas si en informant le personnel.... on verra bien qui ne tente rien n'a rien!! |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 4 Jan - 19:04 | |
| Je te conseil vivement d'appeler dans ce cas, pour mes parents on a téléphoné et ils ont eu un cadre en bois Mickey, deux verres mickey et Minnie et une carte de félicitation de l'hôtel. Ah oui il y avait pleins de ballon partout aussi. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
stitch65
| |
| |
biboune
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 4 Jan - 19:18 | |
| oui oui sans rien en plus, ma soeur a juste téléphoné 4 jours avant notre arrivée (ils ont nos dossier que 5 jours avant la date d'arrivée). Elle a juste demandé des ballons pour un annif de mariage. Attention, certain service sont payant comme les fleurs par exemple. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
stitch65
| |
| |
Stitchlille
Âge : 38 Messages : 34 Localisation : compiegne (oise) Inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 4 Jan - 19:35 | |
| Merci pour les infos !!! C'est vrai qu'il est chouette et tres tres plaisant ce petit forum ! J'espére avoir un petit cadeau moi aussi ca serait sympa au prix de l'hotel ! J'ai aussi hate de découvrir l'hotel. Mais bon je repartirais comme d'hab avec mes petites bouteilles de shampoing et de gel douche et mes minis savons |
|
| |
Tomy183
| |
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 5 Jan - 10:25 | |
| Biboune, combien de temps avez vous téléphoné à l'avance pour demander ces petites attentions ? et surtout à quel numéro ? Quand on séjourne à l'esc, peut-on le faire par le biais de l'adresse mail "suites/vip" ?? cela marche t-il aussi ? |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 5 Jan - 10:34 | |
| Pas plus de 5 jours avant ton arrivée. A mon avis, il vaut mieux appeller la réception de l'hôtel (moi c'est ce que j'avais fait) : 01 60 45 75 92. S'il faut, ils te dirigeront vers l'ESC. |
|
| |
stitch65
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 5 Jan - 10:46 | |
| Merci beaucoup pour le téléphone ça va être très important j'arrivais pas à le trouver..... Bon je vais attendre encore un peu avant d'appeler.... J-12 jours avant le grand départ... |
|
| |
biboune
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 5 Jan - 21:32 | |
| On a téléphoné 4 jours avant l'arrivée et comme l'a dit Tomy pas plus de 5 jours avant (ils n'ont pas encore les dossiers). Tomy pour les fleurs aucune idée du prix. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
little mermaid
Âge : 38 Messages : 70 Localisation : pays des rêves bleu Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 6 Jan - 15:18 | |
| bonjour tout le monde je reviens de mon séjour à l'hotel qui c'est déroulé le 03 et 04 janvier alors je sais pas si vous vous souveniez mais je devais faire une surprise à mon homme pour le remercier du séjour qu'il m'avait offert j'avais demandée à tomy des infos pour les fameus ballons et cela a marché il on bien placé les ballons un peu partout dans la chambre plus une carte mickey écrit "MERCI POUR CE BEAU CADEAU ERIK"... j'était au 5ème étage sur le côté gauche donc une belle vu sur la patinoire l'hotel NPB et sur l'hotel de la terreur plus l'hotel disneyland franchement super belle chambre une dame est même passé peu de temps aprés notre arrivé savoir si tout été nickel. Mon homme a été agréablement surpri il a voulu embarquer tout les ballons lol sinon notre séjour en général bien sauf le deuxième jour il fesait -5°c toute la journée comme ça c'est dure mais appart cela rien à redire on a essayé la patinoire c'etait un peu galère car se n'est pas de la vrai glace!! mais ça n'empêche pas de bien rigoler! Petit dejeuner comme les autres hotel je trouve rien de plus rien de moins si l'attente comparer aux autres hotels on n'a pas de tranche d'horraire à respecter mais je trouve cela mieux quand on a une heure précise car comme ça on attent pas 20 minutes pour déjeuner surtout quand on voudrai être déjà dans le parc j'ai vu plein de personnage c'était agrèable on a pu faire une photo avec notre ami à tous MICKEY voilà donc compte rendu de se séjour bien, beau, grand, magique fantastique, mais froid!!! Ah oui j'oublié tellement qu'il fesait froid il y a beaucoup de spectacle annulé surtout "place à la fête avec mickey et ses amis" alors moi qui rêvé depuis lontemps de voir se final avec le ptit feu d'artifice quand mickey salut et s'en va bein je l'ai vu qu'une fois lol et la fantilusion beaucoup de char fonctionnaient à moitié...mais je ne leur en veux pas dutout cela reste disney quand même et même si il y a des pannes pas graves j'aime quand même lol! |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 6 Jan - 15:53 | |
| - little mermaid a écrit:
- j'était au 5ème étage sur le côté gauche donc une belle vu sur la patinoire l'hotel NPB et sur l'hotel de la terreur plus l'hotel disneyland franchement super belle chambre une dame est même passé peu de temps aprés notre arrivé savoir si tout été nickel.
Cette dame passait pour voir si votre chambre était "nickel" ? Il s'agissait d'une femme de chambre ? Ou peut-être venait-elle pour l'ouverture des lits ? |
|
| |
little mermaid
Âge : 38 Messages : 70 Localisation : pays des rêves bleu Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 7 Jan - 11:13 | |
| Non voyant comment elle était habillée on aurai dit une chef de service et quand elle est venue elle nous a dit bonsoir excusez moi de vous deranger je voulais juste savoir si tout était bien propre et si vous ne manquez de rien bien gentille quoi et je lui ai dit que c'etait parfait... |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 7 Jan - 12:17 | |
| - little mermaid a écrit:
- Non voyant comment elle était habillée on aurai dit une chef de service et quand elle est venue elle nous a dit bonsoir excusez moi de vous deranger je voulais juste savoir si tout était bien propre et si vous ne manquez de rien bien gentille quoi et je lui ai dit que c'etait parfait...
Oui j'ai moi aussi eu la visite d'un responsable de l'hotel dans la chambre lors de mes derniers séjours au New York pour savoir si tout est parfait. |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 7 Jan - 12:34 | |
| J'ai eu le même chose, c'est une sorte de gouvernante en chef ! elle était polie et discrete, elle nous a dit qu'elle passait pour controler le travail des femmes de chambres ! |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 7 Jan - 16:00 | |
| Ok ! Un peu particulier je trouve qu'ils passent vérifier quand le client est là mais d'un côté, cela montre qu'ils sont peut être attentifs aux réactions des clients ! |
|
| |
stitch65
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 7 Jan - 16:03 | |
| Perso je trouve ça mieux qu'un remplissage d'une enquête satisfaction papier... au moins ils se rendent bien compte de la satisfaction du client!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 7 Jan - 17:23 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Normalement, dans tous les hôtels d'un certain standing, il y a des gouvernantes qui vérifient le travail effectué par les femmes de chambre.
Ben oui... Même si je trouve cela plus personnel qu'un questionnaire de satisfaction, ils pourraient contrôler avant l'arrivée des clients : je trouve que ce serait plus logique, cela éviterait certains désagréments et éviterait peut être de déranger certains clients (je n'ai pas dit que cela me dérangeait, mais ça pourrait être le cas). |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 8 Jan - 10:12 | |
| Nous avons séjourné pour le nouvel an et nous avons eu une agréable surprise à notre arrivée. Une rose, la boite de Blanche Neige et les peignoirs dans la salle de bains et une peluche de Winnie pour ma fille, une bouteille d'eau et un petit mot ainsi que l'ouverture des lits avec pièces en chocolat durant tout notre séjour. |
|
| |
|