le chapeau c'est cadeau!! les couleurs correspondent aux différents ranchs et a l'equipe qu'il va falloir soutenir!! Il est possible de refuser le chili, mais a ma connaissance il n'y a pas d'autres entrées cependant je n'en suis pas sure
Oki! Merci de ses infos! On va tenter d'y aller vendredi!! Vous pensez qu'il faut que je reserve à l'avance ou le matin même suffira?
Quelqu'un saurait t'il quand est-ce que l'on pourra réserver pour ce dîner-spectacle au mois d'avril ? Parce que j'ai téléphoné il y a quelques semaines mais la fille au téléphone m'a repondu de rester vigilente sur le site de réservation. Mais ca fait presque un mois que j'attends pour commander 5 places et toujours rien ...
Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort !
Vraiment désolé si la réponse a déjà été donnée, je ne l'ai pas trouvée en tous cas... Bref j'ai lu ici : http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/la-legende-de-buffalo-bill-avec-mickey-et-ses-amis-t9625.htm que la première représentation du show était sans Mickey & co ?! Est-ce toujours le cas? Merci d'avance
Ludy, ça semblerais bizar qu'il n'y soit pas d'abord parce que c'est "La légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses amis!" peu importe l'heure, je veux dire qu'ils l'auraient précisez.
Je l'ai refait lundi soir et j'adore définitivement ce show. Le petit spectacle pour patienter est exellent, la dame qui jongle est vraiment génial, rigolote et à fond dans son rôle. Le spectacle en lui-même est toujours aussi impressionant (quand les indiens court après les bisons... wouaw). Mes amis ont adorés et nous ont remercié de les avoir emmenés. Petit Bemol avec notre clown qui a part dragué la petite blonde du premier rang ne mettait pas du tout d'ambiance, celui de l'équipe verte était bien meilleur animateur (d'ailleur il était en jaune à notre visite de novembre). Et puis il y a ce petit indien pas desagréable à regarder....
Il sera à nouveau programmé à notre prochaine visite.
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
J'ai également passé un très bon moment mardi soir devant ce spectacle de très bonne qualité ; la présence des personnages Disney rajoute un peu de magie pour les enfants même si cela peut paraître un peu bizarre pour l'authenticité de l'histoire... L'ambiance était géniale avec beaucoup de groupes d'anglais déchainés ! Seul bémol, nos serveurs ont fait la gueule toute la soirée ! (j'étais chez les rouges). Voici quelques photos (pardon pour la qualité médiocre mais les flashs sont interdits pendant le show)
tout d'abord merci beaucoup calvin7 pour les photos pouvez vous me dire si il y avait des poussettes en effet je me demande si je peut y aller avec ma fille de 15 mois avec une poussette merci de votre reponse
tout d'abord merci beaucoup calvin7 pour les photos pouvez vous me dire si il y avait des poussettes en effet je me demande si je peut y aller avec ma fille de 15 mois avec une poussette merci de votre reponse
Je n'est pas souvenir d'enfants en poussettes (mais j'avoue que je n'ai pas fait spécialement attention...) Par contre j'ai vu pas loin de nous une famille demander un réhausseur en plastique pour un petit (du même style que ceux qu'on trouve dans les cinémas). Dernier petit détail, il y a pas mal de marches à franchir...donc pas génial en poussette...mais il doit certainement y avoir une solution car j'ai vu à l'entrée des personnes en fauteuil roulant...un accès spécial donc doit surement exister !
Nous allons assister au spectacle pour la première fois le 02 juillet en famille et j'aimerais savoir s'il est important de se présenter longtemps à l'avance ? Merci pour vos réponses.
Je ré-édite mon message qui ne se trouvait pas à la bonne place : "J'y suis allée pour la deuxiéme fois hiersoir, et c'était encore du plaisir. J'adore ce concept : diner/spectacle. Il y a une bonne ambiance, on est toujours impressionné par ces animaux. Les characters sont trés bien intégrés dans le spectacle ! Et j'ai eu le droit à un surclassement avec cocktail, mignardises je le conseille fortement !
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
et moi j'ai réservé pour octobre prochain avec mon séjour lol
**WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !