| Chronique Disney en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_woody
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 11:44 | |
| Très beau, coloré, bon il faut aimer le vert mais ça passe très bien ! Bizarre d'avoir mis les chihuahuas en haut de page des films live. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 11:48 | |
| Superbe, rien que la page d'accueil en jette! Je vais parcourir le site en profondeur maintenant. Je suis sûr que Titash a truffé le site de clins do'eil en tout genre! Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 15:00 | |
| C'est vraiment trop trop beau. Félicitations à tous ceux qui ont participé à cette nouvelle version. ^^ Là il est un peu tard donc j'irai explorer le site demain pour mieux apprécier ces changements. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 17:14 | |
| Ces premiers commentaires nous font chaud au coeur. Ca faire trés plaisir de voir que le nouveau design plait et ça promet pour la suite des événements... Au fait, Titash a caché un Mickey sur la page d'accueil... |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 21:51 | |
| C'est celui qui esttout à droite et qui descend du haricot magique ? Pour le voir j'ai dû faire: Afficher le fond d'écran car mon écran n'est pas assez large à la base pour me le montrer. ^^ |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 21:59 | |
| MDR. Oui, c'est un Mickey caché pour les petits écrans d'ordinateur mais ce n'est pas celui auquel pensait Titash. Il s'agit d'un mickey du genre de ce qu'on voit à Disneyland... J'en dit pas plus à vous de trouver ! |
|
| |
Ice Toon
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 22:20 | |
| On pourra maintenant dire du tres bon contenu dans un tres beau contenant. Felicitation ZUZU PS : la sortie était pas prevu pour le 18 normalement... |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 22:23 | |
| wow ça m'a fais drole de voir mon site Disney préféré avec cette allure là, ça le rajeunit, il est encore plus magnifique qu'avant, bravo et félicitations à toute l'équipe qui a participé au renouvellement de ce site. |
|
| |
Everlasting Matt
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 22:37 | |
| Pour le Mickey caché je dirais donc derrière Peter Pan (le même Peter Pan d'ailleurs que sur l'avatar de valou76, un hommage ? :p). On dirait qu'il y a deux oreilels rondes et uen tête dans un halo jaune.
Dernière édition par Everlasting Matt le Lun 18 Aoû - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 22:38 | |
| Félicitations, c'est magnifique et absolument révélateur de la qualité du site ! Bravo à tous ceux qui y ont participé, et bonne chance pour la rénovations des centaines de fiches qyue contient le site: un lourd travail vous attend ! |
|
| |
Citron Vert
Âge : 35 Messages : 333 Localisation : Le Mans Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 22:40 | |
| Wouaw, j'adore cette nouvelle version ! Bravo a vous tous. Par contre le Mickey, j'ai pas eu besoin de le chercher, je le voit tout de suite. (serait-ce que mon ecran est en 1440*900 ?) Ma galerie DeviantArt |
|
| |
Everlasting Matt
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 22:42 | |
| Le site est encore plus beau que ce que je pensais. ^^ Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas autorisé le nom de domaine avec NoScript donc hier je n'avais pas vu le menu de gauche. - Citron Vert a écrit:
- Par
contre le Mickey, j'ai pas eu besoin de le chercher, je le voit tout de suite. (serait-ce que mon ecran est en 1440*900 ?) En fait ce n'est pas celui-là. ^^ C'est un autre. |
|
| |
_woody
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 23:21 | |
| Eh bien c'est du bon boulot, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi élaboré, mais j'ai tout de suite reconnu la patte (de mangouste) de Titash ! C'est très joli, l'idée retenue de faire une ambiance "moyen-âge" est sympa, par contre je trouve que le côté droit des pages a été un peu lésé, ça fait vide étant donné que l'autre côté est très chargé. Enfin c'est un détail (j'aime chercher la petite bête ), c'est magnifique et mon plaisir à parcourir votre site n'en est que décuplé! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 23:26 | |
| Oua cette version est magnifique deja la version 2 par rapport a la 1 etait vraiment "revolutionnaire" mais la cette version 3 elle explose tout telement c'est magnifique frenchement il me tarde de voir quand tout sera fini ensuite j'ai vu que les compilation avait changer pour en rajouter des nouvelle dans disney fairie frenchement chapeaux c'est magnifique. J'adore aussi le detaille des film qui ne sont pas analyse ou vous avais ecrit "Analyse a venir" je trouve que c'est une bonne idée enfin comme corbain le dit tu cote droit je ne voit pas le mickey je voit qu'un bout es normal ? Bon pour conclure vous avait fait un travaille de fou chapeau cette version et magnifique, parfaite, et bien sur elle est unique ! BRavo EDIT : pour la partie video des DVD frenchement comme vous avais fait ZONE 1 et 2 sa fait beaucoup plus propre et plus jolie ! Bravo |
|
| |
Jess Miss DCP 2007
Âge : 40 Messages : 437 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 16 Aoû - 23:55 | |
| Bravo pour ce nouveau design, c'est super beau! J'aime beaucoup les détails & les couleurs et l'emsemble donne vraiment bien...du très beau travail! |
|
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 01/12/2007
| |
| |
titeufffff
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Dim 17 Aoû - 1:17 | |
| Wouah ! Cette nouvelle version est magnifique, les couleurs, la composition avec pleins de petits détails... c'est un vrai régale pour les yeux ! Une fois de plus bravo Titash pour ce design, tu es vraiment très doué. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Dim 17 Aoû - 2:19 | |
| Que dire, si ce n'est que ce nouvel habillage casse vraiment la baraque! Il y a tellement de détails à découvrir. Que de progrès en 8 ans! Encore félicitations à Titash pour tout ce boulot, et à Zuzu et Timon pour le contenu. Une vrai réussite qui redonne un bon coup de fraicheur! PS: Vous ne vous êtes pas fait avoir par "moult" qui est bien un adverbe invariable. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Dim 17 Aoû - 2:45 | |
| - _woody a écrit:
- Pour le Mickey caché, je verrais plus celui en bas à gauche, un peu avant que l'image s'estompe.
Ca m'a l'air d'être ça. Met une capture d'écran pour que l'on soit sur ! Sinon, merci à tous pour vos gentils message. On est ravi que cela vous plaise !!! Et encore une fois merci à Titash pour avoir dit oui pour l'aventure, pour son talent, pour sa patience et sa gentilesse. Dernière ligne droite pour finir les dernières pages... Quand aux fiches, elles viendront au fur et à mesure... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Dim 17 Aoû - 3:27 | |
| Quel changement! J'ai toujours connu Chronique Disney sur sa v2 pour ma part, et ce côté vintage de la V2 était pour moi un bon relfet de l'esprit du site. Mais cette V3 en vaut largement la peine, c'est du très bon travail. Le choix d'une ambiance médiévale donne un côté "Fantasyland" au site et s'adapte à merveille au thème. C'est vraiment excellent, bravo à vous 2 et à Titash pour ce travail de maître qui ne peut que contribuer à renforcer la qualité du site. |
|
| |
_woody
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 03/07/2007
| |
| |
|