AccueilChronique Disney en général  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chronique Disney en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_woody

_woody

Masculin

Chronique Disney en général  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 11:44

Très beau, coloré, bon il faut aimer le vert mais ça passe très bien ! Smile
Bizarre d'avoir mis les chihuahuas en haut de page des films live. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 11:48

Superbe, rien que la page d'accueil en jette! Je vais parcourir le site en profondeur maintenant. Je suis sûr que Titash a truffé le site de clins do'eil en tout genre! Bravo!

Chronique Disney en général  - Page 9 Dcpleg17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 12:02

Quand la page s'est affichée, je me suis dit : Waoh !Shocked

Franchement, magnifique !cheers
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 15:00

C'est vraiment trop trop beau. Félicitations à tous ceux qui ont participé à cette nouvelle version. ^^
Là il est un peu tard donc j'irai explorer le site demain pour mieux apprécier ces changements. Smile

Chronique Disney en général  - Page 9 Tq722
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 17:14

Ces premiers commentaires nous font chaud au coeur. Ca faire trés plaisir de voir que le nouveau design plait et ça promet pour la suite des événements...

Au fait, Titash a caché un Mickey sur la page d'accueil...

Chronique Disney en général  - Page 9 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 9 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 21:51

C'est celui qui esttout à droite et qui descend du haricot magique ?
Pour le voir j'ai dû faire: Afficher le fond d'écran car mon écran n'est pas assez large à la base pour me le montrer. ^^

Chronique Disney en général  - Page 9 Tq722
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 21:59

MDR. Oui, c'est un Mickey caché pour les petits écrans d'ordinateur mais ce n'est pas celui auquel pensait Titash. Il s'agit d'un mickey du genre de ce qu'on voit à Disneyland... J'en dit pas plus à vous de trouver !

Chronique Disney en général  - Page 9 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 9 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 9 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Ice Toon

Ice Toon

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 22:20

On pourra maintenant dire du tres bon contenu dans un tres beau contenant. Felicitation ZUZU

PS : la sortie était pas prevu pour le 18 normalement... Laughing
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 22:23

wow ça m'a fais drole de voir mon site Disney préféré avec cette allure là, ça le rajeunit, il est encore plus magnifique qu'avant, bravo et félicitations à toute l'équipe qui a participé au renouvellement de ce site.
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 22:37

Pour le Mickey caché je dirais donc derrière Peter Pan (le même Peter Pan d'ailleurs que sur l'avatar de valou76, un hommage ? :p). On dirait qu'il y a deux oreilels rondes et uen tête dans un halo jaune.

Dernière édition par Everlasting Matt le Lun 18 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 22:38

Félicitations, c'est magnifique et absolument révélateur de la qualité du site ! Bravo à tous ceux qui y ont participé, et bonne chance pour la rénovations des centaines de fiches qyue contient le site: un lourd travail vous attend !

Chronique Disney en général  - Page 9 Signature
http://www.disneynext.fr
Citron Vert

Citron Vert

Féminin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 22:40

Wouaw, j'adore cette nouvelle version ! Bravo a vous tous.
Par contre le Mickey, j'ai pas eu besoin de le chercher, je le voit tout de suite. (serait-ce que mon ecran est en 1440*900 ?)

Ma galerie DeviantArt
Chronique Disney en général  - Page 9 Fillemec
http://jasminsite.free.fr
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 22:42

Le site est encore plus beau que ce que je pensais. ^^ Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas autorisé le nom de domaine avec NoScript donc hier je n'avais pas vu le menu de gauche. Langue

Citron Vert a écrit:
Par
contre le Mickey, j'ai pas eu besoin de le chercher, je le voit tout de
suite. (serait-ce que mon ecran est en 1440*900 ?)
En fait ce n'est pas celui-là. ^^ C'est un autre. Smile
_woody

_woody

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 22:46

Pour le Mickey caché, je verrais plus celui en bas à gauche, un peu avant que l'image s'estompe.
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 23:21

Eh bien c'est du bon boulot, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi élaboré, mais j'ai tout de suite reconnu la patte (de mangouste) de Titash Very Happy! C'est très joli, l'idée retenue de faire une ambiance "moyen-âge" est sympa, par contre je trouve que le côté droit des pages a été un peu lésé, ça fait vide étant donné que l'autre côté est très chargé. Enfin c'est un détail (j'aime chercher la petite bête Razz), c'est magnifique et mon plaisir à parcourir votre site n'en est que décuplé!

Chronique Disney en général  - Page 9 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 23:26

Oua cette version est magnifique deja la version 2 par rapport a la 1 etait vraiment "revolutionnaire" mais la cette version 3 elle explose tout telement c'est magnifique frenchement il me tarde de voir quand tout sera fini ensuite j'ai vu que les compilation avait changer pour en rajouter des nouvelle dans disney fairie frenchement chapeaux c'est magnifique.
J'adore aussi le detaille des film qui ne sont pas analyse ou vous avais ecrit "Analyse a venir" je trouve que c'est une bonne idée enfin comme corbain le dit tu cote droit je ne voit pas le mickey je voit qu'un bout es normal ?

Bon pour conclure vous avait fait un travaille de fou chapeau cette version et magnifique, parfaite, et bien sur elle est unique !

BRavo cheers

EDIT : pour la partie video des DVD frenchement comme vous avais fait ZONE 1 et 2 sa fait beaucoup plus propre et plus jolie !
Bravo
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Sam 16 Aoû - 23:55

Bravo pour ce nouveau design, c'est super beau!
J'aime beaucoup les détails & les couleurs et l'emsemble donne vraiment bien...du très beau travail!
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû - 0:36

Cette nouvelle version est tout simplement extra Chronique Disney en général  - Page 9 425715 !

Chronique Disney en général  - Page 9 3974592-1257607818
http://films-horreurs.skyrock.com/
titeufffff

titeufffff

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû - 1:17

Wouah ! Cette nouvelle version est magnifique,
les couleurs, la composition avec pleins de petits détails...
c'est un vrai régale pour les yeux !
Une fois de plus bravo Titash pour ce design,
tu es vraiment très doué.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû - 2:19

Que dire, si ce n'est que ce nouvel habillage casse vraiment la baraque! Il y a tellement de détails à découvrir. Shocked
Que de progrès en 8 ans!

Encore félicitations à Titash pour tout ce boulot, et à Zuzu et Timon pour le contenu. Chronique Disney en général  - Page 9 795199
Une vrai réussite qui redonne un bon coup de fraicheur! Chronique Disney en général  - Page 9 904185

PS: Vous ne vous êtes pas fait avoir par "moult" qui est bien un adverbe invariable. Wink

Chronique Disney en général  - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû - 2:45

_woody a écrit:
Pour le Mickey caché, je verrais plus celui en bas à gauche, un peu avant que l'image s'estompe.

Ca m'a l'air d'être ça. Met une capture d'écran pour que l'on soit sur ! Wink

Sinon, merci à tous pour vos gentils message. On est ravi que cela vous plaise !!!

Et encore une fois merci à Titash pour avoir dit oui pour l'aventure, pour son talent, pour sa patience et sa gentilesse. Dernière ligne droite pour finir les dernières pages...

Quand aux fiches, elles viendront au fur et à mesure...

Chronique Disney en général  - Page 9 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 9 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 9 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû - 3:11

Je trouve cette nouvelle version absolument énorme, félicitations à Titash mais aussi à Zuzu et Timon pour ce beau travail !

Chronique Disney en général  - Page 9 Banniere-chronique-disney Chronique Disney en général  - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû - 3:27

Quel changement! J'ai toujours connu Chronique Disney sur sa v2 pour ma part, et ce côté vintage de la V2 était pour moi un bon relfet de l'esprit du site. Mais cette V3 en vaut largement la peine, c'est du très bon travail. Le choix d'une ambiance médiévale donne un côté "Fantasyland" au site et s'adapte à merveille au thème. C'est vraiment excellent, bravo à vous 2 et à Titash pour ce travail de maître qui ne peut que contribuer à renforcer la qualité du site. Wink
_woody

_woody

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû - 4:25

Zuzu a écrit:

Ca m'a l'air d'être ça. Met une capture d'écran pour que l'on soit sur ! Wink

Le voilà mis en valeur : Smile

Chronique Disney en général  - Page 9 Image1mu2.th
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 9 Horlog11Dim 17 Aoû - 4:34

C'est bien ça !!! Bravo !

Chronique Disney en général  - Page 9 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 9 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

Chronique Disney en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant