AccueilChronique Disney en général  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chronique Disney en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

Chronique Disney en général  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mar 30 Sep - 20:23

Chronique Disney en général  - Page 15 53119 C'est vrai que Zuzu est trés, trés regardant quand il s'agit de l'indépendance de son site... Mais, bon, ça se comprend aussi... Il ne veut pas se retrouver dépendant des humeurs de quelqu'un, si ce n'est les siennes (les miennes, il les tolère bien deux minutes, puis m'éclate...)

Chronique Disney en général  - Page 15 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 15 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mar 30 Sep - 20:43

Merci pour cette réponse on ne peut plus claire Timon Timauvais. Je pense que Zuzu a tout à fait intérêt à fonctionner de cette manière, et si tout les intervenants sont d'accords alors c'est parfait.

Chronique Disney en général  - Page 15 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
B-Rizz

B-Rizz

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mar 30 Sep - 20:57

J'avais oublié de féliciter Dash pour son 1er billet d'humeur qui été pour le moins debordant d'informations interessantes, tout en gardant le fils conducteur de son sujet ... chapeau !! Et bien aujourd'hui, il en est de même pour Ratigan !! Re-chapeau !!

A Zuzu et Timon maintenant: comment va s'organiser cette triplette de "billetteur d'humeur" dorénavant ? Est ce que cela veux dire que le rythme des nouveau billets va s'accroitre ? Est ce que "l'ordre de passage" des billeteurs est déjà defini ? Y a t'il déjà un plan des sujets à traité obligatoirement dans l'année ? Si deux "Billetteurs" ont la même idée de sujet, qui tranche et comment ? En bref, c'est le briefing "organisation" du matin lol
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mar 30 Sep - 21:00

Les billets sont en une pour 15 jours. A tour de rôle. Les rédacteurs se tiennent au courant en amont du thème de leur prochain billet. Bien sûr, le même thème peut être retraité quelques mois plus tard si et seulement si une évolution notable s'est produite le concernant...

Bref, c'est de l'auto-gestion... Arghhhhhhhh, je deviens coco, au secours !!!!!!!

Chronique Disney en général  - Page 15 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 15 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 15 Banniere-chronique-disney
B-Rizz

B-Rizz

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mar 30 Sep - 21:10

lol coco ou pas, on peut dire que www.chroniquedisney.fr devient une veritable entreprise !! vous etes maintenant 5 personnes a graviter autour, ça commence à devenir serieux (et ça l'etait déjà !!)
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mer 1 Oct - 1:38

Bravo pour se premier billets d'humeur Ratigan on a plaisir a le lire.
Ensuite bravo pour cette nouvelle bannière elle est magnifique.
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mer 1 Oct - 1:52

Merci pour vos compliments. Ca me touche beaucoup. Chronique Disney en général  - Page 15 287560

Pour être honnête, en écrivant ce premier billet d'humeur, je me suis dit "ils vont me le renvoyer en pleine tête en me disant que c'est nul". Mais non... Timon et Zuzu m'ont dit que c'est ce qu'ils cherchaient.
J'étais soulagé, mais je me disais encore (et je le disais encore à Timon au dernier meeting) que ça n'allait intéressé personne... No

Bon, me voilà rassurer... Content de voir que cette analyse (certe courte), de la place des rongeurs dans les films de Disney vous ai plu. Very Happy

Pour répondre aux quelques questions posées :

- Cobain : concernant le fin fond du Mali, je pense qu'on peut dire les deux, non ?... Suspect
- Elessar : Ouais, c'était ça la surprise du 1er octobre. Pas trop déçu, j'espère !!! Chronique Disney en général  - Page 15 213516
- B-Rizz : si deux billetistes ont la même idée, on se bat, et le plus fort gagne !!! (pour tout le monde... Je déconne !!!). Chronique Disney en général  - Page 15 861934

Voilà.
Merci encore pour vos posts !!! Wink

Chronique Disney en général  - Page 15 Banniere-chronique-disney
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mer 1 Oct - 2:54

Arf ça pue le rat crevé aujourd'hui sur Chronique Disney... C'est l'invasion y'en a plein partout !
Bien joué Ratigan Wink

Avec ce trio gagnant le billet d'humeur prend une tout autre dimension ! Smile
Ratigan a écrit:
- B-Rizz : si deux billetistes ont la même idée, on se bat, et le plus fort gagne !!! (pour tout le monde... Je déconne !!!). Chronique Disney en général  - Page 15 861934
C'est bien dommage ! Twisted Evil

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mer 1 Oct - 3:52

Merci pour ton billet d'humeur Ratigan, et félicitation pour avoir été choisi par Zuzu et Timauvais cheers !
Un billet d'humeur tous les 15 jours, voilà une bonne nouvelle, il est vrai qu'a l'époque de l'unique rédacteur du billet, Timon Timauvais, il fallait attendre un moment pour avoir un nouveau billet à se mettre sous la dent. Maintenant, grâce à cette association avec deux des membres les plus cultivés (niveau Disney, hein, j'ai pas été leur faire un test de Q.I hein What a Face Même si je ne doute pas que leur culture s'étend bien au delà de ça Wink ), on est assurés d'avoir des billets encore plus passionnant et encore plus souvent ! Que demande le peuple Very Happy ?
Et maintenant, à qui le tour clown ?

