|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Myssa77
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 21 Mai 2009 - 18:44 | |
| Et moi Grincheux, t'a le choix Y'a bien un casting le 24 Juin ? Au fait petite précision, les tailles standard c'est entre 1m65 et 1m79 Geustyshoowt, mieux vaut savoir à quoi s'attendre, mais pas savoir quoi faire... Sa doit venir spontanément... Et si on regarde bien la majorité des cas, ceux qui sont retenus on ne les retrouves pas sur DCP... |
| | | GeustyshoOwt
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Champigny Inscription : 28/04/2009
| | | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| | | | Invité Invité
| | | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 22 Mai 2009 - 0:17 | |
| merki myssa pour tes précisions! Franchement, tu peux "t'entrainer" un peu, pour des attitudes ou quelques gestes, mais de toute façon, sur place, ça sera que du spontané (et c'est bien! c'est mieux que du répété). Surtout lachez vous le plus rapidement possible. Au début, pas mal de gens hésitent, tu te dis que de toute façon on est tellement nombreux qu'elle te voit pas si tu le fais à fond. Mais elles scrutent! lol N'attendez pas de passer par petits groupes pour vous lacher, faites vous remarquer (dans le bon sens du terme biensur) dès le début! |
| | | freedom
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 22 Mai 2009 - 19:49 | |
| - Gaëlle* a écrit:
- Cossinaile oui j'ai bossé à Disney à plusieurs vacances mais en ce moment j'y suis pas, (c'est pas les vacances ^^) et j'ai un Bac à bosser !
Mais nan je serais pas personnage, j'étais partie après les mimes Je retenterais peut être le casting après l'été si l'occasion se présente! Tu as travaillé chez Disney en ayant moins de 18 ans? Peut-on faire un récapitulatif de toutes les épreuves du casting s.v.p? Merci beaucoup à vous. Et bravo, m**de, désolée pour tout le monde |
| | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 22 Mai 2009 - 20:36 | |
| - freedom a écrit:
- Peut-on faire un récapitulatif de toutes les épreuves du casting s.v.p? Merci beaucoup à vous.
Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ... |
| | | Meg30
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Nîmes Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 23 Mai 2009 - 12:32 | |
| - Nyenna a écrit:
- Dormeur c'est sûr!lol Ceci dit faut avoir le culot de s'endormir en pleine audition moi je dis!mdr Simplet, si t'a spas la tête qui va avec... dur dur!mdr
Je trouve que simplet a de bonnes expressions, il faut juste sourire pour rien, avoir la tête en l'air , être un peu niais quoi lol ! A ce que je vois on est pas mal à avoir la taille "standard" (1m66). En tout cas je me suis fait une raison pour cet été ça sera pas possible vu le nombre de demande et ma non-majorité en juillet lol ! Mais je ne lache pas je relancerai ma candidature début août voir mi-août pour septembre ou octobre. En tout cas bonne chance à tous ceux qui passent les castings bientôt. :valentine: |
| | | GeustyshoOwt
| | | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| | | | GeustyshoOwt
| | | | freedom
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 23 Mai 2009 - 17:43 | |
| - Retlaw a écrit:
- freedom a écrit:
- Peut-on faire un récapitulatif de toutes les épreuves du casting s.v.p? Merci beaucoup à vous.
Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
Merci beaucoup |
| | | GeustyshoOwt
| | | | jul In Memoriam
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 25 Mai 2009 - 18:07 | |
| - GeustyshoOwt a écrit:
- J'ai appellé 3 fois et je tombe sans arrêt sur la messagerie, quelqu'un à déja réussi à les avoirs ? õo
Ils sont peut être tout simplement pas là, en déplacement, en casting, en vacances, en RTT, en réunions... |
| | | GeustyshoOwt
| | | | missaphir
| | | | GeustyshoOwt
| | | | cezelia
| | | | GeustyshoOwt
| | | | cezelia
| | | | GeustyshoOwt
| | | | cezelia
| | | | GeustyshoOwt
| | | | Mel&co.
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 26 Mai 2009 - 19:05 | |
| bonsoir tout le monde !! j'aimerai quelques infos ...svp j'ai lu sur le forum qu'il existe des CDD de 2 semaines (pour les vacances de fevrier je crois )... Est-ce qu'il y a des CDD de 2 semaines pendant les mois d'Eté ?? [Et il s'agit de contrat pour Marchanding,Food ou Attraction ? ou on peut être embaucher en character en set sur le parc ] Est-ce la même audition que pour les CDD plus long ? et Peut-on être embaucher comme character (parade ,set ou les deux) pour un CDD de 2 mois d'Ete ? Enfin, est ce que le fait d'aller en résidence durant le cdd de 2 mois pause t-il "problème" et donc une preference du jury lors du casting ?La demande s'accroit-elle aussi pour l'EPC ou juste en marchanding...et autres lors des vacances ? Merci d'avance ! |
| | | Myssa77
| | | | |