| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 7 Fév - 6:46 | |
| Merci pour l'image du D23 ! Du coup Anna ressemblera peut-être moins à Raiponce qui était quand même courageuse et curieuse, mais vu la description on est pas trop avancé non plus. Ce qui à l'air d'être confirmé c'est que ce personnage n'aura rien de bien innovant No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 8 Fév - 12:08 | |
| - Citation :
- Sinon, ça va faire un peu gamine capricieuse mais... je regrette vraiment qu'Elsa n'ait pas de couronne
Et je suis bien d'accord. D'ailleurs à propos de considérations esthétiques, on ignore toujours si Anna n'aura pour seuls vêtements que ceux du fameux concept art. Cette robe apparaissait dans les anciens croquis: Robe de mariée? Peut être mais ça pourrait aussi bien être celle du début (au couronnement raté de sa sœur) . Je me suis rappelé d'un costume dans l'animé Nadja : - Spoiler:
J'ai gardé les bords en fourrure (cependant c'est prévu pour tenir plus chaud que la forme originale!) et les cristaux de neige des fameux posters, ça donne ceci: J'ai failli la natter avant de me souvenir que les concepts arts lui donnaient des cheveux libres- qu'elle pourrait avoir pour les occasions formelles. Le fond est aussi un concept art, apparemment du palais d'origine des sœurs. |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 9 Fév - 7:11 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Bon bah c'ets pas encore pour cette fois qu'on aura une héroïne timide et peu sûre d'elle qui prendra confiance au fil de l'aventure...
Bon vivement une bande annonce en tout cas! Hmmm oui ça j'aime ! Ca changerait ça serait super intéressant dans un Disney ! Les rigolotes-maladroites-optimistes ça va (style Jane Porter-Raiponce-Tiana...). |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 9 Fév - 8:22 | |
| Tiana n'est pas trop dans ce genre là... Plus un petit côté Pocahontas, je trouve.
Par contre Jane, Mulan, Ariel, Raiponce etc. J'aimerais bien quelque chose de différent. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 9 Fév - 8:39 | |
| - MissNessa a écrit:
- Disneyworld a écrit:
- une madame-tout le monde quoi ! :3
C'est ce qui est annoncé pour Anna apparemment... Tiana est une madame tout le monde originale et Anne sera une madame tout le monde clichée (Je sais c'est difficile à comprendre xD) |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 9 Fév - 8:40 | |
| Daisy_Pie ca viendra t'en fais pas ^^ Mais faut qu'on arrête de se faire des idées sur les personnages parce qu'après on va être décus comme pour Elsa :/
Disneyworld, oui je vois ce que tu veux dire ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 9 Fév - 8:41 | |
| Ce que je voulais dire en disant " héroïne timide et peu sûre d'elle qui prendra confiance au fil de l'aventure", en gros c'est ça: j'aurais aimé que Anna soit une fille vraiment timide, qui n'ai pas beaucoup d'amis, qu'elle n'ai pas confiance en elle et en ses capacités, qu'elle ne trouve pas sa place dans le monde où elle est.
Un personnage attachant dans le sens où on compatie facilement pour elle, car elle n'arrive pas forcément à surpasser ses craintes et ses peurs.
En partant à l'aventure pour sauver sa soeur de la malédiction, elle aurait pris peu à peu confiance, notamment grâce à l'aide de Christof (ou Christophe, ou Kristof, je sais plus).
Un peu comme Lara Croft dans le reboot de la série Tomb Raider quoi.
C'est d'ailleurs pour ça que j'aurais aimé un autre scénario de départ pour l'histoire, comme quoi Anna serait persécutée par sa soeur. Elle devrait reprendre courage et oser se rebeller contre Elsa.
Mais bon voilà, au vue des dernières informatiuons, ce sera plus un personnage dans le style Ariel/Raiponce.
Et je trouve ça dommage, car c'est vrai qu'une héroïne mal dans sa peau, on à jamais vu ça chez Disney. |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 9 Fév - 8:51 | |
| Comme héros naturellement timide qui a du mal à trouver sa place je crois qu'il y a eu Hercule (Quasimodo ne compte pas vu qu'il a vécut exilé pendant vingt ans, donc forcément...) Mais c'est vrai qu'un personnage féminin comme ça serait pas mal |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 9 Fév - 8:56 | |
| Il y a eu Jim aussi ! Oui une héroïne ca pourrait être pas mal, c'est sur mais je voulais juste dire que ca n'avait rien de bien innovant.. Après c'est clair, on se fait des idées, ca ne sera pas pour Frozen Merci Daisy de me soutenir ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 9 Fév - 8:57 | |
| C'est toujours plus intéressant de voir un perosnnage évoluer dans un film plutôt quu'n personnage qui à la joie de vivre, optimisme, etc... Qui n'évolue pas!
M'enfin bon voilà le caractère des personnages ont y peu rien donc bon après ça sert à rien d'y penser. |
|
| |
|