@+
Tib's

Chronique Disney en général  - Page 15 439077bannierePub
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mer 1 Oct - 4:44

Titash a écrit:
Arf ça pue le rat crevé aujourd'hui sur Zuzu Disney... C'est l'invasion y'en a plein partout !
Bien joué Ratigan Wink

Avec ce trio gagnant le billet d'humeur prend une tout autre dimension ! Smile
Ratigan a écrit:
C'est bien dommage ! Twisted Evil

Ecoute, Titash, je ne te connais pas, mais je t'adore déjà !!!!
Concernant l'odeur de rat creuvé, en fait on confond souvent avec la mangouste moqueuse, disons niveau 36ème degré. En fait, ça sent pareil, t'a dû confondre !!!!! Laughing

Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mer 1 Oct - 4:47

Tib's a écrit:
Merci pour ton billet d'humeur Ratigan, et félicitation pour avoir été choisi par Zuzu et Timauvais cheers !
Un billet d'humeur tous les 15 jours, voilà une bonne nouvelle, il est vrai qu'a l'époque de l'unique rédacteur du billet, Timon Timauvais, il fallait attendre un moment pour avoir un nouveau billet à se mettre sous la dent. Maintenant, grâce à cette association avec deux des membres les plus cultivés (niveau Disney, hein, j'ai pas été leur faire un test de Q.I hein What a Face Même si je ne doute pas que leur culture s'étend bien au delà de ça Wink ), on est assurés d'avoir des billets encore plus passionnant et encore plus souvent ! Que demande le peuple Very Happy ?
Et maintenant, à qui le tour clown ?

@+
Tib's

Merci pour tes compliments, Tib's. Ca fait plaisir.
Pour être honnête, je n'ai pas vraiment été invité sur Chronique Disney. En réalité, j'ai plutôt forcé la porte, et mes chers Zuzu et Timon m'ont accepté à bras ouverts ! Laughing

Je tiens encore à vous remercier tous pour vos compliments chaleureux. Décidément, après ce meeting où j'ai été accueilli comme un Prince, c'est ma semaine !!! affraid

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Jeu 2 Oct - 19:42

Chronique Disney en général  - Page 15 Com-dcp_miseajour_b

Retrouvez aujourd'hui l'avis de Zuzu sur La Légende de la Vallée Endormie

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Ven 3 Oct - 23:15

Super ton avatar Timon
toystofan

toystofan

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Ven 3 Oct - 23:26

chronique disney c'est mon site préférer What a Face (je fais pas faillot la???)
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Sam 4 Oct - 0:53

JéJé-66 a écrit:
Super ton avatar Timon
Je ne savais pas que les rats mangeaient les mangoustes... qui plus est les vieilles mangoustes What a Face

Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Sam 4 Oct - 1:00

Si si je t'assure Cool sa fond dans la bouche!

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
toystofan

toystofan

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Sam 4 Oct - 4:18

oui sa fond dans la bouche surtout avec du pain taupagnard
mmiam!!!

desolé pour le jeu de mots pourri
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct - 18:39

Chronique Disney en général  - Page 15 Com-dcp_miseajour_b

En phase avec l'actualité à chaud, retrouvez aujourd'hui l'avis de Zuzu sur Picsou Banquier !

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû - 8:34, édité 1 fois
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct - 22:35

Ce court est d'un ennui... Les années 60 est vraiment la période noire pour les cartoons Rolling Eyes . Graphiquement je trouve que Picsou passe encore mais j'ai vraiment du mal avec le design de Riri, Fifi et Loulou. Sinon j'avais une petite question, pourquoi utilisez-vous des fois le mot "scénarii" au lieu de "scénario"? Personnellement je ne vois aucune diffrence de signification entre les deux mots?

littlemickey

littlemickey

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct - 22:47

Coucou etant dans l'audiovisuel je peut te repondre !
scenarii est la bonne orthographe mais uniquement pour le pluriel !
un scenario des scenarii
mais bon comme beaucoup de gens le savent pas ! tu verras plus souvent des scenarios !
voilou
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mar 7 Oct - 22:51

En fait les deux sont acceptés. "Scenarii" est le pluriel italien, Scenario (sans accent) étant un mot italien à l'origine, et le mot Scénario en est une francisation officielle. "Scénarios" au pluriel est une francisation tout à fait acceptée et même recommandée par l'Académie Française. Par contre "Scénarii" (avec un accent) est un amalgame entre l'italien et le français et une faute grossière... Wink
Dans le métier beaucoup de gens privilégient le mot "Scenarii" parce que ça fait plus snob et pour ne pas être repris par quelqu'un pour ce qui est généralement considéré comme une faute, mais moi j'utilise toujours la version française, et je donne gentiment cette explication quand on me reprend.

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mer 8 Oct - 3:45

Ce sera donc scénarios puisque que scénarii est impropre et que scenarii se doit d'être écrit en italique s'il est choisi (pour marquer son appartenance à la langue italienne)

La correction sera faite ce soir.

Merci Jimbo Chronique Disney en général  - Page 15 892973 pour ton aide. (me coucherai moins bête ce soir !)

BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mer 8 Oct - 3:48

Bonne réponse collégiale!...petit sautillement sur la chaise, imitant un certain Phillipe Bouvart

Chronique Disney en général  - Page 15 87274712 Chronique Disney en général  - Page 15 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mer 8 Oct - 3:50

Correction apportée !

Chronique Disney en général  - Page 15 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 15 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 15 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 15 Horlog11Mer 8 Oct - 5:16

Il a merdé grave le Timomo... 50 coups de fouet !
Chronique Disney en général  - Page 15 224944

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/

Chronique Disney en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant