| Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Lun 8 Juin - 20:35 | |
| - Citation :
- Je rêve d'un jour sans file d'attente
Jour de semaine, hors vacances scolaires, il pleut et il y a une grèves de transports en communs. Et la normalement ton rêve se réalise ^^ - Citation :
- J'aimerai y faire ... Mon jogging le matin dans un parc désert
Je vis ton rêve tous les matin et certain début de nuit sauf que j'ai la flemme alors je suis en voiture |
|
| |
Maybe-Dlrp
Âge : 33 Messages : 20 Localisation : Ha ha ha ! Inscription : 31/05/2009
| |
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 9 Juin - 1:10 | |
| [quote="Mnémosyné"] - Citation :
- Je rêve d'un jour sans file d'attente
Jour de semaine, hors vacances scolaires, il pleut et il y a une grèves de transports en communs. Et la normalement ton rêve se réalise ^^ Demain peut être |
|
| |
T8tigrou
Âge : 38 Messages : 62 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 9 Juin - 10:27 | |
| Alors allons-y dans les rêves : Moi je voudrais pouvoir dormir au DLH, idéalement au castle club pour mon anniv (haute saison). Manger à l'invention et chez cendrillon ... avec mon chéri ET tigrou :valentine: Et puis pouvoir prendre tout ce que je veux dans les magasins Avoir le parc pour moi toute seule (+ mon chéri ET tigrou, mdr)!!! |
|
| |
titimoi2144
Âge : 38 Messages : 13 Localisation : perdue dans le 08 Inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 9 Juin - 13:35 | |
| Je rêve d'un séjour d'une semaine au DLH, avec "le prince charmant", flaner sur Main street, voir la parade ...sans se préocuper de l'heure du train (histoire de ne pas le louper), et aussi pouvoir rester un après midi ensoleillé installer sur un banc, avec mon ordinateur portable à écrire.
un jour peut être... |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Wolf in Wonderland
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : Landes (40) Inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 1 Juil - 2:27 | |
| Je pense que Disneyland est fait pour rêver de toute façon.
Alors pour moi, un rêve réalisable (quand j'aurai les moyens), ce serai de dormir dans un hôtel disney et de voir "Alice" en vrai (j'y suis aller 8 fois mais je l'ai jamais vu, ouin)... Et un rêve irréalisable serai d'incarner moi-même mon héroïne favorite pendant juste une journée ou quelques heures. Je serai même préte à me teindre en blonde pour ça!!!!
Ahhhh...que c'est bon de rêver! Mes séjours magiques sur mission-disney.skyrock.com |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 1 Juil - 12:02 | |
| Moi mon rêve serait d'avoir le parc rien qu'a moi (oui je rêve) Ou d'avoir un 101 dans Space Mountain( si possible mais BTM,Indiana,, RNRC, Crush ou la TOT me convient aussi ) P_S : Une fois j'avais faillit avoir un 101 dans le space mais un cast nous a dit de ne pas rentrer dans le train, j'étais dégouté) |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 1 Juil - 12:38 | |
| Alors moi, ça reste classique, un petit séjour de 5 jours (Lundi à Vendredi) pendant un période creuse, dans la suite de la Belle au Bois Dormant avec mon chéri et crédit illimité! lol
Et sinon, une énorme soirée privative, avec les deux parcs complets et plein d'animations, avec mes amis, ma famille et tout les membres du forum! ^^ |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
antony009
| |
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 2 Juil - 1:46 | |
| - antony009 a écrit:
- Moi il y'a de sa 1 mois je suis rester bloquer dans space montain mission 2 la supernova explose nous devions repartir mais nous somme partie que 5 minutes apres je voulais voir le decor moi donc mon reves serais de voir les decors des attraction comme spacemontain mais aussi les coulisses Mdr
Bon j'ai pas tout compris mais je peux te dire que les coulisses de space mountain sont assez ouff !!! Mon "rêve" comme vous dites se serait d'aller à Tokyo Disney Sea ! |
|
| |
antony009
| |
| |
crystalagune
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Sam 4 Juil - 13:20 | |
| Plusieurs choses bien sûr dans ce pays magique!
-Réunir plein de fans et faire une partie géante (genre bataille d'eau) du côté du bateau pirate, maison de robinson,... et ensuite rester dans l'ambiance: chants et repas corsaires!!! ça serait trop marrant! mais je crois qu'on se ferai virer! ahahah!
-Un rêve de petite fille: être un Princesse. J'ai eu la chance de pouvoir réaliser ce rêve Lundi dernier grâce à mon Prince charmant. Un privilège exceptionnel: Séance photo avec robe de créatrice. Je vous invite à voir les photos, et si vous voulez pour ne pas dévier de ce sujet cf. sujet Séance photo
-Passer la journée avec Sticth! Vous imaginez Stitch déguisé en pirate... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Sam 4 Juil - 20:16 | |
| Il existe une vidéo de Space Mountain train bloqué au lift B lumières allumés mais j'en ai jamais vu d'autre... ça doit pas arriver si souvent "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
crystalagune
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Lun 6 Juil - 20:07 | |
| Euh c'est ça ton rêve à Disney???? Étrange! Nous il y a une semaine on est resté bloqué dans rock, juste avant le looping. Pas de quoi en faire une vidéo. Mais là on est carrément HS! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 9 Juil - 18:05 | |
| - crystalagune a écrit:
- Euh c'est ça ton rêve à Disney????
Étrange! Nous il y a une semaine on est resté bloqué dans rock, juste avant le looping. Pas de quoi en faire une vidéo. Mais là on est carrément HS! Oh mais un light on avec evac à Space, il y en a beaucoup qui en voudraient un... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 9 Juil - 21:32 | |
| Y'a des tas de choses que je rêve de faire à Disney: - Rester une semaine entière dans une suite. - Comme certains d'entre vous voir la préparation des parades - voir le parc de nuit (mais vraiment de nuit quand tout est vide) - Être Bourriquet - être demandée en mariage (j'ai lu qu'une des membres l'a vécu, je l'envie...) - Avoir un super fast-pass VIP pour toute les attractions -... |
|
| |
TinnTamm
Âge : 37 Messages : 126 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Lun 13 Juil - 2:06 | |
| - Que Merlin me choisissent pour tirer l'épée ^^ - Pouvoir être une princesse pour la journée - Revoir Captain EO - Remplacer HISTA par une attraction VRAIMENT interessante... - Passer quelques jours dans une suite du DLH avec mon chéri - Faire le crush coaster (trop de queue jusqu'à présent) - Avoir une jolie demande en mariage digne d'un conte de fée |
|
| |
Chevreuil
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Sam 25 Juil - 0:28 | |
| Mais est-ce que y travailler n'enlève pas le rêve??? Et souvent un rêve c'est mieux qu'il le reste non? Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Sam 25 Juil - 0:56 | |
| - Citation :
- Hm, je sais pas, parce que se promener de nuit dans le parc, la première fois, t'as quand même les larmes aux yeux
Au milieux des laveuse Sin & Stes, camion de livraison, des toupie de béton et des diverses véhicules maintenance et secu. T'es sur que t'a pas rêvé ta nuit ^^ Ou t'es passé a 10h30 sur parc 2 ? |
|
| |
|