| Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou
Âge : 40 Messages : 222 Localisation : Colmar Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 3 Avr 2009 - 11:29 | |
| Moi je voudrais diner dans la grande salle du phantom Manor et dormir dans l'hôtel Disneyland. Ah pis aussi, surtout, faire une fois le parc de nuit, toute seule...lol |
|
| |
giangquyhnmai
Messages : 55 Localisation : Belgique Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 3 Avr 2009 - 11:55 | |
| Et moi, je rêve depuis toujours d'entrer "dans le personnage" de Tic, même pour quelques minutes ...il paraît que j'ai la bonne taille (1,60m) si quelqu'un a un tuyau, je serais super heureuse . Evidemment, comme beaucoup, voir Backstage me fait aussi rêver et, tout comme passer quelques jours dans une suite au Castle Club gratuitement etc. Ce qui me fait rêver également, c'est de faire "Stitch" à l'attraction, je trouve que c'est génial, l'intéraction avec le public ! Giangquyhnmai et ses loulous, tous fans Disney PA 1995 -- > avril 2011, fière actionnaire depuis 5/2007 dernier séjour DLRP - avril 2011 dernier séjour WDW - été 2010 |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Sam 4 Avr 2009 - 19:27 | |
| moi je reverai d'aller au disneyland hotel tout frais payer je reverai de me marier a disney et d'avoir toute ma famille ce jour là!!! je reverai d'avoir un appart a l'interieur du parc et de vivre la bas... et puis d'avoir plein de fric et de dire c'est moi le directeur du parc DLRP.. ce n'était qu'un rève impossible à oublier lol |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sap
Âge : 45 Messages : 266 Localisation : Genève Inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Lun 6 Avr 2009 - 20:29 | |
| Sympa ce topic... je me lance pour la premiere fois sur ce super fofo. -Mon rêve serait de passé 5 jours en castel club ou en suite au Disney avec bab's rien que nous deux comme on en parle depuis notre premier séjour là-bas et de passer ces 5jours avec un credit sans limite - Comme je suis décoratrice de métier j aimerais bien bosser la bas dans leur team deco ( je sais pas si ça existe la bas on dira que oui pour mon rêve ) - Faire l amour (lol desolee) devant le virtail des 3 fées marraines dans le chateau. - faire le defiler en marie poppin's lol (oui c'est bizarre) |
|
| |
Bob_la_tige
| |
| |
jO!
Âge : 23 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 12/01/2009
| |
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| |
| |
didviet
Âge : 31 Messages : 41 Localisation : Dans la chaumière des 7 nains Inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 7 Avr 2009 - 19:49 | |
| Je me lance moi j'aimerais avoir une semaine tout frais payés au DLH, etre toujours au 1er rang dans SMM2 et RNRC et avoir droit a 500€ offert pour mon séjour que j'utiliserai pour les boutiques et les restaurants. |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 7 Avr 2009 - 21:09 | |
| - Citation :
- Moi mon reve serait de dormir dans l'arbre à Robinson, et de me réveiller au petit matin (ensoleillé) avec une vue imprenable sur le parc
Voici ce que je disait il y a quelques mois , je reviens sur se que j'ai dit car quand on voit l'état lamentable de la cabane des Robinsons, sa ne me donne plus trop envie de dormir dedans A présent mon rêve serait de dormir ( Et oui encore, je suis toujour fatigué) dans une suite du Disneyland Hotel et de prendre un bon bain chaud (aprés une journée "non stop" dans les attractions) avec vue sur le parc qui se vide petit à petit de ces visiteurs !!!! |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 7 Avr 2009 - 22:46 | |
| J'aimerais aussi faire en sorte à ce que le thème Discoveryland revienne et soit respecter. Un rêve qui peut-être deviendra réalité ? Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 8 Avr 2009 - 1:35 | |
| - Louis59 a écrit:
- J'aimerais aussi faire en sorte à ce que le thème Discoveryland revienne et soit respecter.
Un rêve qui peut-être deviendra réalité ? ... ou pas! C'est vrai qu'un vrai Disco avec space mountain 3 version JV ahlalala ca donne envie! |
|
| |
Sylver 2009
Âge : 38 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 12/03/2009
| |
| |
Hanubys
| |
| |
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 17 Avr 2009 - 19:38 | |
| dormir dans la tour de la terreur (hotel du styl...LOL) avoir le parc que pour moi et ma famille, avoir un appartement dans le coté de DH, que le space moutain ai TOUS ces effets spéciaux, qu'ils nous mettent un "soarin" et splash moutain...enfin qu'ils me laissent gerer le parc! mdr |
|
| |
lily***
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 17 Avr 2009 - 20:28 | |
| j aimerai passer une semaine au castle club du disneyland hotel , avoir un budget illimitée pour m acheter tout les souvenir que je veut et etre un cm juste pour une journée et etre le personnage de belle et faire passez de bon moment au enfant qui vienne au parc |
|
| |
Didisney
Âge : 35 Messages : 66 Localisation : Australie Inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 17 Avr 2009 - 20:32 | |
| Pour moi,je pense que j'aimerais être une personne privilégié (comme une princesse quoi) du Disneyland Hotel,me balader dans les parcs avec mes personnages préférés,et être une princesse dans une parade. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Sam 23 Mai 2009 - 21:50 | |
| -Remettre toutes les attractions qui ont été enlevées (Captain EO , le visionarium ... ) -Que le parc redevienne comme à son ouverture! -Ne plus faire la queue interminable pour les attractions -Refaire le festival des fleurs -Pouvoir y aller quand je veux -Dormir dans tous les hôtels -Pouvoir prendre se que je veux dans les boutiques, gratuitement bien sûr. -Remettre les tickets d'entrées en plastique lol ^^ -Travailler là-bas, être bien payée |
|
| |
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Dim 24 Mai 2009 - 14:17 | |
| Je voudrais me marier la bas !!!! Avec tous mes amis qui en profiteraient puisque j'aurais le aprc pour nous tout seul Ah c'est beau de rêver .... |
|
| |
freedom
| |
| |
Gimini
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |