| Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nicos9101
Âge : 33 Messages : 60 Localisation : Strasbourg (Alsace) Inscription : 02/03/2009
| |
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 27 Mar - 13:46 | |
| Avoir pour résidence secondaire, les étages de la dernière maison de Main Street sur la droite (celle qui fait le coin). Elle s'appelle ... Sais plus ! |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 27 Mar - 13:49 | |
| Gibson Girl ? C'est vrai que habiter sur Main Street USA serait un rêve sauf que moi, j'habiterais plutôt Market Street . Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 27 Mar - 14:45 | |
| Monter jusqu'au dernier étage du château (tout en haut, là où se trouve le grand vitrail). Ou dormir une nuit dans le château... Le rêve... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Archimède
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : Sainte Maxime Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 27 Mar - 16:24 | |
| Je vois qu'avoir un appart sur Main Street plait à beaucoup de monde ! Je dois avouer qu'à chaque fois que je vais à Disneyland je dis "ah si seulement on pouvait vivre dans un appartement sur main street !" je l'ai tellement dis que mes amis me devancent et terminent ma phrase alors que je l'ai à peine commencé.
Ce qui serait bien aussi c'est d'aller dans les coulisses des attractions comme Phantom Manor ou la tour de la terreur.
Ah et aussi, bon c'est pas vraiment un rêve mais quand même ! : que les robes de princesses dans les disney store ne s'arrétent pas au 14 ans ! |
|
| |
Nicos9101
Âge : 33 Messages : 60 Localisation : Strasbourg (Alsace) Inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ven 27 Mar - 18:11 | |
| - Archimède a écrit:
- Je vois qu'avoir un appart sur Main Street plait à beaucoup de monde ! Je dois avouer qu'à chaque fois que je vais à Disneyland je dis "ah si seulement on pouvait vivre dans un appartement sur main street !" je l'ai tellement dis que mes amis me devancent et terminent ma phrase alors que je l'ai à peine commencé.
Ce qui serait bien aussi c'est d'aller dans les coulisses des attractions comme Phantom Manor ou la tour de la terreur.
Ah et aussi, bon c'est pas vraiment un rêve mais quand même ! : que les robes de princesses dans les disney store ne s'arrétent pas au 14 ans ! Entièrement d'accord pour habiter sur Main Street USA et visiter les coulisses (malgrè que cela fait disparaitre le mystère) |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Aloha Ihnoe
Âge : 39 Messages : 49 Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance. Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Sam 28 Mar - 14:18 | |
| Moi mon rêve c'est d'avoir une chambre dans la Tour de la Terreur, de pouvoir manger de le restaurant de l'hôtel ( je sais il existe pas ). De faire ma journée avec Johnny Depp tout en lui montrant que la jeunesse à besoin d'un héros comme lui! De pouvoir vivre dans le parc Disney à vie! Wave goobye to the real world ! You’ve just entered The Twilight Zone... Or you may find yourself a permanent resident of... |
|
| |
2Fray
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Sam 28 Mar - 19:11 | |
| Reve total: Moi ça serai de participer à une énorme soirée au dernier étage de la Tower of terror (comme dans le scénario de l'attraction)
Reve réalisable: passer 2 nuits dans la sleeping beauty suit... |
|
| |
toystofan
Âge : 94 Messages : 245 Localisation : dans la chambre d'andy Inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Sam 28 Mar - 19:38 | |
| mon reve...,grimper ou je veux !marcher dans l'herbe ou il est interdit de marcher !;....bref...faire tous se qui est interdit ! - ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue. - Coucouuuuuuuuu !! |
|
| |
Tigroou
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Belgique Inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Dim 29 Mar - 1:56 | |
| Bonjour , Que de beaux rêves la dedans , Pour ma part , il y en a beaucoup aussi . Les principaux : Habiter a Disney ( comme beaucoup d'entre vous . ) Je rêverais de passer ne serait ce qu'une nuit dans une des 2 suites principales du DH avec ma famille , simplement . Mais aussi de voir les coulisses du parc , mais j'ai peur que ça ne casse toute la magie . ( impossible ) De venir 2 semaines complète a Disney car je suis une grande fan et mon maximum , ce n'est que 3 jours . Et le prix ne me permet pas ce rêve . Et euh , plein d'autres évidement comme un bête truc : acheter un pass annuel et venir quand je veux ! Ouais , j'aimerais tellement Mais je suis un peu la seule fan dans mon entourage ! hihi Voila Ça , ce sont mes rêves a moi ! Je me réjouis de voir les vôtres . " Là où tout les rêves deviennent réalité .. " |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 31 Mar - 9:33 | |
| Moi, je parlais uniquement de résidence secondaire (time sharing), une semaine par an dans les étages de Gibson Girl. Ce qui ferait déjà 51 autres heureux pour ce batiment, à multiplier par toutes les maisons de Main Street et autres... Ca ferait beaucoup d'heureux, non ??? |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 31 Mar - 10:58 | |
| - Kinoo a écrit:
- Venir le soir arracher les bannières de la Fête Merd*que de Mickey, décrocher la décoration immonde du Château, démonter la scène centrale et retrouver le Central Plaza d'origine.
