| Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Mar 1 Jan 2008 - 22:56 | |
| - missjoliefille a écrit:
- Le prochain épisode de DH (saison 4) sera diffusé ce dimanche 6 janvier 2008
Toi aussi, tu as de la famille aux USA qui t'envoie les épisodes directement sur ton ordi? lol Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Mer 2 Jan 2008 - 11:43 | |
| Cuck, c'est normal que les liens ne marchent plus... ce n'est pas très légale alors ca ne reste pas très longtemps sur la toile. Si tu veux je possède tous les épisodes de la saison 4. Envois moi un mp si tu les veux |
|
| |
TheFantillusionMan
Âge : 35 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Mer 2 Jan 2008 - 22:32 | |
| C'est très dur de pouvoir visionner les épisodes sur la toile en ce moment.. au point où on est obligé de tout mettre sur des sites chinois.. où evidemment la connexion est difficile et on doit attendre une heure pour voir 10 minutes et tout ça sans sous-titres. Je suis calé a l'épisode de la saison 4 ( Distant Past) Tes fichiers sont volumineux Miss Jolie Fille? ça m'interesserait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
enchanted-prince
Messages : 265 Localisation : Cergy (le jour) Inscription : 26/12/2007
| |
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Dim 6 Jan 2008 - 2:15 | |
| En regardant les sites marchand il semblerait que la saison 3 soit sortie en double coffret au prix prohibitif de 45€ la demi-saison . Je n'ai pourtant rien vu en magasin. Pas de coffret integral sur les sites belges non plus |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
enchanted-prince
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Mar 8 Jan 2008 - 19:02 | |
| Moi après voir vu l'épisode 10 je suis décue!!! - Spoiler:
Décue qu'il n'y ai que Ida qui décède... Dégoutée que Carlos et Gaby soit "broke" (Fauchés...). Susan m'énerve plus, alors qu'avant elle me faisait rire, là ce n'est pas du tout le cas, je la trouve pathétique. Et décue pour Carlos
Pour une fois, je n'ai pas hâte de voir la tournure que les choses vont prendre |
|
| |
_laurent_
Âge : 37 Messages : 287 Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)... Inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Mar 8 Jan 2008 - 19:08 | |
| je viens de voir l'épisode, je suis super déçu aussi.. - Spoiler:
tant de suspense pour rien (que ida qui meure), la storyline de Bree je trouve sa carrément immonde (vas y prostitue toi pour mon toit mon enfant, non mais quelle mère peut faire ca?), Susan aussi, on dirait qu'elle a 4 ans... déçu déçu je suis...
_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
enchanted-prince
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Mar 8 Jan 2008 - 20:41 | |
| Vous êtes durs ! Bon il est beaucoup moins bin que l'épisode précédent malgré les rumeurs... (Quoique ça aurait été difficile ! mdr) Mais il se passe quand même pas mal de choses qui rendent l'episode pas mal du tout ! Décu pour certaines choses... mais dans l'ensemble pas mal ! ^^ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
| |
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| |
| |
G.
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Dim 13 Jan 2008 - 16:57 | |
| Je vous trouve dur concernant l'épisode 10... - Spoiler:
Certes c'est moins spectaculaire que le précédent, mais ça reste du très bon pour DH quand on compare celui ci aux médiocres épsiodes qu'on a pu voir dans la saison 3! Bon alors j'avoue que je m'attendais à mieux dans ce cliff post-tempête, mais bon ils allaient quand même pas tuer un des enfants de Lynette ou Tom. Elle en a quand bien bavé la pauvre durant cette saison donc bon...
Après le reste de l'épisode est tout de même bien drôle! Bree qui marchande avec son fils pour qu'il chauffe le contractor lol Cela ne m'étonne pas d'elle ^^ Gabi bien dans la mouise pour retrouver les papiers pour les comptes off shore qui manipule encore une fois à tout va... Susan qui manigance aussi pour que Bree reste chez elle et se faire dorloter... D'autant plus que sans compter ces moments drôles on avance bien dans l'histoire de la famille Mayfair avec Dylan qui découvre tout apparement à la fin, mais qu'est ce donc? lol
Bref pour moi un très bon épisode qui conclue bien cette petite saison de DH |
|
| |
_laurent_
Âge : 37 Messages : 287 Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)... Inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Dim 13 Jan 2008 - 20:33 | |
| - Benybouh a écrit:
- Je vous trouve dur concernant l'épisode 10...
- Spoiler:
Certes c'est moins spectaculaire que le précédent, mais ça reste du très bon pour DH quand on compare celui ci aux médiocres épsiodes qu'on a pu voir dans la saison 3! Bon alors j'avoue que je m'attendais à mieux dans ce cliff post-tempête, mais bon ils allaient quand même pas tuer un des enfants de Lynette ou Tom. Elle en a quand bien bavé la pauvre durant cette saison donc bon...
Après le reste de l'épisode est tout de même bien drôle! Bree qui marchande avec son fils pour qu'il chauffe le contractor lol Cela ne m'étonne pas d'elle ^^ Gabi bien dans la mouise pour retrouver les papiers pour les comptes off shore qui manipule encore une fois à tout va... Susan qui manigance aussi pour que Bree reste chez elle et se faire dorloter... D'autant plus que sans compter ces moments drôles on avance bien dans l'histoire de la famille Mayfair avec Dylan qui découvre tout apparement à la fin, mais qu'est ce donc? lol
Bref pour moi un très bon épisode qui conclue bien cette petite saison de DH - Spoiler:
ben moi au contraire je trouve que le marchandage de Bree ne lui ressemble pas, elle aime énormément ces enfants, ça ne colle pas avec elle. Susan non plus, elle a toujours été gaffeuse, gamine, mais alors la réaction qu'elle a c'est ridicule, on n'y croit pas une seconde a ses deux histoires, bon vous aller me dire "oui mais laurent c'est une série il faut bien qu'il se passe des choses palpitante" ce a quoi je répondrais....oui mais je trouve qu'il faudrait garder un minimum de crédibilité.... en même temps ça fait longtemps qu'on n'est plus dans le crédible (tout le monde a au moins tué quelqu'un, on compte plus les tromperies, les chantages, )... bon ba finalement j'ai rien dit lol
_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
G.
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007] Dim 13 Jan 2008 - 20:51 | |
| - _laurent_ a écrit:
- Benybouh a écrit:
- Je vous trouve dur concernant l'épisode 10...
- Spoiler:
Bref pour moi un très bon épisode qui conclue bien cette petite saison de DH
- Spoiler:
ben moi au contraire je trouve que le marchandage de Bree ne lui ressemble pas, elle aime énormément ces enfants, ça ne colle pas avec elle. Susan non plus, elle a toujours été gaffeuse, gamine, mais alors la réaction qu'elle a c'est ridicule, on n'y croit pas une seconde a ses deux histoires, bon vous aller me dire "oui mais laurent c'est une série il faut bien qu'il se passe des choses palpitante" ce a quoi je répondrais....oui mais je trouve qu'il faudrait garder un minimum de crédibilité.... en même temps ça fait longtemps qu'on n'est plus dans le crédible (tout le monde a au moins tué quelqu'un, on compte plus les tromperies, les chantages, )... bon ba finalement j'ai rien dit lol
- Spoiler:
Lol oui Desperate Housewives est un soap Plus sérieusement, je pense qu'au contraire cela montre que Bree accepte pleinement son fils. D'ailleurs elle lui dit bien de ne rien faire avec le contractor, mais juste de l'aguicher pour que celui-ci se sente mieux pour refaire leur maison. Donc je ne pense pas qu'elle trahisse ses valeurs, c'est Bree après tout. Quand on voit ce qu'elle a fait pour la grossesse de Danielle, là c'était bien plus choquant je trouve... Non? Concernant Susan, c'est une femme/enfant, Julie jouant bien souvent le rôle de l'adulte de la maison, donc ça ne me choque pas plus que ça non plus ces gamineries, on est habitué now. Moi j'y crois et c'est tout à fait digne de Susan de réagir ainsi je trouve lol DH reste une série, un dramedy, un soap amélioré, faut pas trop chercher loin
|
|
| |
|