AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:11

Angelys a écrit:
ok tant pis alors EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Icon_cry merci quand meme EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Icon_smile

Tente quand même si c'est ce que t'a envie de faire. Il n'y a pas que character ou face ; tu peux aussi être prise pour être danseuse dans la parade(si ça t'intéresses).

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:12

oui cela m'interesserait aussi EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Icon_smile de toute façon qui ne tente rien n'a rien
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:16

Vas-y fonce! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Icon_biggrin En plus, le casting, c'est un bon moment de rigolade.

Je compte le retenter. 1m61, c'est pas trop petit pour princesse?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:18

je crois que c'est à partir d'1m60 pour les princesses EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Icon_smile
tu aimerais interpreter qui de preference ? à laquelle penses tu le plus ressembler ?
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:20

Etant donnée ma couleur de peau métissée, j'espérais pouvoir tenter pour Pocahontas ou Tiana(la nouvelle princesse).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:21

ok, moi vu ma couleur de peau ce serait blanche neige, mais la forme du visage plutot aurore ou ariel je pense EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 458193
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:22

Angelys a écrit:
je crois que c'est à partir d'1m60 pour les princesses EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Icon_smile
Juste en passant, c'est jouable à partir d'1m56 (Mulan)

Pour éviter le HS, pouvez vous discuter par MP SVP Wink

Merci d'avance

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 0:24

oups désolée EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Icon_redface
loolai

loolai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 18:28

Salut à tous ,

Je suis futur characters, jcommence le 5 decembre et fini le 2 janvier !
Et j'ai ma formation le 21 et 22 novembre !!
Je suis tellement préssée et impatiente !!
Et vous c'est quand ?

Bisoux à tous ! Smile
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 20:49

une formation de deux jours? c'est bizarre, c'est 5 jours normalement... a moins que tu sois en hotel?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Signatureforumsjc.th
loolai

loolai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 12:56

Je ne sais pas ils ne m'ont rien dit sur ça! Je verrais bien là bas !
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 19:05

coucou loolai,
c'est cool, tu es quel profil Character ou parade?
loolai

loolai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 13:52

le profil character
Toune

Toune

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 17:57

Bravo loolai! moi aussi j'ai un contrat pour Noël mais ma formation est de 3 jours par contre, comme les intérimaires ><' et je commence le 11 décembre.
On t'a donné plus de détails sur ce que tu allais faire et où? Et tu fais quel personnages? Et dernière question ,tu étais dans le vivier ou tu as passé un casting récemment? Smile
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 13:31

Est-ce que quelqu'un passe le casting le 25 novembre. J'ai envoyé ma candidature pour faire Tiana et j'ai été convoqué au Feeling Dance studio. Est-ce que le casting sera différent que pour personnage et parade. C'est pour ça que ce n'est pas à l'ANPE du spectacle??

maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 14:06

moi je suis convoqué aussi le 25 novembre!
donc c'est bien un casting normal!
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 16:17

A OK merci! ça me rassure.

toony

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 9:08

Moi aussi je passe l'audition le 25 novembre donc comme le disait maxou c'est bien un casting normal,alors a bientot!
MamY

MamY

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 17:31

Pareil pour mua jpasse le 25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 18:14

Bonne chance à tousss pour mercredi, n'oubliez pas de nous raconter les détails Langue
Cindylove

Cindylove

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 20:42

Bonne chaaaance! Et ouiii on veut les détails!!! lol

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Banniered
http://justdance.wifeo.com
loolai

loolai

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 10:12

Sa y es j'ai passé ma formation le21 et 22 nov !
c'etait une formation accelérée !
é je commence le 5 dec en photolocation, mai je ne sais pas quel personnage !
Voila à bientot !
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 14:10

Salut,

Quelqu'un serait il convoqué pour un casting en décembre?
Ou alors savez-vous si un casting sera prévu avant la fin de l'année.

MERCI
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 19:21

Je pense qu'il y aura un casting en décembre. Je crois me rappeler qu'il y en a un tous les 15 jours(à confirmer) ou sinon c'est une fois par mois. Envoie ta lettre de motivation et ton CV et il devrait te convoquer pour le prochain casting. J'ai envoyé ma lettre le lundi et j'ai été convoqué le jeudi suivant par mail donc ça va vite.

missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: salut EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 9:26

Merci sarah, je voulais juste savoir si les dates de décembre étaient déjà posées. Etant dans le vivier il n'est pas nécessaire de repostuler mes six mois s'achèvent mi-décembre donc je souhaite me représenter le mois prochain.

bise

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant