salut, si cela vous interesse moi j'ai 60 blu ray de blanche neige (1er version) en edition française bien sur . neuf sous blister pour 20 euros plus 3 euros de port avec suivi ou 25 euros avec fourreau
Non vu qu'il s'agit exactement du même Blu-ray que celui de 2009, qui contient le 2ème redoublage (donc celui de 2001 avec Valérie Siclay et Rachel Pignot. ! :/)
Disney Fr a dû remarquer l'énorme succès des chansons Disney sur Youtube. Ces derniers temps, la firme poste en effets les chansons sur sa chaine Youtube officielle (sont disponibles certaines de Blanche-Neige et les Sept Nains, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion, le Bossu de Notre Dame ou encore Frères des Ours et La Reine des Neiges).
On peut y observer le texte en français ( et être d'autant plus frustré qu'ils ne le soient pas sur le Blu-ray).
(notez l'erreur du titre de la chanson... a voir quand il sera corrigé)
Ce qui est étonnant, c'est qu'ils n'y aient pas pensé plus tôt : les gens peuvent voir sans payer et sans contrainte des chansons qu'ils aiment et Disney peut quand même en tirer profit, tout le monde y est gagnant (sauf les Youtubeurs qui avaient déjà posté ces chansons bien sûr ! )
Bonjour ^^ Je recherche activement le fourreau de l'édition française du Blu-ray sorti en 2009, si quelqu'un veut bien me le vendre ou sait comment je pourrais me le procurer, qu'il me contacte par MP Merci !!
Oui enfin, la jaquette reste laide je trouve, et l'édition n'a toujours aucun intérêt puisque le second disque de bonus n'est pas inclus. Or il me semble de mémoire que la plupart des bonus intéressant sont justement situé sur le disque 2 .. Le disque 1 propose assez peu de bonus..
Cette édition n'a absolument aucun intérêt, d'autant que l'ancienne édition (Bien plus joli, et bien plus complète) est trouvable très facilement (contrairement à La Belle au Bois Dormant) pour un prix quasi similaire... Avec ou sans le cadre, ça ne change rien pour moi : aucun intérêt, même sans le cadre ça reste inférieur à tous les niveaux à l'ancienne édition . Ce n'est qu'un changement graphique, mais l'édition en elle-même reste très très mauvaise..
Personnellement je comprend même pas qu'on puisse acheter cette édition. On le redis, mais acheter cette édition ça revient à encourager Disney France dans ces pratiques honteuse et scandaleuse. Autant pour La Belle au Bois Dormant c'était largement excusable, mais ici l'édition de 2009 est trouvable facilement, pourquoi acheter ce "truc" ? Après les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, mais c'est clairement pas avec ce genre de comportement que Disney France changera sa politique éditoriale.
L'édition de 2008 est à 16,89 euros sur Amazon, maintenant ! Je pense me la prendre du coup !
J'ai effectivement profité de l'offre et ai reçu la version bluray 2009 aujourd'hui. Je suis toute contente que cette ressortie ai fait baisser son prix car elle est juste magnifique! Comme vous je trouve les nouvelles éditions tellement moches...
« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Il y a quoi exactement comme bonus sur le second Blu Ray de l'édition de 2009 ?
De nombreux suppléments : - « Le retour de Blanche Neige » - « Celui par qui tout a commencé » - « Disney à travers les décennies » - Comparaison film/storyboard: "Le nettoyage de la chaumière", "A la poursuite de la sorcière", "Un ordre royal" - « Les voix des personnages » - Jeu « Miroir magique » - Jeu « Que voyez-vous ? » - Jeu « Joyaux éternels » - Jeu « Le voleur de scène » - Jeu « Le chariot fou de Simplet » aidez Simplet à sortir de la mine de diamants en résolvant des énigmes - La première à Los Angeles - Promotion - La restauration - Le style de Blanche Neige et les Sept Nains - Scènes coupées - Concepts abandonnés: "Le Prince est capturé", "Blanche Neige rencontre le Prince" - « Les studios Hyperion » : 14 lieux ou thèmes à visiter pour accéder à des bonus supplémentaires
Si on écarte les jeux qui sont sympas un temps mais vite lassants, on se retrouve avec plusieurs bonus sur les coulisses. Ainsi, ce disque vaut le détour rien que pour le dernier bonus : Les Studios Hyperion. Très bien conçu, il te projette dans les studios à l'époque de la réalisation du film et regorge de courts-métrages incontournables (des Alice Comedies, Steamboat Willie, et même des Silly Symphonies si je me souviens bien). On y passe facilement quelques heures.
N'aurait-il pas une adresse mail directe ? Je n'ai pas de messagerie configurée sur mon PC, j'utilise Gmail, donc lorsque je clique sur "contact" rien ne se passe ^^
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]