| Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tobiäs
Âge : 38 Messages : 247 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! 25.05.09 13:32 | |
| Dîner avec Aurore au Blue Lagoon "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Dernière édition par Fredd le 26.05.09 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Tobiäs
Âge : 38 Messages : 247 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! 25.05.09 19:19 | |
| Moi j'aimerais simplement pouvoir me ballader main dans la main avec quelqu'un dans un parc desert et redecouvrir tout ce que l'on a du mal a voir lorsqu'il y a foule au parc... |
|
| |
aurel_44
| |
| |
nicosnake
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! 26.05.09 14:14 | |
| Pour ma part, j'aimerais faire ce que j'ai vue dans une video, une famille qui avait pour elle seule tout le magic kingdom à Walt Disney World quel pied, tout pour vous, aucune file Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
Ch'ti valentin
Âge : 31 Messages : 53 Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 ! Inscription : 25/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! 26.05.09 15:00 | |
| C'est sur qu'il est bien difficile de faire l'attraction Crush sans aucune file d'attente. Ou sinon il faut etre le premier dès l'ouverture et se precipiter à cet attraction...mais bon encore faut t'il être un coureur professionnel et ne pas avoir peur de se faire ecraser par la foule hystérique ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! 26.05.09 15:21 | |
| Je ne suis allée qu'une fois à Walt Disney Studio et c'était une soirée privé alors, il y avait bien marqué "Zéro minutes d'attente" à Crush !! c'est marrant ! Du coup je l'ai fait 7 fois d'un coup jusqu'à ce que mon estomac me dise STOP en fait J'y retourne en juin et ça risque pas d'être la même d'après ce que vous dites Pour en revenir au sujet, je rêverais de pouvoir retourner à une de ces journées avec tous mes amis c'était trop le pied !! |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
mouscronnois
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! 27.05.09 22:29 | |
| - -Polochon- a écrit:
- C'est sur qu'il est bien difficile de faire l'attraction Crush sans aucune file d'attente. Ou sinon il faut etre le premier dès l'ouverture et se precipiter à cet attraction...mais bon encore faut t'il être un coureur professionnel et ne pas avoir peur de se faire ecraser par la foule hystérique !
hoho ca marche je l'ai deja fait!!! il faut courir...le plus vite possible!! slalomer entre les gens, crier pardon quand un bouscule un peu quelqu'un! c'est marrant les gens regarde vraiment bizarrement! haha je suis loiiiin d'etre une coureuse professionnelle vu que je deteste courir (toujours fait semblant de courir quand j'avais sport à l'ecole...) mais la on peut me donner une medaille d'or pour le sprint... haha désolé du petit hs... |
|
| |
Brer Max
Âge : 37 Messages : 90 Localisation : Annecy Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! 27.05.09 22:31 | |
| Je rêve de pouvoir prendre le thé dans la petite guérite des jardins du manoir Ravenswood ... ou alors traire la bique du deuxième lift de btm ; planter ma tente entre les bambous d'adventure isle et y rester pendant la nuit ... ; passer un moment sur le rocking chair du vieux joe ... ou de manière plus réaliste bien qu'irréalisable pour l'instant, dormir dans une suite du disneyland hotel |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
LeRoiSimba
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Sur la terre des Lion Inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! 28.05.09 4:10 | |
| Pour ma pars j'aimerais énormément tenir entre mes pattes voir, les avoir, les deux peluches articulés du Roi Lion, de la petite pièce théâtral; dans le 2eme parcs, a Animagique! ^^
Dernière édition par LeRoiSimba le 29.05.09 2:39, édité 1 fois |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| |
| |
stevefigueras
Âge : 40 Messages : 380 Localisation : Tahiti Polynésie Francaise Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! 29.05.09 8:48 | |
| Une séance photo avec ma chérie comme princesse habillée en princesse. Une équipe de fan pour m'aider à mener à bien ce projet le tout dans fantasyland. Ah bon cava se faire prochainement ? Ah bon ok alors |
|
| |
*Lullaby*
Âge : 44 Messages : 47 Localisation : Lyon Inscription : 25/08/2007
| |
| |
Slinky Dog
Âge : 25 Messages : 150 Localisation : Grenoble !!! Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! 01.06.09 10:55 | |
| Faire mes 12 ans pendant une semaine avec mes parents,mes copain de classe et tout le monde!!Surtout qu'il présente la msep pour moi,tout les spectacles,toutes les atraction,en bref me faire une mickey's magical party!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY Profile Original & Official Winnie |
|
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! 01.06.09 19:42 | |
| Pour ma part !! - Rencontrer mon prince charmant pour une vraie histoire happy end toute la vie - Un gouter d'anniversaire dans la foret des rêves bleus de Winnie (au fantasy festival stage !!) avec tout ses amis, 25 bougies pour moi et plein de miel !! - Regarder les "feux enchantés" blottie dans les bras d'un charmant jeune homme !! - avoir le parc en privé pour moi et ma famille et mes petits neveux doudou ! Et Mickey comme guide ! - Chanter "ever ever after" la bo d'enchanted ! en robe de princesse toute rose bonbon devant le chateau ... Et puis voilà !! ça fais du bien de rever un peu !! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! 08.06.09 0:12 | |
| et moi je rêve de croiser par hasard les 7 nains et faire poser mon grincheux personnel avec eux pour lui prouver que oui il est ausis grand qu'eux.. (mais bon à priori ils sortent rarement/peu/pas ) |
|
| |
DjSeto
Âge : 38 Messages : 157 Localisation : Lyon Inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! 08.06.09 0:18 | |
| Tant mieux qu'ils ne sortent pas ^^ Puis je suis plus grand qu'eux d'abord Habiter à l'année dans l'hôtel Disneyland serait un rêve, mais parfaitement irréalisable Ou faire une attraction avec un personnage, ce serait vraiment génial Mickey dans BTM^^ Edit: Voir enfin un feu d'artifice au parc. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! 08.06.09 0:20 | |
| (si en gagnant au loto.. faudrait commencer à jouer déja)..
faire POTC avec Jack.... mais le 'vrai'... ouais bon J.Depp en jack sparrow à coté de moi dans l'attraction je peux toujours rêver.. |
|
| |
perry001
| |
| |
|