AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 26 Mai - 19:33

Hey je vien de voir sur le site que 'characters' à été éditer le 19 mai, c'est qu'ils recherchent, alors que j'ai lu que taille standart c'était chaud étant donner qu'il n'en cherchais plus en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
cossinaile

cossinaile

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 26 Mai - 19:41

Oui, les offres "characters" sont permanentes, y en a tout le temps! Ils spécifient pas "taille standard s'abstenir", normal, ils écrèment pas déjà. Mais ta taille standard ne t'empeche pas d'aller jusqu'au bout du casting, c'est juste qu'apparemment en ce moment, peu de postes se liberent par la suite...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Signatureforumsjc.th
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 26 Mai - 19:47

GeustyshoOwt une fois qu'on t'aura passé ta date pour juillet est ce que tu peut m'la communiquer stp, j'ai des collègues qui envisagent de passé l'audition ce mois là Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Epc
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 26 Mai - 19:53

hm okey merci bien de ces eclaircissement Smile

Oui no soucaille, dès que j'ai une réponse avec je l'espère d'autres dates de casting, je les communiques sans tarder!
http://myspace.com/geustychoowt
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 26 Mai - 19:57

oui , je sais bien , mais je n'ai jamais dit que ces informations me concernaient Rolling Eyes
nad

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 27 Mai - 11:47

bonjour à tous !

moi toujours aucun coup de fil depuis la réussite à l'audition du 15 avril dernier !

je commence vraiment a perde espoir ...

Quelqun qui participe à ce forum et qui a reussi une audition depuis janvier 2009 a til déja été recontacté pour un contrat ????

merci davance !
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 27 Mai - 17:18

Nad , garde espoir....c'est sur que l'attente est très longue moi depuis le 18 mars ..et toujours pas d'appel ,j'ai essayer de joindre le bureau de Babeth lundi ,mais directement sur messagerie, mais j'ai l'impression que tous les postes sont pourvus pour juin juillet août.. je pense qu'il y aura plus de contrats ouverts a partir de septembre ou sinon il faut espere un gros départ de démissions ...mais bon c'est ça c'est loin d'être sûr,moi ce que je souhaite c'est qu'elle me rappel avant le 18 septembre, sinon rebelotte le casting ..
A+
nad

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 27 Mai - 17:24

salut anakin75

ça reconforte un peu de voir qu'on est pa seule à etre dans cette situation d'attente indeterminée !!!
tu pense vraiment que cayé tous les contrat de lété ont été attribués ? quest ce qui te fais dire ça ? juste une impression?

sinon oui cest sur faudra quon repasse le casting Sad

bref on croise les doigts et on se tiend o courant Wink

merci pour ta reponse et à bientôt !!
debodu54

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 27 Mai - 20:31

nad a écrit:
bonjour à tous !

moi toujours aucun coup de fil depuis la réussite à l'audition du 15 avril dernier !

je commence vraiment a perde espoir ...

Quelqun qui participe à ce forum et qui a reussi une audition depuis janvier 2009 a til déja été recontacté pour un contrat ????

merci davance !

COURAGE !!

Futur cast member ?
Rendez vous dès maintenant sur www.futurcastmember.com
just_audrey

just_audrey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 28 Mai - 11:46

coucou
moi aussi je sui dans l'attente depuis le 18 mars !
c'est long j'ai la meme impression qu'anakin mais je pense qu'il peut quand meme y avoir un espoir avec les personnes qui ont menti en disant qu'elles n'avaient pas de problemes de dos et qu'elles n'etaient pas clostrophobe.car a la visite medicale le medecin peut quand meme dire qu'elles ne sont pas aptes a travailler .je pense qu'il reste polus que cette petite chance
nad

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 28 Mai - 13:38

salut "just _Audrey"

tu a kel profil toi ??

