Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 54
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Jeu 8 Sep - 16:13

Lorsque tu entres au passage de caisse on te remet un ticket plastifié de couleur comportant ton numero de rangée et d'emplacement ( genre C3 jaune : donc bloc C rang 3 partie jaune)....il y a (il me semble) le plan de salle....tu le regardes et si tu es arrivée assez tôt tu as des chances en demandant poliment de choisir ta couleur (bleu vert rouge et jaune), ton bloc et ton rang. Moi c'est ce que je fais à chaque fois et ça marche!
Ensuite pour une première classe c'est au rang 1 et 2.
Le mieux pour moi c'est 2 eme rang plutôt centré et jaune.
Bon spectacle!


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bianca59



Féminin
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 08/09/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Jeu 8 Sep - 18:32

mickeyfan a écrit:
Lorsque tu entres au passage de caisse on te remet un ticket plastifié de couleur comportant ton numero de rangée et d'emplacement ( genre C3 jaune : donc bloc C rang 3 partie jaune)....il y a (il me semble) le plan de salle....tu le regardes et si tu es arrivée assez tôt tu as des chances en demandant poliment de choisir ta couleur (bleu vert rouge et jaune), ton bloc et ton rang. Moi c'est ce que je fais à chaque fois et ça marche!
Ensuite pour une première classe c'est au rang 1 et 2.
Le mieux pour moi c'est 2 eme rang plutôt centré et jaune.
Bon spectacle!

Merci je vais dire ca "jaune et 2" lol C'est pas la cat2 le jaune ? J'ai vu que devant c'est la largeur de la scène. Donc je me suis dit que peut etre sur les cotés on voyait plus de choses non ? Ah la la j'ai tellement hate d'y etre et je veux rien rater ! Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 54
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Jeu 8 Sep - 21:35

les 4 couleurs correspondent aux 4 ranchs et tu es installé tout le tour de la salle de spectacle....maintenant verts et bleus ont plus de places en angle et sur la largeur c'est plus les rouges ou les jaunes voici le plan de salle

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 DISBU



Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Sam 10 Sep - 16:31

Voila je l'ai fait!

On y est allé avec mon copain pour son anniversaire (donc gratuit pour lui et j'avais pris un billet malin à 30€ catégorie 2 pour moi) le 5 septembre à 21h30.

On savait qu'il fallait venir une heure plus tôt mais on a été pris par le temps et finalement nous ne sommes arrivés qu'à 21h. Néanmoins, on a quand même pu profiter de l'ambiance du pré-show et faire quelques photos dont celle-ci:
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 P1020649r

Vers 21h30, on commence à nous appeler par couleur de chapeau (nous étions bleus) et il faut alors suivre les serveurs pour qu'ils nous placent à notre table. En fait on a pas une place attribuée mais une rangée. Comme nous sommes arrivés un peu tard nous étions rangée 6 (la plus haut mais finalement c'était pas plus mal car on avait une bonne vue d'ensemble):
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 P1020653r

Le spectacle est vraiment sympa même si il est quasiment que en anglais. L'ambiance pour les jeux était génial pour ma part, on s'est bien amusé.

Pour le service, comme j'avais un menu végétarien j'ai du attendre plus longtemps, du coup j'ai eu mon plat quand mes voisins commençaient leur dessert (la serveuse m'a apporté mon plat et mon dessert en même temps, sauf que le dessert est une glace donc c'est pas top). On voyait quand même qu'ils étaient pressés de servir. J'ai pris quelques photos de mon plat végétarien (ou j'ai déjà mangé les légumes):
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 P1020673q


Le plat de mon copain:
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 P1020671m

Et le dessert:
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 P1020675g

Sinon, la qualité du repas, c'est bon mais sans plus. Par contre c'est bourratif et mon copain qui mange plutôt bien n'a pas pu finir.

Je vous conseil de le faire au moins une fois, ne serait ce que pour voir des chevaux s'allonger un par un ou des bisons en vrai!

Pour finir: des photos!
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 P1020656s

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 P1020661s

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 P1020662r

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 P1020669w

Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Sam 10 Sep - 21:38

que de bon souvenir Crying or Very sad
merci pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Sam 10 Sep - 21:43

nous aussi a chaque fois on a été placer en haut, mais je trouve qu'on a une meilleur vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Lun 19 Sep - 18:18

Bonjour !

Je viens ici en quête d'avis et d'opinions. Grand habitué du parc, j'ai planifié un séjour du 11 au 13 novembre... Petit problème cependant : tous les tarifs, et la plupart des offres, s'arrêtent au 7 novembre...

Ainsi, l'offre anniversaire (ce sera mon anniversaire à ce moment là) s'arrête le 7 novembre... Quelqu'un sait-il si elle sera reconduite ? (on peut toujours espérer !)

Par ailleurs, je me suis renseigné sur les billets malins... Qu'on ne peut pas réserver pour les dates ultérieures au 7 novembre. Savez-vous si l'on pourra réserver avant cette date ? Si non, pensez-vous qu'il me sera possible de réserver un billet malin le 7 novembre pour le 11, voire le 13 ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Andro'
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Ven 23 Sep - 10:12

De retour de mon repas spectacle...
Que dire un bilan plus ou moins positifs...
Au niveau du repas, c'était plutot moyen mais au moins sa avait le mérité de bien remplir la panse Laughing ...
En ce qui concerne le spectacle, c'était plutôt correct même si j'ai trouvé qu'il y avait de petites longueurs a certains moment... Ceci étant dit j'ai quand même passé un bon moment.

En résumé, c'est plutôt sympa mais je ne le referais pas deux fois!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Ven 23 Sep - 16:05

Bonjour,

J'ai vu les ventes flash fnac, qui donnent les billets à 27€. On aimerait y emmener nos enfants, une n'a pas encore 2 ans, c'est écrit que c'est gratuit pour elle, mais est-ce qu'elle aura droit au menu enfant ou juste une place pour picorer dans nos assiettes ?

Merci,

Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 54
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Ven 23 Sep - 16:24

Alors soit tu lui prends une place avec menu enfant (payant), soit elle ne paye pas (- de 3 ans) mais alors pas de menu prévu pour elle (elle mange alors avec toi) et donc pas de place particulière ( ça va être sur tes genoux).
Perso c'est ce que j'ai fais au mois d'aout avec ma petite qui venait d'avoir ses deux ans.
Et ça c'est bien passé, on s'est juste débrouillé pour se mettre en bout de rang pour avoir plus de lattitude quant aux déplacements éventuels (changement de place de l'enfant du papa à la maman et vice versa sans gêner les autres).


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Ven 23 Sep - 16:44

Merci pour ces précisions rapides.
Comme ça on prévoira une petite compote pour elle si le pain au mais ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 41
Messages : 1228
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Sep - 14:40

mickeyfan a écrit:
Alors soit tu lui prends une place avec menu enfant (payant), soit elle ne paye pas (- de 3 ans) mais alors pas de menu prévu pour elle (elle mange alors avec toi) et donc pas de place particulière ( ça va être sur tes genoux).
Perso c'est ce que j'ai fais au mois d'aout avec ma petite qui venait d'avoir ses deux ans.
Et ça c'est bien passé, on s'est juste débrouillé pour se mettre en bout de rang pour avoir plus de lattitude quant aux déplacements éventuels (changement de place de l'enfant du papa à la maman et vice versa sans gêner les autres).
Je suis content de tomber sur ce message car nous allons avoir le même "problème" en octobre, nous aurons, avec nous, un enfant de deux ans sans réservation ! Je suppose qu'ils n'ont pas prévu de chaise enfant sur place. Tu as pu demander une chaise classique supplémentaire ou l'enfant est resté sur tes genoux tout le spectacle ?
Merci


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Sep - 14:48

il n'y a pas de chaise supplémentaire pour les enfants, en plus ce sont des lignées de banc
l'enfant ne payant pas , doit rester sur des genoux!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 54
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Sep - 14:56

voilà j'aurais répondu pareil si j'avais été plus rapide........ Laughing


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Sep - 14:59

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 333622
je m'en serai doutée!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 41
Messages : 1228
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Mar 27 Sep - 15:02

Merci pour vos réponses les ami(e)s Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Mer 5 Oct - 12:12



La chaîne YouTube de Disneyland Paris : https://www.youtube.com/user/disneylandparis?feature=watch


Dernière édition par Delight le Lun 29 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Mer 5 Oct - 23:36

Nous avons réservé pour le lundi 31 au premier service. J'espère que l'ambiance Halloween ne sera pas trop effrayant pour nos puces.
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas22



Messages : 2
Inscription : 07/10/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Ven 7 Oct - 20:38

bonjour
Est ce que les enfants de moins de 3 ans ont droit a un chapeau?
Quand on arrive au bar , est ce que la boisson est comprise dans le prix?
Merci pour vos information.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Ven 7 Oct - 23:38

je sais pas pour le chapeau..
pour le bar, les boissons sont en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Sam 8 Oct - 8:56

alors pas de repas , pas de place assise et pas de chapeau non plus pour les enfants de - de 3 ans !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Sam 8 Oct - 9:39

mariecg a écrit:
alors pas de repas , pas de place assise et pas de chapeau non plus pour les enfants de - de 3 ans !!!

exact, ils payent pas, donc ils n'ont rien... D'un autre côté, chacun fait comme il veut, mais perso, je ne le ferais pas avec un enfant trop jeune.

D'un c'est long (et comme ils comprennent pas tout, ça les agacent vite), de 2, ça peut être effrayant (le noir, la foule, certains animaux)...

J'ai vu plus d'une famille galerer avec leurs jeunes enfants durant ce spectacle... Soit c'est maman qui sort, soit c'est carrément, la famille qui s'en va... Ou c'est les voisins qui profitent pas, parce que le petit pleure ou bouge dans tous les sens...

Mon dernier neveu l'a fait à 5/6 ans... c'était limite. ça s'est bien passé, mais il n'a pas tout compris (faut dire que ça parle énormément en anglais Rolling Eyes ) Depuis, il l'a refait (8 ans) et là, ça lui a plus plu.


Candidate à Miss  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Jeu 13 Oct - 23:33

bonsoir, je souhaite me rendre au spectacle... pendant la saison de noel y a une animation ou deco supplementaire??? y a plusieurs version? avec mickey et ses amis ? bref je connais pas du tt le spectacle pour la saison de noel. merci pour les news et derniere question y a t il des reducs ?
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Jeu 13 Oct - 23:36

Rien à dire, à part un spectacle et un repas superbe... [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 54
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Horlog11Ven 14 Oct - 6:22

mariecg a écrit:
alors pas de repas , pas de place assise et pas de chapeau non plus pour les enfants de - de 3 ans !!!

Je l'ai fait deux fois récemment ( en aout 2011 et le 9/10/11) avec ma petite de 2 ans et ma fille de 5 ans...je confirme pas de place pour les - de 3 ans, pas de repas en particulier ( mais les deux fois le serveur a demandé à mon épouse si elle voulait un morceau de poulet et quelques pommes de terre pour la petite, elle a même eu droit à l'esquimau vanille chocolat en dessert....), et surtout elle était fière d'avoir reçu son chapeau au début à l'entrée comme ceux qui avaient une place reservée. Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 23 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-