AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou

Féminin

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 11:30

Y'a longtemps qu'on avait pas eu autre chose que Nadal - Federer ou Federer - Nadal en final. ça change un peu et c'est pas plus mal au moins on aura un petit suspens.

Ben Allez Roger aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 11:37

J'opte pour l'option Roger Federer également. Il va la vouloir sa première victoire de l'année en Grand Chelem, et sera très difficile à battre.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Pops

Pops

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 11:56

Réponse ce soir à partir de 23h heure française !
Mais il faudra quand même se méfier de Murray, même s'il a du mal à concrétiser dans les moments importants, exemple son match contre Nadal : seulement 4 balles de break converties sur 20 !

Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 12:01

Murray est un joueur hyper intelligent, s'il est dans un bon jour il peut largement battre Roger vu le panel de coups qu'il est capable de sortir ! Au fait qui a vu le fantastique point de Fed contre Djokovic ? Celui où il lobbe le serbe sur un retour de smash. ("fantastique de Fed" ; voilà un jolis pléonasme Wink )

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 935174Angkor
Pops

Pops

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 13:11

Djidane a écrit:
Au fait qui a vu le fantastique point de Fed contre Djokovic ? Celui où il lobbe le serbe sur un retour de smash. ("fantastique de Fed" ; voilà un jolis pléonasme Wink )

Oui, j'ai vu ! Magnifique !!! C'est pour voir des coups comme ça qu'on adore le tennis !
Allez Roger !! Come On !!

Pops

Pops

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 10:33

Désolée pour le double post, mais cinq victoires d'affilée pour le King Roger à l'US Open, ça se fête ! lol !

Murray n'a rien vu venir ! Roger était impérial !! Mais bon, le Britannique devait être mort après le match contre Nadal...
Victoire 6-2, 7-5, 6-2 !

donald76

donald76

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 11:53

très belle victoire de Roger sa montre qu'il es toujour la et pour longtemp
et il a cloué le bec a certain qui disait qu'il etais fini !!!
come on Roger !!!
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 12:08

Roger a vraiment été impérial cette nuit ! Rien à faire pour le pauvre Andy Murray ... et en moins de 2h ! Chapeau bas MR Federrer !

Content aussi de retrouver Serena Williams à son meilleur niveau.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 13:12

Tel le phénix , Roger est de retour allez, t'as une place de premier mondiale à reconquérir !Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 904185

Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 14:18

KING IS BACK !!! cheers

(mais en fait il était jamais parti...une demi-finale+2 finales en grand chelem + 1 us open + 1 médaille d'or olympique, qui a dit "mauvaise année" ? Wink )

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Dcpleg13
Pops

Pops

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 14:23

Bounets a écrit:

(mais en fait il était jamais parti...une demi-finale+2 finales en grand chelem + 1 us open + 1 médaille d'or olympique, qui a dit "mauvaise année" ? Wink )

C'est exactement ce que je réponds quand on me dit qu'il fait une, je cite, "saison pourrie" !

BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 14:26

Wouai c'était vraiment une année pourrie pour Fed!!!

Je voudrais la même année pourrie que lui SVP!!
Pi non j'vais en prendre 2!!

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 87274712 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 21:37

Petit up pour saluer le retour en forme de Tsonga qui vient de remporter le tournoi de Bangkok ce qui est déjà une grosse performance, et cerise sur le gâteau, a pris sa revanche sur le numéro 3 mondial Djokovic dans un remake de la finale de l'OA, tous ça pour son deuxième tournoi seulement depuis son retour de blessure ! Very Happy

Je pense que français va être un des joueurs à surveiller dans les semaines à venir, je serais pas surpris de le voir réaliser une fin de saison comme l'avait fait Gasquet l'an dernier. Raaah, si les blessures voulaient bien lâcher Tsonga, je suis intimement convaincu que le français serait déjà installé dans le Top 5. Anyway, je suis vraiment content pour lui car c'est un joueur hyper charismatique, efficace et très spectaculaire. Des qualités bien rare chez les joueurs français de nos jours Rolling Eyes En tous cas, bravo Jo ! Very Happy

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 H_4_ill_1100552_748707

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 7:55

J'allais aussi faire ce petit up, tu m'as devancer Djidane ! Belle victoire de Jo-Wilfried TSONGA face à Djokovic. Il mérite sa première victoire dans un tournoi ATP, avec la saison qu'il a fait !

Impatient de le retrouver les semaines à venir également.

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 19:50

Je remonte ce topic avec la nouvelle grosse performance de Jo-ilfried Tsonga, à l'Open de Bercy cette fois.
Il s'est qualifié cet après midi pour la finale, en battant le rude américain James Blade (6-4, 6-3).
Il affrontera Nalbandian demain, pour la finale.

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 011108_Tsonga_Lequipe
crédit photos : Lequipe.fr

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 13:34

Les tennis français se porte bien.
Gilles Simon a remporté aujourd'hui son premier match aux masters de Shanghaï, face au n°2 mondial, le suisse Féderrer. (4-6, 6-4, 6-3).

Très bel exploit qui n'est pas le fruit du hasard, puisque le français est invaincu face au suisse cette année.

Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 13:52

Nan, effectivement, ce n'est pas le fruit du hasard .. Quand on voit comment Fed a balancé son match Evil or Very Mad Il a rien fait de bon, raaaah il commence à m'énerver le ptit suisse ! En espérant qu'il se reprenne avant la fin du masters.

Toutefois, bravo à Simon pour son match et sa saison, il a le droit de rêver pour le reste du masters Smile

BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 13:55

Je ne m'y connais pas très bien en tennis, mais force est de constater que notre petit Gilles Simon, n'est pas un mauvais joueur...il ne fait certe pas parler de lui mais son tennis est assez impressionnant.

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 87274712 Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 489918Signature
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 20:47

Je viens de voir ça. Very Happy

Espérons qu'il en fasse de même sur ses 3 prochains matchs.

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 21:43

C'est pas certains qu'il soit qualifié encore, Poussin doit encore disputer deux matchs de poule (contre Roddick et Murray) et ensuite on pourra parler d'une de;mi. A l'heure d'aujourd'hui, ça ne me parait pas prudent de parler de 3 matchs
Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Ozon94

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 22:01

Oui c'est 2 matchs encore, 3 en tout dans le groupe.

Krakousucre

Krakousucre

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:27

Je suis embarrassé par l'attitude de Federer : d'accord sa préparation fut contrariée par sa mononucléose, mais ses contre-performances révèlent une spirale de doute (ou de fatigue mentale) inquiétante, dont on ne sait où elle s'arrêtera.
Je me rappelle du témoignage de Leconte, un des derniers joueurs à avoir battu Borg sur le circuit pro, qui disait qu'aux changements de côté, "Ice Borg" sifflotait comme s'il était pas là, preuve selon lui qu'il n'en pouvait plus mentalement.

Quant aux français, cela fait 20 ans que je regarde le tennis et qu'ils se caractérisent par leur inconstance, et Tsonga en a encore fait la preuve... pénible.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:32

Krakousucre a écrit:

Quant aux français, cela fait 20 ans que je regarde le tennis et qu'ils se caractérisent par leur inconstance, et Tsonga en a encore fait la preuve... pénible.
C'est clair qu'il est là quand on ne l'attend pas mais quand on l'attend! Sad

BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 16:18

Simon qualifié pour les demi-final des masters grace à la victoire de Murray sur Federer

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 6 Horlog11Ven 14 Nov 2008 - 20:26

Quel match entre Federer et Murray qui fait bien les affaires du français!

Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant