|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | just_audrey
| | | | cindy-didi
Âge : 34 Messages : 24 Localisation : Fontainebleau Inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Avr 2009 - 20:44 | |
| Ah oué 18mars =S tu as demandé un CDD ou CDI ? C'est dur qu'il ne rappel pas... Tout le monde dit qu'il ne la demande pas la convoc', personnellement la boite d'interim où je suis me l'a donné en main propre mais il n'y a pas mon nom et mon prénom dessus donc je pense pas que cela est un importance... Tu es convoqué quand Vi03 ? |
| | | Invité Invité
| | | | cindy-didi
| | | | Invité Invité
| | | | cindy-didi
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Avr 2009 - 21:23 | |
| Sincerement, je ne sais pas du tout moi je ne sais pas quoi faire parce-qu'on m'a dit que les vestiaires là haut c'est les WC donc imagine tout le monde entrain de se changer... Donc je ne sais pas si je viens en survett' basket et jreste comme ça tout le long ou si jprends un change. Mais bon si je prend un change, oui jprendrais un truc cool pas trop sérieux car c'est Disney donc COOL |
| | | just_audrey
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Avr 2009 - 21:35 | |
| que tu passes dans une semaine ou que tu sois passé le 18 mars n'a aucune importance !! quand une place se libere il regarde la personne qui a le profil du personnage demandé et pas la date ou tu as passé ton entretien ! maintenant si on est pas rappelé c'ets qu'il n'y a pas beaucoup de postes qui se liberent par contre ily a enormement de personnes dans le vivier ! le 18 mars je sais qu'ils cherchaient des face characters car toutes les tailles etaient representées et on est tous rentré dans le vivier. |
| | | cindy-didi
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Avr 2009 - 21:43 | |
| Oh non tu m'a mal compris just_audrey ce n'est pas du tout par rapport à ça que j'ai dis ça c'est juste que j'ai hâte d'avoir passer le casting psk ça m'enerve d'être stresser, lol... En plus moi c'est juste de l'intérim parce-que pour un CDD il faut obligatoirement travailler juillet-aout et moi jvoudrais bosser mai, juin, juillet. |
| | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Avr 2009 - 21:43 | |
| bonjour bonjour tout le monde!! pour la convoc, imprime la et emmène la, histoire de faire ce qu'ils t'ont demandé. mais, en effet, ils ne la demandent pas! Prenez un change pour les entretiens, c'est mieux quand même. C'est pas obligatoire, mais bon, ça fait plus "sérieux" dans le sens, où t'as prévu d'être "présentable" pour l'entretien (pas dans le jogging transpirant! ) Et donc, je croise tous les doigts pour ceux qui vont passer le casting dans les semaines qui suivent! Et je garde les orteils croisés pour ceux qui attendent dans le vivier...! just_audrey, ils vous ont dit clairement qu'ils cherchaient des face? |
| | | sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| | | | cindy-didi
| | | | cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Avr 2009 - 22:02 | |
| alalala! ce fameux seche mains des vestiaires-WC! pffff cette touche que je me suis payée... Jsuis contente que tu es partagé ça!! Nan, mais ce qui est bien dans cette journée, c'est qu'on passe quand même un très bon moment, y a une bonne ambiance, tout le monde est cool et de bonne humeur!! (enfin, pas aux 5 premiere minutes, là tout le monde se regarde d'un drole d'oeil...) |
| | | cindy-didi
| | | | Invité Invité
| | | | cindy-didi
| | | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| | | | cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 21 Avr 2009 - 23:14 | |
| J'approuve Retlaw dans le sens où oui Disney est une entreprise, donc c'est pas trop "à la cool". Mais je le désaprouve aussi, aux entretiens, on était tous en jeans et tee-shirt. Et même certains étaient toujours en jogging, mais ça le fait moins. Juste prévoyez une tenue spéciale pour l'entretien, mais pas non plus costar ou tailleur. Juste quelquechose de bien, où vous êtes à l'aise (pas de jeans troué, de tongue ou de marcel... lol) |
| | | cindy-didi
| | | | Myssa77
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 22 Avr 2009 - 0:56 | |
| - cindy-didi a écrit:
- Moi je suis passée par une agence d'interim pour ma convoc' et là le 29 avril on est convoqués à 14h30 alors qu'ici j'ai l'impression que tout le monde est convoqué à 9h à chaque casting...
Tu ne passera pas le même casting que ceux du forum. Il y a des sessions spéciales pour les agences d'intérim et là tu te retrouvera donc avec des gens de ton agence et de plusieurs autres qui sont en partenariat avec Disney. Pour les retenus du casting "classique", ils passerons leurs entretiens avec Valérie ce jour là car Babeth fera passé les auditions intérimaires dans une salle à côté... |
| | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| | | | cindy-didi
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 22 Avr 2009 - 12:10 | |
| - Myssa77 a écrit:
- Tu ne passera pas le même casting que ceux du forum. Il y a des sessions spéciales pour les agences d'intérim
Merci pour ces informations Myssa77 je suis rassurée, c'est peut-être pour ça qu'il n'y pas beaucoup de monde qui passe le même jour... Sais-tu comment ça se passe pour les auditions intérimaires ? ce qu'il nous font faire... ? Je te remercie PS : Cezelia, tu es concoqué le 29 mais à quelle heure ? Je crois que tu m'a envoyé un MP je vais aller voir, faut que je m'habite au fonctionnement du forum. |
| | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| | | | Photogra-folle
Âge : 36 Messages : 10 Localisation : Wattrelos Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 23 Avr 2009 - 9:39 | |
| Bonjour, Bonjour,
Hé bien je viens de trouvé ce topic et je vois que beaucoup d'entre vous ont passé l'audition du 18 mars tout comme moi mais il est vrai que sous les pseudo on reconnait pas les gens =) ceci dit je suis venue seule à l'audition, j'avais entendu parlé du petit groupe de la gare du nord... en tout cas toute bonne journée et pour mon plus grand plaisir suite à cette audition, Valérie m'a appelé le 16 avril pour me dire qu'ils avez un CDI a partir du 4 mai pour moi donc voilou je pars pour disney le 30 avril pour prendre possession de mon logement =) Super heureuse mais un peu de stress quand même ...
Il y en a d'autre du 18 mars qui on été appelé???
Bizzz à toutes et à tous !! |
| | | cancan
Âge : 37 Messages : 52 Localisation : ile de france Inscription : 04/12/2008
| | | | |