AccueilChronique Disney en général  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chronique Disney en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

Chronique Disney en général  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 10:57

Cobain a écrit:
En tout cas ce que tu as dit Zuzu prouve encore le sérieux de ton investissement pour ton site, s'il était encore besoin de le prouver! En gros tu t'occupes de ton site tout les soirs? Soit tu visionnes des films, séries, cartoons que tu va commenter, soit tu rédiges,tes articles. Et bien je te tire mon chapeau!

Merci bien. En effet, je passe en moyenne trois heures par jour sur le site entre rédaction, refont de la V3, visionnage, mise à jour et autre aspect technique...

Cobain a écrit:

Par contre j'aimerai te parler d'un léger problème d'affichage de ton site chez moi. Je viens de faire l'acquisition d'un écran 24 pouces (ô joie Razz ), je clique sur ton site et là tout le contenu est décalé vers la gauche, au lieu d'être centré comme sur la plupart des autres sites que je consulte. Pourquoi ce choix de mise en page? Voici une capture de l'affichage, tu remarqueras que ça ne met pas ton site en valeur :

Chronique Disney en général  - Page 31 Sanstitre1hfp

En fait, ce n'est pas un problème. C'est un choix conjoint entre Titash et moi. Nous avons dès le début choisi d'aligner le site sur la gauche. Titash n'aime pas les site centré. De plus, il est parti du fait qu'il y avait un fond qui partait un peu sur la gauche. Ton cas est rare. Un écran d'ordi en 16/9 Rolling Eyes Razz Qu'elle idée ! En tout cas ton cas est rare et l'apprence ne devrait pas changer de si tôt.

Hugo a écrit:
Je pense que ce que je vais dire, Zuzu l'aurais pensé :
As-tu remarqués que une fiche sur un court-métrage est déjà, longue et qu'il faut visionner le cartoon. En plus, Zuzu n'est pas toute jeune !!! Toi et moi ne travaillons pas encore alors !

Dash a écrit:
Hugo a écrit:
En plus, Zuzu n'est pas toute jeune !!!
Ça non, elle commence à se faire vieille !

Professor Ratigan a écrit:

Dash a écrit:
Hugo a écrit:
En plus, Zuzu n'est pas toute jeune !!!
Ça non, elle commence à se faire vieille !

Je n'ai pas osé le dire !!! Laughing

Non, mais ça suffit oui ! Mad
Dites-vous bien que chaque fois que je prend un an, vous aussi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 11:38

C'est vrai ! Mais on est un peu plus jeunes que toi et Timon ; ça, ça ne changera jamais !
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 11:42

Chère Zuzu,
Je ne sais pas si tu l'as vu sur mon site, mais j'ai la traduction des premiers cartoons qui m'a été faite par un ami américain qui travaille aux archives des studios et qui a accepté de correspondre avec moi ! Si tu veux ces infos, n'ésite pas !
https://www.instagram.com/finding.hugo/
B-Rizz

B-Rizz

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 11:45

matheus a écrit:
Merci à tous pour vos compliments! Wink
Il va falloir que j'assure pour les thèmes suivants. J'ai déjà quelques idées. J'espère qu'ils plairont autant que Wilhelm.
je me suis d'abord demandé quel lien il pouvait exister entre Christophe Willem et Disney et c'est finalement au file de la lecteur que j'ai compris lool ! Nonnnn, je plaisante, je ne serais en revanche pas orginal en disant que ton billet et tout simplement génial !! je trouve l'histoire de ce cri fascinante (ça me fait beaucoup penser au Hidden Mickey d'ailleurs).
En cherchant un peu, j'ai trouvé cette compilation video (qui n'est pas une compil des concerts de Christophe Willem, promis !) qui reprend à peu de chose pret tous les exmples que tu cites:
https://www.youtube.com/watch?v=cdbYsoEasio&feature=related

Enjoy!
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 13:14

Zuzu a écrit:
Un écran d'ordi en 16/9 Rolling Eyes Razz Qu'elle idée ! En tout cas ton cas est rare et l'apprence ne devrait pas changer de si tôt.

Il faudra t'y faire Zuzu, les écrans 16/10 sont en train de disparaître au profit du 16/9. Et puis j'ai préféré prendre un 16/9 car c'est parfait pour regarder mes blu-ray Razz . En tout cas merci pour ces précisions, j'ai plus qu'à attendre la version 4 What a Face .

Chronique Disney en général  - Page 31 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 13:55

B-Rizz a écrit:
matheus a écrit:
Merci à tous pour vos compliments! Wink
Il va falloir que j'assure pour les thèmes suivants. J'ai déjà quelques idées. J'espère qu'ils plairont autant que Wilhelm.
je me suis d'abord demandé quel lien il pouvait exister entre Christophe Willem et Disney et c'est finalement au file de la lecteur que j'ai compris lool ! Nonnnn, je plaisante, je ne serais en revanche pas orginal en disant que ton billet et tout simplement génial !! je trouve l'histoire de ce cri fascinante (ça me fait beaucoup penser au Hidden Mickey d'ailleurs).
En cherchant un peu, j'ai trouvé cette compilation video (qui n'est pas une compil des concerts de Christophe Willem, promis !) qui reprend à peu de chose pret tous les exmples que tu cites:

Enjoy!
C'est marrant, c'est le même lien qu'a posté Cobain à la page précédente.
Cobain, qui a d'ailleurs des airs de Christophe Willem, toujours important de le rappeler; en plus il adore la référence... Chronique Disney en général  - Page 31 153419

Chronique Disney en général  - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 14:15

Ca en fait des coïncidences... Christophe Willem je te maudis!

Et toi aussi Mouetto par la même occasion, pour avori remis ça sur le tapis!

Chronique Disney en général  - Page 31 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 19:21

B-Rizz a écrit:
Je ne serais en revanche pas orginal en disant que ton billet et tout simplement génial !! je trouve l'histoire de ce cri fascinante (ça me fait beaucoup penser au Hidden Mickey d'ailleurs).

Enjoy!

Merci B-Rizz.
Alors c'est effectivement la vidéo qu'a postée Cobain Will..., euh pardon Cobain tout court, mais vous pouvez trouver deux autres compilations qui regroupent non seulement les films les plus connus mais aussi des plus récents tels que Kill Bill : Volume 1, Hellboy, les films de Peter Jackson dont Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours, Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi, King Kong, mais aussi Animatrix : Matriculé...

https://www.youtube.com/watch?v=4YDpuA90KEY

https://www.youtube.com/watch?v=4zQjbULMSKA

J'ai vu également sur le site de Steve Lee, Hollywood Lost and Found, qu'il y a deux autres effets sonores beaucoup utilisés, à savoir :

• la sonnerie du téléphone Universal, qu'on peut entendre dans plein de séries TV comme 200 Dollars Plus les Frais, L'Homme qui Valait Trois Milliards, Super Jaimie, Agence Tous Risques, Magnum, ou encore dans les films L'Arnaque, Rencontres du Troisième Type, Tootsie, S.O.S. Fantômes, WarGames...
  • le Castle Thunder, qui est un coup de tonnerre créé pour le Frankenstein de 1931 réalisé par James Whale avec Boris Karloff, et qu'on peut entendre dans des Grands Classiques comme Bambi, La Belle au Bois Dormant, Basil, Détective Privé, mais aussi dans Retour Vers le Futur quand la foudre s'abat sur l'horloge de l'hôtel de ville, Citizen Kane, Cléopâtre, Un Cadavre au Dessert, S.O.S. Fantômes (encore lui décidément), Les Aventures de Jack Burton dans les Griffes du Mandarin, Un Fauteuil pour Deux, La Mort Vous Va Si Bien. On peut entendre également ce coup de tonnerre dans la stretching room de The Haunted Mansion à Disneyland et Walt Disney World. Je ne sais pas si c'est le même bruitage à Phantom Manor, je ne crois pas.
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 21:32

Beau et bon travail Monsieur Zuzu
http://winnieloursonfr.skyrock.com
B-Rizz

B-Rizz

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 22:29

matheus a écrit:

Merci B-Rizz.
Alors c'est effectivement la vidéo qu'a postée Cobain Will..., euh pardon
Arf, j'avais pas vu le lien posté par Cobain ... nul lool (a ma décharge, je "re-decouvre" le forum, et j'ai perdu toutes les bonnes pratiques du bon forumeur lool) ...
Merci en tout cas pour les autres liens !!
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 22:37

Sinon, dans le même genre de cri connu, special Disney, il y a le fameux cri de Dingo : YAAAAAAA-HOO-HOO-HOO-HOOOEEEYYYY!!!

Une compil ici :
http://forthebirdsblog.blogspot.com/2008/04/yaaaaaaa-hoo-hoo-hoo-hoooeeeyyyy.html

Chronique Disney en général  - Page 31 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 31 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 31 Banniere-chronique-disney
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 22:59

En effet et ceux-là, je les avais repérés ! Very Happy

Chronique Disney en général  - Page 31 Banniere-chronique-disney Chronique Disney en général  - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 2:20

Bon anniversaire à Chronique Disney, avec 2h de retard ! Wink
Plus qu'un an avant une année importante ! Smile

(PS : a vous lire on dirai un topic de vieilles mémé en réunions tuperoir)

Zuzu a écrit:
En fait, ce n'est pas un problème. C'est un
choix conjoint entre Titash et moi. Nous avons dès le début choisi
d'aligner le site sur la gauche. Titash n'aime pas les site centré.
Nan c'est l'inverse : je déteste les sites calés à gauche...
Mais dans certains cas il faut savoir dépasser ses préférences pour choisir ce qu'il y a de mieux : Les test centré était tellement moche (ça casse tout le rythme) qu'en effet avec Zuzu on a préféré choisir de caler à gauche. Bien que je déteste ça,si j'ai choisi de la proposer à Zuzu, c'est parce qu'il était d'un évidence absolu a mes yeux que c'est ce qu'il fallait faire et qui met le haricot en valeur.

Zuzu a écrit:
Ton cas est rare. Un écran d'ordi en 16/9 Chronique Disney en général  - Page 31 Icon_rolleyes Chronique Disney en général  - Page 31 Icon_razz Qu'elle idée ! En tout cas ton cas est rare et l'apparence ne devrait pas changer de si tôt.
Les écrans 16/9 en informatique (et TV d'ailleurs) sont sur le point (si c'e n'est déjà fait) de faire du format 4:3 la même chose que les écrans plats font aux cathodiques (éradication totale).

Et ce n'est pas une question de format mais de résolution : ZD a été conçu pour fonctionner sur les écrans 1024+ et optimisé pour les 1280 voir 1440. Tout le monde n'est pas un gamer ou un infographiste, il faut s'adapter à la majorité des gens... De plus le format 1024x600 entre en force avec l'arrivée des Netbooks...

Et puis bon... il faut s'adapter à la majorité pour que tout le monde puisse voir le site... En web, c'est la contrainte n°1, sauf demandes spéciales. Et un site étirable a aussi ses avantages et surtout ses inconveignants...
Parce que sinon en cherchant la tite bête en Dual Screen... ^^

Chronique Disney en général  - Page 31 88618457

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 12:40

Bon anniversaire à Zuzu et à la mangouste à lunette qui se moque de la fonction publique.

Longue vie à Chronique Disney !!!!!!

Chronique Disney en général  - Page 31 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 13:57

Je sais pas si se sont mes désirs qui se prennent pour des réalités mais j'avais lu quelque part que les billets étaient postés ici 5 jours avant leur activation sur le site. Alors je vais guetter ce topic toute la journée car vos billets sont un vrai régale ... surtout que le prochain, sur Douchka aura un gout rose bonbon Very Happy
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 14:40

Joyeuse Anniversaire Zuzu, j'espère que ton site restera le meilleur site et qu'il sera 1000 fois plus meilleur cette année
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 14:54

Kimber a écrit:
Je sais pas si se sont mes désirs qui se prennent pour des réalités mais j'avais lu quelque part que les billets étaient postés ici 5 jours avant leur activation sur le site. Alors je vais guetter ce topic toute la journée car vos billets sont un vrai régale ... surtout que le prochain, sur Douchka aura un gout rose bonbon Very Happy

Dash n'a pas tenu le délai de livraison de ce billet... Merci de patienter...

Chronique Disney en général  - Page 31 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 31 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 31 Banniere-chronique-disney
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 15:19

ah c'est dommage ... je patienterai alors merci Smile
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 16:52

Zuzu a écrit:
Kimber a écrit:

Dash n'a pas tenu le délai de livraison de ce billet... Merci de patienter...
Si, si, je l'ai envoyé ce matin à Timon !

Chronique Disney en général  - Page 31 Banniere-chronique-disney Chronique Disney en général  - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 16:57

Je viens de voir ça ! On le mettra en ligne demain sunny

Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 21:03

YES ! Very Happy
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 15:21

Chronique Disney en général  - Page 31 Com-dcp_billet_b

Retrouvez en avant-première, le nouveau billet d'humeur de Dash : Les Ambassadrices Disney (3/5) : Douchka, l'authentique !

Le planning prévisionnel devient :
du 1e au 15/05 Dash (Les Ambassadrices Disney, 3/5, Douchka)
du 15 au 31/05 Ratigan (thème non connu)
du 1e au 15/06 Dash (Les Ambassadrices Disney, 4/5, Anne)
du 15 au 30/06 Matheus (thème non connu)
du 1e au 31/07 Dash ou Timon (Les Ambassadrices Disney, Séverine 5/5)
du 1e au 31/08 Ratigan (thème non connu)
du 1e au 30/09 Matheus (thème non connu)

Tous les billets sont proposés en avant-première exclusive sur DCP, 5 jours avant leur mise en une de Zuzu Disney

Chronique Disney en général  - Page 31 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 31 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 31 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 29 Aoû 2010 - 22:07, édité 1 fois
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 17:51

Merci beaucoup pour ce billet passionnant comme d'habitude. Dis-moi Dash j'ose espéré que les commentaires entre guillemets que tu as mis dans ton article proviennent d'articles de presse divers ? Very Happy Si c'est le cas te serait il possible de poster les scannes des articles de presses que tu possèdes sur Douchka, car j'essaye de les collectionner et c'est pas évident d'en trouver sur elle, surtout ceux d'époque ... Sinon le père de douchka, Giani n'est pas le frère de Ibach ... Ibach est "juste" son beau père car Giani est décédé quand Douchka était petite mais bon c'est pas bien grave pour l'article qui est exellent Very Happy Ton titre est d'ailleur très bien trouvé car Douchka est bien la plus grande ambassadrice de disney car elle a totalisée 7 millions de disques vendu contre 1 million pour Anne ... quand a Séverine le chiffre m'ait inconnu mais ne doit pas monter bien haut ...
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 18:34

La coquille sur le frère est corrigée.
Les commentaires entre guillemet ne sont pas des extraits d'article de presse mais juste des commentaires du rédacteur.

Chronique Disney en général  - Page 31 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 31 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 31 Banniere-chronique-disney
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 20:22

Ah d'accord
Merci pour tout Very Happy

Chronique Disney en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant