| Tennis - Le rendez-vous des passionnés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Ven 14 Nov 2008 - 20:34 | |
| Fed Je pense que c'est sérieusement le début de la fin pour le suisse. En esperant qu'on se tappe pas une finale Simon/Davydenko Allez Djoko !! (par défaut) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Dim 16 Nov 2008 - 20:48 | |
| Et dire que Tsonga a battu Djoko 3 fois sur les 4 dernières rencontres! Allez, soyons sport, bravo Novak! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Dim 31 Mai 2009 - 22:20 | |
| Nadal est tombé est n'ira donc pas en finale de Roland Garros cette année. J'ai envie de dire : ENFIN un peu de suspense dans cette compétition qui, pour moi, avec un peu perdu de sa saveur ces dernières années faute de surprise. |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Dim 31 Mai 2009 - 23:45 | |
| Sur un gros coup de chance j'y étais tout à l'heure et quel pied de voir ça On va espérer que Federer ne se fasse pas dessus maintenant, avec la défaite de Djoko, c'est maintenant ou jamais ! J'aurais quand même bien aimé voir le suisse mettre la piquette à Nadal en final, mais bon, on peut pas tout avoir ... Edit : Un projet d'extension a enfin été mis sur pied, je sais pas s'il a été validé mais voilà un bon résumé de ce que ça pourrait donner : http://www.lemoniteur.fr/155-projets/article/actualite/612714-marc-mimram-signera-l-extension-de-roland-garros?5089=612707 Perso je suis pas fan : Trop loin, on perd l'intérêt de l'enceinte. Et puis en plus je suis pas un grand amateur du concept du toit, je comprends bien son intérêt mais ça ferait pas mal perdre son âme au tournoi à mon humble avis ... |
|
| |
John76
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Lun 1 Juin 2009 - 12:30 | |
| L'éternel débat Nadal / Fedex me rappelle quelques bons souvenirs des topics Roland Garros des années précédentes. Malheureusement, c'est plus trop ce que c'était ! C'est l'jeu ma pauv' Lucette ! Bref, Nadal sorti et voilà que pour moi RG 2009 perd beaucoup de son intérêt, ce d'autant que Fedex devrait réussir à s'imposer assez facilement à présent, et le voir obtenir ce seul titre manquant à son palmarès. Rien que d'y penser, ça me fait.... gerber ! (Allez vas-y Djidane, rebelle toi, je te tends la perche !!! ). |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Lun 1 Juin 2009 - 14:17 | |
| Après Djokovic et Nadal c'est peut-être à la sortie de Federer que nous allons assistés aujourd'hui. Elle est peut-être là la surprise cette année, le tournoi se disputera avec de "nouvelles" têtes ça peut être sympa et pourquoi pas une chance pour les français... |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Lun 1 Juin 2009 - 14:42 | |
| 2-1 pour l'instant, federer remonte un peu. J'espère qu'il va continuer comme ça car je voudrais bien le voir gagner ce tournoi là. Sinon, trop content pour Nadhal Edit : ouuuf |
|
| |
John76
| |
| |
Nanou
| |
| |
John76
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Lun 1 Juin 2009 - 17:43 | |
| Mais euh !!! Il n'empêche que la défaite de Nadal rend forcement les supporters de Fedex on ne peut plus heureux, car sans cette faute de parcours de sa part, c'est probablement pas encore cette année que Fedex aurait remporté RG ! (Comment ça je suis mauvaise langue et à court d'arguments ??! ) |
|
| |
Djidane
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Lun 1 Juin 2009 - 17:57 | |
| Vu le niveau contre Söderling, je pense que un match Nadal/Fed à Roland Garros cette année n'aurait pas forcément couronné le Majorquin, surtout quand on voit la finale de Madrid |
|
| |
John76
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 2 Juin 2009 - 8:53 | |
| Federer a souffert au début du jeu mais ce n'est pas la première fois qu'il gagne un match après avoir perdu les 2 premiers sets donc il a l'expérience avec lui. Je suis content aussi pour Monfils. Par contre Monfils / Federer, je ne sais pas. Federer a normalement l'avantage mais là il semble plus fatigué que Monfils qui n'a pas été beaucoup fatigué par son match de 1/8 de finale L'Argentin Del Potro avait une bonne puissance également...et on sait que c'est plutôt bien d'être bourrin à Roland Garros (n'est-ce pas Nadal). |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 2 Juin 2009 - 8:56 | |
| Comme je n'aime pas le jeu de Nadal, je n'ai pas aimé non plus le jeu de Del Potro que je ne connaissais pas avant hier. ça va être très difficile de travailler demain et de rater le 1/4 qui opposera Monfils à Federer... |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 2 Juin 2009 - 12:13 | |
| Je commencerai ce message par un grand YAHOUOUOUOUOUOU ! Nadal ET Djoko sortis, qué bonheuuuuuuuur ! Manquerait plus que Murray se fasse sortir et je danse la java direct !! Quant à tous ceux qui vont penser que j'imagine Fedex directos en finale, sachez que je reste très prudent. Tactiquement, autant Fedex m'avait enchanté à Madrid, autant il me fait souci ici à Roland. Et son quart face à Monfils sonnera un peu comme une revanche de la demi de l'an passé. J'ai vu Monfils hier contre A-Rod, et je dois dire qu'il m'a fait forte impression... Donc wait&see, en gardant quand même à l'esprit que le tableau s'ouvre considérablement pour l'ami Roger |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 2 Juin 2009 - 12:31 | |
| Bounets c'est à cause de toi que je serai déchirée demain entre Monfils et Federer, au début, j'avais beaucoup de mal avec le suisse que je trouvais froid placide, tu m'as montré une vidéo sur laquelle on le voyait se laisser aller à montrer un peu plus ce qu'il ressentait. Depuis, il a montré quelques faiblesses et voilà que maintenant je ne sais plus qui soutenir... quel drame ! |
|
| |
rémrém
Messages : 165 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 2 Juin 2009 - 16:35 | |
| J'ai hate de voir ce quart ... Je pense que si Monfils est concentré et dans le mtach comme il l'a fait contre Roddick, il a une chance de l'emporter ... En revanche, j'ai été TRES décu par Tsonga qui aurait pu faire beaucoup mieux contre l'Argentin ... Comme l'a dit Bounets manquerait plus que Murray se fasse sortir , eh oui ce Roland-Garros 2009 est plein de surprises décidément ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 2 Juin 2009 - 20:30 | |
| Re-yahouououououuuuuu, j'ai été exaucé !
Murray s'est fait déglinguer par Gonzalez, waow après-demain ca va cogner sec sur le central, Gonzalez-Soderling, duel de cogneurs-bucherons.
Pour les 2 autres quart, rendez-vous demain pour un très incertain Monfils-Fedex et un Robredo qui risque bien de plier sous les coups de butoir de Machin del potro... |
|
| |
John76
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 2 Juin 2009 - 21:52 | |
| Et voilà, la boucle est bouclée : Djidane et Boun' réunis pour dénigrer le bon Nadal ; et moi qui, à nouveau, se sens un peu seul !!! Vivement demain, j'ai vraiment hâte de voir ce que va nous offrir Monfils. Perso, je ne crois pas vraiment en sa victoire, mais à la vue de ce qu'à fourni Fedex sur son match précédent, et vu le mental du frenchy, on peut s'attendre à un miracle ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mar 2 Juin 2009 - 22:16 | |
| Je vois bien une finale Soderling/Del Potro.
Les 2 pouvant faire des miracles, je suis bien incapable de dire qui de Montfils ou Federer passera le prochain tour. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
| |
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Mer 3 Juin 2009 - 21:42 | |
| petit Jésus fais en sorte que Federer gagne son premier roland cette année ...
Del potro a le temps d'en gagner, il a 7 ans de moins que le suisse.
Quant à Soderling, il me fait le même effet qu'un Pat Cash à Wimbledon en 1987 : l'homme d'un seul grand chelem, talentueux mais mentalement friable.
En plus, je me dis que si Fed-ex gagne cette année, ça va le débloquer pour sa reconquista du titre à Wimbledon (n'oublions pas qu'il est le meilleur joueur sur gazon du monde) |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Jeu 4 Juin 2009 - 11:05 | |
| Alooooooooooooooors, le mooooooonstrueux Monfils s'est finalement transformé en feu de paille ! Après avoir tenu le 1er set, badaboum ! Plus personne dans le second, et une timide reprise en main au 3e. Mais bon, comme l'a dit Forget, Monfils est tombé devant un Federer qui avait revêtu son costume de super-crack... Autant dire que dans ces conditions, Machin Del Potro n'a quasi aucune chance après demain. Et quant on sait que Federer mène contre Del Potro, Robredo, Soderling et Gonzalez par 34 victoire contre 1 défaite, il y a lieu de se frotter les mains.... Mais pas de peau d'ours vendue avant l'heure, il lui reste encore 2 matches à gagner pour être le plus grand, et on sait que sur un match, tout peut arriver. Pour Soderling, je partage l'avis de Krakou. Et espérons qu'ils s'anihilent l'un l'autre lors de leur duel de bucherons avec Gonzalez. Quant à la reconquête de Winbly, je vois très bien Fedex faire le doublé RG-Wimbly cette année, je sens le vens retourner dans sa direction. |
|
| |
|