|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
GeustyshoOwt
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Champigny Inscription : 28/04/2009
| | | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 26 Mai - 19:41 | |
| Oui, les offres "characters" sont permanentes, y en a tout le temps! Ils spécifient pas "taille standard s'abstenir", normal, ils écrèment pas déjà. Mais ta taille standard ne t'empeche pas d'aller jusqu'au bout du casting, c'est juste qu'apparemment en ce moment, peu de postes se liberent par la suite... |
| | | Myssa77
| | | | GeustyshoOwt
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Champigny Inscription : 28/04/2009
| | | | Mel&co.
| | | | nad
| | | | anakin75
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 27 Mai - 17:18 | |
| Nad , garde espoir....c'est sur que l'attente est très longue moi depuis le 18 mars ..et toujours pas d'appel ,j'ai essayer de joindre le bureau de Babeth lundi ,mais directement sur messagerie, mais j'ai l'impression que tous les postes sont pourvus pour juin juillet août.. je pense qu'il y aura plus de contrats ouverts a partir de septembre ou sinon il faut espere un gros départ de démissions ...mais bon c'est ça c'est loin d'être sûr,moi ce que je souhaite c'est qu'elle me rappel avant le 18 septembre, sinon rebelotte le casting .. A+ |
| | | nad
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 27 Mai - 17:24 | |
| salut anakin75 ça reconforte un peu de voir qu'on est pa seule à etre dans cette situation d'attente indeterminée !!! tu pense vraiment que cayé tous les contrat de lété ont été attribués ? quest ce qui te fais dire ça ? juste une impression? sinon oui cest sur faudra quon repasse le casting bref on croise les doigts et on se tiend o courant merci pour ta reponse et à bientôt !! |
| | | debodu54
| | | | just_audrey
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 28 Mai - 11:46 | |
| coucou moi aussi je sui dans l'attente depuis le 18 mars ! c'est long j'ai la meme impression qu'anakin mais je pense qu'il peut quand meme y avoir un espoir avec les personnes qui ont menti en disant qu'elles n'avaient pas de problemes de dos et qu'elles n'etaient pas clostrophobe.car a la visite medicale le medecin peut quand meme dire qu'elles ne sont pas aptes a travailler .je pense qu'il reste polus que cette petite chance |
| | | nad
| | | | Invité Invité
| | | | cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 28 Mai - 23:35 | |
| Vi03, tu peux etre character pendant les vacances courtes (noel, toussaint, et autres) mais je crois qu'il faut que tu y ai bossé avant, genre un CDD été par exemple. Ils ne forment pas pour si peu de temps, ils reprennent ceux déjà formés. A confirmer par des gens plus experts que moi! ( myssa!?) Pour ce qui est de l'attente de contrat, on ne peut malheureusement rien savoir. Pas beaucoup de "viviétiste forumeur" ont été rappelé depuis janvier. Mais la population DCPiste du vivier n'est qu'un petit pourcentage du gros vivier entier, il y a certainement des gens qui ont été rappelé mais nous n'en n'avons pas connaissance... jsais pas si je me suis bien faite comprendre, le cheminement est clair dans ma tête mais peut etre pas trop pour vous ^^ J'aurais bien aimé avoir des nouvelles de photogra-folle, qui a commencé son CDI depuis un mois je crois. Ca aurait été sympa de savoir si tout se passe bien pour elle, etc... Je l'espere en tout cas! Pas de nouvelles Bonnes nouvelles! ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | hello didi
Âge : 38 Messages : 204 Localisation : Bussy c'est trop joli !! Inscription : 04/07/2007
| | | | Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| | | | cossinaile
| | | | Myssa77
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 30 Mai - 17:54 | |
| - cossinaile a écrit:
- Vi03, tu peux etre character pendant les vacances courtes (noel, toussaint, et autres) mais je crois il faut que tu y ai bossé avant, genre un CDD été par exemple. Ils ne forment pas pour si peu de temps, ils reprennent ceux déjà formés.
A confirmer par des gens plus experts que moi! (myssa!?)
Pour ce qui est de l'attente de contrat, on ne peut malheureusement rien savoir. Pas beaucoup de "viviétiste forumeur" ont été rappelé depuis janvier. Mais la population DCPiste du vivier n'est qu'un petit pourcentage du gros vivier entier, il y a certainement des gens qui ont été rappelé mais nous n'en n'avons pas connaissance... jsais pas si je me suis bien faite comprendre, le cheminement est clair dans ma tête mais peut etre pas trop pour vous ^^ Pas besoin d'en rajouté, c'est tout à fait sa Vi03 la restriction du "CDD minimum de 2 mois" c'est pour l'été seulement, pour les autres périodes de l'année tu peut faire les petites vacances si tu as déjà été formé et si biensur ils ont besoin de beaucoup de gens de ta taille. Mais si peu de place il y a c'est à celui qui se démarquera une nouvelle fois devant le manager qui s'occupe des contrats (qui es super sympa). Tout se gagne |
| | | Invité Invité
| | | | anakin75
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 7 Juin - 21:25 | |
| Bonsoir tout le monde!!
Il y avait pas une audition la semaine dernière? sinon des news pour les vivietistes ?? lol J'ai laissé un message a Babeth car toujours sur messagerie, il est très difficile de l'avoir au téléphone et je croise les doigts pour qu'elle me rappelle afin d'éclarcir un peu la situation ..... Bonne chance pour les prochains participants ... A+ |
| | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 7 Juin - 21:35 | |
| - hello didi a écrit:
- Bonjour ami(e)s forumeurs,
Quelqu'un pourrait t'il me passer par mp le numéro de téléphone de babeth (interne ou externe), je ne le trouve pas et le standard ne me transfert jamais au bout endroit lol. Ce serait super sympa ! Merci. Même demande que Hello didi car même problème. Merci d'avance Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | nad
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 7 Juin - 22:55 | |
| bonjour à tous pareil pour moi : pas de reponse ni au mail que j'ai envoyé, ni au message vocal que j'ai laissé puisque de toute maniére le telephone est toujours sur messagerie ... javoue que apres l'audition quon a passé , le discours qu'on nous a tenu a la fin de l'audition .. javais une impression tres serieuse et positive de tout ça .. mais voyant que là les chances sont faibles pour qu'on nous rapelle au moins pour eclaircir les choses et nous dire ou ça en est de leur coté, nous tenir au courant disons .... je suis assez decue de voir qu'on ne nous repond même pas ..... au moins à un mail ..... bref bon courage a tous et on se tien au courant |
| | | cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 8 Juin - 9:53 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Un ptit message avant que je parte 2semaines en vacances sous le soleil des antilles! Juste pour dire un bon gros merde à ceux qui passent mercredi là, le 10juin il me semble! Faut tout raconter sur le site que je puisse tout lire en revenant! Courage à ceux qui sont dans l'attente d'un contrat. J'espere en revenant que j'aurais des collegues pour cet été!! Cancan, Missaphir, ça a donné quoi le 4 pour le casting du spectacle de Dingo? (courage les filles!) |
| | | missaphir
| | | | mprincess
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 8 Juin - 13:57 | |
| hello tous le monde!!!!
juste pour donner quelques nouvelles......
Après avoir laisser un message sur le répondeur, et après avoir relancer par mail, pour savoir si je pouvais encore espérer un poste pour cet été, je viens de recevoir une réponse, me disant que pour moi, statut personnage et parade, taille pluto, demandant un CDD du 1er juin au 31 aout, il n'y aura aucun poste de libre pour ma demande. Le mail est simple, et dedans le mot "désolé" apparaît tout de même. Je vous laisse deviner ma grande déception.... Disney c'était vraiment pour moi le rêve... Je retenterai tout de même l'audition l'an prochain!!! Je suis toujours très très motivée pour y travailler un jour!!!! Donc disons que si cette année n'était pas la bonne, peut être l'année prochaine elle le sera!!!!!! ^^
Sinon pr ma situation, j'étais dans le vivier depuis le 18 mars 2009, ac tous les gens de gare du nord =) Une bonne expérience!!!! A refaire vraiment l'an prochain!!!!
Sur ce, bonne chance à tous ceux qui passeront les castings! Cossinaille, jte souhaite vraiment de vivre une expérience magique, plein de souvenirs... etc!!! On attendra vite de tes nouvelles!!!!!
Bonne aprem à tous !!!! |
| | | |