| Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G.
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Jeu 27 Sep 2007 - 14:18 | |
| Petit clip promo pour la saison 4 ( ATTENTION SPOILER), avec en fond la musique de Jennifer Lopez Miles in these shoes http://fr.youtube.com/watch?v=Led2aa5383Q Elles sont toujours aussi sex ces desperate housewives lol |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G.
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Ven 28 Sep 2007 - 13:10 | |
| - alexetfab a écrit:
- personne n'a vu les tout premiers épisodes de la saison 4?
j'aimerais bien savoir un truc
- Spoiler:
Edie est-elle morte ou quelqu'un vient-il la sauver?
En tout cas, la saison 3 est vraiment prenante. Le premier épisode de la saison 4 sera diffusé dimanche soir aux States. Je ne lis pas les spoilers, je préfère garder un certain suspense ^^ Mais bon une chose est sure - Spoiler:
A voir Eddie dans toutes les promos et affiches, il est plus que certain qu'elle ne va pas mourir. De plus, elle est créditée au générique de la 4e saison.
Bref vivement dimanche pour découvrir la suite! |
|
| |
alexetfab
| |
| |
G.
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Ven 28 Sep 2007 - 13:59 | |
| Autres affiches promos pour la saison 4! Les photos sont quand même spoilerisantes et en disent long sur le destin des personnages... Je trouve ça sympa les petits détails, c'est relativement subtil Spoiler pour ceux n'ayant pas vu la fin de la saison 3 - Spoiler:
Susan nage en plein bonheur... C'est bien la seule de nos housewives! Pour une fois lol Lynette face à son cancer... Gaby et son marriage avec l'infâme maire de Wisteria Lane Bree qui fait croire à tout le monde qu'elle est enceinte... Eddie, tentative de suicide avortée? Réponse dimanche!
J'adore les photoshoots de rentrée pour les séries ^^ Celle-ci est très réussie! |
|
| |
alexetfab
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kibatsu
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : 83 Inscription : 16/08/2007
| |
| |
Berty
Âge : 42 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Dim 30 Sep 2007 - 20:40 | |
| Waw je rejoint l'opinion de Djidane, à savoir que la saison 3 est vraiment perturbante. Je ne l'ai pas trouver exeptionnelle, j'ais préféré la 2... Ya des choses vraiment absurdes qui ne font que allourdir l'histoire et la rendre même débilisante.... (le cadavre de Mme McCluskey etc...). Je pense que si la S4 n'apporte pas un renouveau a la série se pourrait etre la fin, et l'engouement repartirait aussi vite qu'il est venu !
Et sans etre raba-joie, je trouve la photo des plus hideuse. La compo est horrible, on a un entrelas de bras, lequelle est lequelle ? Et Susan s'avance vers le spéctateur, de telle sorte qu'au premier coup d'oeil j'ai cru me faire agresser par un travelo. Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
Berty
Âge : 42 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Dim 30 Sep 2007 - 21:43 | |
| En ce quime concerne, la saison 3 est ma préférée, surtout l'épisode du supermarché, et le dernier bien evidemment! On passe des rires aux larmes en moins de 3 secondes! Felicity huffman (?) est une révélation dans cette saison. Il se passe tellement de choses, et la fin est....; ouahhhhhhhhhhhhhhh (Je suis surement plus sensible car expérience perso). Il me tarde de découvrir la saison 4!!!! |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Dim 30 Sep 2007 - 22:29 | |
| Bah écoute Bombyx je sais pas où tu en es, mais perso maintenant que je suis un peu plus avancée dans la saison je suis vraiment redevenu accro, c'est vrai que y'a plein de défauts mais les différentes trames prennent vraiment le dessus. J'en suis à l'épisode 14 et heureusement que y'a cours demain sinon je pourrais y passer encore toute la nuit ! - Spoiler:
C'est l'épisode où Mike retrouve la mémoire, avec la journée du meurtre de Monique. Arghhhh je veux voir la suite !!!
Mais c'est vrai que je n'irais pas jusqu'à dire comme beaucoup que la saison 3 est beaucoup mieux que la 2, pour l'instant j'ai envie de dire que c'est kiffe-kiffe, mais bon j'en suis qu'à la moitié de la saison, et c'est déjà riche en évenements |
|
| |
Berty
| |
| |
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
| |
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Lun 1 Oct 2007 - 19:43 | |
| Stich Wish, est-ce que l'épisode donne une idée de l'intrigue de la saison ? Car comme l'a dit TFM avant, si c'est encore une histoire de meurtres toussa toussa, ça va commencer à devenir un peu lassant. (enfin je dis ça mais je suis vraiment accro à la saison 3 et j'ai intêret à rapidement la finir car je commence à craindre pour ma santé sociale au rythme où ça va ! ) - Spoiler:
'Tain, la mère d'Orson est vraiment une garce, d'habitude j'aime bien les méchants mais là y'a rien à faire avec l'histoire du père d'Orson c'est vraiment la reine des salopes !! Content quand même que tout rentre dans l'ordre pour Orson et Bree (elle a pas été ménagée la pauvre depuis le début de la série)
|
|
| |
magicman
Âge : 36 Messages : 151 Localisation : Charenton-le-Pont Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Mar 2 Oct 2007 - 1:13 | |
| J'ADORE (oui j'adore beaucoup de choses je sais ) Le passage ou Ida et Karen invitent Susan à s'asseoir à la table des vieilles. Bree, Orson et une fourchette à barbecue sa ferait un bon film Lynette ma mis sur le cul .. je sais ce que c'est la chimio je suis passer par la et je dois dire qu'elle montre de vraie sentiments à travers cette épreuve si délicate. |
|
| |
G.
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Mar 2 Oct 2007 - 11:51 | |
| Desperate Housewives Saison 4 Episode 1: Now You Know!They're back! Et ce season premiere ne déçoit pas! - Spoiler:
On en était tous restés au pseudo suicide de Eddie... Qui y croyait sérieusement? Eddie, fidèle à elle même, mettant en scène une fausse tentative de suicide, c'est plutôt bien trouvé et ça colle parfaitement avec ce qu'on connaît du personnage lol Une vraie bitch, capable du pire pour parvenir à ses fins! ^^
On reprend donc ou la saison 3 s'était arêtée, et l'on pose les bases de ce qui fera la quatrième. Lynette, face à son cancer est boulversante. Bree continue de faire croire qu'elle est enceinte ce qui apporte des scènes très drôles (notamment au supermarché et à la fête avec the fake magic fourchette lol). Gaby est prête à remettre ça avec Carlos mais lui se sentant coupable pour Eddie... Et puis Susan, sur un petit nuage avec Mike, qui apprend une très bonne nouvelle ^^
Bref du drame et de la comedie, du bon DH donc! Et du mystère avec l'arrivée de nouveaux voisins qui semblent encore une fois avoir amenés avec eux un terrible secret... Espérons que cette 4e saison remonte enfin le niveau après une saison 2 médiocre et une 2e partie de saison 3 bien fade.
Vivement le prochain épisode! |
|
| |
Berty
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Mar 2 Oct 2007 - 15:45 | |
| Ahhhhhh vous me donnez envie!!!!! Envie de savoir pour eddie pour la nouvelle famille qui s'installe, et........... pour Lynette (époustouflante!!!) Mais....pas avant que mon homme ne revienne à la maison!!!! sniiiif, allez encore 3 jours! |
|
| |
| |
| |
|