|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Minnie75
| | | | anakin75
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 8 Juin 2009 - 17:06 | |
| Salut Mprincess,
Je suis trop déçu pour toi ,c'est vraiment dommage,j'étais avec toi le 18 mars , mais c'est bien que tu retentes l'aventure l'année prochaine ...moi j'ai très peu d'espoir aussi pour un contrat ..à partir de maintenant il y a peut être une chance d'avoir un contrat en septembre mais bon.... A très bientôt Biz |
| | | mprincess
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 8 Juin 2009 - 17:25 | |
| Merci minnie et merci aussi Anakin.
Oui on a passé le casting ensemble... dur dur... le fait de réussir le casting et de ne pas avoir de poste... c pas facile franchement. Mais oui l'année prochaine c sur je le retente! Pour un contrat de suite oui je sais pas trop... car l'été est très proche, mais par contre toi qui demande un CDI il me semble, je pense sincerement qu'en septembre bcp de postes vont se libérer. Je crois les doigts pour toi!!!!!! |
| | | Sase_*
Âge : 34 Messages : 96 Localisation : [77] Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 8 Juin 2009 - 17:50 | |
| Bonjour =) J'aimerais avoir un conseil. Selon vous quel est le meilleur moment pour postuler pour un contrat à partir de septembre ? C'est trop tard ou non ?
Sinon j'aimerais également savoir quels personnages pourrais je incarner sachant que je mesure 1m74 ? Voilà merci d'avance
Dernière édition par Retlaw le Ven 19 Juin 2009 - 21:54, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 8 Juin 2009 - 19:49 | |
| Je comprend ta déception mprincess!!!! Ca doit être trooop râlant!!! Au moins, tu l'as réussi, et tu sais à quoi t attendre la prochaine fois... :-) BONNE CHANCE Missaphir, explique tout dès que tu reviens sur le forum si tu veux bien :-) Et enfin, bonnes vacances Cossinaile, j'espère que tu nous feras partager ton été à disneyland :-) |
| | | missaphir
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 8 Juin 2009 - 21:22 | |
| Pas de soucis... Je ferais comme d'habitude!!! Je vous expliquerais tout en détails... J'espère rester dans le vivier et ne pas me faire recaler directement parce qu'ils n'ont pas eu de postes à me proposer depuis. Lol et dire que je passe l'audition pour rester dans le vivier et avoir la chance de signer au plus tot en septembre. |
| | | Myssa77
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 9 Juin 2009 - 1:46 | |
| Demandeurs de CDD pour la saison d'été (je ne sais pas ce qu'il en es pour tous les autres contrats): Cet année, l'EPC avait prévu de réduire les embauches de 50%. Et bien finalement, les 50% on encore été réduis de 50%. Il devrais donc y avoir 25% de "CDD à courte durée" comparé aux année précèdentes... Hier il y avais l'un (voir le seul) des plus gros arrivage d'anglais pour l'été (voila pourquoi ima etait envahi d'une trentaine de british tout exité..), le nombre de place se réduis donc.. Good luck les gens |
| | | missaphir
| | | | anakin75
| | | | Kally
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : 94 Inscription : 19/04/2009
| | | | Athena59
Âge : 40 Messages : 51 Localisation : Lille Inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 9 Juin 2009 - 12:16 | |
| Oui, félicitations Anakin, c'est chouette ! Tu vas jouer un rôle de personnage ? Je voulais savoir aussi .. Donc en fait si j'ai bien tout compris, il y a des castings spéciaux pour incarner les perso et/ou faire des parades/spectacles. Pour ma part ce sera trop tard pour cet été, j'ai un entretien pour le pique-nique de recrutement mais je ne pense pas qu'il y ait recrutement pour les perso et les danseurs Mais je me demandais alors, si on veut postuler ET pour perso/spectacles ET pour être vendeur ou autre, il faut postuler deux fois ? (info utile pour l'année prochaine en somme).
Dernière édition par Athena59 le Mar 9 Juin 2009 - 12:21, édité 1 fois |
| | | mprincess
| | | | Minnie75
| | | | chtitenono
| | | | anakin75
| | | | Invité Invité
| | | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| | | | anakin75
| | | | élinéa_dreams
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Louvres (95) Inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 9 Juin 2009 - 13:57 | |
| Bonjour à tousss !!!!! voila je passe le casting demain et en cette veille d'audition des milliers de questions me viennent à l'esprit !!!! la première, elle m'est venue en relisant la convoc', il y a marqué "deuxième paire autre que chaussure de ville" et là c'est le drame... JE N'AI PAs DE BASKETS !!!!! en avez-vous eu besoin ???? ou certaines étaient elles en ballerines !!!! voila et l'autre question, existentielle celle là ^, comment mimer un nain ?????? xD voila pour ces petites questions qui me trotent dans la tête, et puis si certains ont également rndez-vous demain matin, vous pouvez me contacter si vous voulez pour que l'on se retrouve devant le théâtre !!!! |
| | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 9 Juin 2009 - 14:08 | |
| Si tu n'as pas de basket, tu peux rester en chaussettes.
Pour ce qui est du nain, tu dois mimer une émotion (joie, timidité, mauvaise humeur..), en fait, on te donne les nains en exemple pour t'aider. Donc le but c'est que tu mimes une expression, à toi de choisir laquelle parmi les 7 nains !
Si vous voulez vous retrouver devant l'ANPE, choisissez un signe distinctif, car on attend tous devant (et y'a beaucoup de monde!!!) .
BONNE CHANCE !! |
| | | élinéa_dreams
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Louvres (95) Inscription : 10/05/2009
| | | | just_audrey
| | | | anakin75
| | | | Argentea
Âge : 41 Messages : 42 Localisation : Pavia, Italie Inscription : 17/04/2009
| | | | Myssa77
| | | | |