Idem, je rêve de revoir le Central Plaza d'avant 2005, ou de ré-avoir une scène comme la première qu'on a eu pour noël avec les livres et l'encrier. Je rêve également de faire revenir certains shows comme Wishes, la Belle et la Bête (à Vidéopolis) et de revoir l'Auberge de Cendrillon en buffet à 28 euros^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Tigroou
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Belgique Inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 31 Mar - 16:58 | |
| Comme l'a dit Hanubys, c'est vrai que j'aurais peur de me lasser a la longue , en habitant sur le parc . Mais une chose que je voudrais bien essayer , c'est travailler la bas . Pas question Salaire ou quoi que ce soit , mais voir les gens heureux , entendre les musiques tant agréable et sentir les nombreuses odeurs toute la journée . Un rêve " Là où tout les rêves deviennent réalité .. " |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
miomio1973
Âge : 51 Messages : 15 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 31 Mar - 17:33 | |
| - k93200 a écrit:
- Moi avoir le parc pour toute ma famille et mes amis tout seuls ^^
Sinon là j'ai pas trop d'idées :O Mais tu sais que c'est tout à fait possible. Tu peux réserver une partie du parc ou le parc entier pour toi tout seul mais je pense que tu devras débourser la modique somme de 150.000€ |
|
| |
Blossom Mouse
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 1 Avr - 13:00 | |
| Disposer du parc toute seule ou même avec des amis çà serait tristounet, parce que j'imagine pas le parc vide ou quasi-vide. Mon rêve serait de loger une bonne dizaine de jours dans la suite présidentielle et de disposer d'un budget illimité pour faire les boutiques et tester tous les restos, tout en profitant tranquillou des attractions ........... experience que je renouvellerai deux fois dans l'année bien sûr. Bref rien d'irréalisable |
|
| |
boubou78
Âge : 39 Messages : 179 Localisation : 78 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 1 Avr - 13:52 | |
| Mon rêve sa serais comme tous le monde d'avoir un appartement sur Main Street, et d'avoir le parc pour moi toute une nuit pour faire tous ce que je veut. |
|
| |
Sylver 2009
Âge : 38 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 12/03/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 2 Avr - 16:52 | |
| Pour ma part, ce serait de pouvoir faire chaque attraction du Resort au moins une fois avec un show qui fonctionne à 100% ! Faire les attractions que je n'ai jamais faites : Le Visionarium, Indiana Jones et le Temple du Péril... à l'envers !, Indian Canoes et Horse-Drawn Streetcars (c'est encore possible pour la dernière !) ; Visiter Adventureland Bazar tel qu'à l'ouverture ; Voir les spectacles que je n'ai jamais vus, en particulier Phantom Manor Show (1999), The Lucky Nugget Revue (1992), Lilly's Follies (1994), Peter Pan to the Rescue (2004), Le Livre Magique de Mickey (1992), C'est Magique (1992), En Scène, S'il Vous Plaît (1995), Mulan, la Légende (1998) ; Voir la Disney's ImagiNations Parade, Le Bossu de Notre-Dame : Le Carnaval des Fous, Fantasia in the Sky, Simba's FiROARworks, Le Carnaval de Feux. Assister à l'inauguration d'Euro Disneyland du 11 avril 1992 ; Faire dégager Arcade Alpha, Arcade Bêta et retrouver L'Astroport Services Interstellaires d'origine ; Voir tous les Cast Members jouer leur rôle thémé et porter leur costume parfaitement. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
chacha35
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 2 Avr - 17:32 | |
| moi une longue liste en perspective ....... racheter disney , remettre toutes les attractions en état de marche ( voir deux trois topics comme celui de la cabane des robinson) je rouvre le toboggan dalice avec plus de securité je rajoute des attraction jengage de nouveau cms pour plus de personnages et joffre a 150. enfants et leur famille qui nont jamais vu disney de lavoir pour eux 1 journée et 1 nuit !!!!!! et avoir tout le merchandising disney |
|
| |
chacha35
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Jeu 2 Avr - 17:33 | |
| - Dash a écrit:
- Pour ma part, ce serait de pouvoir faire chaque attraction du Resort au moins une fois avec un show qui fonctionne à 100% !
Faire les attractions que je n'ai jamais faites : Le Visionarium, Indiana Jones et le Temple du Péril... à l'envers !, Indian Canoes et Horse-Drawn Streetcars (c'est encore possible pour la dernière !) ; Visiter Adventureland Bazar tel qu'à l'ouverture ; Voir les spectacles que je n'ai jamais vus, en particulier Phantom Manor Show (1999), The Lucky Nugget Revue (1992), Lilly's Follies (1994), Peter Pan to the Rescue (2004), Le Livre Magique de Mickey (1992), C'est Magique (1992), En Scène, S'il Vous Plaît (1995), Mulan, la Légende (1998) ; Voir la Disney's ImagiNations Parade, Le Bossu de Notre-Dame : Le Carnaval des Fous, Fantasia in the Sky, Simba's FiROARworks, Le Carnaval de Feux. Assister à l'inauguration d'Euro Disneyland du 11 avril 1992 ; Faire dégager Arcade Alpha, Arcade Bêta et retrouver L'Astroport Services Interstellaires d'origine ; Voir tous les Cast Members jouer leur rôle thémé et porter leur costume parfaitement. ca en plus je veux faire ca en plus !!!!!!!!! |
|
| |
|