Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ld89

ld89

Masculin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 25/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 11:53

Je suis allé pour la 1ere fois à ce spectacle au mois de novembre 2009 . C'était super . On a l'impression d'être à l'époque de Buffalo avec les couverts en fer comme dans les western , le menu " typique" , la biére , les chapeaux ....

Enfin , c'était vraiment super et et c'est vraiment à voir .

PS: je suis nouveau sur le forum Smile . Au fait Aurore , tu ne serais pas Nonor sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 31
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 18:19

Merci Disney's HeaveN & *Aurore* Wink. Vous avez bien appellé au numéro qui se trouve sur la première page ? (01 60 45 71 00) Parce que moi ca sonne toujours occupé ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 14:39

Personnellement j'ai appelé au numéro de réservation pour les suites ESC et CC et je l'ai réservé en même temps que mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 35
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 15:28

ld89 a écrit:
Je suis allé pour la 1ere fois à ce spectacle au mois de novembre 2009 . C'était super . On a l'impression d'être à l'époque de Buffalo avec les couverts en fer comme dans les western , le menu " typique" , la biére , les chapeaux ....

Enfin , c'était vraiment super et et c'est vraiment à voir .

PS: je suis nouveau sur le forum Smile . Au fait Aurore , tu ne serais pas Nonor sur un autre forum ?

si c'est bien moi [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 153419

Blouby a écrit:
Merci Disney's HeaveN & *Aurore* Wink. Vous avez bien appellé au numéro qui se trouve sur la première page ? (01 60 45 71 00) Parce que moi ca sonne toujours occupé ...

moi j'ai également réservé en même temps que mon séjour!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
ld89

ld89

Masculin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 25/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 16:02

Je t'avais reconnu sur la photo [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Icon_biggrin [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Icon_biggrin

J'hésite vraiment à partir seul à DLP . J'ai l'habitude de partir à plusieurs alors j'ai un peu " peur " de ne pas en profiter pleinement .

Ce qui est du spectacle , c'est bien de venir avant :

- pour avoir une bonne place .
- pour assister au petit spectacle avant .
Revenir en haut Aller en bas
asa27

asa27

Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Localisation : à 1h15 de Disney
Inscription : 17/11/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 20:40

Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai une question très importante à poser:
ma sœur a offert 2 billets dîner-spectacle Buffalo Bill à mon frère pour Noël (elle les a acheté durant le mois de décembre 2009).

Les billets sont valables jusqu'au 1er avril 2010, et ont été achetés à la FNAC.
Mon frère ne pouvant pas y aller plutôt, avait décidé d'y aller Mercredi 31 Mars 2010. Il appelle aujourd'hui pour réserver et on lui dit que le Buffalo Bill est fermé tout les mercredi et jeudi!

Je voulais donc savoir si il était possible de faire un échange de billets avec la FNAC? (pour prolonger la date d'expiration), est-ce qu'il existe une solution pour que ces billets ne soient pas perdu?
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 16:51

J'ai une question sur le paiement des entrées : je vais avec ma sœur et ma famille voir le spectacle le 23 avril , mais je vais aussi en séjour le dimanche précédent . ma soeur m'a donné des chèques vacances (à son nom) et je souhaitais retirer les places pendant mon séjour (donc sans elle), mais il parait qu'il faut une pièce d'identité : peut-on avoir à la place de la pièce d'identité une sorte de procuration ?
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 21:36

Je vais à DLP les 27 et 28 Avril et j'ai réservé un séjour au Davy crockett Ranch et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des réductions pour Buffalo Bill grâce au séjour ou par un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 111
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 23:36

Bonjour à tous,
Je suis allé faire le spectacle avec ma meilleure amie l'année dernière à l'occasion de son anniversaire. Celle-ci a adoré et depuis quand on en reparle, elle m'évoque la "vaisselle" qui sert lors du barbue texan surtout de la poêle. Savez-vous par hasard si on peut trouver cette dernière sur le resort ou sur un site particulier ? Merci par avance et vive Disney !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 13:26

asa27 : e pense que ça va être difficile pour toi... dès l'achat on t'informe que l'échange ou le remboursement ne sont pas possibles. j'ai réussi une fois à échanger un billet de spectacle, mais j'avais appelé de suite, pour dire que je m'étais trompé, et j'avais pris autre cose plus cher. Si ça fait longtemps que tu as acheté les bilets c'est carrément mort. Mais qui ne tente rien n'a rien, je tenterais le coup... avec peu d'espoir quand même.

Kysan 24 : réserve durant on séjour les places si c'est possible mais utiliser les chèques qui ne sont pas à ton nom, ça va être difficile. A moins que ce soit ton jour de chance et qu'ils ne vérifient pas...

oce50 : prend la demi pension premium, tu pourras accéder à la 2ème catégorie et ce pour un tarif moins élevé... (environ 10 € de gagné de tête) c'est déjà ça de pris !!

nonox862 : j'avais posé la question concernant les assiettes tête de mickey (repas enfant) et on m'avais répondu que la vaisselle servie dans les restos n'était plus disponible à la vente. ça l'était autrefois mais plus maintenant, dommgae !


Candidate à Miss  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 19:55

Merci lydiedol, j'y avais pas pensé et oui 10 euros c'est déjà ça surtout qu'on est 4 donc ça fait quand même 40 euros de gagné !
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 10:03

Quelques photos du dîner spectacle

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 1271193090_P1020477%20%28Small%29

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 1271193173_P1020484%20%28Small%29

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 1271193220_P1020496%20%28Small%29

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 1271193271_P1020520%20%28Small%29

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 1271193261_P1020519%20%28Small%29

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 1271193280_P1020533%20%28Small%29
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 10:18

Merci peter49 !


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 55
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 9:23

Bonjour
je vais sejourner 3 jours/ 2 nuit au NPBC.
Nous aimerions aller au spectable Buffalo Bill ayant un budget limité je voudrais savoir si je pouvais cumuller le 15% du PA fantasy et payer avec la valeur en numeraire du coupon Demi Pension + ?

si j'ai bien compter ca donne pour 2A + 1E
107E 64 E en coupon demi pension et je rajoute 43E
Vous pouvez me confirmer?

Merci a vous.


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 19:55

Une petite info :

en ce moment à la fnac, les billets sont à 39 € pour les séances de 18h30 et 29 € pour les séances de 21h30 en catégorie 2 !

une bonne affaire !

voilà le lien : http://www.fnacspectacles.com:80/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-BILLET-MALIN-LA-LEGENDE-DE-BUFFALO-BUFM0.htm


Candidate à Miss  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 55
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 20:14

lydiedol a écrit:
Une petite info :

en ce moment à la fnac, les billets sont à 39 € pour les séances de 18h30 et 29 € pour les séances de 21h30 en catégorie 2 !

une bonne affaire !

voilà le lien : [url=http://www.fnacspectacles.com:80/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-BILLET-MALIN-LA-LEGENDE-DE-BUFFALO-BUFM0.htm
http://www.fnacspectacles.com:80/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-BILLET-MALIN-LA-LEGENDE-DE-BUFFALO-BUFM0.htm[/quote[/url]]

Super Merci Lydiedol!


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 35
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 20:16

mince j'ai déjà réservé le spectacle avec mon séjour...
puis je annuler la réservation du spectacle et acheter les billets par la fnac?

edit : en fait cette offre et pas valable le samedi et c'est un samedi qu'on y va[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Icon_rolleyes


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 6:02

lydiedol a écrit:
Une petite info :

en ce moment à la fnac, les billets sont à 39 € pour les séances de 18h30 et 29 € pour les séances de 21h30 en catégorie 2 !

une bonne affaire !

voilà le lien : http://www.fnacspectacles.com:80/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-BILLET-MALIN-LA-LEGENDE-DE-BUFFALO-BUFM0.htm

Merci pour le lien Lydiedol
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 64
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 6:47

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Icon_rolleyes [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Icon_rolleyes ..quelqu'un a une photo de la carte des vins,et du tarif..????[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Icon_rolleyes [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Icon_rolleyes
bonne affaire à la fnac...[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Icon_neutral [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Icon_neutral trop tard pour nous,nous avons déjà réservé à 48 euros!!!.....[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Suspect [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 64
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 6:51

apparemment l'offre ne fonctionne que pour le 30 avril....[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 7:48

j'ai reserve pour le 29 aout sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 14:22

pilepoil a écrit:
apparemment l'offre ne fonctionne que pour le 30 avril....[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Icon_wink

Non, lorsque tu cliques sur le lien tu peux choisir ton mois, il y a des places en vente jusqu'au 8/11/10. [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 64
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 18:06

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Icon_wink ..OK.merci....ça démarre LE 30 avril...donc pas de regret pour ma soirée du 25.....[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 6:28

Ce qui est dommage avec cette offre c'est qu'il n'est pas possible, en rajoutant 12€ : ce qui se fait souvent, d'avoir des places en première catégorie. Nous voulons y aller en juin et comme ce sera la première fois pour nos deux garçons (le petit était asthmatique jusqu'à 2 ans...) nous tenons vraiment à aller en catégorie 1... donc on attend... une autre offre... [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 458193 (peut être avec les PA??)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 9:37

Franchement la catégorie 1 vaut pas vraiment le coup !

on y voit tres bien de partout... d'ailleurs la 1 a été crée ya pas si longtemps surtout pour des raisons commerciale à mon avis.

Et les 2/3 trucs qu'ils rajoutent au menu n'est pas conséquent.

Bref je l'ai fait une fois pour me faire plaisir (et ça n'a pas été bien mieux que mes autres fois en cat 2), mais finalement je préfère sautéer sur cette promo. même pour une repas classique le soir, c'est dur de trouver à ce prix à !


Candidate à Miss  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-