Pour sa mieux vaut regarder d'anxieux films tels " halloween " ou encore " l'exorciste " y'a pas mieux , en ce moment le niveaux est très bas en film d'horreur
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
en série il y a harper's island qui est bien sympa mais ça dure que 13 épisodes Bonne série mais qui tiens plus du thriller psychologique que de la série horreur classique
sinon j'ai bien aimé husk, husk, beuhh connais pas c'est quoi ? death valley bonne série aussi dans le genre zombie, loup-garous et comparse ! , the entitled, i split on your grave (excellent) petite précision quand meme pour ne pas confondre ce sont deux films et non des série pour ceux qui voudrais les visionner
sinon y a aussi la série Dead Set seulement 5 épisodes mais pas mal, the Walking dead ça j'en ai déjà parler ( très chouette ) y a aussi Les Maîtres de l'Horreur (Masters of Horror) culte aussi.
Cela dépend de ce que tu appel pas mal, perso paranormal activity est d'une pauvreté, si la publicité totalement bidon au départ n'avait pas été aussi présente on n'aurait surement pas autant entendu parler de ce film, j'ai vu les 3 et franchement en 2012 ça fait pitié... Maintenant tu à des amateurs du genre qui ne sont pas fans n'y habituer comme nous de films d'horreurs et qui trouverons ça très chouette et flippant c'est une question de gout !
Si je peu me permettre ( mon quart d'heure mère poule ) tu regarde ça toi à 14 ans ? et tu dort bien la nuit ? ( en même tant je suis mal placer pour faire la moral à ton age je fessais pareil mais bon c'est une autre époque aussi...on cherche des excuses comme on peu ! ) J'ai un de mes fils qui à ton âge et bien que je soit tomber moi-même dedans quand j'étais très jeune je ne le laisserais pas regarder ce genre de film à un de mes enfants, c'est trop ambigu comme scénario, à la limite je préfère un massacre à la tronçonneuse avec un mort vivant bien kitch, là au moins c'est clair c'est du cinéma. Cela dépend des jeunes évidement mais bon j’attends encore un peu pour certain type de film.
Cela dépend de ce que tu appel pas mal, perso paranormal activity est d'une pauvreté, si la publicité totalement bidon au départ n'avait pas été aussi présente on n'aurait surement pas autant entendu parler de ce film, j'ai vu les 3 et franchement en 2012 ça fait pitié... Maintenant tu à des amateurs du genre qui ne sont pas fans n'y habituer comme nous de films d'horreurs et qui trouverons ça très chouette et flippant c'est une question de gout !
Si je peu me permettre ( mon quart d'heure mère poule ) tu regarde ça toi à 14 ans ? et tu dort bien la nuit ? ( en même tant je suis mal placer pour faire la moral à ton age je fessais pareil mais bon c'est une autre époque aussi...on cherche des excuses comme on peu ! ) J'ai un de mes fils qui à ton âge et bien que je soit tomber moi-même dedans quand j'étais très jeune je ne le laisserais pas regarder ce genre de film à un de mes enfants, c'est trop ambigu comme scénario, à la limite je préfère un massacre à la tronçonneuse avec un mort vivant bien kitch, là au moins c'est clair c'est du cinéma. Cela dépend des jeunes évidement mais bon j’attends encore un peu pour certain type de film.
Oui j'ai vu le 2 perso j'était tordu de rire mais bon...
C'est bien que tu prenne les choses de cette manière là, finalement c'est plus une question de personnalité que d'âge, mais j'avoue quand même que j'aurai du mal avec mon mode d'éducation de laisser regarder certains films à mes enfants, même si je peu concevoir que pour certain jeune ça n'est rien de plus qu'un film que l'on regarde en ce marrant !
J'ai revu hier La colline a des yeux d'Alexandre Aja, ça c'est un bon film qui prend bien aux tripes. Très choc les 45 premières minutes puis ça se détend un peu ! Bref un très bon film !
ah oui c'est sur les premières 45 minutes ne laissent personne indifférent je pense !
quelle version à tu vue la non censuré ? sur le net j'ai remarquer que c'était la version normal qu'on pouvais trouver. Je trouve cette version ( je viens de la regarder pour voir la différence et effectivement c'est moi choquant ) Si tu as l'occasion de voir la version non censuré, c'est légèrement plus trash et explicite !
J'ai revu hier La colline a des yeux d'Alexandre Aja, ça c'est un bon film qui prend bien aux tripes. Très choc les 45 premières minutes puis ça se détend un peu ! Bref un très bon film !
Ce film est génial, et en effet c'est assez oppressant, le passage le plus prenant (et le meilleur moment du film), reste bien entendu l'attaque de la caravane, ou d'un coup tout s'enchaine! J'ai adoré ce film, et pour une fois qu'on nous sert un bon remake... parcequ'il y as une sacrée mode depuis quelques années dans l'horreur de nous faire des remakes à tout va, pour le meilleure (La colline a des yeux...) et surtout pour le pire (Freddy, vendredi 13......)
Bref les remakes j'en fait une overdose, et quel manque cruel d'innovations et d'idée...... un vrai retour en arrière qui fait stagner le genre!
quelle version à tu vue la non censuré ? sur le net j'ai remarquer que c'était la version normal qu'on pouvais trouver. Je trouve cette version ( je viens de la regarder pour voir la différence et effectivement c'est moins choquant ) Si tu as l'occasion de voir la version non censuré, c'est légèrement plus trash et explicite !
J'ai vu les deux versions, celle en DVD aussi la dite "non-censurée".
Djjojo a écrit:
Dans la catégorie remake, Massacre à la tronçonneuse de Marcus Nispel est pas mal non plus.
Il m'a pas emballé celui ci . Mais ça fait un petit moment donc je vais le regarder encore une fois .