AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie75

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 15:02

Mprincess, je suis désolée pour toi, faut pas perdre espoir tu seras prise l'année prochaine, j'en suis sur! et pour missaphir je te souhaite bonne chance, donne toi à fond pour ne rien regretter et j'espère que tu n'es pas stressé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 17:06

Salut Mprincess,

Je suis trop déçu pour toi ,c'est vraiment dommage,j'étais avec toi le 18 mars , mais c'est bien que tu retentes l'aventure l'année prochaine ...moi j'ai très peu d'espoir aussi pour un contrat ..à partir de maintenant il y a peut être une chance d'avoir un contrat en septembre mais bon....
A très bientôt
Biz
mprincess

mprincess

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 17:25

Merci minnie et merci aussi Anakin.

Oui on a passé le casting ensemble... dur dur... le fait de réussir le casting et de ne pas avoir de poste... c pas facile franchement. Mais oui l'année prochaine c sur je le retente!
Pour un contrat de suite oui je sais pas trop... car l'été est très proche, mais par contre toi qui demande un CDI il me semble, je pense sincerement qu'en septembre bcp de postes vont se libérer. Je crois les doigts pour toi!!!!!!
Sase_*

Sase_*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 17:50

Bonjour =)
J'aimerais avoir un conseil.
Selon vous quel est le meilleur moment pour postuler pour un contrat à partir de septembre ?
C'est trop tard ou non ?

Sinon j'aimerais également savoir quels personnages pourrais je incarner sachant que je mesure 1m74 ?
Voilà merci d'avance

Dernière édition par Retlaw le Ven 19 Juin 2009 - 21:54, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 19:49

Je comprend ta déception mprincess!!!! Ca doit être trooop râlant!!! Au moins, tu l'as réussi, et tu sais à quoi t attendre la prochaine fois... :-)

BONNE CHANCE Missaphir, explique tout dès que tu reviens sur le forum si tu veux bien :-)

Et enfin, bonnes vacances Cossinaile, j'espère que tu nous feras partager ton été à disneyland :-)
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 21:22

Pas de soucis... Je ferais comme d'habitude!!! Je vous expliquerais tout en détails...
J'espère rester dans le vivier et ne pas me faire recaler directement parce qu'ils n'ont pas eu de postes à me proposer depuis. Lol et dire que je passe l'audition pour rester dans le vivier et avoir la chance de signer au plus tot en septembre.
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 1:46

Demandeurs de CDD pour la saison d'été (je ne sais pas ce qu'il en es pour tous les autres contrats):
Cet année, l'EPC avait prévu de réduire les embauches de 50%. Et bien finalement, les 50% on encore été réduis de 50%. Il devrais donc y avoir 25% de "CDD à courte durée" comparé aux année précèdentes... Hier il y avais l'un (voir le seul) des plus gros arrivage d'anglais pour l'été (voila pourquoi ima etait envahi d'une trentaine de british tout exité..), le nombre de place se réduis donc.. Good luck les gens

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Epc
missaphir

missaphir

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 11:34

Bon myssa t'es là ou pas demain... Grrrrrrr Réponds!!!!!
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 11:51

Les gens ..........j'ai un contrat!!!!!!!!!!!
Enfin l'appel magique ce matin de Valérie trop content !!!
Un CDD à partir du 12 juin au 30 septembre 2009 à l'hôtel Disneyland !!!Yeahhhhhhh!!!!!
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 12:08

Woua c'est génial Anakin, en plus tu commences très vite! Juste une question tu les avais rappeler depuis le 18 mars?

(Je sais, vous me connaissez pas, je traîne plus du côté "entretien, embauche..." mais je passe souvent sur votre sujet pour voir comment ça se passe du côté "character"!)
Athena59

Athena59

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 12:16

Oui, félicitations Anakin, c'est chouette !

Tu vas jouer un rôle de personnage ?

Je voulais savoir aussi .. Donc en fait si j'ai bien tout compris, il y a des castings spéciaux pour incarner les perso et/ou faire des parades/spectacles.

Pour ma part ce sera trop tard pour cet été, j'ai un entretien pour le pique-nique de recrutement mais je ne pense pas qu'il y ait recrutement pour les perso et les danseurs Sad

Mais je me demandais alors, si on veut postuler ET pour perso/spectacles ET pour être vendeur ou autre, il faut postuler deux fois ? (info utile pour l'année prochaine en somme).

Dernière édition par Athena59 le Mar 9 Juin 2009 - 12:21, édité 1 fois
mprincess

mprincess

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 12:20

Félicitation Anakin!!!!!!!!!!!! t'as vraiment de la chance!!! jsuis vraiment contente pour toi!!!!!!!!!! tu vas passer un super moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui tu es quel personnage..?

Encore bravo! t'as du être trop heureux ce matin!!!!!
Minnie75

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 12:40

Félicitation Anakin75 Very Happy , ça donne encore espoir pour ceux qui n'ont pas encore reçu de réponse!
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 13:02

Venant d'une source interne, les CDD de cet été désirant rester en CDI ne pourront pas. EPC n'embauchera personne des CDD en CDI (sauf exception d'ici fin aout mais je ne pense pas). Voila. Passez quand meme un super été et n'oubliez pas de faire rever petits et grands
http://www.stitchnono.skyblog.com
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 13:33

Merci à tous !!!!
Merde pour les autres toujours dans le vivier!!!
Concernant le personnage principal ,je pense qu'il s'agit de Goofy comme ma taille est de 1.m82 m..
Trop hâte de commencer Vendredi l'aventure !!!
Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 13:38

Félicitation anakin75 c'est super pour toi!!! Ca donne trop envie!!!

Eclate toi bien!!! :-)
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 13:41

BRAVO Anakin !!! Je suis trop contente pour toi !! Profite bien et vis ce boulot à fond ! cheers
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 13:51

Merci ,Merci,Merci lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 13:57

Bonjour à tousss !!!!! voila je passe le casting demain et en cette veille d'audition des milliers de questions me viennent à l'esprit !!!! la première, elle m'est venue en relisant la convoc', il y a marqué "deuxième paire autre que chaussure de ville" et là c'est le drame... JE N'AI PAs DE BASKETS !!!!! en avez-vous eu besoin ???? ou certaines étaient elles en ballerines !!!! voila et l'autre question, existentielle celle là ^, comment mimer un nain ?????? xD voila pour ces petites questions qui me trotent dans la tête, et puis si certains ont également rndez-vous demain matin, vous pouvez me contacter si vous voulez pour que l'on se retrouve devant le théâtre !!!!
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 14:08

Si tu n'as pas de basket, tu peux rester en chaussettes.

Pour ce qui est du nain, tu dois mimer une émotion (joie, timidité, mauvaise humeur..), en fait, on te donne les nains en exemple pour t'aider. Donc le but c'est que tu mimes une expression, à toi de choisir laquelle parmi les 7 nains !

Si vous voulez vous retrouver devant l'ANPE, choisissez un signe distinctif, car on attend tous devant (et y'a beaucoup de monde!!!) .

BONNE CHANCE !!
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 14:09

Merci pour ces réponses !!!! mais ya beaucoup de monde qui n'a pas de baskets, parce que je ne veux pas être la seule ^^!!!!
just_audrey

just_audrey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 14:18

felicitation anakin !!!
tres contente pour toi !!
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 15:57

Merci Audrey
Very Happy
Argentea

Argentea

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 16:55

Félicitation Anakin!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Firmaargentea3
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 16:58

Congratulation, comme tu sera en hotel je pense que tu ne fera que goofy (perso dis VIP). Alors t'a le temps d'apprendre toutes ses mimiques Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Epc

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant