| Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dim 14 Avr 2013 - 22:44 | |
| Wait ?? Vous aimez pas le doublage de Jay pour Hiccup !!???? Bon Crystal, je savais déjà que tu n'aimais pas la VO et que tu préférais la VF (j'ai déjà assez halluciné comme ça xD)... Je peux comprendre hein, chacun ses goûts ^^' Mais franchement la voix de Reignoux pour Hiccup, c'est Titeuf !! C'est la même ! Et je trouve ça horrible ! Pour Fix If Felix en revanche, limite on ne le reconnait pas ! La voix change, c'est bien ! Mais pour Hiccup, non non non non NON ! xD Bon ok j'arrête > < |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Lun 15 Avr 2013 - 1:54 | |
| Je suis du même avis que Crystal et Renau, je ne regarde pas Titeuf mais de toute façon, l'ayant déjà entendu, le timbre de voix n'est pas le même, la voix de Titeuf lui ai vraiment propre, elle est moche d'ailleurs, celle d'Hiccup ressemble vraiment à la vraie voix de Donald ! ^^
En VO, je suis de l'avis de Crystal, sa voix m'ennerve vite aussi, j'ai dû faire une pause dans "Riders of Berk" tellement ça me gonflait ... Sinon, je la supporte mais je préfère la VQ et la VF ... ^^
Et c'est rare pour moi aussi de préférer une VF à une VO ... >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lya
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Lun 15 Avr 2013 - 8:58 | |
| Crystal : J'ai commencé à regarder "Riders of Berk" (enfin des extraits par ci par là pour certains épisodes), mais il me semble que cela s'améliore au fil du temps (après je peux toujours me tromper car je n'ai vu que des parties d'épisode de ci de là). D'ailleurs il y a une scène que j'ai adorée dans l'épisode 3, que je trouve vraiment très belle.
Pour ce qui est la voix de Donald Reignoux, celle-ci ne me gêne pas pour la simple et bonne raison que lors de mon premier visionnage au cinema, j'ai eu à peu près cette réaction : "Quoi ? Quoi ? Mais...Mais...Ne serait-ce pas la voix de Sora ?!? *-*"....Fan de KH un jour, fan de KH toujours xD (en plus, j'ai maintenant une sorte de détecteur qui fait que dès que j'entends sa voix quelque part je la reconnais xD) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Lun 15 Avr 2013 - 14:01 | |
| Crystal, pour te répondre, j'aime bien Riders of Berk, je me surprend même à penser que j'apprécie plus le visage de Hiccup de cette manière-là, avec cette synthèse très réduite ... Je lui trouve plus de charme ! ^^
Pour les dragons, oui, je dois en être au 13 ou 14, et cela est beaucoup consacré à l'idée d'accepter les dragons dans le village, mais je me doutais bien qu'à un moment, les Vikings devraient bien passer par là, et donc ça ne me dérange pas... ce qui est juste embêtant, c'est Mildew, le personnage qui vient tout pourrir à chaque épisode, c'est lourd !
Après, niveau scénario, on ne sent pas la "patte" de Dragons, je suis d'accord, mais cette série me suffit, pour voir les personnages plus longtemps et surtout l'acceptation de Hiccup par ses amis et sa relation avec Astrid ... pour tout cela, c'est agréable ! ^^
Sinon, je suis d'accord avec Lya, l'épisode 3 "Animal House", est le plus beau ... *__* "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Lun 15 Avr 2013 - 15:53 | |
| Beaucoup préfèrent la VF a ce que je vois....Kimii faut qu'on se soutienne > < Pour les voix j'aime pas mais bon a la limite passons, parce conte certaines répliques sont vraiment "perdues" en VF, et beaucoup moins drôle...Je suis d'accord que la VQ est bien meilleure de côté là Pour Riders Of Berk, Crystal, ne t'arrête pas la. J'ai pensé pareil quand j'ai vu les premiers, mais j'ai continué la série, et sans pour autant devenir plus "mature", elle s'améliore. Il y a certains épisodes à ne pas manquer selon moi, vous avez cité le 3, Animal Houses, c'est vrai, et moi je parlerais du 17 où il y a des références à la mère d'Hiccup. Et puis ca permet de découvrir de nouveaux dragons vus dans le manuel des Dragons ! ^^ Enfin, comme dit Auro, on revoit les personnages et leur relation, c'est plaisant (notamment on voit la première dispute Hiccup et Toothless). Et on voit - Spoiler:
Hiccup sans sa prothèse un moment
Pour une série animée pour enfants, je la trouve très réussie Auro, oui, ca finit sur un cliffhanger xD No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Lun 15 Avr 2013 - 19:35 | |
| Oui Crystal, je ne pense pas m'arrêter non plus comme le dit Kimii, il y a quand même beaucoup de choses dans cette série, nottamment de nouveaux dragons .... D'ailleurs : - Spoiler:
Le dragon de Stoik est superbe je trouve ! *__*
MissNessa, je suis peut-être inculte mais c'est quoi un cliffhanger ? - Spoiler:
Et pour l'épisode où on voit Hiccup sans sa prothèse, c'est le combien ?? ><
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Lun 15 Avr 2013 - 20:17 | |
| Un cliffhanger c'est une scène finale qui marque le suspense et trouve son aboutissement dans l'épisode suivant ^^
Pour répondre à ton spoiler, dans le tout dernier de la saison ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Lun 15 Avr 2013 - 20:49 | |
| Ok merci MissNessa, j'ai appris un truc aujourd'hui ! ^^
Ok, et bien, maintenant j'ai très envie de continuer la saison ! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Lun 15 Avr 2013 - 22:05 | |
| MissNessa, voilà la photo de mon poster de Dragons fait faire à Auchan ! ^^ - Spoiler:
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Lun 15 Avr 2013 - 22:31 | |
| Oui de la bonne qualité pour 6€, c'est pas mal ! ^^ Dans une promo hein ... sinon c'est 10€ ... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Lun 15 Avr 2013 - 23:58 | |
| Kimii, il fait 41x61 comme celui de Jack en Freeze Style ... C'est un peu la taille des posters dans les magazines ... ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mar 23 Avr 2013 - 19:55 | |
| Premier épisode de "Riders of Berk" ou "Cavaliers de Beurk" vu aujourd'hui en français ! ^^
Je ne savais pas que la chaine Cartoon Network passait la série depuis le 16 mars, quelqu'un le savait ? En tous cas, c'est plus sympa en français, enfin c'est surtout mieux de comprendre ! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mar 23 Avr 2013 - 19:57 | |
| Je l'ai su grâce à la bande annonce que j'ai vu de Riders of Berk au ciné avant Les Croods. Mais je n'ai pas la chaîne Cartoon Network... T_T De toute façon je ne supporterais pas la VF alors... xD |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Mar 23 Avr 2013 - 20:10 | |
| Auro: cette signatuuuure wahou *o* Ah ? Je ne savais pas non plus, mais bon rien que le titre en français m'exaspère donc ^^ Tu as aimé sinon en VF ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
|