AccueilLes films d'horreur - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin

Les films d'horreur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 10:14

VAL•E a écrit:
Sammy a écrit:
Quelqu'un aurait il vu ce film?
Il parait qu'il est extrèmement hardcore pire que Salo.

Les films d'horreur - Page 19 Serbianfilmaff

Ce film se passe en Serbie et raconte l'histoire d'un acien acteur p*rno serbe qui se retrouve engager sans le savoir dans un snuff movie.

Ce film est tellement glauque et malsain qu'il a été interdit dans plusieurs pays.

Comment Oses tu comparer "Salo ou les 120 jours de Sodome" avec un film trash sur de la torture....
Salo va plus loin que ça dans le sens qu'il montre jusqu’où peut aller la folie humaine, et par la même occasion les 3 piliers du mal, sang, sexe et excréments...Il n'a pas fait du trash pour plaire aux ados...

@ Pheonix : autre prouesse de ce film....il a été réalisé avec un appareil photo un Nikon il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 12:16

le Canon EOS 5D Mark II plus exactement !!! lol!

Les films d'horreur - Page 19 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 15:30

Le même appareil qui a servi pour tourner Rubber

Les films d'horreur - Page 19 Sans_t10
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 16:12

C'est un appareil photo à 2000€ (boitier nu) alors forcément, il peut être bon: j'en rêve depuis longtemps! Les films d'horreur - Page 19 153419
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 6:02

Monoxyde a écrit:
Le même appareil qui a servi pour tourner Rubber

Il est vrai ! D'ailleurs le rendu est extra !
http://www.behance.net/valeran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 23:40

Mais pourquoi je découvre ce topic maintenant alors que je passe ma vie devant ce type de films? Shocked
Il va falloir dynamiser ce topic les enfants!

En attendant, pour les fans de babysitters trucidées par Michael Myers ou autre, le magazine Mad Movies ( Les films d'horreur - Page 19 425715 la fan parle) vient tout juste de sortie un Hors Série spécial Slashers (hop, le voilà: https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=221166757898783&set=pu.111603402188453&type=1&theater)

Il est cher, 9,90 euros, mais c'est fait par Mad donc ce sont des gens qui s'y connaissent, qui aiment ça et qui le partagent bien et non, ils ne me paient pas pour faire de la pub! (je poste beaucoup de liens mais je ne suis pas une vendue)
Voilà, avis aux amateurs!
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 1:38

Interessant! Je le prends dès demain! Moi qui recherche des bons slashers en ce moment après l'agréable suprise qu'a été SCRE4M pour moi...

Les films d'horreur - Page 19 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 15:53

No comment sur Scre4m Smile

J'ai regardé le Dernier Exorcisme, filmé caméra à la main pour un documentaire fictif.

Pas mal, ils auraient pu poussé encore plus certaines choses mais ya un côté réaliste assez inquiétant. Bon la fin pas trop, mais l'angle qu'on en a fait assez peur.

Les films d'horreur - Page 19 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:45

J'ai pas encore vu "Le dernier exorcisme", j'avoue être un peu blasée devant les films de possession qui copient l'Exorciste (car ils le copient tous, on va pas se leurrer), il y en a beaucoup trop maintenant, et comme ce n'est pas le type de films de genre qui marchent sur moi, je les évite un peu. Mais on en parle pas mal, il faudra que je me laisse tenter!

Sinon, derniers films "d'horreur' vus:

"Devil" et ne vous faites pas avoir comme moi en voyant la bande-annonce ou en lisant "une idée de Shymalan" car vous allez finir très déçus.
L'idée de départ pourtant bonne (des personnes coincées dans un ascenseur, avec le diable parmi elles), ne décolle jamais, le/la coupable est ultra prévisible et certaines scènes sont vraiment ridicules. La seule chose que je retiens, c'est que si ma tartine tombe du côté du beurre, c'est que le diable est dans la pièce (WTF?), rien que ça.

"Dead Snow": des zombies + des nazis + de la neige = des zombies nazis dans la neige, et c'est juste énorme. Le film ne fait pas vraiment peur, heureusement avec un tel concept, il y a quelques effets gores, mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marrée devant un film de zombies (depuis Zombieland en fait, c'est pas si vieux), surtout sur la dernière demi-heure! Du bon gros délire, qui ne révolutionnera pas le genre, mais qui reste bien sympa à regarder entre potes ou même seul(e) d'ailleurs.
A regarder au millième degré bien sûr, et ne pas se braquer sur l'idée des nazis donc le fait de "ne pas respecter l'Histoire", ce genre de clichés que j'ai pu voir sur certains sites.
Nana

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 22:00

J'ai pu voir "le dernier exorcisme" dernièrement, voici donc mon point de vue : Pas de surprise, une fin dont je me doutais déjà avant de le voir, rien de nouveau au point de vue du genre de film (dans la lignée de blair witch, cloverfield, paranormal activity...), toutefois l'histoire se tient et laisse planer un certain suspens!!
En bref : Je suis un peu déçue (cela ne valait pas rec.), mais ça ne m'a pas surpris. Il serait tout de même bien que le final de ce genre de film varie un peu car je commence a m'en lasser lol!

Aloha2262, je ferais bien ma curieuse en me mettant "Devil" en fond sonore lol (tu m'a bien donné envi de le voir : Shymalan hihi). Mais comme tu l'a souligné, je ne m'attend pas a voir quelque chose de grandiose ^^!!!
"Dead snow"... comme "zombiland"???... Je veux le voir lol Very Happy!!!

- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !

Les films d'horreur - Page 19 Tq722
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 22:10

Non non, justement, il ne faut surtout pas croire que c'est Shyamalan, ils utilisent juste son nom comme pub! C'est lui qui a donné l'idée, il a dû se rendre que c'était merdique, et a laissé l'affaire à un autre ; )

Et Dead Snow, c'est moins bon que Zombieland, les acteurs sont beaucoup moins charismatiques (et il n'y a pas Bill Muray Smile) mais ça reste très sympa à regarder, surtout quand on aime les concepts "What The fuck?"! Dès que j'ai su pour les "zombies nazis", j'ai su que je le verrai, comme le concept de Robert, le pneu tueur dans "Rubber" (que j'ai adoré aussi)
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 14:43

Perso, jsuis pas trop film d'exorcisme moi non plus sauf REC et le film culte m'avait laissé de marbre (j'ai acheté un coffret dvd qui sert à rien du coup).

Snow Dead, je l'ai vu et c'est "ridiculeusement sympathique", on l'oublie vite mais sympa à regarder sur le moment. J'ai pas trop aimé Zombiland que j'ai pas trouvé assez marrant mais ça peut s'en approcher oui ^^

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 21:13

Bon ce n'est pas un film d'horreur mais on se comprend Wink :

Le teaser de Destination Finale 5 est sortit sur le net (juste avant l'exclu d'un site internet).

Je ne posterai pas de lien car ceux-ci sont constamment supprimés.

Après une déception avec le 4, on peut espérer que ce 5ème film comporte des scènes aussi bien trouvées que dans les 3 premiers.

Pour une soirée entre amis, ce film pourra sûrement faire effet. On se doute que ça ne sera pas un chef d'œuvre mais le teaser laisse apercevoir des scènes croustillantes Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 11:22

J'avais aussi été très déçue par le quatrième alors que je suis une grande fan de la franchise (l'intérêt n'étant que dans les différentes morts des personnages, vu que bon, l'histoire, c'est toujours la même Razz )

La bande-annonce du 5 est assez alléchante, entre Tony Todd qui revient, et l'accident du pont qui a l'air assez énorme Shocked
Le coup de l'ophtalmo et surtout la petite pointe sur la poutre (horrible ce truc, je me demande ce qu'ils vont trouver) annoncent du lourd!
Nana

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 14:21

Ahhh destination finale, étant également une grande fan de toute la série, je peux vous dire que j'en attend beaucoup du petit dernier a venir ^^ (eh oui faut dire que le 4 n'était pas une grande réussite)!!!

Mais bon, ce 5eme volet m'a l'air d'être sur la bonne voie :
- L'élément déclencheur : la chute du pont (10 x plus sympathique (percutant) que l'accident d'une course de voitures)
- Le retour de Tony Todd (c'est bon ça ^^)!!! Quel acteur, il a un de ces charisme!!! J'ai d'ailleurs l'impression qu'il va jouer un rôle majeur dans celui la!
- L'opération au laser (brrr j'en ai des frissons)...

J'espère sincèrement qu'ils vont jouer la carte du drame (et des surprises) et diminuer les morts abusives (ce que je veux dire par la : irréalistes, excessives dans le fait , voir un peu trop surfaites...).

De toute évidence, il me tarde de voir le résultat hihi!!!!

- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !

Les films d'horreur - Page 19 Tq722
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 14:25

Perso à part le 1 et le 2, DF 3 et 4 m'ont vraiment déplu. Ils visent trop dans le gore alors que le psychologique est tout aussi, si ce n'est plus, flippant. Car voir pendant de longues minutes quelqu'un qui va se faire déchiqueté, je trouve pas ça utile Razz . Et là le 5 va encore une fois surfé sur la vague du gore. Je le regarderai ptet, mais bof quoi^^.
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 15:35

Woh, le Destination Finale 5 a l'air d'être... Quelque chose qui se classe entre horrible et impressionnant !
Destination Finale, le premier du nom a été mon premier film ''d'horreur'', il y a bientôt une année. Il faut savoir que je suis une grande trouillarde, moi !
enfin bref, le Premier DF a été suivi par tous les autres... Le 3 est vraiment pourri (et en plus, je me suis fait larguer par MSN devant Les films d'horreur - Page 19 7232 ). Puis ils ont été suivis par la série des Scream. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de voir le 4, mais ça devrait plus trop tarder.
Le prochain film ''d'horreur'' que je vais essayer de regarder, c'est Chucky. Cette poupée me traumatise depuis que j'ai vu l'affiche que j'étais encore toute jeune et innocente Langue Enfin, de la série, c'est lequel qui fait le moins peur ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 17:32

Euh, Destination Finale, je trouve pas que ce soit vraiment gore...
Ok, certaines scènes sont vraiment marquantes, mais on peut pas classer ça dans le "ils se font trucider pendant des heures" parce que justement, les morts sont souvent par surprises/très rapides (bon, peut-être pas les deux bimbos et leurs UV dans le 3, mais c'est ça qui est fun dans le film).
Je trouve que c'est un processus complétement différent d'un Saw ou d'un Hostel, c'est pas du tout la même chose, ici, les morts sont mises en scène, point. C'est pas sensé être psychologique à la base, le seul spectacle étant les morts des personnages, le reste, c'est la même chose à chaque fois (mais le retour du grand Tony Todd va peut-être changer ça! J'ai hâte!)

Mais j'espère aussi, justement, que l'on va retrouver plus de morts lentes, dans le sens où un détail en entraine un autre qui en entraine un autre. Le suspense monte, tu sais pas trop ce qu'il va se passer, mais tu sais que le résultat sera complétement barré! (je parle un peu comme une psychopathe en fait Langue)
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 18:32

Pas vraiment gore? Shocked
Toi, tu as du oublier la scène des UV dans le troisième...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 19:07

Même pas, je l'ai revue hier soir en plus! Wink
Y'a le pistolet à clous aussi si tu veux!

Je pense que je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire, c'est qu'à côté de certains films vraiment "dégueulasses", les Destination Finale restent assez soft.
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 19:22

Bah en fait je trouve que les DF ont changé vers le gore (tout comme les "SAW" alors que le premier est le plus flippant de toute la saga pour moi, même si je n'ai jamais flippé devant un film d'horreur Razz ).

Je trouve ça nul de faire durer pendant des heures pour au final une mort atroce. Le 1 c'était rapide, net, sans que tu t'y attendes. Et c'était une course contre la Mort. maintenant c'est à celui qui aura la mort la plus préparée Razz . Puis bon, le coup de la canette qui se déplace toute seule sur le bureau, c'est fort Razz . Donc si c'est pour avoir à nouveau un "effet papillon" pas possible, ça casse encore plus le mythe^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 19:27

Ah ben tu vois, on a deux avis différents sur la façon d'orchestrer le film.

Je trouve ça intéressant d'ailleurs, parce que moi je préfère justement leurs "morts" les plus préparées, justement celles où c'est un peu du grand n'importe quoi, comme les UV du 3 ou le coup du micro-onde dans le 2 où tu sens qu'il va se passer quelque chose et que chaque petit détail compte pour la suite.
Alors que toi, si j'ai bien compris, tu préfères que les morts arrivent par surprise (j'ai adoré le coup du bus dans le 1, mais j'aime bien quand la mise en scène prend son temps aussi)

En fait, il faudrait un mélange des deux et tout le monde serait content. Laughing
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 19:46

Sauf que c'est fini ce temps là Razz . Maintenant j'ai l'impression que les films d'horreur se doivent d'être gore, même si l'histoire est débile Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 19:51

En parlant de gore/pas gore dans les films d'aujourd'hui, j'ai vu The Roommate cette semaine avec Leighton Meester (Blair dans Gossip Girl, d'ailleurs, on voit aussi Elena de The Vampire Diaries pendant deux minutes).

Bon, le film va pas révolutionner le genre, c'est même pas vraiment de l'horreur mais j'ai trouvé le film sympathique, il m'a rappelé les thrillers des années 90 et justement, il n'y a pas (ou vraiment très peu) de scènes sanglantes dedans.
Eh bien, ça fait un bien fou! (car contrairement à ce que je peux dire sur Destination Finale où j'adore les morts spectaculaires, je ne suis pas une grande fan des films où l'on ne voit que du sang ou de scènes trash)
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 19 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 17:47

C'est moi ou la plupart des références citées sont des films reçents ?
https://www.legeekmoderne.fr

Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant