| Chronique Disney en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 28 Fév - 9:23 | |
| - Cobain a écrit:
- Tiens c'est devenu un chat le topic de Chronique Disney, cool !
Jaloux parce que t'ai pas invité !! Bon allez, fin du hors sujet ! Pour revenir au billet, mon cher Timon, ce n'est pas un, mais deux billets que tu recevras prochainement ! J'ai bien travaillé ! |
|
| |
Cobain
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 28 Fév - 10:50 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Jaloux parce que t'ai pas invité !!
Bon allez, fin du hors sujet ! Moi j'aime bien l'idée aussi. Allez!!! Opération covoiturage pour incruste chez Zuzu et Timon, Cobain? |
|
| |
Cobain
| |
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Jeu 5 Mar - 15:29 | |
| Hey, les amis ! Gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wag... Heu non ce n'est pas ça que je voulais dire. En fait, il y a deux "t" à Geppetto. Voilà.
Dernière édition par matheus le Ven 6 Mar - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Jeu 5 Mar - 20:42 | |
| Kikou Zuzu j'aimerais savoir ou tu t'est procurer le DVD High School Musical Le Défi tu ma donner envie de le voir en lisant ton analyse. Et ou en est tu pour la version 3, pour tout remanier ? Sa doit etre chiant non ? En tout cas moi sa me soulerais. En tout cas bravo pour tout se magnifique travail, bonne continuation. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Ven 6 Mar - 8:06 | |
| Pour le DVD d'HSM - Le Défi, je l'ai trouvé sur ebay. Mais attention, il s'agit d'un DVD Zone 4. Il te faut un lecteur multizone. Pour la V3, elle avance. J'ai fini hier les Trésors en plus des films "live" et des films d'animation. Je vais m'occuper maintenant dans l'ordre des : - Cartoons, - Courts-Métrages, - Téléfilms, - Filiales, - Emissions, - Séries, - Compilations. Les cinq premiers vont être assez rapides mais les deux derniers seront assez longs. Je me donne comme objectif septembre 2009 pour avoir tout fini. Patience... |
|
| |
Rhino
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Dim 8 Mar - 9:27 | |
| - Zuzu a écrit:
- Pour le DVD d'HSM - Le Défi, je l'ai trouvé sur ebay. Mais attention, il s'agit d'un DVD Zone 4. Il te faut un lecteur multizone.
Pour la V3, elle avance. J'ai fini hier les Trésors en plus des films "live" et des films d'animation. Je vais m'occuper maintenant dans l'ordre des : - Cartoons, - Courts-Métrages, - Téléfilms, - Filiales, - Emissions, - Séries, - Compilations. Les cinq premiers vont être assez rapides mais les deux derniers seront assez longs. Je me donne comme objectif septembre 2009 pour avoir tout fini. Patience... C'est magnifique, c'est plus que génial, j'attends septembre 2009 avec impatience, et pour savoir mon anniversaire c'est en septembre donc ça sera un très beau cadeau d'anniversaire. Merci Zuzu |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mar 10 Mar - 5:26 | |
| Retrouvez en exclu, 5 jours avant sa mise en une de Zuzu Disney, le nouveau billet d'humeur de Ratigan : Marceline, Missouri ! Le planning prévisionnel est : du 15 au 31/03 Ratigan (Marcelline, Missouri) du 1e au 15/04 Timon (Les Ambassadrices Disney, 2/5, Dorothèe) du 15 au 30/04 Mathéus (thème non connu) du 1e au 15/05 Dash (Les Ambassadrices Disney, 3/5,Douchka) du 15 au 31/05 Ratigan (thème non connu) du 1e au 15/06 Dash (Les Ambassadrices Disney, 4/5,Anne) du 15 au 30/06 Mathéus (thème non connu) du 1e au 15/07 Dash ou Timon (Les Ambassadrices Disney, Séverine 5/5).
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 21 Aoû - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mar 10 Mar - 8:45 | |
| En tout cas, c'est toujours aussi passionnant ! Un vrai plaisir à lire et c'est toujours intéressant d'apprendre des choses sur Walt. Je ne suis pas forcément le mieux placé pour dire ça mais bravo ! |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mar 10 Mar - 15:18 | |
| - Zuzu a écrit:
- En tout cas, c'est toujours aussi passionnant ! Un vrai plaisir à lire et c'est toujours intéressant d'apprendre des choses sur Walt. Je ne suis pas forcément le mieux placé pour dire ça mais bravo !
Merci beaucoup. Ce billet là m'a donné un boulot énorme pour trouver les infos. Espérons qu'il plaise ! |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mar 10 Mar - 16:15 | |
| Bah, déjà, il suscite la curiosite au regard des décépistes qui cliquent sur le lien... (à moins qu'un rat n'utilise sa souris abusivement pour truquer les compteurs... vous noterez la formule ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mar 10 Mar - 18:21 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Bah, déjà, il suscite la curiosite au regard des décépistes qui cliquent sur le lien...
(à moins qu'un rat n'utilise sa souris abusivement pour truquer les compteurs... vous noterez la formule ! ) J'y avais pas pensé, mais je vais faire ça, tiens ! Non, franchement, je suis innoncent ! Si j'avais que ça à faire. |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mar 10 Mar - 21:04 | |
| En plus d'être long c'est bon (n'y voyez aucune connotation bien évidemment ), bravo Ratigan, la passion est en TOI! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Dim 15 Mar - 9:52 | |
| Le billet d'humeur billet d'humeur de Ratigan : Marceline, Missouri ! est désormais en une de Zuzu Disney et a intégré ce jour son flux RSS. Le planning prévisionnel devient : du 1e au 15/05 Timon (Les Ambassadrices Disney, 2/5,Dorothée) du 15 au 30/04 Mathéus (thème non connu) du 1e au 15/05 Dash (Les Ambassadrices Disney, 3/5,Douchka) du 15 au 31/05 Ratigan (thème non connu) du 1e au 15/06 Dash (Les Ambassadrices Disney, 4/5,Anne) du 15 au 30/06 Mathéus (thème non connu) du 1e au 15/07 Dash ou Timon (Les Ambassadrices Disney, Séverine 5/5) Tous les billets seront proposés en avant-première exclusive sur DCP, 5 jours avant leur mise en une de Zuzu Disney.
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 21 Aoû - 18:11, édité 3 fois |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Dim 15 Mar - 12:18 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
Tous les billets seront proposés en avant-première exclusive sur DCP, 5 jours avant leur mise en une de Chronique Disney. Trop cool, 5 jour avant les autres, c'est trop bien. Bravo ! |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Lun 16 Mar - 15:27 | |
| Cher Zuzu. Petite question : comptes-tu un jour faire des fiches pour les films qu'on peut ou qu'on a pu voir au sein des parcs Disney : From Time to Time, Captain Eo, Golden Dreams... ? |
|
| |
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Lun 23 Mar - 15:46 | |
| Monsieur Zuzu est-ce que vous allez faire une analyse de Tigrou et Winnie et La comédie musicale ou juste la presentation. Pourquoi tu as mis la photo de la jaquette en anglais et la version française est deja sortie? |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Lun 23 Mar - 16:18 | |
| alaa1993, depuis le temps que tu discutes avec nous, oublie les "monsieur" et apelle nous directement " Zuzu" ou " Timon Timauvais " ! Sur Chronique Disney, nous mettons toujours les affiches originales, jamais les françaises ! Et je te confirme qu'il y aura bien une analyse du DVD, Tigrou & Winnie : la comédie musicale, patience...
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 21 Aoû - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mar 24 Mar - 6:36 | |
| Non, pour plusieurs raisons : - c'est une série Playhouse Disney et qu'aucun "épisode" spécial de Playhouse n'a été considéré comme un long-métrage d'animation par Dave Smith ou autre (il n'y a que toi qui le fait ) - c'est une production Walt Disney Television Animation et depuis l'arrivée de John Lasseter, il n'y a que les productions DisneyToon Studios qui ont droit d'être considéré comme des long-métrages d'animation sortis en vidéo afin de ne pas faire un mélange des genres (seul Leroy & Stitch était une petite exception à la règle et encore car c'est sorti presqu'au moment de son arrivée au studios) |
|
| |
|