|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 10 Juin - 18:33 | |
| Vraiment désolée pour toi, en tout cas, t'as l'air d'être motivée pour retenter donc c'est bien :-) t'as dit exactement comme moi quand je suis revenue du casting, "en tout cas cela m'a vraiment donné envie de travailler à disney..." donc c'est cool ^^ faut pas baisser les bras et se dire que si on a raté une fois, ça ne servira plus à rien de recommencer :-) |
| | | Nyenna
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 10 Juin - 21:41 | |
| Cezelia tu étais bien là aujourd'hui? je crois t'avoir reconnu mais je n'ia pas oser venir te voir au cas où!lol Elinéa comme tu ne 'mavais aps répondu j'ai regardé si je te voyais mais je ne t'ai pas reconnu, maintenant que tu dis que tu étais la fille "au chignon" je vois! Moi je n'ia pas été prise pour l'épreuve de danse, j'étais super deçue, j'uarai beaucoup aimé passer cetté épreuve mais c'est la loi des auditions :-s. En tous cas c'est une bonne expérience, à refaire qui sait... |
| | | missaphir
| | | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| | | | missaphir
| | | | just_audrey
| | | | Minnie75
| | | | just_audrey
| | | | hello didi
Âge : 38 Messages : 204 Localisation : Bussy c'est trop joli !! Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 12 Juin - 12:30 | |
| - EVE a écrit:
- hello didi a écrit:
- Bonjour ami(e)s forumeurs,
Quelqu'un pourrait t'il me passer par mp le numéro de téléphone de babeth (interne ou externe), je ne le trouve pas et le standard ne me transfert jamais au bout endroit lol. Ce serait super sympa ! Merci. Même demande que Hello didi car même problème. Merci d'avance Personne pour aider deux Cm en détresse ? EVE, toi aussi le standard te transfere jamais comme il faut ? Une petite réponse svp, je suis en fin de contrat HAT et si je ne me fais pas transférer je vais péter un plomb avec mon manager qui se prend pour un grand dictateur ! |
| | | Invité Invité
| | | | nad
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 15 Juin - 23:01 | |
| salut a tous de passage sur le forum je vois que depuis que je ne me suis pas connecté les choses ont bien bougées ! ça fait plaisir depui tout ce temps ou pas grand monde n'avait été rapellé ! super contente pour Cezelia et anakin 75 !!! ça nous redonne en plus de lespoir à nous qui attendons toujours ce fameu coup de fil !!! profitez bien et surtout donnez nous de vos nouvelles !!! |
| | | Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| | | | missaphir
| | | | Lili77
Âge : 34 Messages : 1 Localisation : Meaux Inscription : 18/06/2009
| | | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 20 Juin - 12:14 | |
| Salut à tous!! Me voilà de retour, avec pleins de pages à lire! et que de bonnes nouvelles !! Félicitations à Anakin et Cezelia !! C'est chouette! D'ailleurs, Anakin, si tu passes par là, tes iumpressions sur tes premiers jours de boulots? Je demande pas de révéler le confidentiel, mais juste savoir si tout se passe bien pour toi. Merde à ceux du 24 juin! et pis moi je rejoins la troupe mi juillet! trop hâte ! ^^ |
| | | Myssa77
| | | | nuscule29
| | | | nuscule29
| | | | anakin75
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 22 Juin - 11:12 | |
| Salut!!! De retour à la maison pour deux jours off !!! C'est une superbe expérience ,bien sûr top secret sur les coulisses ,mais c'est vraiment impressionnant,pour mon premier jour j'ai enchaine direct par la descente des marches en Tigrou, c'était trop fun ,et perso un set de 30 minutes passe super vite . A bientôt je v dormir la lol Biz |
| | | Athena59
Âge : 40 Messages : 51 Localisation : Lille Inscription : 08/06/2009
| | | | cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 22 Juin - 11:42 | |
| aaaaaah merci anakin de donner des nouvelles! ça fait plaisir de voir que tout se passe bien!!! (putain, ce que j'ai hâte! ) repose toi bien alors! et donne nous des nouvelles! a très bientôt! bizz Athena, oui, postule, tu verras bien leurs réponses, tu recevra peut etre une convoc pour début juillet, tu precise bien que tu veux commencer en septembre! |
| | | Athena59
Âge : 40 Messages : 51 Localisation : Lille Inscription : 08/06/2009
| | | | just_audrey
| | | | cossinaile
| | | | just_audrey
| | | | |