|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
jenny73000
Âge : 36 Messages : 3 Localisation : aix les bains Inscription : 28/10/2009
| | | | jos56fr
Âge : 42 Messages : 76 Localisation : Val d'europe Inscription : 15/09/2007
| | | | jenny73000
Âge : 36 Messages : 3 Localisation : aix les bains Inscription : 28/10/2009
| | | | Elle
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 31 Oct 2009 - 6:24 | |
| Helloooo everybody !! C'est la première fois que je poste ici, et c'est pour une plutôt bonne nouvelle ! J'ai passé le casting character du 28 Oct etttttt... Je suis repartie sans contrat. ='( Mais je suis tout dans même dans le vivier...! Espérant le coup de fil magique. Bisessss
Dernière édition par Retlaw le Sam 31 Oct 2009 - 13:02, édité 1 fois (Raison : Suppression d'effet centré) |
| | | stellouni
Âge : 36 Messages : 203 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 31 Oct 2009 - 12:31 | |
| - Elle a écrit:
- Helloooo everybody !!
C'est la première fois que je poste ici, et c'est pour une plutôt bonne nouvelle ! J'ai passé le casting character du 28 Oct etttttt... Je suis repartie sans contrat. ='( Mais je suis tout dans même dans le vivier...! Espérant le coup de fil magique. Bisessss Coucou ! Félicitations à toi pour être dans le vivier. Moi je suis partie en fin de matinée mais je renvoie mon dossier de candidature par la poste chez Disney. Bisous ! |
| | | Toune
Âge : 34 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| | | | missaphir
| | | | Elle
| | | | barbiie_teck
Âge : 37 Messages : 3 Localisation : 77 Inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 5 Nov 2009 - 15:21 | |
| Bonjour,
je suis nouvelle ici, j'ai lu presque tout vos messages et je n'ai pas trouver reponse a mes questions.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis convoqué a l'audition Pantin le 10 novembre à 9h30 et je souheterai savoir comment l'ensemble de la journée se deroule t'elle exactement.. ayant un niveau de danse faible je suis pas sur d'y aller c'est pour etre princesse ou personnages mais bon apparament les deguisements sont tres lourd et font mal au dos !
Merci d'avance pour vos reponses. |
| | | Elle
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 5 Nov 2009 - 15:30 | |
| Pour y avoir été il y a une semaine voilà comment ça se passe : Tu arrives dans la salles, on te fait retirer tes chaussures, et entrer dans la file pour te faire mesurer. Une fois que tu connais ta taille, on te donne un petit formulaire à remplire (type de contrat souhaité, coordonnées corpulence etc) Puis, briefing sur Disney, sur le métier de character et sur les avantages de la société. Donc ils vont t'expliquer que effectivement c'est très difficile comme métier. Très physique ! Tu vas transpirer c'est sûre, et si tu as le moindre problème physique : la sortie est par là --> Ensuite les choses sérieuses commence. Vous êtes à peu près 50. On vous sépare en deux groupes et on vous fait faire un enchaînement de mimes en rythme sur une musique (5 personnages). Puis vous passer par groupes de 10, toujours pour la même épreuve. Première selection. Pour moi à ce stade de l'audition, presque la moitié des candidats ont été recalés. Donc on est une trentaine, et on passe l'épreuve danse. Si comme moi ton sens du rythme est inéxistant et que tu es aussi souple que BigBen, ne t'en fais pas ! Tout ce qu'ils veulent c'est que tu SOURIS et que SURTOUT tu ne reste pas figée sur place si tu oublies les pas. On s'en fous, sautes sur place, fais la danse des canards... Mais bouges ! Moi c'est comme ça que j'ai été jusqu'au bout ! |
| | | barbiie_teck
| | | | Elle
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 5 Nov 2009 - 16:29 | |
| T'en fais pas, le briefing c'est eux qui te le font, toi juste tu écoutes avec attention parcequ'ils disent des choses interessantes. Si par bonheur tu vas jusqu'à la fin, ils prennent par groupe de 5 les candidat pour un petit entretient. Rien de doulereux : on vous demande des trucs balo sur votre vie : Pourquoi vous désirez travailler a disney... si vous avez visitez des pays autres que la france. Ils le disent : L'anglais n'est pas obligatoire pour faire character ! Puisque nos personnages ne parlent pas .. |
| | | barbiie_teck
| | | | 901015
| | | | Elle
| | | | missaphir
| | | | jul In Memoriam
| | | | missaphir
| | | | missaphir
| | | | hyalinne
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 8 Nov 2009 - 16:54 | |
| Je me décide enfin à m'inscrire, ça fait pas mal de temps que je suis de prêt cette section du forum, et pour cause, je rêve de bosser à Disney ! Je suis hélas, dans le vivier depuis le 28 octobre... et sachant qu'il y a de nouveau une audition le mardi 10 novembre, je doute fortement de ma chance pour un contrat... Quoi qu'il en soit, je souhaite bonne chance aux participant du 10 novembre ! 901015, félicitation ! Tu as beaucoup de chance ! Je suis curieuse, tu mesures combien ? Je compatis missaphir, même si tu as tout à fait raison de t'accrocher, ça finira par payer ! Je vais d'ailleurs suivre ton exemple !!!! Disney je te veux, je t'aurai !! |
| | | 901015
| | | | hyalinne
| | | | 901015
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 8 Nov 2009 - 18:28 | |
| [quote="hyalinne"]Tic et Tac, je sais que c'est ma taille, je fais pour Disney 1m61! (hors en réalité je fais 1m63 mais peut être que le stress fait rapetisser lol) Tu as un signer un cdd de combien de temps, si ce n'est pas trop indiscret ?[/quote C'est le recruteur qui m'avait dit ca. Ben je suis en cdd pour les vacs de noël. ++ |
| | | missaphir
| | | | dalymania
Âge : 37 Messages : 30 Localisation : paris Inscription : 23/08/2009
| Sujet: epc Lun 9 Nov 2009 - 17:30 | |
| salut tout le monde! Félicitation a tous ceux qui viendrons nour rejoindre pour les fetes! cela fait un mois et demie que je suis a l'EPC et c'est vraiment génial! Les costumes ne sont pas si lourd que sa ( cela dépend lesquels) il faut juste bien s'échauffer avant... Pour ceux qui on besoin de renseignement n'hésitez pas à me contacter!! |
| | | |