AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mew-kun

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: danseur a disneyland EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 19:06

bonjour,
cela me plairai beaucoup d'être danseur a Disneyland paris.
je vais d'abord tenter d'y travailler cette été pour financer éventuellement mon permis de conduire lol.
je suis un breaker ( breakdance ) depuis maintenant 5 ans, je participe a beaucoup de battle ( compétition ) en France et en Hollande donc j'ai pas mal d'experience et comme j'aime beaucoup disney et son resort j'aimerai beaucoup danser dans l'ambiance disney.
j'aimerai savoir si selon vous disney est attiré par ce genre de danseur et avoir eventuellement des infos sur le salaires bien que ce ne sois pas ce qu'il m'interesse le plus.
Merci beaucoup de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 19:24

Le recrutement se fera via l'EPC si je ne m'abuse ça commence au coef 220 min.

Par contre le critère numéro 1 est la polyvalence donc la maitrise de beaucoup de type de danse différent plutôt que la maitrise technique max (beaucoup de formation interne sur les chorégraphie).

Il y avait un reportage vidéo sur le lancement de la MMP avec notamment la partie préparation danse de "Party Time". Assez bien fait il suivait la directrice artistique du parc. Malheureusement je n'est pas le lien. Si quelqu'un a Smile

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 19:57

mew-kun a écrit:
j'aimerai savoir si selon vous disney est attiré par ce genre de danseur
Il y a 2 type de danseur à DLP, les danseurs de la parade et les danseurs sur certains shows.

Pas mal de choses sont expliquées dans le topic Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
Pour chaque type de poste, un/des lien(s) pointant le(s) topic(s) correspondant(s) est/sont donné(s).

Je t'invite donc à lire tout ça et à continuer la conversation dans le topic qui te correspond le plus Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mew-kun

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 20:02

merci
j'ai déjà lu ce topic
j'aimerai vraiment être danseur sur une parade
c'est ce que je préférerai du moins
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 20:07

Dans ce cas, la conversation continue dans le topic EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... en ce qui te concerne Wink

Mais attention, pour être danseur sur la parade, il faudra également être obligatoirement character et accompagnateur Wink

Un poste 100% danseur parade, ça n'existe pas à ma connaissance.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Forum94
mew-kun

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 20:28

Retlaw a écrit:
Mais attention, pour être danseur sur la parade, il faudra également être obligatoirement character et accompagnateur Wink

je suis au courant et ça ne me pose aucun problème.
après j'ai aussi des qualité d'acrobate et de gymnastique.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 20:48

OK, dans ce cas, je fusionne ce topic avec le topic que je cite ci dessus Wink

mew-kun

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 21:43

d'accord, merci de ton aide =)
mew-kun

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 17:40

personne ne peut m'aider ?
DisneyActor

DisneyActor

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 18:42

Je sais que Disney a un secteur appellé ' Evenements spéciaux ' concernant les artistes comédiens & danseurs mais se qualifiant surtout dans un certain secteur

Envoie donc ta candidature au Batiment Merlin en spécifiant bien ' Evenements spéciaux '
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:11

DisneyActor a écrit:
Je sais que Disney a un secteur appellé ' Evenements spéciaux ' concernant les artistes comédiens & danseurs mais se qualifiant surtout dans un certain secteur
Il a spécifié qu'il voulait être danseur parade, ce n'est donc pas cette division qu'il doit viser Wink

DisneyActor a écrit:
Envoie donc ta candidature au Batiment Merlin en spécifiant bien ' Evenements spéciaux '
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Icon_scratch

Bâtiment Fantasia tu veux dire? A noter qu'envoyer une candidature papier ne se fait plus. Tout passe pas le site internet désormais (sauf pour les postes spécifiques mentionnés dans le topic récapitulatif auquel je fais référence un peu plus haut où les adresses spécifiques sont indiquées)

Edit : je n'ai rien dit... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 100932

Dernière édition par Retlaw le Mar 10 Nov 2009 - 21:24, édité 1 fois
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:15

Retlaw a écrit:
DisneyActor a écrit:
Il a spécifié qu'il voulait être danseur parade, ce n'est donc pas cette division qu'il doit viser Wink

DisneyActor a écrit:
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Icon_scratch

Bâtiment Fantasia tu veux dire? A noter qu'envoyer une candidature papier ne se fait plus. Tout passe pas le site internet désormais (sauf pour les postes spécifiques mentionnés dans le topic récapitulatif auquel je fais référence un peu plus haut où les adresses spécifiques sont indiquées)

Pour les castings spectacles (parades et characters, danseurs, comédiens, cascadeurs, techniques...), c'est batiment merlin, il a raison DisneyActor. le service casting du departement spectacles n'est pas du tout le même que celui de fantasia et ne fonctionne pas pareil.
Et pour ce qui est des envoies papier fonctionne toujours pour les spectacles.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:22

jul a écrit:
Pour les castings spectacles (parades et characters, danseurs, comédiens, cascadeurs, techniques...), c'est batiment merlin, il a raison DisneyActor. le service casting du departement spectacles n'est pas du tout le même que celui de fantasia et ne fonctionne pas pareil.
Et pour ce qui est des envoies papier fonctionne toujours pour les spectacles.
Arf, tu as raison, et le pire, c'est que je l'ai moi même écrit dans le topic récapitulatif... Je finis par m'y perdre... lol

Pfff, j'vai aller me coucher moi... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 100932

Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 21:47

Petite question : J'ai lu sur le site casting dlrp que les casting parades pouvaient se faire en province.

Retlaw, toi qui es très informé, sais-tu (ou d'autres, savez-vous ^^) quelles sont les provinces concernées ?

Merci Wink
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 22:14

En général, cela se passe dans certaines ANPE du spectacle. Où exactement, je n'en sais rien.

A noter que cela fait un petit moment que je n'ai pas lu de messages de membres sur ce topic parlant de casting en province.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 22:32

Bonjour,
jaimerais savoir si pour interpreter une princesse il y a des criteres physiques speciaux à remplir ?
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Icon_smile
Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 22:37

Retlaw a écrit:
En général, cela se passe dans certaines ANPE du spectacle. Où exactement, je n'en sais rien.

A noter que cela fait un petit moment que je n'ai pas lu de messages de membres sur ce topic parlant de casting en province.

Merci Retlaw !
Le principal étant d'avoir confirmation sur les casting en province qui continuent bien.

Je vais essayer de voir dans quelles régions il y a des ANPE du spectacle
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:47

Angelys a écrit:
Bonjour,
jaimerais savoir si pour interpreter une princesse il y a des criteres physiques speciaux à remplir ?
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Icon_smile
Oui, il est tout à fait possible d'interpréter une princesse.
Pour se faire, il faut passer le casting EPC, le réussir (car les princesses font également character, accompagnateur, ...) et enfin, correspondre à des critères physique (taille par exemple)

Il faut cependant noter que les places sont (très) rares.

Lovelychris a écrit:
Le principal étant d'avoir confirmation sur les casting en province qui continuent bien.
Attention, je ne confirme rien. Je dis que cela se faisait mais que cela fait longtemps que je n'ai rien lu/vu/entendu à ce sujet. A confirmer donc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:51

Merci beaucoup pour ta reponse,
je souhaite postuler d'ici quelques mois alors je commence à me renseigner EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Icon_biggrin
quand on postule on dit par quel perosnnage on est interessé(e) ou c'est eux qui choisissent d'office ?
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:52

Angelys a écrit:
Merci beaucoup pour ta reponse,
je souhaite postuler d'ici quelques mois alors je commence à me renseigner EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Icon_biggrin
quand on postule on dit par quel perosnnage on est interessé(e) ou c'est eux qui choisissent d'office ?

Non, tu postule simplement et si tu réussis le casting, il te dise quel personnage tu peux faire.

Si tu as des bases de danse, c'est un plus.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Signat10

Dernière édition par sarahdlrp le Mar 10 Nov 2009 - 23:54, édité 1 fois
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:54

Citation :
on dit par quel perosnnage on est interessé(e) ou c'est eux qui choisissent d'office ?
Comme l'a dit sarahdlrp, tu ne choisis absolument pas ton personnage. Tout dépend de ta taille. A chaque taille correspond un panel de personnages.

Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:54

Retlaw a écrit:

Lovelychris a écrit:

Attention, je ne confirme rien. Je dis que cela se faisait mais que cela fait longtemps que je n'ai rien lu/vu/entendu à ce sujet. A confirmer donc.

Oui oui Wink C'est bien ce que j'avais compris Smile

Je vous tiendrai informés si j'ai des news.

Merci encore ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 23:56

d'accord merci EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Icon_smile
remarquez les princesses ça me dit bien, mais les mechants pourquoi pas EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Icon_twisted
(je fais 1m75, je sais pas si vous savez à quoi cela correspond ?)
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:06

1m75, c'est mort pour les princesses. Et tu n'auras pas beaucoup de possibilités non plus coté characters (tu es trop petite et trop grande à la fois...)

Esmeralda et Cruela De Vil seront les seules face character que tu pourrais interpréter.

Sinon, quelques character : Bourriquet, Tweedledee/dum, Clopn

Voilà

Dernière édition par Retlaw le Mer 11 Nov 2009 - 0:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:08

ok tant pis alors EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Icon_cry merci quand meme EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 37 Icon_smile

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant