| Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Dim 22 Mar 2009 - 16:39 | |
| - Louis59 a écrit:
- Sa c'est méchant .
Moi je suis né en 1995 soit quand quand DLTALL à ouvert (enfin quelque mois en plus) C'était bizzare avant, sans le SPACE!! Dire que le projet original était superbe! Dommage que l'idée est été abandonnée..... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Dim 22 Mar 2009 - 19:09 | |
| "Simplement" visiter la salle de contrôle de la tot... Vu sur une vidéo, c'est bourré d'ordinateurs Ou la salle des machines toujours de la tot comme je m'intéresse au moteurs électriques de très forte puissance "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Dim 22 Mar 2009 - 19:19 | |
| - Hanubys a écrit:
- Louis59 a écrit:
- Mes rêves sont :
-Faire le Visionarium, Space Mountain DLTALL et de faire Indy à l'envers. -Aller à l'ouverture du parc en 1992.
Eheh moi j'ai fait tout ca^^
C'est marrant de voir tous les jeunes qui disent "quand le parc a ouvert en 1992 je venais de naitre!"
Eheh moi je me rappelle de mes yeux d'enfants de l'ouverture du parc, des magasines sur Eurodisney et même de la greve et du sabotage des agriculteurs^^
Hein quoi?Qui a dit vieux con????? Ouh là... dire que j'avais 19 ans lors de l'ouverture...! Oui je m'en souviens bien, notament des enfants qui allaient devoir rentrer chez eux sans voir Mickey Et je trouvais le billet hors de prix alors qu'il devait être moitié moins cher que maintenant...! |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Dim 22 Mar 2009 - 19:33 | |
| Moi mon reve serait de dormir dans l'arbre à Robinson, et de me réveiller au petit matin (ensoleillé) avec une vue imprenable sur le parc J'aimerais aussi aller dans les coulisses de la parade, des attractions (Pouvoir voir se que personne ne voit ) Pouvoir enchaîner toutes les attractions sans faire de queue, se serait trop bien de faire le p'tit train de la Mine 10 fois de suite !!!! |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Dim 22 Mar 2009 - 19:59 | |
| - Mikecy a écrit:
- se serait trop bien de faire le p'tit train de la Mine
XPTDR alala toujours indémodable ce...."P'ti train de la mine" Qu'est ce qu'on peut l'entendre dans le parc! |
|
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Dim 22 Mar 2009 - 20:21 | |
| J'aimerais beaucoup être dans la peau de Cendrillon à travers les différentes sorties dans le parc ... Pouvoir avoir ma chambre attitrée au Disneyland Hotel avec vue sur le parc ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
p0rcin3t
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Dim 22 Mar 2009 - 20:29 | |
| J'adoore ton rêve Mikecy bien que très utopique Perso avoir le parc pour moi toute seule me plairais beaucoup ou sinon pouvoir me ballader dans les attractions, par exemple à It's a small world : entre les décors Je sais pas trop à vrai dire...ou alors me déguiser en différents personnages: rentrer dans la peau de Minnie pour voir se que ça fait Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment... |
|
| |
nos77
| |
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Dim 22 Mar 2009 - 22:00 | |
| - Cuck a écrit:
- Tout d'abord, comme beaucoup, revoir les backstages.
Ah bon, t'y a déja été ? - Citation :
- Sinon, j'aimerais faire quelque chose qui ne se dit pas sur un forum, voyons...
C'est moi qui a l'esprit mal-tourné, ou.... -- Pour moi : Suivre les CM de PM et POTC, pendant une journée, pour voir plus précisément leurs tâches à effectuer, leurs différentes fonctions, etc. Visiter la salle de Bal de PM. Faire un combat d'epée avec le Capitaine Crochet... (Merci à la vieille pub des VHS, pour m'avoir gavé avec ça.) Prendre une photo avec Picsou/Frollo |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Dim 22 Mar 2009 - 22:24 | |
| -moi ce serait de me marier dans le chateau... avec tout les gens que j'aime réuni autour de moi, sous un beau soleil... -prendre dans mes bras mary poppins et cendrillon leur dire merci pour tout -revivre ma premiere journée en 1993 avecune vue imprenable sur la nuit qui tombe sur le parc dans les pirouettes du vieux moulin, -faire revenir ma grand mère des étoiles, passer la journée avec elle sur le parc pour lui dire merci et lui dire que je continue a rever, la faire sortir du chateau comme par magie avec mes personnages préférés pour la prendre dans mes bras... -voir de vrais fantômes dans PM(ca doit pas etre bien difficile) -emmener ma filleule et ma ou mon futur enfant pour voir ses yeux briller et des tas d'autres choses encore.... |
|
| |
nicou
Âge : 38 Messages : 277 Localisation : wépion ( belgique ) Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Dim 22 Mar 2009 - 22:42 | |
| 2 choses mais qui ne seront bientot plus des rêves la première est de faire des photos du parc depuis le balon du lac disney la seconde .... pas encore près à le dire |
|
| |
Le nain Grincheux
Âge : 52 Messages : 77 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mar 24 Mar 2009 - 8:57 | |
| Venir avec un très très très gros chèque, et dire aux boss de notre resort de faire construire sur le champ un E-tickets par land, plus une grosse réhab du parc, et pour finir demander à ce que les WDS doublent de volume et le nombre de leurs attractions! Do not expect a happy response!Anciennement : Grincheux |
|
| |
Hanubys
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
little mermaid
Âge : 38 Messages : 70 Localisation : pays des rêves bleu Inscription : 08/03/2009
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 25 Mar 2009 - 15:32 | |
| Venir le soir arracher les bannières de la Fête Merd*que de Mickey, décrocher la décoration immonde du Château, démonter la scène centrale et retrouver le Central Plaza d'origine. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 25 Mar 2009 - 15:39 | |
| Faire la TOT sans ceinture, prendre l'apéro dans la salle du bal des fantômes de Phantom Manor, conduire dans tout le resort la voiture de Main Street et faire BTM quand il fait nuit noire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 25 Mar 2009 - 16:16 | |
| On-stage: aller sur le balcon (tout en haut) du Château, de même pour la Tour à son point culminant; monter sur un des char de la parade (de préférence: le premier) et manger en tête à tête avec ma copine dans PM ^^ Backstage: faire un petit tour dans le hangar où il y a tous les chars et faire PM à pied avec les lumières allumées pour découvrir tous les détails... |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
K3vin
Âge : 33 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 25 Mar 2009 - 16:56 | |
| Me balader dans le parc alors qu'il est absolument vide et personne pour me surveiller. (Non pas pour me permettre les pires bêtises, ça non je n'oserais pas. Mais juste pour savoir que je suis totalement libre.)
Mais bon, ce genre de rêve, 1h30 pas plus sinon après on finit par s'ennuyer. ^^ |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 25 Mar 2009 - 17:14 | |
| - mariebell a écrit:
- ouh là là ! Tout d'abord prendre mon temps et non pas tout planifier pour faire du "rendement" attractions !
Loger au DLH et être réveillée chaque matin par les oiseaux qui réveillent Cendrillon. Me balader dans le parc avec mon chéri et ma fille, faire qq attractions (sans attendre, bien sûr !) et me reposer au soleil (ben oui dans mon rêve je ne me gèle pas en piétinant 120 mn pour faire Crush !)dans les bras tout doux de Stitch! Les characters font la queue pour une photo avec ma fille et Mickey me file sa CB pour qq emplettes dans les boutiques. Et là ,cruel mais jubilatoire, je me poste à la fenêtre de ma suite pour regarder les gens partir, le regard plein de nostalgie, alors que moi ... JE RESTE ! Excellent ! J'adore la fin ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
lulu
Âge : 42 Messages : 214 Localisation : Belgique Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 25 Mar 2009 - 17:38 | |
| Pour moi ce serait de gagner un voyage VIP où tout serait compris : chambre avec vue sur le parc, diners au Blue lagoon restaurant en compagnie des personnages Disney, disposer des attractions comme je le souhaite, visite guidée des Backstages, fêter mon non anniversaire... Oh le fun... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Mer 25 Mar 2009 - 18:09 | |
| Séjourner une semaine dans la suite Sleeping Beauty du DLH, monter sur le Char Rêve de Romance 2, visiter le Hangar où dorment les chars, visiter le Costuming, et même, vivre à DLRP !! |
|
| |
|