AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jenny73000

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 18:21

ok je te remercie
est ce que tu as le numéro de cette anpe stp
quand tu parles d'entretien c'est téléphonique car habitant en savoie je peux pas me déplacer pour 5 min d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 19:06

En fait tu as une présentation de l'entreprise avant et comment se passe le travail, les conditions,...Ne pas oublier de préciser que c'est pour personnages. Sa dure environ 2 heures.
Et oui il faudra se déplacer, mais c'est pour une bonne cause EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Icon_wink
jenny73000

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 19:22

ok ok enfin c'est vrai que je travaille donc mon emploi du temps est déjà très charger. donc monter à paris chaud time. enfin on verra bien. merci en tous cas
Elle

Elle

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 6:24

Helloooo everybody !!
C'est la première fois que je poste ici, et c'est pour une plutôt bonne nouvelle !
J'ai passé le casting character du 28 Oct etttttt...
Je suis repartie sans contrat. ='(
Mais je suis tout dans même dans le vivier...!
Espérant le coup de fil magique.

Bisessss

Dernière édition par Retlaw le Sam 31 Oct 2009 - 13:02, édité 1 fois (Raison : Suppression d'effet centré)
stellouni

stellouni

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 12:31

Elle a écrit:
Helloooo everybody !!
C'est la première fois que je poste ici, et c'est pour une plutôt bonne nouvelle !
J'ai passé le casting character du 28 Oct etttttt...
Je suis repartie sans contrat. ='(
Mais je suis tout dans même dans le vivier...!
Espérant le coup de fil magique.

Bisessss

Coucou !

Félicitations à toi pour être dans le vivier. Moi je suis partie en fin de matinée mais je renvoie mon dossier de candidature par la poste chez Disney.

Bisous !
http://stella-medium.voila.net/index.html
Toune

Toune

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:29

Qui est character pour la période de Noël? J'en ferai parti, donc faites moi signe dans le topic ou par MP qu'on fasse connaissance! ^^
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 16:19

Félicitations à ceux et celles qui ont signés un contrat pour ceux qui sont dans le vivier je vous souhaite la bienvenue lol, j'espère pour vous que ça ira plus vite que moi!!!
Sinon pour les autres ce n'est que partie remise.
Il faut être persevèrant et patient.
Bise à tous et à toutes.
Elle

Elle

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 19:34

Ahhhh je suis pas seule, perdue dans ce grand vivier =)
Alors pour ceux et celles qui sont (ou qui ont été) dans le même cas que moi, doit ont les relançer pour ne pas nous faire oublier ?
Et à quelle fréquence ? Parceque je suppose que le harcelement ça agace plus qu'autre chose ^^', non ?
barbiie_teck

barbiie_teck

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 15:21

Bonjour,

je suis nouvelle ici, j'ai lu presque tout vos messages et je n'ai pas trouver reponse a mes questions.

Comme beaucoup d'entre vous, je suis convoqué a l'audition Pantin le 10 novembre à 9h30 et je souheterai savoir comment l'ensemble de la journée se deroule t'elle exactement.. ayant un niveau de danse faible je suis pas sur d'y aller c'est pour etre princesse ou personnages mais bon apparament les deguisements sont tres lourd et font mal au dos !

Merci d'avance pour vos reponses.
Elle

Elle

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 15:30

Pour y avoir été il y a une semaine voilà comment ça se passe :

Tu arrives dans la salles, on te fait retirer tes chaussures, et entrer dans la file pour te faire mesurer.
Une fois que tu connais ta taille, on te donne un petit formulaire à remplire (type de contrat souhaité, coordonnées corpulence etc)
Puis, briefing sur Disney, sur le métier de character et sur les avantages de la société. Donc ils vont t'expliquer que effectivement c'est très difficile comme métier. Très physique ! Tu vas transpirer c'est sûre, et si tu as le moindre problème physique : la sortie est par là --> Wink
Ensuite les choses sérieuses commence. Vous êtes à peu près 50. On vous sépare en deux groupes et on vous fait faire un enchaînement de mimes en rythme sur une musique (5 personnages). Puis vous passer par groupes de 10, toujours pour la même épreuve.
Première selection. Pour moi à ce stade de l'audition, presque la moitié des candidats ont été recalés.
Donc on est une trentaine, et on passe l'épreuve danse. Si comme moi ton sens du rythme est inéxistant et que tu es aussi souple que BigBen, ne t'en fais pas !
Tout ce qu'ils veulent c'est que tu SOURIS et que SURTOUT tu ne reste pas figée sur place si tu oublies les pas. On s'en fous, sautes sur place, fais la danse des canards... Mais bouges !
Moi c'est comme ça que j'ai été jusqu'au bout ! Smile
barbiie_teck

barbiie_teck

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 15:51

Super pour ta reponse...il me reste juste a me renseigner pour le briefing sur disney que je sache quoi dire !!

Te poses t'il des questions en anglais ?
Elle

Elle

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 16:29

T'en fais pas, le briefing c'est eux qui te le font, toi juste tu écoutes avec attention parcequ'ils disent des choses interessantes.
Si par bonheur tu vas jusqu'à la fin, ils prennent par groupe de 5 les candidat pour un petit entretient.
Rien de doulereux : on vous demande des trucs balo sur votre vie : Pourquoi vous désirez travailler a disney... si vous avez visitez des pays autres que la france.
Ils le disent : L'anglais n'est pas obligatoire pour faire character ! Puisque nos personnages ne parlent pas .. Wink
barbiie_teck

barbiie_teck

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 16:48

Bon bah merci de m'avoir rassurée...je vais faire mon possible pour y arriver...mais j'espere bien que sa sera pour faire princesse Very Happy
901015

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 23:46

Toune a écrit:
Qui est character pour la période de Noël? J'en ferai parti, donc faites moi signe dans le topic ou par MP qu'on fasse connaissance! ^^

Coucou!! Je suis character pour Noël! J'ai passé le casting le 7 octobre, j''étais dans le vivier mais babeth m'a contacté. ^^ EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Icon_smile
Elle

Elle

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 23:56

Tout le monde est contacté sauf mouaaaa ='(
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 9:21

OH NON Tu n'es pas la seule cela fait 11 mois que j'attends ce coup de fil magique!!!!
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 9:27

missaphir a écrit:
OH NON Tu n'es pas la seule cela fait 11 mois que j'attends ce coup de fil magique!!!!

le casting c'est pas valable uniquement 6 mois ?
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 9:55

si si mais je l'ai passé quatre fois en deux ans deux fois recalés et deux fois dans le vivier.
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 9:56

Quel est ton profil 901015?
hyalinne

hyalinne

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 16:54

Je me décide enfin à m'inscrire, ça fait pas mal de temps que je suis de prêt cette section du forum, et pour cause, je rêve de bosser à Disney !EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 425715

Je suis hélas, dans le vivier depuis le 28 octobre... et sachant qu'il y a de nouveau une audition le mardi 10 novembre, je doute fortement de ma chance pour un contrat... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Icon_cry

Quoi qu'il en soit, je souhaite bonne chance aux participant du 10 novembre !EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Herz

901015, félicitation ! Tu as beaucoup de chance ! Je suis curieuse, tu mesures combien ?EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Icon_razz

Je compatis missaphir, même si tu as tout à fait raison de t'accrocher, ça finira par payer ! Je vais d'ailleurs suivre ton exemple !!!! Disney je te veux, je t'aurai !! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Icon_twisted
901015

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 16:59

Salut! je fais 1 m 54 pour faire soit mk minnie ou tictac je crois. ^^
hyalinne

hyalinne

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 17:11

Tic et Tac, je sais que c'est ma taille, je fais pour Disney 1m61! (hors en réalité je fais 1m63 mais peut être que le stress fait rapetisser lol) EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Icon_razz
Tu as un signer un cdd de combien de temps, si ce n'est pas trop indiscret ?
901015

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 18:28

[quote="hyalinne"]Tic et Tac, je sais que c'est ma taille, je fais pour Disney 1m61! (hors en réalité je fais 1m63 mais peut être que le stress fait rapetisser lol) EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Icon_razz
Tu as un signer un cdd de combien de temps, si ce n'est pas trop indiscret ?[/quote

C'est le recruteur qui m'avait dit ca.
Ben je suis en cdd pour les vacs de noël.
++
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 23:40

Oui de la patience c'est ce qu'il faut!!! Enfin bref je doute que ça paye un jour... Fin décembre il me faudra repasser le casting...
dalymania

dalymania

Féminin

MessageSujet: epc EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 17:30

salut tout le monde!
Félicitation a tous ceux qui viendrons nour rejoindre pour les fetes! cela fait un mois et demie que je suis a l'EPC et c'est vraiment génial! Les costumes ne sont pas si lourd que sa ( cela dépend lesquels) il faut juste bien s'échauffer avant... Pour ceux qui on besoin de renseignement n'hésitez pas à me contacter!!

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant