| Les goodies dont vous rêvez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Les goodies dont vous rêvez Lun 2 Déc - 13:18 | |
| Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai l'impression que Disney Store n'exploite pas assez certains films et possibilit"s de beaux goodies (je m'étais fait la remarque avec les poupées Small World qui ont mis un sacré temps à arriver sur le marché). Y a-t-il des goodies que vous rêveriez de voir apparaître (ou réapparaître) dans les Disney Store ? Voici quelques-uns des miens : Une poupée Vanessa vendue seule (et pas dans un pack super cher). Pour la Reine des Neiges : - Attention ne pas ouvrir si vous ne voulez pas vous spoiler l'histoire !:
Une statue d'Anna transformée en glace
Une poupée de Mulan version soldat. Un Big Ben pour être assorti au Lumière sorti dernièrement. Et les autres m'échappent pour l'instant
Dernière édition par pocariel le Lun 2 Déc - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Lun 2 Déc - 13:40 | |
| comme une débile voyant ton titre je pensais qu'il y aurait une photo sous ton spoiler et raté ça m'apprendra à pas lire le message en 1er quelle gourde j'espère ne pas m'être flingué l'histoire lol dans l'ensemble j'aimerais plus de choses concernant les vieux dessins animés de mon enfance dans les goodies dont je rêve ça serait du Taram et le chaudron magique parce que je ne vais pas aller loin avec un pull que je mettais quand j'avais 2 ans , surtout les poupées voir des figurines Robin des bois et Merlin l'enchanteur et des réédition de Giselle d' Enchanted aussi ensuite Les mondes de Ralph , j'adore ce dessin animés et quand je vois les prix où l'on trouve les choses alors qu'il est récent ça me fait rager , plus de poupée Vanellope et surtout une réédition de Tale as Old as Time: The Art and Making of Beauty and the Beast (755€ en occasion sur amazon ) |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Lun 2 Déc - 13:43 | |
| Oh noooon je suis désolée, je ne voulais spoiler personne Je vais rajouter une alerte ! Je suis d'accord pour l'ensemble Surtout Tale as Old as Time, je le voudrais tellement ! Sinon d'autres me sont venus : une Designer Alice *please, please, please*. Et une Haute Couture Gothel |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Lun 2 Déc - 13:48 | |
| Une poupée classic Alice aussi serait bienvenue :/ Une suspension Frozen sur le DS Français ça serait cool >< Et comme toi, la poupée Vanessa seule, j'en rêêêêve ! |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Lun 2 Déc - 13:49 | |
| c'est pas grave pour le spoil si tu as vu le film je risque de te poser une petite question du coup en mp pour les poupées je ne peux qu'approuver ton choix pour Alice et Gothel (un personnage que j'affectionne particulièrement et que je trouve belle en plus) |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Lun 2 Déc - 13:53 | |
| J'ai bien vu le film en effet Auryn : Oui pour la classique c'est sûr, mais j'ai l'impression qu'on risque d'avoir une Designer avant la Classique, si on en a une un jour... Pour les suspensions Frozen, il me semble avoir lu je-ne-sais-où que ça arriverait peut-être... on peut toujours rêver |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Lun 2 Déc - 13:59 | |
| Une Classic Vanessa seule, déjà ce serait très bien, et je rajouterais aussi Madame de Trémaine, ainsi que Anastasie et Javotte!
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais adoré avoir une Anastasie LE, et une Javotte LE aussi... Il y aurais tellement de possibilités, elles seraient sublimes!!!
Oh, et comme futures collections Designer, pourquoi pas une collection sur les méchants ou les acolytes? Parce que j'adorerais avoir des Designer Trémaine, Javotte et Anastasie...
Alors me demandez pas ce que j'ai avec ces personnages tout d'un coup, mais j'ai une soudaine envie de les voir!!!
Sinon, j'aimerais beaucoup un duo Designer Anna/Elsa, ou alors le couple Anna/? (pour éviter de spoiler, je met un (?)) ^^
Et quoi d'autres... Une Maléfique LE, mais je pense que ça arrivera l'année prochaine ça^^ |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Lun 2 Déc - 14:08 | |
| Ah oui la Maléfique LE sera sûrement un "dream come true" ^^ Mais c'est vrai que Javotte et Anastasie sont peu utilisées, ça serait sympa de les voir un peu plus ! Moi j'aimerais une LE Kristoff plus tard, parce que la classique est pas mal, mais je le veux avec de vrais cheveux |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Lun 2 Déc - 14:22 | |
| J'ai failli mettre un gros spoiler car je rêve d'un certain couple en Fairytale Designer...
Et j'aimerais aussi une Gothel Haute Couture. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Lun 2 Déc - 15:09 | |
| Bon, moi çà ne va pas trop vous étonner, mais je rêverai de goodies en tout genre sur Oswald Sur Mickey, çà va, y'a même trop de choses, çà c'est sur XD |
|
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Mar 3 Déc - 10:08 | |
| Pour moi plus de personnages en poupées, Peter, Alice, Wendy...
Pour Maléfique une LE verra le jour en 2014 avec Aurore et Philippe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Mar 3 Déc - 10:35 | |
| Je rêve de goodies du Bossu de Notre-Dame, c'est le 2ième DA Disney que je préfère, surtout pour les personnages d'Esmeralda et Clopin ( Une Esmeralda LE le rêve ). Ou je veux voir de belles boîtes à musique dans ces genres là: M'enfin j'imagine bien le prix aussi |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Mar 3 Déc - 10:37 | |
| Ah oui, c'est sûr, dès qu'il y a un objet un peu travaillé, le prix est bien travaillé aussi (j'aime particulièrement celle de l'étrange Noël de M. Jack). Pour les LE, le seul espoir c'est avec les sorties des Blu-Ray... |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Mar 3 Déc - 15:53 | |
| Et ben moi je rêve d'un Big Ben comme le Lumière qui est sorti sur le disneystore us pour avoir toute la collection... |
|
| |
pocariel
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Mar 3 Déc - 15:57 | |
| Oh oui t'imagines avec des plumes noires et tout le truc de dingue !!!!! Et une rose grandeur nature sous une cloche ! |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Mar 3 Déc - 16:25 | |
| Moi je voudrais un peu plus de goodies de Mulan et Poccahontas, elles n'ont pas de belles boite à musique, des beaux vêtement pour adultes ou des Jim Shore par exemple ~ Et bien sûr des goodies de qualité Mushu, Cri-Kee, Meeko et Flit ~ |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Mar 3 Déc - 16:27 | |
| La première Jim Shore Mulan arrive en février 2014 chez nous Mais une Pocahontas serait bienvenue en effet ! C'est vrai que pour leurs petits compagnons, on ne trouve que des peluches, qui ont un vrai succès d'ailleurs (la peluche Meeko n'est pas restée longtemps sur le site). Pourtant avec leurs deux cultures différentes des autres, on pourrait avoir de beaux objets |
|
| |
Kimyko
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Mar 3 Déc - 16:37 | |
| Je ne savais pas pour la Jim Shore, je vais surveiller ça de près, de très près Personnellement je suis fan de Mushu mais je trouve la peluche pas top (enfin, j'ai trop de peluche chez moi donc j'en achète de nouvelles que si elles sont vraiment extraordinaire), du coup je n'ai aucun objet Mushu, et je suis un peu déçu =( Pour Meeko je n'ai que le pin du Pin Trading Day, j'étais très heureuse quand je l'ai eu !! x) |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Mar 3 Déc - 16:41 | |
| Je te mets une petite photo pour te faire patienter, en plus il y a Mushu avec Moi aussi je deviens de plus en plus exigeante pour les peluches, mais j'ai craqué pour celle de Meeko, elle a l'air adorable |
|
| |
Kimyko
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Mar 3 Déc - 16:47 | |
| Je trouve son visage un peu trop rond pour Mulan, mais elles reste quand même très belle avec Mushu en plus ! Je vais me la ranger quelque part pour ne pas l'oublier ~ |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Mar 10 Déc - 15:22 | |
| J'adore ce topic, il tombe à pic ^^ On est tout le temps en train de se dire que plein de personnages pourtant très sympas ne sont jamais mis à l'honneur. +1 pour la poupée Vanessa ! Une Mégara ce serait bien aussi, elle est si spéciale, si belle !! Moi j'aimerais + de goodies des chats Disney comme Oliver, Figaro, Lucifer, les siamois, et bien sûr les Aristochats - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Mer 11 Déc - 23:27 | |
| Ici aussi fan de Mulan, donc des goodies Mulan avec Crikee, petit frère Mushu, une nouvelle LE Alice , aussi de Pinocchio, Figaro, cléo Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Mer 11 Déc - 23:28 | |
| Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
|