| Tennis - Le rendez-vous des passionnés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bn tout choco
Âge : 42 Messages : 212 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2009
| |
| |
ju-kun
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 31 Mai 2011 - 9:14 | |
| Oh non tu vas pas voir Bartoli ... mon pauvre, il n'y a pas plus inintéressant comme jeu de cogneur. Et puis on dirait un animal accroché à son os tant elle défend les balles, c'est d'un chiant comme jeu.
Courage! |
|
| |
John76
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 31 Mai 2011 - 11:14 | |
| Ahhh les garçons vous me mettez la bonne humeur dès le matin a vous lire Mais non John76,tu n'es pas un incompris,moi aussi je l'aime bien le Nadal avec son petit toucher de remise en place du slip ! lol Et sinon serieusement,j'ai adoré le voir gagner RG en 2005,2006 et 2007 mais après c'est bon on l'a assez vu mince.... Et pour cette année je persiste je veux voir ce formidable et sympathique Djoko remporter ce tournoi (à moins que Gaël,je face l'exploit). Sinon BN: ah ah ah Allé profite et puis mince même si Bartoli est un pitbull,elle reste une française (se met debout et chante La Marseillaise,la main sur le coeur non je déconne lol) Journée frenchies,prions les Dieux du Tennis (non ni Nadal,ni Rocherrrrrrrr). Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mer 1 Juin 2011 - 6:00 | |
| Le grand match est pour demain ! Un Federer/Djokovic alléchant n'est-ce pas ? Evidémment le serbe part favoris mais je trouve que Federer a fait un très bon tournoi jusqu'à maintenant en remportant tous ses matchs haut la main avec beaucoup de serrenité. Surtout que son tableau était pas aussi facile qu'il n'y parrait : se tapper Feliciano Lopez au premier tour, Tipsarevic au troisième et Wawrinka en 8e c'est pas non-plus une promenade de santé. Alors vous allez me dire que Lopez et Tipaservic ne sont pas de grands joueurs de terre et que Wawrinka se fait dessus à chaque fois qu'il joue contre Fed mais n'empêche, les victoires ont été nettes et sans bavures. Pareil pour Monfils, qui n'est pas le 1/4 le plus terrifint qui existe mais qui peut être très emmerdant quand il veut. En espérant que le match ressemble plus au Fed/Djoko de l'Us Open que celui de l'Open d'Australie. Je vous rappelle que le match a quand même un enjeu de taille car, en cas de victoire, Djokovic s'emparerait automatiquement de la première place mondiale même s'il perd contre Nadal en finalE. Interesting isn't it ? Sans oublier les deux quarts d'aujourd'hui. J'ai du mal à voir Nadal en vrai difficulté contre Sod, mais on peut toujours espérer. (3e année consécutive que le suédois accède aux 1/4 quand même, ça commence à être solide). A défaut de beau jeu, le match entre Murray et Chela est assez incertain dans sa conclusion. Soit la blessure de Murray ne le fait pas trop souffrir et je le vois un peu favoris. Soit sa cheville est toujours en charpie et là ça va être plus compliqué. ça me ferait un peu mal de voir Chela en 1/2 d'un tournoi du grand chelem mais bon .. on a vu pire .. Surtout à Roland Garros Alors plutôt Fed ou plutôt Djoko ? (Ou Pluto l'ami de Mickey ? ) |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mer 1 Juin 2011 - 12:58 | |
| - Djidane a écrit:
- Alors plutôt Fed ou plutôt Djoko ? (Ou Pluto l'ami de Mickey ? )
Oh purée, j'ai mis du temps à comprendre le jeu de mot ! Je me disais "qu'est-ce qu'il raconte, qu'est-ce que Mickey vient faire là dedans ?" Sinon ce sera Roger pour moi, il a toujours été mon préféré et c'est pas maintenant que ça va changer (j'en oublie même mon patriotisme quand il joue contre Monfils). Mais j'aime aussi beaucoup Djoko, il a l'air vraiment sympa et puis ses imitations me font mourir de rire. Il mérite de gagner RG, alors disons que si Roger perd contre Djoko je serai moins démoralisée que s'il avait perdu contre Nadal. When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mer 1 Juin 2011 - 13:08 | |
| Ahhh quelle décèption pour Gaël,même si cela était prévisible,il a éssayé mais s'est heurter au Rogerrrrrr (jeu de mots lol). Sinon moi c'est sûr je suis à 100% dérrière Djoko,pour moi il est dans une phase ascendante,avec le physique et le mental,il a tout pour remporter RG cette année,même si bien sur je n'oublis pas que Federer est un parfait technicien et qu'ensuite le Roi Rafa sera sur son chemin,pour la Victoire ! Vivement le match à venir.... Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
John76
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mer 1 Juin 2011 - 23:32 | |
| - Djidane a écrit:
- Alors plutôt Fed ou plutôt Djoko ? (Ou Pluto l'ami de Mickey ? )
Moi je vote pour Pluto, oui ! Non sans blague, je n'aurai jamais cru pouvoir dire ça un jour, mais je croise les doigts, j'implore le Dieu du tennis (= Nadal !) pour que Fedex (non, pas la société de transport !) gagne cette demi-finale ! Est-il vraiment utile de vous préciser mes motivations quant à ce choix ?! Pour le reste, pas pu voir oeuvrer Monfils sur le court aujourd'hui mais je n'avais que peu d'espoir quant à sa qualif. Djidane le résume très bien : bien qu'il puisse être parfois génant pour ses adversaires, il ne pouvait rivaliser face à Fedex. En fait, aucun français ne peut se vanter de pouvoir rivaliser ce trio là... Bon, demain je me rends à Mickeyville, je ne pourrai donc pas suivre ce match là non plus mais suivrai les scores via le téléphone. Je passerai brûler un cierge vite fait avant de partir. Que le meilleur gagne, que Fedex gagne ! |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Jeu 2 Juin 2011 - 19:21 | |
| - Djidane a écrit:
- Ce qui me ferait plaisir ? Que Fed aille en finale et torche une bonne fois pour toute l'espagnol Et voir John la tête de John
Encore plus drôle voir Murray dégager Rafa et là John c'est l'attaque cardiaque ! John,brûle en deux de cierges (mais non on est pas méchants ! ). Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
bn tout choco
Âge : 42 Messages : 212 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 3 Juin 2011 - 10:40 | |
| Petit bilan après deux belles journées à Roland.
Assez déçu par la première 1/2, trop de fautes de Sharapova qui pouvait ne espérer guère mieux au regard de la qualité de renvoi de son adversaire.
La seconde 1/2 était assez équilibrée et d’un très bon niveau jusqu’au milieu du premier set. Je pense que le toss a été déterminant : un break et le sort du premier set était scellé.
J’ai adoré la finale du double mixte. Du très bon niveau, une formule sympa qui s’admire agréablement en fin de journée. Dommage que le Central était quasiment vide.
Il est temps que le stade bénéficie d'une véritable extension, on se sent de plus en plus à l'étroit. Il est temps aussi que l’accès au tournoi se démocratise..
|
|
| |
John76
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 3 Juin 2011 - 11:02 | |
| Les gens d'ici sont d'un désagréable ! Je n'ai d'autre solution que de fuir les lieux, fuir ce forum, fuir ces gens de mauvais goût blasés d'apporter leur soutien aux loosers du tennis ! Nadal est et restera un champion à RG, que ça vous plaise ou non ! Na ! Pas vu les matchs d'hier (j'étais à Mickeyville), mais déçu pour Barto qui représentait mon seul espoir de m'intéresser à la finale de samedi. Je pense que cette année encore je zapperai volontairement ce match et me tiendrai simplement informé du score final. Dingue comme le tennis féminin est devenu si peu intéressant... bn : bien d'accord avec toi concernant ta dernière phrase... |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 3 Juin 2011 - 16:05 | |
| Allé John hauts les coeurs Sinon je suis bien d'accord sur le fait que le tennis feminin est devenu ininteressant et je dirais même qu'il se nivele par la bas. Ou sont passées les joueuses charismatiques,le beau jeu ?? Pour moi pas de Finale Samedi ! En revanche moi je vais me la jouer snob et ne pas etre d'accord avec vous quantà la democratisation de RG ! Oui les prix sont chers,mais si l'on rend le tournoi plus accessible,il y aura encore moins de places,il faudra se battre pour en avoir,j'ai pas non plus envie de voir la même population que l'on peut croiser dans des stades de foot...oui je suis snob mais sur ce coup là j'assume Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
John76
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 3 Juin 2011 - 17:46 | |
| Nananèreuh ! Nadal en finale ! Ca vous en bouche, hein ?! Ton point de vue sur l'accessibilité du tournoi se défend tout à fait, Emyannae. J'avoue ne pas avoir vu le problème sous cet angle. |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 3 Juin 2011 - 17:58 | |
| Je me régale du tennis depuis qqs jours! C'est vrai les filles par contre je suis assez déçue! Mais les gars, hummmmmm. bon sauf que un peu marre de Nadal ! j'ai secrètement pas envie qu'il gagne, pourtant à une époque c'était mon poulain, mais bon. Et puis déçue que mon "chéri" Soderling se soit fait sortir. Vivement dimanche !
Ca y'est le match a commencé ! Allez Federer !!! |
|
| |
Djidane
| |
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 3 Juin 2011 - 18:54 | |
| John bravo ton cierge a eu l'effet escompté ! Lou Léa,j'etais d'accord avec toi sur tout jusqu'a ce que je vois "'allez Federer" ! (lol). Allé Djokooooooo !!!!! Pour le moment le match est au top de chez top niveau,Federer a bien sauvé le coup (mince). Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
lou-léa
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 3 Juin 2011 - 19:13 | |
| 70 min de jeu (sublime) : Fed 7/6
Oui, le allez Federer était un LOL parce que justement je disais plus haut marre de voir Nadal, ben Federer idem, meme si j'l'aime quand meme, ça ferait du bien un peu du Djoko!
Pétard quel match ! me régale !
Du coup on va commender les pizz ! |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 3 Juin 2011 - 19:32 | |
| ahhhhhhh ça s'annonce mal pour Djoko Par pitié pas une énième finale Rafa/Federer Non là j'en peux plus et on ira vers la Victoire du Majorquin et John gagnera son pari pffff lolCe n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
lou-léa
| |
| |
Djidane
| |
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 3 Juin 2011 - 22:02 | |
| Je me suis régalée devant cette 2ème demi-finale.
Du jeu et du beau ! Et puis y'a pas à dire, quelle classe Fed !
Maintenant j'espère qu'il va déculoter Nadal dimanche ! |
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|