| Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov 2012 - 21:21 | |
| Oh et puis astrid avait sans doute un petit faible pour le looser de la bande, car au debut du film quand ses camarades se moque de lui, elle a l'air génée et attristée pour lui.
Apres bien sur, elle n'est pas bete et qu'il devient meilleur qu'elle , elle sait qu'il y a anguille sous roche lol
stoick, j'adore ce pere vicking, qui a du mal avec un fils qui n'a rien de ce qu'il attend d'un bon vicking lol mais ils ont des cotés similaires, le coté gauche qu'ils ont. Le coté buté comme des mules ... Et les deux veulent bien faire mais si prennent comme des manches et franchement, c'est la peur de perdre son fils qui le fait reagir brutalement dans l'arene, il n'est pas prévenu, et il croit que le dragon va bouffer son fils completement desarmé, la panique et la peur , lui font faire cogner son marteau pour arreter cela. C'est je pense juste motivé par la panique ( il aurait pu prevenir un chouilla hiccup ) mais on voit Stoick clairement perdre son sang froid.
Ensuite, je peux comprendre que l'histoire des gentils dragons peut etre difficile à avaler pour stoick, combien d'amis et de concityoens a t'il perdu...? Sans doute beaucoup,
d'ailleurs meme si ce n'est pas montre les morts, on voit bien 2 bateaux pelin a craqué de vickings qui partenet sur l'ile des dragons quand ils partent en expeditions et un seul bateau revient dans un sale etat.... On peut penser que stoick a perdu des hommes. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov 2012 - 21:46 | |
| Ah je te soutiens totalement car c'est exactement ce que j'essayais de dire dans mon précédant post a propos de Stoick ! Voilà, il n'est pas méchant 'et au fond il aime son fils évidemment, et c'est réciproque, simplement ils ne savent pas communiquer et s'écouter ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov 2012 - 21:58 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Ce qui m'énerve justement c'est certaines personnes de la fandom qui ne comprennent pas ça, et qui justement s'en prenne à Astrid alors qu'elle n'est pas la seule à être parfois injuste et que justement ce sont des comportements humains. La relation entre Hiccup et son père est très bien traitée d'ailleurs, ils me font bien rire ces deux-là, surtout lors de la scène où Stoick vient parler à son fils qui "brille dans l'arène", et qu'à la fin il s'en va après une "bonne" discussion et qu'une fois qu'il est parti, Hiccup reste tout seule en secouant la tête, tellement la communication est coincée entre eux xD |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov 2012 - 22:13 | |
| Moi, ma scène préférée, c'est quand Hiccup apprivoise Krokmou; je la trouve émouvante ! MissNessa, je suis impatiente de voir cet artbook
Dernière édition par Disneyworld le Sam 10 Nov 2012 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov 2012 - 22:16 | |
| Hé hé ! Je remarque que vous utilisez les noms anglais comme tout fan qui se respecte (J'avoue que je préfère appeler Raiponce "Rapunzel" xD ) ! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov 2012 - 22:18 | |
| Ben c'est exceptionnel, c'est vraiment parce que je déteste la VF de ce film ! Déjà que j'ai du mal à dire "Dragons", mais alors quand on me parle de Harold ou de Krokmou, je connais pas moi ! xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov 2012 - 22:30 | |
| Ben moi je préfére nettement "Harold"... Peut-être à cause des origines normandes ^^'
J'ai beaucoup aimé ce film, DW sort enfin de sa période Shrek qui devenait presque une impasse : à présent les gens parlent d'"humour à la DW" en pensant à Shrek... Et c'est oublier que DW a fait des dessins-animés différents auparavant !
Niveau design c'est du DW et ça se voit ! Perso quand j'ai vu Rebelle par la suite, je n'ai pas compris certaines critiques qui comparaient les Vikings aux Ecossais... D'accord, leurs personnalité et leur rôle font qu'ils sont semblables, mais de là à y voir une ressemblance énorme...
Le seul bémol pour moi c'est Astrid ! Non, non, pas sa personnalité que j'ai beaucoup appréciée, mais son design. J'ai l'impression que les créateurs se sont servit d'une source d'inspiration pour le corps et non pas osé jouer la carte à fond pour le visage ! Du coup j'ai l'impression que son design n'est pas totalement "abouti". Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov 2012 - 22:36 | |
| C'est vrai que réduire Dreamworks à Shrek et ses amis; c'est oublier Le prince d'Egypte et Dragons ! ( Peut-être est-ce parce que ces DA sont beaucoup plus matures ?) Euh....je ne vois aucune ressemblance entre les écossais et les vikings, rien que dans le design; ils sont complètement différents xD Je crois que les gens ont tellement été déçues par Rebelle, qu'ils cherchent à descendre ce film par tout les moyens... Ravie de voir que tu as beaucoup apprécié ce film toi aussi ! |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov 2012 - 22:40 | |
| Ces critiques avaient eu lieux avant la sortie de Rebelle principalement, les gens ne pouvaient donc comparer que des screenshots...
Tout à fait, on oublit Le Prince d'Egypte, Joseph Le Roi Des Rêves, Spirit etc. Si vraiment les gens veulent parler d'un humour à la Shrek qu'ils disent "un humour à la Skrek" et non un "humour à la DW" ce qui est réducteur. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov 2012 - 22:45 | |
| Sinbad, je l'ai vu au ciné et j'ai adoré *___* J'apprécie La route d'eldorado pour son histoire à la Kuzco Par contre j'ai jamais vu Spirit (honte à moi !) ^^ Oui, la BA me donne bien envie de le voir Avec Ralph et les 5 légendes, nous sommes bien servis pour Noël !
Dernière édition par Disneyworld le Sam 10 Nov 2012 - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov 2012 - 22:50 | |
| Il FAUT que tu vois Spirit ! Tu as raison, nous sommes bien servis pour Noël ! J'espère que je pourrais aller les voir Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov 2012 - 22:59 | |
| J'aime les deux portraits Concernant la scène de l'apprivoisement, j'ai vraiment cru voir du Pixar; tellement c'était...psychologique et bouleversant ! Tu as raison Hydrangea, je crois que je vais m'emprunter le DVD |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov 2012 - 23:04 | |
| Alors, n'ayant vu qu'une fois le film; je me suis concentrée plus sur l'histoire et les persos qu'autre chose. Donc je ne pourrai juger qu'après avoir revu le film |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov 2012 - 23:04 | |
| Ah non zut, je n'ai pas la bo et je ne m'en souviens pas ^^
Par contre, est-ce que l'un(e) d'entre vous aurait le Art of et pourrait me le décrire un peu, vaut-il le coup ? J'hésite à me le prendre !
Autre question, est-ce qu'à l'intérieur on y dit les influences pour le design d'Astrid ? Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|