moi profil personnage taille 1M55 dispo en CDI

on verra bien mais moi je commence a plus avoir d'espoir du tout Sad

on se tiens tous au courant façon

bon courage à toi et a tres vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 28 Mai - 22:14

Bonsoiiiir,

J'aimerais savoir quelque chose, peut-on être character pour les 2 semaines de vacances de noël? je pense que non mais bon, jpréfère être sûre... moi qui voulais repasser le casting en octobre, je me dit que ça ne va servir à rien...
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 28 Mai - 23:35

Vi03, tu peux etre character pendant les vacances courtes (noel, toussaint, et autres) mais je crois qu'il faut que tu y ai bossé avant, genre un CDD été par exemple. Ils ne forment pas pour si peu de temps, ils reprennent ceux déjà formés.
A confirmer par des gens plus experts que moi! (myssa!?)

Pour ce qui est de l'attente de contrat, on ne peut malheureusement rien savoir. Pas beaucoup de "viviétiste forumeur" ont été rappelé depuis janvier. Mais la population DCPiste du vivier n'est qu'un petit pourcentage du gros vivier entier, il y a certainement des gens qui ont été rappelé mais nous n'en n'avons pas connaissance... Sad
jsais pas si je me suis bien faite comprendre, le cheminement est clair dans ma tête mais peut etre pas trop pour vous ^^

J'aurais bien aimé avoir des nouvelles de photogra-folle, qui a commencé son CDI depuis un mois je crois. Ca aurait été sympa de savoir si tout se passe bien pour elle, etc... Je l'espere en tout cas!
Pas de nouvelles Bonnes nouvelles! ^^

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Signatureforumsjc.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 16:52

arf ok, c'est bien ce qu'il me semblait... merci à toi
hello didi

hello didi

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 19:35

Bonjour ami(e)s forumeurs,

Quelqu'un pourrait t'il me passer par mp le numéro de téléphone de babeth (interne ou externe), je ne le trouve pas et le standard ne me transfert jamais au bout endroit lol. Ce serait super sympa ! Merci.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 56478884
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 20:59

Vi03, les contrats pour être character doivent être au minimum de 2 mois. Donc pour 2 semaines oublie ! Tu imagine le temps qu'on te fasse la formation, + tes jours OFF, tu bosse 3 jours maxi !
http://gaelleinlosangeles.com
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai - 22:42

et pour les déjà formé c'est possible ou pas?
Si je m'éclate vraiment cet été, et que je veux y rebosser, je peux faire des demandes de contrats pour les vacances courtes?

Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Sam 30 Mai - 17:54

cossinaile a écrit:
Vi03, tu peux etre character pendant les vacances courtes (noel, toussaint, et autres) mais je crois il faut que tu y ai bossé avant, genre un CDD été par exemple. Ils ne forment pas pour si peu de temps, ils reprennent ceux déjà formés.
A confirmer par des gens plus experts que moi! (myssa!?)

Pour ce qui est de l'attente de contrat, on ne peut malheureusement rien savoir. Pas beaucoup de "viviétiste forumeur" ont été rappelé depuis janvier. Mais la population DCPiste du vivier n'est qu'un petit pourcentage du gros vivier entier, il y a certainement des gens qui ont été rappelé mais nous n'en n'avons pas connaissance... Sad
jsais pas si je me suis bien faite comprendre, le cheminement est clair dans ma tête mais peut etre pas trop pour vous ^^

Pas besoin d'en rajouté, c'est tout à fait sa Wink Vi03 la restriction du "CDD minimum de 2 mois" c'est pour l'été seulement, pour les autres périodes de l'année tu peut faire les petites vacances si tu as déjà été formé et si biensur ils ont besoin de beaucoup de gens de ta taille. Mais si peu de place il y a c'est à celui qui se démarquera une nouvelle fois devant le manager qui s'occupe des contrats (qui es super sympa). Tout se gagne

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Epc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Dim 31 Mai - 14:56

Merci beaucoup pour vos réponses...
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Dim 7 Juin - 21:25

Bonsoir tout le monde!!

Il y avait pas une audition la semaine dernière? sinon des news pour les vivietistes ?? lol J'ai laissé un message a Babeth car toujours sur messagerie, il est très difficile de l'avoir au téléphone et je croise les doigts pour qu'elle me rappelle afin d'éclarcir un peu la situation .....
Bonne chance pour les prochains participants ...
A+
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Dim 7 Juin - 21:35

hello didi a écrit:
Bonjour ami(e)s forumeurs,

Quelqu'un pourrait t'il me passer par mp le numéro de téléphone de babeth (interne ou externe), je ne le trouve pas et le standard ne me transfert jamais au bout endroit lol. Ce serait super sympa ! Merci.

Même demande que Hello didi car même problème. Merci d'avance Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
nad

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Dim 7 Juin - 22:55

bonjour à tous

pareil pour moi : pas de reponse ni au mail que j'ai envoyé, ni au message vocal que j'ai laissé puisque de toute maniére le telephone est toujours sur messagerie ...

javoue que apres l'audition quon a passé , le discours qu'on nous a tenu a la fin de l'audition .. javais une impression tres serieuse et positive de tout ça .. mais voyant que là les chances sont faibles pour qu'on nous rapelle au moins pour eclaircir les choses et nous dire ou ça en est de leur coté, nous tenir au courant disons ....
je suis assez decue de voir qu'on ne nous repond même pas ..... au moins à un mail .....

bref

bon courage a tous et on se tien au courant
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Lun 8 Juin - 9:53

Bonjour à tous et à toutes!
Un ptit message avant que je parte 2semaines en vacances sous le soleil des antilles! Wink

Juste pour dire un bon gros merde à ceux qui passent mercredi là, le 10juin il me semble! Faut tout raconter sur le site que je puisse tout lire en revenant!
Courage à ceux qui sont dans l'attente d'un contrat.

J'espere en revenant que j'aurais des collegues pour cet été!!

Cancan, Missaphir, ça a donné quoi le 4 pour le casting du spectacle de Dingo? (courage les filles!)

missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Lun 8 Juin - 12:01

Et bien je n'ai pas passé le casting du 4 car j'ai un taf pour cet été!
Par contre je passe le cast du 10 Juin pour personnages et parade. Donc voili voilou!!!
A mercredi pour ceux qui seront présent (je sais pas si vous vous êtes donné rendez vous quelque part avant ou pas) et sinon cossinaile bonnes vacances à toi.
mprincess

mprincess

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Lun 8 Juin - 13:57

hello tous le monde!!!!

juste pour donner quelques nouvelles......

Après avoir laisser un message sur le répondeur, et après avoir relancer par mail, pour savoir si je pouvais encore espérer un poste pour cet été, je viens de recevoir une réponse, me disant que pour moi, statut personnage et parade, taille pluto, demandant un CDD du 1er juin au 31 aout, il n'y aura aucun poste de libre pour ma demande. Le mail est simple, et dedans le mot "désolé" apparaît tout de même.
Je vous laisse deviner ma grande déception.... Disney c'était vraiment pour moi le rêve...
Je retenterai tout de même l'audition l'an prochain!!! Je suis toujours très très motivée pour y travailler un jour!!!!
Donc disons que si cette année n'était pas la bonne, peut être l'année prochaine elle le sera!!!!!! ^^

Sinon pr ma situation, j'étais dans le vivier depuis le 18 mars 2009, ac tous les gens de gare du nord =)
Une bonne expérience!!!! A refaire vraiment l'an prochain!!!!

Sur ce, bonne chance à tous ceux qui passeront les castings! Cossinaille, jte souhaite vraiment de vivre une expérience magique, plein de souvenirs... etc!!! On attendra vite de tes nouvelles!!!!!

Bonne aprem à tous !!!!

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant