AccueilCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zouzou

Zouzou

Féminin

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 11:29

Moi je voudrais diner dans la grande salle du phantom Manor et dormir dans l'hôtel Disneyland.
Ah pis aussi, surtout, faire une fois le parc de nuit, toute seule...lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
giangquyhnmai

giangquyhnmai

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 11:55

Et moi, je rêve depuis toujours d'entrer "dans le personnage" de Tic, même pour quelques minutes ...il paraît que j'ai la bonne taille (1,60m) si quelqu'un a un tuyau, je serais super heureuse Very Happy .

Evidemment, comme beaucoup, voir Backstage me fait aussi rêver et, tout comme passer quelques jours dans une suite au Castle Club gratuitement etc.

Ce qui me fait rêver également, c'est de faire "Stitch" à l'attraction, je trouve que c'est génial, l'intéraction avec le public !

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 12994

Giangquyhnmai et ses loulous, tous fans Disney
PA 1995 -- > avril 2011, fière actionnaire depuis 5/2007
dernier séjour DLRP -
avril 2011
dernier séjour WDW -
été 2010
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 329135
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 19:27

moi je reverai d'aller au disneyland hotel tout frais payer

je reverai de me marier a disney et d'avoir toute ma famille ce jour là!!!

je reverai d'avoir un appart a l'interieur du parc et de vivre la bas...

et puis d'avoir plein de fric et de dire c'est moi le directeur du parc DLRP..

ce n'était qu'un rève impossible à oublier lol
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 16:25

Etablir un record mondial de tour d'affilé pour BTM^^
http://hanubys.freeheberg.com/
sap

sap

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 20:29

Sympa ce topic... je me lance pour la premiere fois sur ce super fofo.

-Mon rêve serait de passé 5 jours en castel club ou en suite au Disney avec bab's rien que nous deux comme on en parle depuis notre premier séjour là-bas et de passer ces 5jours avec un credit sans limite Wink

- Comme je suis décoratrice de métier j aimerais bien bosser la bas dans leur team deco ( je sais pas si ça existe la bas on dira que oui pour mon rêve Wink )

- Faire l amour (lol desolee) devant le virtail des 3 fées marraines dans le chateau.

- faire le defiler en marie poppin's lol (oui c'est bizarre)
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 21:29

Sans hésité, faire en bataille de paintball dans le parc !
jO!

jO!

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 23:00

Monter en haut du chateau
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 17:51

oh oui ! trop bon ....être en haut du chateau et avoir une vue imprenable sur le parc.
didviet

didviet

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 19:49

Je me lance moi j'aimerais avoir une semaine tout frais payés au DLH, etre toujours au 1er rang dans SMM2 et RNRC et avoir droit a 500€ offert pour mon séjour que j'utiliserai pour les boutiques et les restaurants.
Mikecy

Mikecy

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 21:09

Citation :
Moi mon reve serait de dormir dans l'arbre à Robinson, et de me réveiller au petit matin (ensoleillé) avec une vue imprenable sur le parc Very Happy

Voici ce que je disait il y a quelques mois , je reviens sur se que j'ai dit car quand on voit l'état lamentable de la cabane des Robinsons, sa ne me donne plus trop envie de dormir dedans lol!

A présent mon rêve serait de dormir ( Et oui encore, je suis toujour fatigué) Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 153419 dans une suite du Disneyland Hotel et de prendre un bon bain chaud (aprés une journée "non stop" dans les attractions) avec vue sur le parc qui se vide petit à petit de ces visiteurs !!!! Very Happy
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 22:46

J'aimerais aussi faire en sorte à ce que le thème Discoveryland revienne et soit respecter.
Un rêve qui peut-être deviendra réalité ?

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 1:35

Louis59 a écrit:
J'aimerais aussi faire en sorte à ce que le thème Discoveryland revienne et soit respecter.
Un rêve qui peut-être deviendra réalité ?

... ou pas!

C'est vrai qu'un vrai Disco avec space mountain 3 version JV ahlalala ca donne envie!
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 9:30

Oui enfin y a plus qu'à remettre le Visio aussi...
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 16:54

Repeindre la file d'attente de Crush^^
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 19:38

dormir dans la tour de la terreur (hotel du styl...LOL)
avoir le parc que pour moi et ma famille, avoir un appartement dans le coté de DH, que le space moutain ai TOUS ces effets spéciaux, qu'ils nous mettent un "soarin" et splash moutain...enfin qu'ils me laissent gerer le parc! mdr
lily***

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 20:28

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 892973 j aimerai passer une semaine au castle club du disneyland hotel , avoir un budget illimitée pour m acheter tout les souvenir que je veut et etre un cm juste pour une journée et etre le personnage de belle et faire passez de bon moment au enfant qui vienne au parc
Didisney

Didisney

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 20:32

Pour moi,je pense que j'aimerais être une personne privilégié (comme une princesse quoi) du Disneyland Hotel,me balader dans les parcs avec mes personnages préférés,et être une princesse dans une parade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 12:37

Excusez - moi de remonter ce tres vieux topic mais ce que j'aimerais faire a Disneyland c'est d'être le prince de Blanche-Neige.
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 12:43

Encore 5 ans a tenir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 12:44

Et oui c'est encore long.J'aimerais tellement savoir si le prince actuel de Blanche-Neige est sur le Forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 21:50

-Remettre toutes les attractions qui ont été enlevées (Captain EO , le visionarium ... )
-Que le parc redevienne comme à son ouverture!
-Ne plus faire la queue interminable pour les attractions
-Refaire le festival des fleurs
-Pouvoir y aller quand je veux
-Dormir dans tous les hôtels
-Pouvoir prendre se que je veux dans les boutiques, gratuitement bien sûr.
-Remettre les tickets d'entrées en plastique lol ^^
-Travailler là-bas, être bien payée
JulieClochette

JulieClochette

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 14:17

Je voudrais me marier la bas !!!! Avec tous mes amis qui en profiteraient puisque j'aurais le aprc pour nous tout seul Smile

Ah c'est beau de rêver .... Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 458193
freedom

freedom

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:27

J'aimerai faire toute les attractions les plus magiques (soit presque toute lol! ) en un temps d'attente de 0 minute Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 53119
Quel rêve!!

Freedom for life =)
Gimini

Masculin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 20:55

L'attente sa fait parti du rêve, prendre le temps d'observer les décors de l'attraction et de la file d'attente Very Happy Arrow
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 6 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 22:31

ne pas avoir de queue à crush...
irréalisable je crois

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant