Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 15:38

Vous avez en ce moment sur le site disney le dîner-spectacle Buffalo Bill Wild West Show les dimanches, lundis, mardis et vendredis à 21h30 pour 29 euros en catégorie 2 (39 euros à 18h30).
Tarif unique adulte et enfant, ajoutez 12 euros pour la catégorie 1.

Extrait des conditions: billet accessible à tous, sur disneylandparis.com et certaines billetteries.
Nombre de places limité selon les séances, les modes de réservations et les disponibilités; les commandes doivent être effectuées au moins 5 jours à l'avance.
Tarifs valables du 23 avril au 8 novembre 2010, billets non échangeables, non remboursables; achats dans la limite de 12 billets par commande.

Voici le lien
http://www.billetfrancilien.com/


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 16:02

deld38 a écrit:
Vous avez en ce moment sur le site disney le dîner-spectacle Buffalo Bill Wild West Show les dimanches, lundis, mardis et vendredis à 21h30 pour 29 euros en catégorie 2 (39 euros à 18h30).
Tarif unique adulte et enfant, ajoutez 12 euros pour la catégorie 1.

Extrait des conditions: billet accessible à tous, sur disneylandparis.com et certaines billetteries.
Nombre de places limité selon les séances, les modes de réservations et les disponibilités; les commandes doivent être effectuées au moins 5 jours à l'avance.
Tarifs valables du 23 avril au 8 novembre 2010, billets non échangeables, non remboursables; achats dans la limite de 12 billets par commande.

Voici le lien
http://www.billetfrancilien.com/

Merci ded38 pour le lien [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 904185
Apparemment les conditions sont les mêmes que pour l'offre de la FNAC, sauf possibilité de places en catégorie 1 (+12€)

http://www.fnacspectacles.com:80/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-BILLET-MALIN-LA-LEGENDE-DE-BUFFALO-BUFM0.htm
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 6:39

Merci ded38 pour l'info.
Il me reste un problème : quand je veux prendre les billets on ne me propose que des catégories 2. Je vais appeler dans la journée je pense.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 9:02

j'étais au buffalo bill vendredi dernier , en catégorie 1 et vu qu'on était au 1er rang, mes enfants et moi (qui suis petite) , on avait les barrières devant les yeux et on y a pas bien vu ! au prix qu'on avait mis , ça fait mal de s'être dit qu'on aurait donné n'importe quoi pour avoir pris une place en catégorie 2, car où qu'on soit placé en catégorie 2, on y voit très bien ! le seul avantage de la catégorie 1 à mon sens est le confort des sièges ! sinon le spectacle super !
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:21

On a toujours droit aux chapeaux? ^^


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 22:24

ca y est grace a la fnac buffalo reservé pour 4 le 16 aout 21H30 (total 116E ) cheers


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 23:30

Tuez moi, 2 places reservé pour 2 le 18 juin au lieu du 04 juin
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 7:34

oui, toujours ! on en a besoin dans le show pour se différencier les uns des autres ....nous on a eu des verts, et mon mari qui adore les chapo était déçu, il aurait préféré une des autres couleurs, il déteste le vert ! mais bon, c'est un détail !
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 7:36

kysan24 a écrit:
oui, toujours ! on en a besoin dans le show pour se différencier les uns des autres ....nous on a eu des verts, et mon mari qui adore les chapo était déçu, il aurait préféré une des autres couleurs, il déteste le vert ! mais bon, c'est un détail !

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Icon_cheers merci Very Happy


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 15:39

Dans les agences de voyage LECLERC, un vente flash jusqu'au 12 mai au prix de 27€ en catégorie 2
Revenir en haut Aller en bas
annmatou



Messages : 27
Inscription : 02/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 16:25

oui mais chez leclerc pour moi c'est pareil ça va pas au delà du 10 ou 11 juillet! et moi je serais à disney le 12et 13 juillet!

pour l'offre à 29 ou 39€ sur la fnac c'est repas compris? car un peu après il y a une offre à 59€ qui détaille le menu!!!

ça arrive qu'il vende le spectacle sans le menu?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 17:07

Le spectacle est toujours accompagné du repas. Il n'y a pas d'emplacement prévu pour le spectacle seul.
Revenir en haut Aller en bas
annmatou



Messages : 27
Inscription : 02/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 18:03

chouette alors ce qui veut dire que je peux prendre l'offre fnac ( vous savez s'il y aune date limite? [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Lol )

c'est mieux à 18h30 ou à 21h30? [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Icon_scratch (différence de 10€!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 18:21

C'est identiquement le même spectacle et le même repas.
Revenir en haut Aller en bas
annmatou



Messages : 27
Inscription : 02/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:11

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Icon_redface dites le fait que ce soit en anglais ça ne dérange pas trop [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Icon_redface ???
oui je sais on a déja dit non sur le forum [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 373469
mais quand même il y aura mes enfants et zhom qui j'espère ne me reprocheront pas [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 224944 de les avoirs emmenés voir un truc ou ils n'y comprennent rien [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 573206( oui c'est un peu comme le chinois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:42

sur le site de dlp tu as les billets au meme prix qu'a la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
annmatou



Messages : 27
Inscription : 02/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 20:50

gpdloic a écrit:
sur le site de dlp tu as les billets au meme prix qu'a la fnac.
merci!!!
mais bon comme d'habitude j'ai toujours quelques doutes [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou2209



Féminin
Âge : 48
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 11:56

En prenant des places à prix réduits (carrefour), a-t-on les mêmes places que si on prend les places sur disney ou alors on a des places pas top ???
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 17:27

annmatou a écrit:
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Icon_redface dites le fait que ce soit en anglais ça ne dérange pas trop [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Icon_redface ???
oui je sais on a déja dit non sur le forum [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 373469
mais quand même il y aura mes enfants et zhom qui j'espère ne me reprocheront pas [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 224944 de les avoirs emmenés voir un truc ou ils n'y comprennent rien [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 573206( oui c'est un peu comme le chinois

Ce n'est pas qu'en anglais c'est disons en multilangues. Mon fils n'a jamais eu de problème pour comprendre (même l'année où il a été sélectionné pour être le tireur enfant).
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks and co



Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 15/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 11:12

Tigrou2209 a écrit:
En prenant des places à prix réduits (carrefour), a-t-on les mêmes places que si on prend les places sur disney ou alors on a des places pas top ???

C'est une excellente question... Quelqu'un qui a acheté les places à un prix réduit pourrait-il nous dire ce qu'il en est ????
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 17:51

Les places ne sont pas numérotées, et on vous place en présentant les tickets où rien ne vous différencie vraiment.

Bref moi, entre les 2 j'ai jamais vu de différences dans le placement.

En revanche, l'heure d'arrivée, et les problèmes respiratoires éventuels, ça oui ça joue !


Candidate à Miss  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 0:06

Nous avons assisté au spectacle avec des billets à 29€ hier soir (cat 2). Les places sont identiques, quelle que soit le tarif payé (dans la catégorie choisie bien sûr). Les personnes à côté de nous avaient payé le prix plein, soit 58€.
On vous donne une petite carte à l'entrée avec le n° de rangée et le bloc où vous vous trouverez... c'est au petit bonheur la chance selon le moment où vous arrivez (vaut mieux ne pas être les derniers)... Maintenant, franchement, comme déjà dit, on voit bien de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks and co



Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 15/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 9:54

Merci pour le renseignement... Je viens de voir que le site DLP propose également le billet malin à 28 ou 29 euro. Cependant on ne peut recevoir les billets que par impression à domicile contrairement à ce qui est dit (envoi par la poste ou impression à domicile). Pouvez-vous me dire que faut-il faire pour recevoir les billets par la poste ? ainsi que le coût des frais de port ???

Merci beaucoup. C'est pour un cadeau et j'aimerai avoir des vrais billets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks and co



Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 15/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 23:07

Starbucks and co a écrit:
Merci pour le renseignement... Je viens de voir que le site DLP propose également le billet malin à 28 ou 29 euro. Cependant on ne peut recevoir les billets que par impression à domicile contrairement à ce qui est dit (envoi par la poste ou impression à domicile). Pouvez-vous me dire que faut-il faire pour recevoir les billets par la poste ? ainsi que le coût des frais de port ???

Merci beaucoup. C'est pour un cadeau et j'aimerai avoir des vrais billets Very Happy

Personne pour m'aider ???? [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 333622
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 23:14

Tu n'as qu'à les acheter à la fnac et tu demandes l'envoi des contremarques à domicile ou tu vas chercher en magasin:
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-BILLET-MALIN-LA-LEGENDE-DE-BUFFALO-BUFM0.htm#


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-