AccueilCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin - 20:35

Citation :
Je rêve d'un jour sans file d'attente

Jour de semaine, hors vacances scolaires, il pleut et il y a une grèves de transports en communs. Et la normalement ton rêve se réalise ^^

Citation :
J'aimerai y faire ... Mon jogging le matin dans un parc désert Rolling Eyes

Je vis ton rêve tous les matin et certain début de nuit sauf que j'ai la flemme alors je suis en voiture Langue

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Maybe-Dlrp

Maybe-Dlrp

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Lun 8 Juin - 22:57

Je rêve, de voir se qui se passe dans les coulisses, que ce soit attractions, parades ou show etc ... Laughing bounce
De la curiosité à l'etat pur Razz
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Mar 9 Juin - 1:10

[quote="Mnémosyné"]
Citation :
Je rêve d'un jour sans file d'attente

Jour de semaine, hors vacances scolaires, il pleut et il y a une grèves de transports en communs. Et la normalement ton rêve se réalise ^^

Demain peut être cheers
T8tigrou

T8tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Mar 9 Juin - 10:27

Alors allons-y dans les rêves :

Moi je voudrais pouvoir dormir au DLH, idéalement au castle club pour mon anniv (haute saison).
Manger à l'invention et chez cendrillon ... avec mon chéri ET tigrou :valentine:
Et puis pouvoir prendre tout ce que je veux dans les magasins
Avoir le parc pour moi toute seule (+ mon chéri ET tigrou, mdr)!!!

Rolling Eyes
titimoi2144

titimoi2144

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Mar 9 Juin - 13:35

Je rêve d'un séjour d'une semaine au DLH, avec "le prince charmant", flaner sur Main street, voir la parade ...sans se préocuper de l'heure du train (histoire de ne pas le louper), et aussi pouvoir rester un après midi ensoleillé installer sur un banc, avec mon ordinateur portable à écrire.

un jour peut être...
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Mar 9 Juin - 22:46

dormir au disneyland hotel et faire toutes les attractions que je désire sans attendre et être tout seul dans le parc ou dans le resort!!
Wolf in Wonderland

Wolf in Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Mer 1 Juil - 2:27

Je pense que Disneyland est fait pour rêver de toute façon.

Alors pour moi, un rêve réalisable (quand j'aurai les moyens), ce serai de dormir dans un hôtel disney et de voir "Alice" en vrai (j'y suis aller 8 fois mais je l'ai jamais vu, ouin)...
Et un rêve irréalisable serai d'incarner moi-même mon héroïne favorite pendant juste une journée ou quelques heures. Je serai même préte à me teindre en blonde pour ça!!!!

Ahhhh...que c'est bon de rêver!

Mes séjours magiques sur mission-disney.skyrock.com
http://mission-disney.skyrock.com
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Mer 1 Juil - 12:02

Moi mon rêve serait d'avoir le parc rien qu'a moi (oui je rêve)
Ou d'avoir un 101 dans Space Mountain( si possible mais BTM,Indiana,, RNRC, Crush ou la TOT me convient aussi Langue tongue )
P_S : Une fois j'avais faillit avoir un 101 dans le space mais un cast nous a dit de ne pas rentrer dans le train, j'étais dégouté) Sad Laughing
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Mer 1 Juil - 12:38

Alors moi, ça reste classique, un petit séjour de 5 jours (Lundi à Vendredi) pendant un période creuse, dans la suite de la Belle au Bois Dormant avec mon chéri et crédit illimité! lol

Et sinon, une énorme soirée privative, avec les deux parcs complets et plein d'animations, avec mes amis, ma famille et tout les membres du forum! ^^

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Ponctu12
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Mer 1 Juil - 13:39

Un bon concert des Dafts, Justice, et puis soyons fous Aerosmith, ACDC, et les Beattles, tiens! \o/

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juil - 1:16

floflosmm2 a écrit:
Moi mon rêve serait d'avoir le parc rien qu'a moi (oui je rêve)
Ou d'avoir un 101 dans Space Mountain( si possible mais BTM,Indiana,, RNRC, Crush ou la TOT me convient aussi Langue tongue )
P_S : Une fois j'avais faillit avoir un 101 dans le space mais un cast nous a dit de ne pas rentrer dans le train, j'étais dégouté) Sad Laughing

Tiend j'ai eu droit à l'évac à space (pour la 2 ème fois) et un arret et redépart avec lumières de secours dans BTM... Et ces 2 pannes jeudi dernier... La vie est injuste Langue

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Disco10

Dernière édition par H-drien le Jeu 2 Juil - 1:23, édité 2 fois
antony009

antony009

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juil - 1:21

Moi il y'a de sa 1 mois je suis rester bloquer dans space montain mission 2 la supernova explose nous devions repartir mais nous somme partie que 5 minutes apres je voulais voir le decor moi Sad donc mon reves serais de voir les decors des attraction comme spacemontain mais aussi les coulisses Mdr

Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 153419
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juil - 1:46

antony009 a écrit:
Moi il y'a de sa 1 mois je suis rester bloquer dans space montain mission 2 la supernova explose nous devions repartir mais nous somme partie que 5 minutes apres je voulais voir le decor moi Sad donc mon reves serais de voir les decors des attraction comme spacemontain mais aussi les coulisses Mdr

Bon j'ai pas tout compris mais je peux te dire que les coulisses de space mountain sont assez ouff !!!
Mon "rêve" comme vous dites se serait d'aller à Tokyo Disney Sea !
antony009

antony009

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juil - 2:16

Et bien j'espere que tu ira le but de la vie c'est de realiser ses reves Smile

Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 153419
crystalagune

crystalagune

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Sam 4 Juil - 13:20

Plusieurs choses bien sûr dans ce pays magique!

-Réunir plein de fans et faire une partie géante (genre bataille d'eau) du côté du bateau pirate, maison de robinson,... et ensuite rester dans l'ambiance: chants et repas corsaires!!! ça serait trop marrant! mais je crois qu'on se ferai virer! ahahah!

-Un rêve de petite fille: être un Princesse.
J'ai eu la chance de pouvoir réaliser ce rêve Lundi dernier grâce à mon Prince charmant.
Un privilège exceptionnel: Séance photo avec robe de créatrice.
Je vous invite à voir les photos, et si vous voulez pour ne pas dévier de ce sujet cf. sujet Séance photo

-Passer la journée avec Sticth! Vous imaginez Stitch déguisé en pirate...
http://laetitiathiry.fr
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Sam 4 Juil - 20:16

Il existe une vidéo de Space Mountain train bloqué au lift B lumières allumés mais j'en ai jamais vu d'autre... ça doit pas arriver si souvent

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
crystalagune

crystalagune

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Lun 6 Juil - 20:07

Euh c'est ça ton rêve à Disney????
Étrange!
Nous il y a une semaine on est resté bloqué dans rock, juste avant le looping. Pas de quoi en faire une vidéo.
Mais là on est carrément HS!

Séance photo à Disney: Photos sur www.laetitiathiry.fr When the dream comes true![i]
http://laetitiathiry.fr
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Juil - 18:05

crystalagune a écrit:
Euh c'est ça ton rêve à Disney????
Étrange!
Nous il y a une semaine on est resté bloqué dans rock, juste avant le looping. Pas de quoi en faire une vidéo.
Mais là on est carrément HS!
Oh mais un light on avec evac à Space, il y en a beaucoup qui en voudraient un...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Juil - 21:32

Y'a des tas de choses que je rêve de faire à Disney:

- Rester une semaine entière dans une suite.
- Comme certains d'entre vous voir la préparation des parades
- voir le parc de nuit (mais vraiment de nuit quand tout est vide)
- Être Bourriquet Rolling Eyes
- être demandée en mariage Embarassed (j'ai lu qu'une des membres l'a vécu, je l'envie...)
- Avoir un super fast-pass VIP pour toute les attractions
-...
http://www.onenparle.org
TinnTamm

TinnTamm

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Lun 13 Juil - 2:06

- Que Merlin me choisissent pour tirer l'épée ^^
- Pouvoir être une princesse pour la journée
- Revoir Captain EO
- Remplacer HISTA par une attraction VRAIMENT interessante...
- Passer quelques jours dans une suite du DLH avec mon chéri
- Faire le crush coaster (trop de queue jusqu'à présent)
- Avoir une jolie demande en mariage digne d'un conte de fée Embarassed
Chevreuil

Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil - 16:57

j'aimerai bien m'installer dans un coin avec mes poscas et bombes et me mettre a faire mes ptites toiles du parcs ^^
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil - 23:57

Beaucoup de vos rêves se réalisent en devenant simplement... Cast Member ^^

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Wdc2
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Sam 25 Juil - 0:28

Mais est-ce que y travailler n'enlève pas le rêve???
Et souvent un rêve c'est mieux qu'il le reste non?

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Sam 25 Juil - 0:50

Hm, je sais pas, parce que se promener de nuit dans le parc, la première fois, t'as quand même les larmes aux yeux et t'y crois pas, c'est encore mieux que de le rêver !!

Sinon... Oui, être face-character sur une parade, une journée, ça me plairait. Jouer Alice ou Wendy et courir dans Adventureland avec Peter Pan.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 8 Horlog11Sam 25 Juil - 0:56

Citation :
Hm, je sais pas, parce que se promener de nuit dans le parc, la première fois, t'as quand même les larmes aux yeux

Au milieux des laveuse Sin & Stes, camion de livraison, des toupie de béton et des diverses véhicules maintenance et secu.

T'es sur que t'a pas rêvé ta nuit ^^ Razz

Ou t'es passé a 10h30 sur parc 2 ?

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant