AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:26

Bubble girl tu as raison on ne sait jamais et puis tu n'as rien a perdre!! J'y serais aussi mercredi donc bon courage a toi!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:47

onlymagic a écrit:
Dites moi , est ce que d'autres personnes qui ne passent pas le casting , peuvent y assister ??

Je viens avec ma chérie , et c'est pour savoir si elle pourrai assister au casting plutôt que d'attendre dans Paris en fait !

Merci beaucoup

Je ne pense pas qu'elle puisse assister. Mais elle peut attendre, mais je lui déconseille, c'est plutôt long, et y a pas grand chose à faire à l'ANPE du spectacle... Elle peut faire un ptit tour, et te rejoindre à midi.

Bubblegirl
Si c'est ton agence d'interim qui t'y envoie vas y, on ne sait jamais!

flower
onlymagic

onlymagic

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 17:00

Ok ok ça marche , merci bien Smile
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 21:04

Tinker Deb a écrit:
Bubble girl tu as raison on ne sait jamais et puis tu n'as rien a perdre!! J'y serais aussi mercredi donc bon courage a toi!

Ah bah on se verra alors cool Wink

cossinaile a écrit:

Bubblegirl
Si c'est ton agence d'interim qui t'y envoie vas y, on ne sait jamais!

flower

Oui, de plus cette fois c'est uniquement l'aprem, qui ne tente rien n'a rien, Enfin j'ai recupéré ma convoc aujourd'hui il me l'on bien redit, c'est pas grave si je l'ai deja passé ...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 21:07

Non effectivement elle ne pourra pas y assister. Alors si elle es prête à attendre dans l'ANPE jusque 11h.. qu'elle aille faire du shopping y'a pas mal de boutique dans l'coin

Ouai tu peut toujours testé Bubblegirl qui tente rien n'a rien mais bon j'espère pour toi qu'elle ne va pas te reconnaitre quoi

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Epc
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 21:11

Bah si elle me reconnait je lui expliquerais, moi je cherche du travaille, on m'envoi à L'EPC j'y vais je bronche pas ...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 21:15

lol sa se voit que tu connais pas Babeth.. Très gentille, mais assez têtu.. 6 mois c'est 6 mois. En même temps sa fais plus de 15ans qu'elle es là je pense qu'elle sais ce qu'elle fait..

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Epc
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 22:26

coucou ,
est ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait me dire a quelle heure c'est l'audition du 1er avril? merci d'avance!
So What

So What

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 22:33

9h30 Wink
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 22:35

ok jte remercie!! En fait bubble et convoqué l'apres midi et vu que j'ai pas de convocation pour le 1er j'étais un peu perdu!!lol
So What

So What

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 22:49

No soucy! =D C'est ton 1er casting?
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 22:52

Pour disney oui c'est mon 1er ms jen ai déja fais quelques un!Et toi c'est ton 1er?
So What

So What

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 22:58

Yep! Lol. Je sens que je vais bien me marrer XD
Babyb3l

Babyb3l

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 15:45

bon courage à toutes et à tous pour demain !! Un seul conseil DE-CHAI-NEZ VOUS !!
mprincess

mprincess

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 17:28

Et ouiii Anne Sophie (Babyb3l) à raison !!!! Amusez vous!!! Lachez vous! Mais concentrez vous un ti peu quand même Wink lol

Bonne chance à tous ceux qui passent demain!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon pour les gens du 18 mars, il y en a qui ont eu des appels?
Moi toujours pas....

Bonne soirée ts le monde! et merdeeeeee pr 2m1 !
onlymagic

onlymagic

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 17:56

Merci , je souhaite une bonne chance à tous le monde aussi pour demain , et peut être qu'une bonne étoile veillera sur nous (eh y'en a pas que pour Pinocchio non plus lol)
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 18:28

Je vous dis une gros M***E pour demain Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Timoon2
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 18:58

pareillement, merde à tous et à toutes! Smile tenez nous au courrant!

flower
So What

So What

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 19:08

Et bien, que de courage! Si avec ca on ne reussit pas... lol vous nous en voudrez xD! J'espere que a se passera bien pour tout le monde ( ce qui est statistiquement impossible) SO, Bon courage à tous et que le meilleur gagne! [ambiance prépa xD] J'deconne bien sur! A tomorrow!!!!!!!!
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 19:25

Merci a tous, jvous tiendrai au courant en esperant que tout ce passe bien!!!!!
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 20:47

Bonsoir

Je souhaite à tous bonne chance pour demain,vs allez voir c'est une superbe expérience, et l'ambiance est très sympathique ,n'oubliez pas les 3 points pour réussir l'audition:
-le sourire (sur la chorégraphie surtout)
-l'énergie
-et surtout l'imagination!!!!!

Que la force soit avec vous!!!
A bientôt
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 11:15

Y en a certains qui sont en plain casting! ^^
Vairy, onlymagic, sowhat, tinkerdeb, bubblegirl... Dites nous ce qu'il en est dès que vous le saurez!! Le plus tard possible est plutôt bon signe!

Qu'en est il de ceux qui avaient rejoins le vivier dernièrement? Et ceux qui en sont depuis plus longtemps? (amélie, cancan, myssaphir...)

et gemonies qui avait eu un entretien au téléphone, ça a donné quoi?

flower
cancan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 11:48

toujours rien pour moi ,je pense qu'il va falloir repasser le casting en juin!
j'ai eu un mail de babeth en réponse au mien qui n'est pas spécialement encourageant ,comme quoi le fait d'être dans le vivier (meme si je suis répertoriée personnage + parade) ne signifiait pas engagement ,même en CDD.
je vais sans doute aller voir en interim ou postuler en boutique ou n'importe quoi d'ailleurs
je doute qu'ils ne savent pas le nombre de poste à pourvoir sur les CDI en place,puisque "législativement " l'employé doit donner ses congés d'été avant le 1 mai
mais avec ma chance légendaire ,et mon profil,il doit pas en avoir des masses!!!!
good luck tout de même aux autres" pensionnaires" du vivier
et merci cossinaile de prendre des nouvelles
anakin75

anakin75

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 11:58

Salut Cossinaile,

Pour répondre à ta question ,je suis également ds la vivier depuis l'audition du 18 mars , moi je suis dispo a partir de fin avril soit en CDI ou Cdd ,mais bon il faut attendre l'appel!!!
J'ai envoyé un mail aussi à Babeth en début de semaine, en fait il n'ya pas de postes ouvert depuis l'audition du 18/03 mais elle m'a dit qu'elle me contact dés qu'un poste correspond à mon profil ,mais quand ???

A+
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 13:15

Salut à tous ! Je suis nouvelle ici EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 892973.
Je voulais savoir si des personnes sont convoquées à l'audition du 29 avril car... j'y serait Very Happy !!

J'attend avec impatience vos impressions sur l'audition d'aujourd'hui, j'étais initialement convoquée à cette date !

A très bientôt !

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant