Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ayala

Ayala

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 27/10/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 11:28

Quels jours le spectacle est-il disponible ? et sur quels horaires ?

Cette question à sûrement été posée, j'en suis désolée Langue
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 15:15

Mon fils aura 12 ans au mois d'avril et je vais avec lui voir le spectacle le 18 juillet 2010

Il reçoit quoi comme plat encore l'enfant ou l'adulte.

Car c'est pas marquer sur le visage quel âge à l'enfant.

Ou bien ils posent la question en donnant les places.

Je serais en CatI.

Très bonne fin de journée et bon week-end


Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 19:52

Ayala a écrit:
Quels jours le spectacle est-il disponible ? et sur quels horaires ?Cette question à sûrement été posée, j'en suis désolée Langue

Tu as toutes les infos dans le premier post de ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3812
Inscription : 07/08/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 15:33

Petite question un peu stupide =

Ec que les indiens dans le spectacle sont des vrais amérindiens ??
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:00

alors de source sure certains sont de vrais amérindiens, mais pas tous ...


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 17:37

wildwestaddict a écrit:
le chapeau c'est cadeau!! les couleurs correspondent aux différents ranchs et a l'equipe qu'il va falloir soutenir!!
Il est possible de refuser le chili, mais a ma connaissance il n'y a pas d'autres entrées cependant je n'en suis pas sure

Oki! Merci de ses infos! On va tenter d'y aller vendredi!!
Vous pensez qu'il faut que je reserve à l'avance ou le matin même suffira?
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 37
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 18:07

Si tu réserves à l'avance il y a une réduction de 15% sur les entrées il me semble
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 19:51

En general meme le jour même ça va, mais bon on est jamais a l'abri que ce soit complet. A noter en ce moment y a une promo à 29€.


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 31
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:50

Quelqu'un saurait t'il quand est-ce que l'on pourra réserver pour ce dîner-spectacle au mois d'avril ?
Parce que j'ai téléphoné il y a quelques semaines mais la fille au téléphone m'a repondu de rester vigilente sur le site de réservation. Mais ca fait presque un mois que j'attends pour commander 5 places et toujours rien ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 19:54

Vraiment désolé si la réponse a déjà été donnée, je ne l'ai pas trouvée en tous cas... Bref j'ai lu ici : http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/la-legende-de-buffalo-bill-avec-mickey-et-ses-amis-t9625.htm
que la première représentation du show était sans Mickey & co ?! Est-ce toujours le cas?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 0:22

Ludy, ça semblerais bizar qu'il n'y soit pas d'abord parce que c'est "La légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses amis!" peu importe l'heure, je veux dire qu'ils l'auraient précisez.

Je l'ai refait lundi soir et j'adore définitivement ce show.
Le petit spectacle pour patienter est exellent, la dame qui jongle est vraiment génial, rigolote et à fond dans son rôle.
Le spectacle en lui-même est toujours aussi impressionant (quand les indiens court après les bisons... wouaw).
Mes amis ont adorés et nous ont remercié de les avoir emmenés.
Petit Bemol avec notre clown qui a part dragué la petite blonde du premier rang ne mettait pas du tout d'ambiance, celui de l'équipe verte était bien meilleur animateur (d'ailleur il était en jaune à notre visite de novembre).
Et puis il y a ce petit indien pas desagréable à regarder....


Il sera à nouveau programmé à notre prochaine visite.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 10:27

J'ai également passé un très bon moment mardi soir devant ce spectacle de très bonne qualité ; la présence des personnages Disney rajoute un peu de magie pour les enfants même si cela peut paraître un peu bizarre pour l'authenticité de l'histoire...
L'ambiance était géniale avec beaucoup de groupes d'anglais déchainés ! Seul bémol, nos serveurs ont fait la gueule toute la soirée ! (j'étais chez les rouges).
Voici quelques photos (pardon pour la qualité médiocre mais les flashs sont interdits pendant le show)
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 D08f0ff37bffe631a9626cbadc4c2fa3

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Aad5ea967e0f0213a4b336dca4a98dac

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Ff6bfccd96827e1575a098e6cef52740

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 C164b81fbcc454b611231915bbe47b46

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 D9afe91457b05835a8202affc0af29d6
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 11:09

Le concept du diner-spectacle est vraiment sympa. L'ambiance, la déco est au top.

Après le "nouveau" spectacle avec Mickey et ses amis, il y a des passages extras mais je préférerai une vraie histoire avec du liant.
Revenir en haut Aller en bas
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 15:42

tout d'abord merci beaucoup calvin7 pour les photos pouvez vous me dire si il y avait des poussettes en effet je me demande si je peut y aller avec ma fille de 15 mois avec une poussette
merci de votre reponse [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 18:58

sandralou a écrit:
tout d'abord merci beaucoup calvin7 pour les photos pouvez vous me dire si il y avait des poussettes en effet je me demande si je peut y aller avec ma fille de 15 mois avec une poussette
merci de votre reponse [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Icon_cheers

Je n'est pas souvenir d'enfants en poussettes (mais j'avoue que je n'ai pas fait spécialement attention...) Par contre j'ai vu pas loin de nous une famille demander un réhausseur en plastique pour un petit (du même style que ceux qu'on trouve dans les cinémas).
Dernier petit détail, il y a pas mal de marches à franchir...donc pas génial en poussette...mais il doit certainement y avoir une solution car j'ai vu à l'entrée des personnes en fauteuil roulant...un accès spécial donc doit surement exister !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 15:04

Merci pour ta réponse Biboune! Ca me semblait bizare, mais puisque c'était écrit sur l'autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 10:00

Bonjour,

Nous allons assister au spectacle pour la première fois le 02 juillet en famille et j'aimerais savoir s'il est important de se présenter longtemps à l'avance ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 37
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 13:38

Il faut se présenter une heure à l'avance... il y a un petit spectacle pour faire patienter les gens avant le grand spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 14:47

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 15:00

est-il possible d'avoir un repas enfant à la place d'un repas adulte ???





Prochain séjour=

4 jours et 3 nuits au DLH 18 au 21/04/2010
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 44
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 22:07

Je ré-édite mon message qui ne se trouvait pas à la bonne place : "J'y suis allée pour la deuxiéme fois hiersoir, et c'était encore du plaisir. J'adore ce concept : diner/spectacle. Il y a une bonne ambiance, on est toujours impressionné par ces animaux. Les characters sont trés bien intégrés dans le spectacle ! Et j'ai eu le droit à un surclassement avec cocktail, mignardises Very Happy je le conseille fortement !

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Dscf0710[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Dscf0711[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Dscf0612[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Dscf0613


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 44
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 22:44

paseano a écrit:
Il faut se présenter une heure à l'avance... il y a un petit spectacle pour faire patienter les gens avant le grand spectacle...


Petit extrait avant le show :


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 31
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 7:25

Quelqu'un sait si il est deja possible de reserver pour le mois d'avril par téléphone ? Car sur internet, toujours rien ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 9:17

Blouby a écrit:
Quelqu'un sait si il est deja possible de reserver pour le mois d'avril par téléphone ? Car sur internet, toujours rien ...

Pas de problème pour les réservations, j'ai déjà moi-même réservé pour le mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 35
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 10:36

et moi j'ai réservé pour octobre prochain avec mon séjour lol


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-